PDA

Voir la version complète : Ahlem est De retour

Ahlem13
30/06/2009, 00h20
Et oui les pots, vous lisez bien..C est vrai et ça arrive vraiment...Aprés une abscence de trés longtemps(ou personne n'a cherché aprés moi:cognelimur:) Je suis revenue...:lol:
J'espere ke tt le monde va b1, et ke vous etes tous en bonne santé...@+:good:

Sabrina
30/06/2009, 00h23
Salut halouma 3la slemtek...ça fait plaisir de te revoir.
comment vas-tu? win konti ? moi je me suis dis que tu t`ai peut etre marié et le mari t`a dis aya khlass had le connectage:lol:

Ahlem13
30/06/2009, 00h33
Salut halouma 3la slemtek...ça fait plaisir de te revoir.
comment vas-tu? win konti ? moi je me suis dis que tu t`ai peut etre marié et le mari t`a dis aya khlass had le connectage:lol:

Yooooooo Sabrina!:cartonnes: Wallah twahechtkom bzf tous!
Ben, loukan affaire marriage ma3lich! Et puis met toi dans la tet, hatta rajel ma yenahili l Internet!:fumer:
Au fait j étidiais, ma jit neddi l année hatta bessif!J ai réussit a l avoir mais difficilement! :euukoi!:
Enfin, le truc c'est vous m avez manqué grave! Le Forum me manque grave aussi
J'espere ke tt le monde rahoum mlah! Et ke le Forum est comme je l ai laissé toujours aussi dynamique!

Rayan 31
01/07/2009, 00h20
Et oui les pots, vous lisez bien..C est vrai et ça arrive vraiment...Aprés une abscence de trés longtemps(ou personne n'a cherché aprés moi:cognelimur:) Je suis revenue...:lol:
J'espere ke tt le monde va b1, et ke vous etes tous en bonne santé...@+:good:

rebienvenue parmis nous Ahlem ca fait tous jour plaisire de relire les encien :welcome:

Ahlem13
01/07/2009, 00h28
rebienvenue parmis nous Ahlem ca fait tous jour plaisire de relire les encien :welcome:

Merci Rayan:icon_redface:
ça fait plaisir de vous retrouvez tous...et surtt de retrouvez les anciens sahhhhh:fumer:
@ +.

Rayan 31
01/07/2009, 00h41
Merci Rayan:icon_redface:
ça fait plaisir de vous retrouvez tous...et surtt de retrouvez les anciens sahhhhh:fumer:
@ +.
:merci:
moi je me suit dit que tu est marie avec un homme qui t'a interdit l'internet :fouet:

Ahlem13
01/07/2009, 00h54
:merci:
moi je me suit dit que tu est marie avec un homme qui t'a interdit l'internet :fouet:

Eiiiiiiiih ya Rayan! Le marriage est le dernier de mes projets, kom j'ai dejas dit a Sabrine, c just ke j'etudiais,trop dur, et ma jit neddi l'année hata bessif!:p
En plus crois moi, il va pas y avoir un homme ki m empechera de vous voir!

Rayan 31
01/07/2009, 01h09
Eiiiiiiiih ya Rayan! Le marriage est le dernier de mes projets, kom j'ai dejas dit a Sabrine, c just ke j'etudiais,trop dur, et ma jit neddi l'année hata bessif!:p
En plus crois moi, il va pas y avoir un homme ki m empechera de vous voir!

les etube :euukoi!: hrabt lel ghorba pour ne pas contunue mes etude :anim_super:
s'il t'interdit de te connecte sur le forum dit lui tu connait pas rayan le tarzan et il le coupe en 3 :fouet:rani hana el rih maykisekch :61:

Ahlem13
01/07/2009, 01h18
les etube :euukoi!: hrabt lel ghorba pour ne pas contunue mes etude :anim_super:
s'il t'interdit de te connecte sur le forum dit lui tu connait pas rayan le tarzan et il le coupe en 3 :fouet:rani hana el rih maykisekch :61:

C'est bon Rayan 3omri, fiha, mais kouli nta teskoun f lalman, mon ami ana kifach nelkak?:icon_rolleyes:

Rayan 31
01/07/2009, 01h22
C'est bon Rayan 3omri, fiha, mais kouli nta teskoun f lalman, mon ami ana kifach nelkak?:icon_rolleyes:

sur internet :morderire:
l'ange gardien mel b3id :anim_super:
nakser 3lik billet mechi ksara fik :cartonnes:

Ahlem13
01/07/2009, 01h29
sur internet :morderire:
l'ange gardien mel b3id :anim_super:
nakser 3lik billet mechi ksara fik :cartonnes:

Ya 3omriiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Aprés tout ces mots tu crois ke je voudrai epouser kelek1 d'autre!!!!
Oh lala! Il faut faire attention là! Rani nhawess Visa d'etude, balak nbeddel la direction, nji l'Allemagne!:bav:

Rayan 31
01/07/2009, 10h00
Ya 3omriiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Aprés tout ces mots tu crois ke je voudrai epouser kelek1 d'autre!!!!
Oh lala! Il faut faire attention là! Rani nhawess Visa d'etude, balak nbeddel la direction, nji l'Allemagne!:bav:

marhba bik :rose:
vien en Allemagne et kalik mel franca :banned:
meme le climat a changer ici comme aujourduit 35DG :smilyaplodis:

Ahlem13
01/07/2009, 13h39
marhba bik :rose:
vien en Allemagne et kalik mel franca :banned:
meme le climat a changer ici comme aujourduit 35DG :smilyaplodis:

Yawedi khelina! França! Ana ma kontech rayha l frança, mais l Angleterre, mais puisk je t ai trouvé, c'est bon rania nechouf lalman wach lazem:icon_smile:

Rayan 31
01/07/2009, 22h06
Yawedi khelina! França! Ana ma kontech rayha l frança, mais l Angleterre, mais puisk je t ai trouvé, c'est bon rania nechouf lalman wach lazem:icon_smile:

Les Anglais sont plus Rasiste que les francait contre nous :euukoi!: ils nous aiment pas :icon_mad: meme moi je les deteste :toz: ils sont que MR Bean li rajel fihoum :lol:

cheyenne
02/07/2009, 14h22
Coucou Ahlem

romance
02/07/2009, 22h51
bonsoir ahlem contente de te revoir moi si j ai remarqué ton absence rebienvenue :rose:

Ahlem13
05/07/2009, 19h15
Coucou Ahlem

Coucou Cheyenne, çava? jspr ke tu vas b1! Tu m as manké tu sais!:rose:

Ahlem13
05/07/2009, 19h17
bonsoir ahlem contente de te revoir moi si j ai remarqué ton absence rebienvenue :rose:

Hey romance, wach ça va?
Toi, chayenne, je voie k les anciens sont de retour
Vous m avez tous manké
jspr ke vs allez bien:pancartedz: