PDA

Voir la version complète : Elle vend sa virginité aux enchères

minoucha
16/09/2008, 13h52
http://www.metrofrance.com/_internal/gxml!0/4dntvuhh2yeo4npyb3igdet73odaolf$c8u4zom06shm2qhgw7 pcxesc9wnek7i
Cette Américaine de 22 ans dit vouloir récupérer un million de dollars pour payer ses études.
Voilà une nouvelle qui a de quoi choquer l’Amérique puritaine. Une jeune femme de 22 ans, qui a pris le pseudonyme de Natalie Dylan, a proposé, sur le site d’enchères eBay, d’accorder sa virginité au plus offrant.
La jeune fille a expliqué chez le très populaire présentateur de télévision Howard Stern qu’elle espérait ainsi récolter un million de dollars afin, notamment, de financer ses études à l’Université en « mariage et thérapie de couple ».

« Je n'ai pas de dilemme moral. Nous vivons dans une société capitaliste », a-t-elle expliqué lors de l’émission.

EBay ayant refusé son offre, de peur d’être poursuivi pour proxénétisme, l’annonce se retrouve désormais sur le site internet d’une maison close du Nevada, le Moonlight Bunny Ranch. Le propriétaire des lieux, Dennis Hof, a trouvé l’idée « formidable ». « Pourquoi perdre sa virginité à l’arrière d’une Toyota quand cela peut vous aider à payer vos études ? », a-t-il oser.

Si Natalie Dylan a avoué avoir déjà réalisé une fellation, elle assure être prête à se soumettre à un examen gynécologique pour attester de sa virginité.

Natalie a expliqué avoir eu l’idée en lisant l’histoire d’une femme péruvienne qui avait proposé de vendre son corps pour 1,5 million de dollars pour payer les frais médicaux de sa mère malade…
Renaud Ceccotti METRO

kato
16/09/2008, 15h08
c'est kom pour les film sur le net......Pourkoi payé pour un seul film kan ou peut en avoir plusieur gratis.....

PS: elle a une sale geule ....pas grave parce ke kan on regarde la photo on ne regard pas son visage...mes ses Ni...euh yeux.....

Zemri
16/09/2008, 15h36
Pour 1 million je pourrais me taper autant de vierges :anim_drunk: et plus belles

*Kenza*
16/09/2008, 17h18
Et bien ... cela s'apparent carrément à de la prostitution cette histoire !!
(sexe contre argent :icon_eek:)

je trouve ca Hallucinant aujourdhui de voir ce genre d'histoire avec tous les moyens qu'ont les étudiants maintenant (bourse, job d'etudiant...) Y a tjrs une solution pour éviter de ne pas tomber aussi bas...

esperons qu'elle ne tombe pas sur un sadique :eusa_whistle:

kato
16/09/2008, 17h23
esperons qu'elle ne tombe pas sur un sadique :eusa_whistle:

:lol:...avec se genre de proposition je ne pense pas kel va tomber sur un gar normal.....:fouet:

*Kenza*
16/09/2008, 17h44
Oui c'était ironique Kato :icon_lol:

Zemri
16/09/2008, 17h55
:lol:...avec se genre de proposition je ne pense pas kel va tomber sur un gar normal.....:fouet:

Comme toi :bav:

kato
16/09/2008, 18h40
Comme toi :bav:

Kato n'est pas sadique....:tss:

Desperado
16/09/2008, 18h50
Ça va, elle est mignonne...:eusa_shifty:

je trouve ca Hallucinant aujourdhui de voir ce genre d'histoire avec tous les moyens qu'ont les étudiants maintenant (bourse, job d'etudiant...) Y a tjrs une solution pour éviter de ne pas tomber aussi bas...

Eh ben non... Dans l'Amérique du nord (ainsi que l'Anglettere), les études universitaires coûtent la peau des yeux, et ne sont pas accessible facilement. Et pour avoir droit à des bourses faut vraiment les mériter... Reste l'armée ou le crédit à vie...

*Kenza*
16/09/2008, 19h16
Ça va, elle est mignonne...:eusa_shifty:

Eh ben non... Dans l'Amérique du nord (ainsi que l'Anglettere), les études universitaires coûtent la peau des yeux, et ne sont pas accessible facilement. Et pour avoir droit à des bourses faut vraiment les mériter... Reste l'armée ou le crédit à vie...

tu m'a tué de rire Jamel lolll

en effet c'est vrai que c'est cher les études dans ces pays seulement on peut toujours trouver d'autres solutions qd même! :hum:

je me demande si elle n'a pas voulu créer un gros buzz autour d'elle aussi .....

SamDZ
16/09/2008, 19h46
Dans l'Amérique du nord (ainsi que l'Anglettere), les études universitaires coûtent la peau des yeux,.

Bien placé pour en témoigner :icon_rolleyes: sinon pour l'endettement c'est pas si pire que ça généralement tu es pas mal bien payé quand tu gradue donc c'est pas un endettement à vie quand même

Sinon ça coute combien une année à la Fac en france ?

PS: en ce concerne le sujet :penseur: 22ans elle a fait un grand effort quand même cheddet bezaf nice

Zemri
16/09/2008, 19h46
Kato n'est pas sadique....:tss:

Ah bon :icon_cool: Alors lâche Lindo :bav::bav:

kato
16/09/2008, 19h59
Bien placé pour en témoigner :icon_rolleyes:

Tu est préte a vendre koi au enchére.....pour finir tes etude :lol:

Ah bon :icon_cool: Alors lâche Lindo :bav::bav:

Je ne la tient pas.....c'est elle ki me tien

SamDZ
16/09/2008, 20h00
Rien du tous on me paie pour faire mes études :mai_oui:

Desperado
16/09/2008, 20h11
tu m'a tué de rire Jamel lolll

Tu sais bien, que Ramadan oblige... Les expressions changent d'apparences...! :eusa_shifty:

en effet c'est vrai que c'est cher les études dans ces pays seulement on peut toujours trouver d'autres solutions qd même! :hum:

Elle a trouvé une solution parmi d'autres... Elle est libre, non ? :eusa_whistle:

je me demande si elle n'a pas voulu créer un gros buzz autour d'elle aussi .....
Si bien qu'elle a réussi, la preuve on en parle !!! :anim_drunk:

Zemri
16/09/2008, 20h49
Tu est préte a vendre koi au enchére.....pour finir tes etude :lol:

Je ne la tient pas.....c'est elle ki me tien

Rends moi lemra :anim_jumproll:

kato
16/09/2008, 21h00
Rends moi lemra :anim_jumproll:

Kato a encore besoin...d'elle

http://f7.img.v4.skyrock.com/f77/jordielmagnifico/pics/325305116_small.jpg

Guimi
16/09/2008, 21h29
Enfin pas si vierge que ça la petite. Sinon elle fait ce qu'elle veut de son corps, même si j'estime que c'est comme de la prostitution.

@Sam : le cout des etudes varient mais ca ne coute pas si cher que ca enfin ca dépend si tu choisis la fac où tu ne payes que les frais d inscription qui ne sont pas si eleves Moins de 500€ (droits + sécurité sociale) que ca ou bien une grande école qui te coutera la peau des fesses en moyenne 7000€ L'année sinon il y a aussi l'alternance mi ecole mi cours c'est à dire par exemple tu vas une semaine en cours une autre en entreprise et à la fin du mois tu touches un salaire.

kato
16/09/2008, 22h09
....une grande école qui te coutera la peau des fesses en moyenne 7000€ L'année sinon il y a aussi l'alternance mi ecole mi cours c'est à dire par exemple tu vas .....

PS1: on dit "la Peau de yeux"...:eusa_whistle:
PS2: Mi ecole Mi court....une semaine a l'ecole, une semaine aux lycée:D

SamDZ
17/09/2008, 04h10
Enfin pas si vierge que ça la petite. Sinon elle fait ce qu'elle veut de son corps, même si j'estime que c'est comme de la prostitution.

@Sam : le cout des etudes varient mais ca ne coute pas si cher que ca enfin ca dépend si tu choisis la fac où tu ne payes que les frais d inscription qui ne sont pas si eleves Moins de 500€ (droits + sécurité sociale) que ca ou bien une grande école qui te coutera la peau des fesses en moyenne 7000€ L'année sinon il y a aussi l'alternance mi ecole mi cours c'est à dire par exemple tu vas une semaine en cours une autre en entreprise et à la fin du mois tu touches un salaire.

7000 !!! ils leur apprennent les sciences des spootnik :euukoi!: en moyenne ici tu payes 2500$Can par année (pas médecine)

minoucha
17/09/2008, 07h13
7000 !!! ils leur apprennent les sciences des spootnik :euukoi!: en moyenne ici tu payes 2500$Can par année (pas médecine)
Les tarifs varient en fonction des institutions non? Mais la petite a besoin d'un million de dollars pour faire ses études alors je pense qu'elle prévoit de faire un PHD à Harvard!:mai_oui:

Guimi
17/09/2008, 13h13
PS1: on dit "la Peau de yeux"...:eusa_whistle:
PS2: Mi ecole Mi court....une semaine a l'ecole, une semaine aux lycée:D

Même à la fac on peut faire de l'alternance.

@Sam : non, c'est les tarifs des écoles de commerce.

Desperado
17/09/2008, 15h42

Ah bon... Combien coûtent les MBA et autre diplôme extravagant ? :hum:

SamDZ
17/09/2008, 16h54
une métrise au HEC (http://www.hec.ca/) devrait couter 6000$ par années (programme d'une année à temps pleins) sinon les autres spécialités ne m'intéresse pas

Desperado
17/09/2008, 16h58
une métrise ...

Pas ça, ma très chère Sam...:tss:

SamDZ
17/09/2008, 16h59
Pas ça, ma très chère Sam...:tss:

Je voulais dire Master :lol:

Desperado
17/09/2008, 17h01
Un master est différent de Maitrise... Selon les normes :icon_rolleyes:

SamDZ
17/09/2008, 17h03
le prix correspond à un master haja ekhra khatini :voile:

Zemri
21/09/2008, 20h46
Elle a vendu sa virginité ? Kato a disparu :skn:

SamDZ
21/09/2008, 21h03
:eek2: rah ydir affaire ?

kato
22/09/2008, 12h47
Elle a vendu sa virginité ? Kato a disparu :skn:

une vierge ca sert toujour....Mais comment faire pour kel reste toujour vierge..?

Zemri
22/09/2008, 22h43
une vierge ca sert toujour....Mais comment faire pour kel reste toujour vierge..?

Après il faut l'échanger :skn:

djelloul
23/09/2008, 03h32

comme une roue de secours:skn:

kato
23/09/2008, 14h49

:anim_verysurprised:...ca reviendra cher...je préfére gardé ma "Doll"

comme une roue de secours:skn:

si on change ke la roue de secour, on change pas tout le reste....y'a des medcin ki font ca pour les beurette malhonéte :icon_evil:...

Elisa
25/09/2008, 08h17
il n'y a pas que dans ces pays que les études sont chères en france il faut quand meme savoir que des étudiants ne mangent pas à leur faim pour faire leurs études... tous n'ont pas des parents qui peuvent subvenir à leurs besoins et doivent donc souvent travailler le soir jusqu'à tard pour pouvoir payer leur loyer et manger. Et quand vous travaillez tard le soir, dur d'étudier aussi !

djelloul
25/09/2008, 08h43
:daccord:d'accord avec toi c'est un ancien etudiant qui te parle:coffee::cartonnes:

sidomidou
25/09/2008, 12h03
Vous avez passe dix jours à discuter sur un sujet qui ne merite pas. Si cette histoire est vraie, dont je doute, ou trouver le fameux candidat? Secondo, c'est pas acause des etudes qu'lle vend sa virginitè. Tercio, la virginitè ne se vend pas, elle s'offre. Et puis ce n'est pas avec un million de dollard qu'on paye les etudes. C'est une ecervelèe en manque de publicitè. Et vous etes tombès dans le paneau, et moi avec en vous repondant.

Sidcom
25/09/2008, 13h42
Tiens je vais tomber dans le panneau aussi en repondant moi aussi !

kato
25/09/2008, 14h03
Vous avez passe dix jours à discuter sur un sujet qui ne merite pas. Si cette histoire est vraie, dont je doute, ou trouver le fameux candidat? Secondo, c'est pas acause des etudes qu'lle vend sa virginitè. Tercio, la virginitè ne se vend pas, elle s'offre. Et puis ce n'est pas avec un million de dollard qu'on paye les etudes. C'est une ecervelèe en manque de publicitè. Et vous etes tombès dans le paneau, et moi avec en vous repondant.

Juste pour info, moi j'ai vu cette info il ya kelke jour sur France 2....:coffee:

SamDZ
25/09/2008, 16h05
Je ne comprend pas pourquoi elle voudrait à tous prix rentrer à la Fac :coffee: Qu'elle reste à la maison apprendre la cuisine et le ménage pour être prête au mariage :nana:

Zemri
28/09/2008, 05h58
Vous avez de nouvelles infos :fumer:

minoucha
29/09/2008, 08h29
L'info est relayée par le nouvel obs (http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/buzz_sur_le_web/20080915.OBS1385/une_americaine_met_sa_virginite_aux_encheres.html) qui diffuse une vidéo de la télé américaine, d'ailleurs y a même le mail de la demoiselle et le nom de la maison close qui a accepté d'héberger la première nuit, mais bon apparemment y a pas encore eu consommation, c'est un peu cher 1 million de $.:eusa_eh:
Au fait il ya une autre fille qui a suivi l'exemple, une italienne...mais elle c'est pour se construire une maison:icon_mrgreen: