PDA

Voir la version complète : La boulimie des Algeriens en ce mois.

AL-OUALI
14/09/2008, 00h33
Je n'ai jamais vu les Algeriens courir apres les viandes,les legumes,fruits ,epices,patisseries , herbes et autres pains de toutes sortes qu'en ce mois de ramadan!Chaab especial h'na!!!:minilogo_algeria:

SamDZ
14/09/2008, 03h00
même en dehors de l'Algérie ils sont comme ça (tous les musulmans de toute race confondu) :euukoi!: je suis passé voir le Bouchi la veille du ramadan en dirait il a été cambriolé le pauvre il n'y avait que les miettes de la viande :icon_eek: sans parler des autres magasins les étagères sont presque vide

aghbal
14/09/2008, 03h18
je n'ai jamais vu les algeriens courir apres les viandes,les legumes,fruits ,epices,patisseries , herbes et autres pains de toutes sortes qu'en ce mois de ramadan!chaab especial h'na!!!:minilogo_algeria:.
A combien vous payez ces denrees alimentaires?.

AL-OUALI
14/09/2008, 13h51
.
A combien vous payez ces denrees alimentaires?.A combien?...cela depend ...Comment?...cash!...pourquoi?...pour les manger!!!:morderire:

aghbal
14/09/2008, 19h02
A combien?...cela depend ...Comment?...cash!...pourquoi?...pour les manger!!!:morderire:.
Bien sur je parle de toi ou d'un algerien simple et citoyen pour les manger surement pas pour les jeter.
Et comme ça on va demander ces prix à d'autres citoyens du maghreb arabe pour situer et connaitre comment et quel est le niveau de vie des maghrebins.
Et t'arretes pas de rire pour ne pas pleurer.

AL-OUALI
14/09/2008, 19h58
.
Bien sur je parle de toi ou d'un algerien simple et citoyen pour les manger surement pas pour les jeter.
Et comme ça on va demander ces prix à d'autres citoyens du maghreb arabe pour situer et connaitre comment et quel est le niveau de vie des maghrebins.
Et t'arretes pas de rire pour ne pas pleurer.Concernant le niveau de vie,l'Algerien est au-dessus du lot.C'est du serieux!Biensur qu'il y a des pauvres mais pas au sens marocain,mauritanien etc...Et je ne me rejouis pas de la detresse de ces derniers.