PDA

Voir la version complète : Coupures d’électricité en Algérie

Desperado
09/09/2008, 22h47
Sonelgaz n’a pas été en mesure de prévenir les longues coupures d’électricité en Algérie pendant ramadan contrairement aux engagements de son PDG.
mardi 9 septembre 2008.

Coupures d'électricité pendant le ramadan en Algérie. (JPEG) Selon la direction de la Sonelgaz, la détérioration de la situation sécuritaire dans quelques régions du centre de l’Algérie a empêché la réparation de la panne qui s’est produite dans l’un des poteaux électrique de haute tension. L’intervention pour la réparation de la panne électrique nécessite beaucoup de vigilance, de crainte de quelconque acte criminel. Ce qui explique les coupures répétitives du courant électrique qui ont duré jusqu’à, hier soir au niveau de l’ensemble des wilayas d’Algérie. Les wilayas du centre en plus de quelques autres wilayas ont observé, dimanche soir, des coupures électriques coïncidant avec le moment de la rupture du jeûne. Ce qui n’a pas été au bon gré des citoyens, du moment que ces coupures électriques ont commencé depuis le week-end dernier, sans que les services de la Sonelgaz n’arrivent à résoudre le problème. Selon les plaintes des citoyens que nous avons reçues, hier, ces pannes électriques ont créé un état d’alerte entre les citoyens qui se sont retrouvés obligés de rompre le jeûne à la bougie.

El Baylek... J'ai jamais compris ce vandalisme apparent de notre peuple :nahess:

AL-OUALI
09/09/2008, 23h19
Sonelgaz n’a pas été en mesure de prévenir les longues coupures d’électricité en Algérie pendant ramadan contrairement aux engagements de son PDG.
mardi 9 septembre 2008.

Coupures d'électricité pendant le ramadan en Algérie. (JPEG) Selon la direction de la Sonelgaz, la détérioration de la situation sécuritaire dans quelques régions du centre de l’Algérie a empêché la réparation de la panne qui s’est produite dans l’un des poteaux électrique de haute tension. L’intervention pour la réparation de la panne électrique nécessite beaucoup de vigilance, de crainte de quelconque acte criminel. Ce qui explique les coupures répétitives du courant électrique qui ont duré jusqu’à, hier soir au niveau de l’ensemble des wilayas d’Algérie. Les wilayas du centre en plus de quelques autres wilayas ont observé, dimanche soir, des coupures électriques coïncidant avec le moment de la rupture du jeûne. Ce qui n’a pas été au bon gré des citoyens, du moment que ces coupures électriques ont commencé depuis le week-end dernier, sans que les services de la Sonelgaz n’arrivent à résoudre le problème. Selon les plaintes des citoyens que nous avons reçues, hier, ces pannes électriques ont créé un état d’alerte entre les citoyens qui se sont retrouvés obligés de rompre le jeûne à la bougie.

El Baylek... J'ai jamais compris ce vandalisme apparent de notre peuple :nahess:ça existe meme ...au canada!!!

Desperado
10/09/2008, 19h47
Sam, stp, tu peux nous confirmer ça..??? :mahboul:

AL-OUALI
10/09/2008, 23h11
Sam, stp, tu peux nous confirmer ça..??? :mahboul:Parait-il c'est un probleme technique survenu a SKIKDA!:selecto:

SamDZ
11/09/2008, 02h32
tant que ya de l'eau dans la Baie James l'Ampoula cha3la :coffee: franchement un pays comme l'Algérie qui n'exploite l'énergie solaire qu'elle a :icon_evil:

AL-OUALI
11/09/2008, 17h36
tant que ya de l'eau dans la Baie James l'Ampoula cha3la :coffee: franchement un pays comme l'Algérie qui n'exploite l'énergie solaire qu'elle a :icon_evil:L'Algerie reste un pays en voie de progrés!C'est vrai,ce n'est pas un des pays virtuels...suivez:pancartedz: mon regards...mais ça reste a faire beaucoup de choses!!!:pancartedz:

djelloul
11/09/2008, 17h37
L'Algerie reste un pays en voie de progrés!C'est vrai,ce n'est pas un des pays virtuels...suivez:pancartedz: mon regards...mais ça reste a faire beaucoup de choses!!!:pancartedz:

je vois de quel pays tu veux parler:eusa_dance::morderire:

AL-OUALI
11/09/2008, 17h42
je vois de quel pays tu veux parler:eusa_dance::morderire:Chez-nous man-ghettouche essemche bel-...2M,pardon...choumi-quoi?:pancartedz:

djelloul
11/09/2008, 17h44
Chez-nous man-ghettouche essemche bel-...2M,pardon...choumi-quoi?:pancartedz:

:daccord::pancartedz:

AL-OUALI
11/09/2008, 17h53
:daccord::pancartedz:Djiranna,n'haboul'houmghir el-khir!Un peu de reciprocité n'a jamais flingué personne!!!Y'EN A MARRE MEL-HACHMA!!!Je ne suis pas jesus,mais MUSULMAN non-moizien!!!:pancartedz:D'abord ALGERIEN,surtout...ALGERIEN!!!:pancartedz:

SamDZ
11/09/2008, 18h25
L'Algerie reste un pays en voie de progrés!C'est vrai,ce n'est pas un des pays virtuels...suivez:pancartedz: mon regards...mais ça reste a faire beaucoup de choses!!!:pancartedz:

on chauffe de l'eau avec du gaz pour faire tourner les turbines et le gAz ça pollue :greve: tu as vu le smog sur Alger depuis l'ouverture de la central de EL hamma ?

AL-OUALI
11/09/2008, 22h41
on chauffe de l'eau avec du gaz pour faire tourner les turbines et le gAz ça pollue :greve: tu as vu le smog sur Alger depuis l'ouverture de la central de EL hamma ?C'est mexico-city!Taaref el-hamma au moins?:pancartedz::icon_biggrin:

SamDZ
12/09/2008, 05h11
Taaref el-hamma au moins?:pancartedz::icon_biggrin:
:penseur::eusa_eh:nwarihalek