PDA

Voir la version complète : Les anciens

CLEODZ
03/07/2009, 16h53
Ou sont ils tous passées :confused:

Rayan 31
04/07/2009, 00h40
Ou sont ils tous passées :confused:

on n'a deposser un avie de rechercher mais personne ne c ou sont les anciens :icon_confused: comme sid , zemri , djelloul , soum , tafna et les autre :toutseul: meme les quelque un qui se connecte ils se fent tre rare au forum :icon_neutral: je v reste que toi et moi bou si ca te dit on peux ce marie et fandre une famille pour avoir baucoup d'anfents pour remplire le forum :D
meme toi tu nous a pas dit ou tu a passer tout ce temp loin de nous :tss:

CLEODZ
07/07/2009, 14h51
on n'a deposser un avie de rechercher mais personne ne c ou sont les anciens :icon_confused: comme sid , zemri , djelloul , soum , tafna et les autre :toutseul: meme les quelque un qui se connecte ils se fent tre rare au forum :icon_neutral: je v reste que toi et moi bou si ca te dit on peux ce marie et fandre une famille pour avoir baucoup d'anfents pour remplire le forum :D
meme toi tu nous a pas dit ou tu a passer tout ce temp loin de nous :tss:

LOL on va fonder une famille :LOL: avec des rayounais et des boubous moi trop de choses sont passé dans vie en ce moment plus de pc juste au taf

:( dailleur je degue de ne plus avoir de pc je suis sur ils nous lis sans se connecté juste ne tant qu invité

PiPirou
18/07/2009, 13h13
c'est bon je suis revenus moi ^^

CLEODZ
29/07/2009, 17h40
c'est bon je suis revenus moi ^^

Mais qui es tu tu as change ton pseudo :icon_question: