Voir la version complète : Comparaison n'est pas raison.
AL-OUALI
11/09/2008, 20h33
Des forumers dans des furums dits Algeriens tombent dans un piege enervants.En -effet,ces derniers ne sont que des instruments abrutissants virtuels.Leur role est simple:comment comparer l'incomparable ou la logique est releguée au dernier plan.L'Algerien,realiste,n'accepte que le visu...le vecu.Faute de moyens,les autres misent sur un virtuel mensonger.Ce dernier ,ne touchant point les autochtones...fait comme bien meme des victimes outre...frontieres.dJ'ha est toujours d'actualité!!:icon_biggrin:Mais...attas,attas medzel'hal aussi!!!:pancartedz:Et dire que notre genie d'Algerien n'est pas pris en leçon universelle de liberté de pensée!!!Restons humbles!C'est notre genie!!!:pancartedz:
Desperado
11/09/2008, 22h27
J'aimerais bien en fumer moi aussi, à ce qu'il paraît elle est trop bonne... En plus du pur, même coupé...:eusa_dance:
AL-OUALI
11/09/2008, 22h37
J'aimerais bien en fumer moi aussi, à ce qu'il paraît elle est trop bonne... En plus du pur, même coupé...:eusa_dance:Ramadane te donnera conseil!!!L'herbe qui tue...ya latif ya laaziz!!!:pancartedz:
Desperado
11/09/2008, 22h47
Je vois que Ramdane t'as bien donné conseil...:eusa_dance:
djelloul
12/09/2008, 05h34
:pascompris:
ca parle de :fumer::icon_cool:
AL-OUALI
12/09/2008, 10h51
ca parle de :fumer::icon_cool:Je n'ai jamais touché a cette ...Et ce n'est pas maintenant que...:icon_biggrin:
djelloul
12/09/2008, 11h02
Je n'ai jamais touché a cette ...Et ce n'est pas maintenant que...:icon_biggrin:
c'etait une blague sahbi:moutdahk::up:
AL-OUALI
12/09/2008, 11h18
c'etait une blague sahbi:moutdahk::up:Deja que la seche fait des ravages...la moquette,n'en parlons pas!!!:icon_biggrin:
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org