PDA

Voir la version complète : minaini

minaini
13/09/2008, 15h00
salam j'ai oublié de me presenter voila tout de moi sur 38 ligne :
1 - Pseudo : minaini
2 - Pourquoi ce pseudo ? : mon prenom+la fac ou j'etudie
4 - Age : 19 ans
5 - Age mental : 19 ans pourquoi cette question ?
6 - Ville : la bas
7 - Pays : aldjizayerr
8 - Votre profession : etudiante
9 - Celle que vous auriez aimé avoir :j'ai pas compris cette question hihi
10 - Genres de musique favoris : tout qui est en anglais j'adore
11 - Groupes ou chanteurs favoris : j'ai pas de groupe favoris
12 - Un album qui a changé votre vie:....
13 - Film favori : frere d'arme ou le parain
14 - Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? d'action..ou sur la vie algerienne
15 - Roman favori : les ailes de diable de henri troyat
16 - Écrivain favori : pas de favori
17 - Journal favori :le quotidien
18 - Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : hihi
19 - Genre de fringues habituellement portées : hidjab...
20 - Couleur favorite : noir
21 - Sport pratiqué : al taguial w tv
22 - Boisson préférée : couca coula
23 - Plat favori : al 3dass
24 - Le pays où vous souhaiteriez vivre : zita zunii
25 - Le pays que vous détestez le plus :la tunisie
26 - Destination de rêve pour vos vacances :new york
27 - Moyen de locomotion le plus utilisé : bus et l kouss
28 - La première chose que vous faites le matin : je regarde mon portable
29 - Cinq mots pour décrire votre personnalité :une fille ordinaire
30 - Phobies : la couture
31 - Mot favori : rouh bark
32 - La pire chose que l'on puisse vous dire : tu ne vaut rien
33 - La pire connerie que vous ayez faite :suivre l'avi des gens malhonettes
34 - Votre pire complexe : l hachma je suis timide moi
36 - Croyez-vous à quelque chose ? en dieu
37 - Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? pleurer
38 - Le mot de la fin :c'est la vie seul qui construit l'humanité chez l'homme

djelloul
13/09/2008, 16h10
23 - Plat favori : al 3dass

moi c'est loubia:eusa_whistle::toz:

minaini
13/09/2008, 16h13
oui je sais ... moi j'adore loubia bal zit el zitoun ... hamhaynek:eusa_whistle:

Desperado
13/09/2008, 19h04
2 - Pourquoi ce pseudo ? : mon prenom+la fac ou j'etudie

Ils ont construit une nouvelle fac à Oran ? :icon_eek:

10 - Genres de musique favoris : tout qui est en anglais j'adore

Même si Abdou chante en Anglais ?

Bienvenue encore une fois, minaini... Quoique t'es devenue déjà ancienne :eusa_whistle:

minaini
13/09/2008, 19h37
qui t'a dit que j'etudie a oran ??? j'etudie a alger moi wach mahich bayna 3la wadjhii ...hihi..merci djamel pour ton aceuil

SamDZ
13/09/2008, 23h41
qui t'a dit que j'etudie a oran ??? j'etudie a alger moi wach mahich bayna 3la wadjhii ...hihi..merci djamel pour ton aceuil

T'es à Babez ? :icon_cool:

minaini
14/09/2008, 13h27
j'etudie a l'INI (institut national d'informatique ) a oued smar .... mais je suis pas une algeroise...:fumer:

SamDZ
14/09/2008, 18h55
j'etudie a l'INI (institut national d'informatique ) a oued smar .... mais je suis pas une algeroise...:fumer:

:anim_verysurprised: Oued Smar puréééé quel quartier vas à Babez nwassi 3lik tous les profs :fumer:

Sinon au bled ils enseignent toujours le langage C fortran .. :S

Desperado
14/09/2008, 19h15
Sinon au bled ils enseignent toujours le langage C
Hablti ya bnia... Tu sais bien que le C est la base de tous les langages...:fumer:

SamDZ
14/09/2008, 20h13
Hablti ya bnia... Tu sais bien que le C est la base de tous les langages...:fumer:

pour faire un jeux ou un site web dynamique je doute fort :eusa_whistle: awadi enas rahi etir au bled ils enseignent encore Fortran C j'ai oublié le truc pour les DB que mon père a étudié durant les années X :icon_lol:

Guimi
14/09/2008, 21h16

Oued smar :anim_verysurprised: :morderire: :cartonnes:

Ton phrasé fait plus fille de l'ouest. Même moi je t'ai prise pour une oranaise.

Welcome.

SamDZ
14/09/2008, 23h05
Oued smar :anim_verysurprised: :morderire: :cartonnes:

:fumer: Elle doit avoir une moyenne de 14 au bac pour pouvoir s'inscrire à L'INI Mini haja kbira

minaini
15/09/2008, 00h02
j'ai eu moyenne de 15.07..bon vous avez raison ana mal gharb mais pas man oran

SamDZ
15/09/2008, 02h35
beaucoup auraient choisi École Nationale d'Administration d'Hydra avec cette moyenne

Desperado
15/09/2008, 04h47
J'ai trouvé ça bizarre au bled de suivre les autres, sans faire ce qu'on veut... Tu peux pas concevoir un gars qui possède 15 de moyenne et qui veut s'inscrire danse ou ballet à Sidi Bel Abbes... Sommes nous toujours obligé de trouver tout le monde dans les filières Pharma, Medecine, Dentiste et informatique...:icon_eek:

minaini
15/09/2008, 15h59
oui ...je ne savais quoi faire avec cette moyenne ...mes grand parents me conseillaient medcine on disant ""diri ya bentiii tbiba rana kbar w les visite rahoum ralyiin '' ma famille me dit """ chirurgie dentaire ou polytéque "" j'etais interessé par l'ini ..j'ai fait l'ini et je ne regrette pas mon choix
:icon_razz:

SamDZ
15/09/2008, 19h08
J'ai trouvé ça bizarre au bled de suivre les autres, sans faire ce qu'on veut... Tu peux pas concevoir un gars qui possède 15 de moyenne et qui veut s'inscrire danse ou ballet à Sidi Bel Abbes... Sommes nous toujours obligé de trouver tout le monde dans les filières Pharma, Medecine, Dentiste et informatique...:icon_eek:

Au bled tu fais le métier qui te fait manger du pain ;) je doute que celui qui aime les beaux arts fou qlq chose d'interessent dans sa vie en plus t'es dans le tier monde c'est les filières technique qui sont en demande pas les choses littéraire on a besoin de développement pas de poésie et d'amour :anim_drunk:

saluetous
27/06/2012, 08h27
Bonjour, je suis de passage. C'est juste pour dire qu'il y'a un enfant de 5 ans qui a besoin de sang.
atteint d’une APLASIE MEDULAIRE SEVERE :
L’aplasie médullaire (« de la moelle ») est une incapacité de la moelle osseuse à remplacer normalement les cellules sanguines (globules rouges, globules blancs et plaquettes) au fur et à mesure qu’elles meurent naturellement. Elle se traduit par un déficit de la production d’un ou de plusieurs types de cellules normalement présents dans le sang : on parle d’anémie si seuls les globules rouges sont déficitaires, mais les globules blancs et les plaquettes peuvent aussi être touchés. C’est le cas de ABDELLAH, Actuellement hospitalisé a l’hôpital de
Béni Messous affiche un grand besoin de sang chaque jour ou un donneur ne suffit pas du moment que l’opération peut durer longtemps, le déficit en globules blancs et plaquettes, déjà existant, doivent être surveillés et palliés par des transfusions plaquettaires chaque jours et transfusions sanguine chaque 3 a 4 jours.
L’hôpital n’exige de groupage spécifique, c’est à la banque de sang de faire remplacé le groupage dont on aura besoin.

Voici le numéro de son père RAFIQ 0661 66 51 41 begin_of_the_skype_highlighting GRATUIT 0661 66 51 41 end_of_the_skype_highlighting pour coordonner votre éventuel don de sang.

saluetous
27/06/2012, 08h28
j'ai oublié SAHHA (pardon)

saluetous
27/06/2012, 08h29
Bonjour, je suis de passage. C'est juste pour dire qu'il y'a un enfant de 5 ans qui a besoin de sang.
L’aplasie médullaire (« de la moelle ») est une incapacité de la moelle osseuse à remplacer normalement les cellules sanguines (globules rouges, globules blancs et plaquettes) au fur et à mesure qu’elles meurent naturellement. Elle se traduit par un déficit de la production d’un ou de plusieurs types de cellules normalement présents dans le sang : on parle d’anémie si seuls les globules rouges sont déficitaires, mais les globules blancs et les plaquettes peuvent aussi être touchés. C’est le cas de ABDELLAH, Actuellement hospitalisé a l’hôpital de
Béni Messous affiche un grand besoin de sang chaque jour ou un donneur ne suffit pas du moment que l’opération peut durer longtemps, le déficit en globules blancs et plaquettes, déjà existant, doivent être surveillés et palliés par des transfusions plaquettaires chaque jours et transfusions sanguine chaque 3 a 4 jours.
L’hôpital n’exige de groupage spécifique, c’est à la banque de sang de faire remplacé le groupage dont on aura besoin.

Voici le numéro de son père RAFIQ 0661 66 51 41 begin_of_the_skype_highlighting GRATUIT 0661 66 51 41 end_of_the_skype_highlighting pour coordonner votre éventuel don de sang.

Merci

saluetous
27/06/2012, 08h31

Voici le numéro de son père RAFIQ 0661 66 51 41 pour coordonner votre éventuel don de sang.
Merci

saluetous
27/06/2012, 08h45

Voici le numéro de son père RAFIQ 0661 66 51 41 pour coordonner votre éventuel don de sang.
Merci

saluetous
27/06/2012, 08h46

Merci

yasmi
28/06/2012, 10h39
Je remonte le post au cas ou il n'aurait pas été vu.
Allah ichafih. j'aurais été ravie de pouvoir vous aider, mais hélas je suis trop loin.
Bon courage à la famille.