PDA

Voir la version complète : bab alhara باب الحارة (extrait Combat de rue)

kato
17/09/2008, 12h02
bab alhara باب الحارة saison 1 (extrait Combat de rue)

http://fr.youtube.com/watch?v=hQ2p5HbsLRc&feature=related

Si vous connaissez pas Bab el hara c'est un mousselssel Syrien (arab), la video c'est un combat entre deux quartier le qartier daba3(harat el daba3) VS le quatier d'abou nar (harat abou nar)....

c'est pas une serie a l'eau de rose, mais plutot de moral, y'a presque pas d'histoire d'amour, mais sa parle pluto de komment faire passé les arme en palestine et de probleme de quartier, c'est assez bien....

PS/ info: La serie a méme euh un grand succé en Israel....bizzard

PS2: Bab el hara 3 est sur MBC a 21h environ heure de paris

niss_nissa
17/09/2008, 15h34
tu fais bien d'en parler...moi j'adore....on en tire bcp d'enseignements..
je ne la raterai pr rien o monde...precise c sur MBC1

sa7a ftourkom

Lindotto
17/09/2008, 15h38
Moi j'ai suivi à fond les avantures de Yahia... ah oui et Mouhanad aussi:bav:

kato
17/09/2008, 15h39
Moi j'ai suivi à fond les avantures de Yahia... ah oui et Mouhanad aussi:bav:

dégage....aucun rapport avec le sujet.....( tes films turc son pourri)

niss_nissa
17/09/2008, 15h50

ben dis donc quelle violence!lol
il faut avouer que c t pas mal aussi,ça nous a changé d autres series..mais faut arrété maintenant (hein mbc?!!) on va rapidemt s'en lasser!lool!..et puis c ds un autre registre,c du love love love...tout le monde ne peut pas aimer :minilogo_algeria:

Desperado
17/09/2008, 15h58
Déjà avec mes séries américains, j'ai pas le temps de m'attarder sur tes séries... Surtout que je possède ni MBC 1 ni la 2...

kato
17/09/2008, 16h21
Déjà avec mes séries américains, j'ai pas le temps de m'attarder sur tes séries... Surtout que je possède ni MBC 1 ni la 2...

open your mind to other culture

SamDZ
17/09/2008, 16h52
open your mind to other culture

Je dirais plutôt open your mind to your own culture :icon_rolleyes:

Sinon oué c'est pas mal comme feuilleton personnellement je préfère la saison 1 avec el Da3chari :cartonnes: j'aime bien cet acteur contrairement à Abou ch7ab :euukoi!: za3ma rejla bessif
Les 2 dernières années ils diffusaient ça sur Qatar TV et Art America les horaires me convenaient plus qu'MBC :icon_rolleyes: mais bon

Pour ceux qui disent qui n'ont pas MBC toutes les épisodes sont sur leur site web, pour les anciennes saisons il n'ya que ça sur le net

Desperado
17/09/2008, 16h57
Non, laissez moi tranquille... J'essaye par tous les moyens de fuir ma culture qui me correspond plus... :tss:

SamDZ
17/09/2008, 16h58
:moutdahk::moutdahk:

kato
17/09/2008, 17h24
Non, laissez moi tranquille... J'essaye par tous les moyens de fuir ma culture qui me correspond plus... :tss:

Rak tastagwar :hum:

djelloul
17/09/2008, 17h26

:anim_super:tahya nass maghnia:morderire:

AL-OUALI
19/09/2008, 23h38
bab alhara باب الحارة saison 1 (extrait Combat de rue)

http://fr.youtube.com/watch?v=hQ2p5HbsLRc&feature=related

Si vous connaissez pas Bab el hara c'est un mousselssel Syrien (arab), la video c'est un combat entre deux quartier le qartier daba3(harat el daba3) VS le quatier d'abou nar (harat abou nar)....

c'est pas une serie a l'eau de rose, mais plutot de moral, y'a presque pas d'histoire d'amour, mais sa parle pluto de komment faire passé les arme en palestine et de probleme de quartier, c'est assez bien....

PS/ info: La serie a méme euh un grand succé en Israel....bizzard

PS2: Bab el hara 3 est sur MBC a 21h environ heure de parisBelhara,c'est un language de femme!Mais bab el-hara,bab-essebt,bab-edzayer...Blida et labbah kan-hna!!!:morderire::morderire:

SamDZ
20/09/2008, 01h52
Venez ici (http://www.lafalas.com/modules.php?name=WebTV) pour voir toutes les épisodes de Bab el harra 3 et bien d'autres feuilletons, films, mesrahiyate et même des dessins animés de notre enfances :fumer:

Un merci ne tue personne

Lindotto
20/09/2008, 14h57

Toi tu parles mal, je fais ce que je veux et je DIS ce que je veux !!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai décidé aujourd'hui de vous parler de Kurtlar Vadisi (la vallée aux loups), une autre série turque...Cette série raconte l’histoire de Polat Alemdar, un officier patriote des services secrets, qui infiltre la mafia turque, mais qui commence à œuvrer dans cette zone obscure d’affaires louches, où se rencontrent gouvernement et crime organisé...

Rendez-vous demain pour une NOUVELLE SERIE turque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kato
22/09/2008, 12h41
Un merci ne tue personne

merci.....:icon_biggrin:Je suis toujour vivant ta raison

Toi tu parles mal, je fais ce que je veux et je DIS ce que je veux !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te parle mal car je ne t'aime pas....et je ne t'aime pas parce ke tu pose beaucoup de lapin :icon_biggrin:.....sinon pour tes serie turque, taka ouvrir un topic.....ici t'es pas la bienvenu :grrrr:

SamDZ
22/09/2008, 18h49
Hey Kato tu ne trouves pas que la série à perdu son charme depuis que Mou3taz est en amour ? :icon_lol: depuis quand on tombe en amour avec qlq1 qu'on a ni vu ni entendu la voix :unknw: puis comment il a su que son ami a une soeur :up: galou ila 3andek ekhtek

Zemri
22/09/2008, 22h40
merci.....:icon_biggrin:Je suis toujour vivant ta raison

Je te parle mal car je ne t'aime pas....et je ne t'aime pas parce ke tu pose beaucoup de lapin :icon_biggrin:.....sinon pour tes serie turque, taka ouvrir un topic.....ici t'es pas la bienvenu :grrrr:

Kato khali lemra tranquille, sinon on ne sera plus amis :non non:

kato
23/09/2008, 14h57
Hey Kato tu ne trouves pas que la série à perdu son charme depuis que Mou3taz est en amour ? :icon_lol: depuis quand on tombe en amour avec qlq1 qu'on a ni vu ni entendu la voix :unknw: puis comment il a su que son ami a une soeur :up: galou ila 3andek ekhtek

kan on rajoute des histoire d'amour dans ce genre de film, ca casse tout....moi j'aime bien "Abou 3arab" ki veut zigouyé "abou ch'hab" avec "abou N'ar".....:icon_evil:...

PS/ sinon y'a aussi la serie tv sur d'autre chaine "Ahl al raya" ca a l'air pas mal :bav:

kato
23/09/2008, 14h59
Kato khali lemra tranquille, sinon on ne sera plus amis :non non:

....un vrais "Homme" ne se laisse pas distraire par une "Femme".....Parce si tu ecoute les femmes tu fera la gerre a tout le monde :icon_evil:

PS: ca c'est le Kato Macho :fumer:...."village people"

SamDZ
23/09/2008, 19h57
kan on rajoute des histoire d'amour dans ce genre de film, ca casse tout....moi j'aime bien "Abou 3arab" ki veut zigouyé "abou ch'hab" avec "abou N'ar".....:icon_evil:...

PS/ sinon y'a aussi la serie tv sur d'autre chaine "Ahl al raya" ca a l'air pas mal :bav:

Cette saison ressemble à Kassandra avec tous ces amoureux :icon_rolleyes: puis ils sont changé la plupart des acteurs khesret el hala :tss:

......Parce si tu écoute les femmes tu fera la guerre a tout le monde :icon_evil:

:icon_eek: puré tu as tous compris à la vie toi

kato
25/09/2008, 14h08
:icon_eek: puré tu as tous compris à la vie toi

je me surprend moi méme parfois :nana:

SamDZ
25/09/2008, 16h07
je me surprend moi méme parfois :nana:

Tahssilha nhar tabghi :cartonnes:

Lindotto
26/09/2008, 19h45

Moi aussi je ne t'aime pas... et ZKARA je suis là je reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Zemri
26/09/2008, 19h49
Moi aussi je ne t'aime pas... et ZKARA je suis là je reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais lui écarter les fesses avec mon bouchia Omri :lol:

Lindotto
26/09/2008, 19h50
suis pppppppppttttttttttdddddddddddrrrrrrrrrr t'es un grand malade Zemri :bav:

djelloul
26/09/2008, 19h51
:61::lol::morderire::morderire::moutdahk:

Zemri
26/09/2008, 19h53
suis pppppppppttttttttttdddddddddddrrrrrrrrrr t'es un grand malade Zemri :bav:

Pour toi je ferais tout :bav::bav:

Sabrina
26/09/2008, 19h53
Je dirais plutôt open your mind to your own culture :icon_rolleyes:

Sinon oué c'est pas mal comme feuilleton personnellement je préfère la saison 1 avec el Da3chari :cartonnes: j'aime bien cet acteur contrairement à Abou ch7ab :euukoi!: za3ma rejla bessif
Les 2 dernières années ils diffusaient ça sur Qatar TV et Art America les horaires me convenaient plus qu'MBC :icon_rolleyes: mais bon

Pour ceux qui disent qui n'ont pas MBC toutes les épisodes sont sur leur site web, pour les anciennes saisons il n'ya que ça sur le net

puisque enti w ana rana fi bilad el bard w el djalid..:pleure: je n`ai aucune chaine Arabes ...ça me manque les mousselsselettes.
j`en ai marre des chaines de la fleur de lys la plus belle fleur du st-laurent.
w les chaine ciné-cinema.
a3ndèk parabole? wach man marka ....S.O.S a3ounouni ya el-moumnin a3touni ya sam win nèchriha had el hamiya.
machèft la Mohamed la bab el-hara:pleure:

SamDZ
26/09/2008, 19h59
puisque enti w ana rana fi bilad el bard w el djalid..:pleure: je n`ai aucune chaine Arabes ...ça me manque les mousselsselettes.
j`en ai marre des chaines de la fleur de lys la plus belle fleur du st-laurent.
w les chaine ciné-cinema.
a3ndèk parabole? wach man marka ....S.O.S a3ounouni ya el-moumnin a3touni ya sam win nèchriha had el hamiya.
machèft la Mohamed la bab el-hara:pleure:

écoutes si tu t3awli sérieusement d'en avoir un, contact moi par MP nafrihalek (je te passerai tous les outils pour capter gratis les chaines payantes ...) sinon je peux en attendant te passer des sites pour voir tous les feuilletons du monde :bav:

Sabrina
26/09/2008, 20h10
Oui c`est trés gentille madabiya n`chouff chouya les chaines Arabes...surtout Ramdan t`hassi bezaaf el-ghorba.
dok en chouff kifach en dir bach pour te contacté en MP

SamDZ
26/09/2008, 20h13
Oui c`est trés gentille madabiya n`chouff chouya les chaines Arabes...surtout Ramdan t`hassi bezaaf el-ghorba.
dok en chouff kifach en dir bach pour te contacté en MP

ah il te faut 50 messages pour avoir accès au MP

Sabrina
26/09/2008, 20h15
je suis a 31 et je vais vite être a 50 ..rani n`activer d`içi 2 ou 3 jours je srai a 50 inchAllh

SamDZ
26/09/2008, 20h18
je suis a 31 et je vais vite être a 50 ..rani n`activer d`içi 2 ou 3 jours je srai a 50 inchAllh

:icon_cool: ehki ehki

Sabrina
26/09/2008, 20h26
a3tini un indice wach man province tesoukni
ana win rahoum dayrin la fete ...fi hadak le chateau eli yézoukhou bih

Zemri
26/09/2008, 20h45
:61::lol::morderire::morderire::moutdahk:

Pourquoi tu rigoles :eusa_whistle:

SamDZ
26/09/2008, 21h24
a3tini un indice wach man province tesoukni
ana win rahoum dayrin la fete ...fi hadak le chateau eli yézoukhou bih

Et si je te dis je suis out ces jours ci de quelle châteaux tu parles? celui de Charest ou de Harper ? ana rani win kayen la rue Jean talon :moutdahk:

Sabrina
26/09/2008, 21h31
ah la rue jean talon f`hèmt...marché adonis..la rue ste Catherine oui tu es a M
ana rani là win kayen le chateau Frontenac....Q.

SamDZ
26/09/2008, 21h34
ohhh el hala habssa tema jabli rabi :hum:

Sabrina
26/09/2008, 21h44
kayen b`zaff les immigrants. b`ssah machi kima fi M

SamDZ
26/09/2008, 21h55
kayen b`zaff les immigrants. b`ssah machi kima fi M

yjibli rabi que fiha plus de Kbakeb ici j'en suis allergique :eusa_shifty: mais le niveau de vie est meilleur d'après mes connaissances

Sabrina
26/09/2008, 22h16
lala ma fihach ghir el kbekeb kayèn tani de toutes les nationalités, la vie est plus sereine içi. kayèn el calme...surtout les gens sont trés calmes.
moi je suis monté mèn djihètkoum avant ramadan je suis allée rendre visite a une amie kebkouba d`khlèt fi el islam ..elle m`a pris avec elle pour faire des courses au marché adonis.
la ville de M c`est beau aussi mais moi je préfere la ville de Q

Sabrina
26/09/2008, 22h19
je vais aller faire une marche respirer un peu il faut profiter avant ma yéblokina el-bard
les arbres commencent a avoir des couleurs c`est beau..
saha f`tourek SamDZ
saha f`tourkom les amis forumistes
a Demain inchAllah

SamDZ
26/09/2008, 22h36
lala ma fihach ghir el kbekeb kayèn tani de toutes les nationalités, la vie est plus sereine içi. kayèn el calme...surtout les gens sont trés calmes.
moi je suis monté mèn djihètkoum avant ramadan je suis allée rendre visite a une amie kebkouba d`khlèt fi el islam ..elle m`a pris avec elle pour faire des courses au marché adonis.
la ville de M c`est beau aussi mais moi je préfere la ville de Q

Oui tant que ya pas de nos cousins tant que c'est mieux :eusa_whistle: tu as raison vive le calme et rahet el bal

Aller saha ftourek et bonne marche

Sabrina
27/09/2008, 15h05
moi dans le quartier ou je suis ya aucun de nous cousins et c`est hamdoullah ya pas de problemes ..en plus la ville ya pas de gangs comme dans le quartier du nord a3ndkoum.
donc calme total..sécurité..w el-kbekeb win ana gentilsw niyatou Allah ...win enti bzaff kahouta machi kbekeb ta3 sah.

SamDZ
27/09/2008, 18h57
moi dans le quartier ou je suis ya aucun de nous cousins et c`est hamdoullah ya pas de problemes ..en plus la ville ya pas de gangs comme dans le quartier du nord a3ndkoum.
donc calme total..sécurité..w el-kbekeb win ana gentilsw niyatou Allah ...win enti bzaff kahouta machi kbekeb ta3 sah.

Oui c'est vrai ya hadouk les Qc el kavia :icon_lol: sinon moi aussi dans ma rue l'italien dayer Dal :eusa_dance:

Sabrina
27/09/2008, 19h40
SamDZ pour cette année combien rahi el-fatra?

SamDZ
27/09/2008, 19h50
SamDZ pour cette année combien rahi el-fatra?
8 Pièces pour chaque personne

Sabrina
27/09/2008, 20h17
merci ma soeur

kato
29/09/2008, 15h15

c'est facile de parlé...."Grand dizeu, Petit fezeu" :icon_biggrin:

Lindotto: Go out....

djelloul
29/09/2008, 15h53
c'est facile de parlé...."Grand dizeu, Petit fezeu(k)" :icon_biggrin:

Lindotto: Go out....

:eek2::eek2:

Ahlem13
29/09/2008, 18h16
Slt tout le monde
Pour Bab al hara, je crois que c'est super cool,je suis pas vraiment fan des séries arabes mais j'ai aimè, parce que c'est différent, c'est un truc nouveau, mais ils trop exagéré! le 2 était très bien, le 1 aussi, mais le 3 ont sentis que même les acteurs étaient fatigués de jouer les mêmes rôles, enfin vive Bab al hara mais s.v.p n'en faites pas un 4! ça risquera de nous gaver!!:nonono:

SamDZ
30/09/2008, 02h42
Slt tout le monde
Pour Bab al hara, je crois que c'est super cool,je suis pas vraiment fan des séries arabes mais j'ai aimè, parce que c'est différent, c'est un truc nouveau, mais ils trop exagéré! le 2 était très bien, le 1 aussi, mais le 3 ont sentis que même les acteurs étaient fatigués de jouer les mêmes rôles, enfin vive Bab al hara mais s.v.p n'en faites pas un 4! ça risquera de nous gaver!!:nonono:

ça l'air que vous aurez un 4 et un 5 :cognelimur: ça me rappelle prison break

Ahlem13
30/09/2008, 02h55
Oui, mais Prison Break, c'est le top c'est l'une des meilleures séries du monde entier,en plus l'équipe de Prison Break est super créative, y a toujours du neuf...Maintenant si les gens de Bab Al hara peuvent faire autant, pourquoi pas?

SamDZ
30/09/2008, 02h59
Oui, mais Prison Break, c'est le top c'est l'une des meilleures séries du monde entier,en plus l'équipe de Prison Break est super créative, y a toujours du neuf...Maintenant si les gens de Bab Al hara peuvent faire autant, pourquoi pas?

Eh si tu as vu la 3eme et la 4eme saison de prison break tu changeras d'avis :cognelimur: en dirait ils créent des évènements au fur et mesure pour peupler une saison

Pour bab el harra super toute la saison 3 parle de répartitions des biens de Abou 3issam entre ses fils :up: Allah akbar 3la niveau

Ahlem13
30/09/2008, 14h14
ça ne parle pas que de ça Bab al hara 3, si tu pouvais juste lire un peu entre les lignes, ça parle de toutes les choses qui n'existe plus : L'honneur, el Horma, l'union familiale, se sacrifier pour ceux que tu aime...Cest une leçon pour certains hommes "j'ai bien dit certains" qui n'ont rien à voir avce toutes ces choses là.

SamDZ
30/09/2008, 18h45
ça parle aussi de mo2tez amoureux d'une fille qu'il a jamais vu ni entendu la voix :icon_mrgreen: j'aimais bien ce mou2tez mais maintenant khlas khsser

Sabrina
30/09/2008, 21h37
Moi personnellement je n`ai pas aimé Bab-el-hara (1,2,3)....ça fait trop de bruit et fetouwa bzaff ghir chouya et tu as les batons en l`air et poignards..yétkaourou fi sraoulhom .
j`ai plutot aimé le feuillton "ghizlan fi ghabèt el-diab" ça montre plus la réalité de notre époque et les fléaux de la sociaux.

Ahlem13
30/09/2008, 21h49
Oui, c'est des gouts ces trucs, chacun son gout

SamDZ
01/10/2008, 02h57
Je prèfere les feuilletons ta3 zman ceux de maintenant (je parle des syriens) ont tous une clope entre les doigts et un pistolet qlq part :epee: za3ma ils sont devenu mafia :fouet:

kato
01/10/2008, 13h37
:eek2::eek2:

c'est pas mal djelloul....ca marche mieu dans ta version:good:

tlemcenia
03/10/2008, 21h36
ahhhhhhh,moi personnellement ,j'adore ce feuilleton,vous avez vu Abou chhab,mootaz..........des vrais hommes quoi,
je sais pas si vous savez qu'il aura une 4eme saison l'année prochaine nchallah:anim_super:

kato
04/10/2008, 15h01
salam tlemcenia, oui j'ai vue kil y'aura le quatre kil ont deja tourné.....a votre avez 3issam et son fréro on vraiment tué abu jawdate? moi je pense pas....mais jétait content kan ils ont tué h7amdi le traite......lol

SamDZ
04/10/2008, 19h48
aah bon abu djawdet est mort nice j'apprends des chose moi :coffee:

tlemcenia
05/10/2008, 16h32
salam
je sait pas s'ils ont tuè,mais si c'est vrais,et abou jawdat est mort,que s passra t'il la prochaine saison,peut ètre qu'il serra remplacer par un autre plus dure que lui,wella belek il n'y aurra plus de colonisation,mais si c'est le cas a quoi sert alor abou chhab et ses pots:searchpan:

SamDZ
05/10/2008, 19h44
salam
je sait pas s'ils ont tuè,mais si c'est vrais,et abou jawdat est mort,que s passra t'il la prochaine saison,peut ètre qu'il serra remplacer par un autre plus dure que lui,wella belek il n'y aurra plus de colonisation,mais si c'est le cas a quoi sert alor abou chhab et ses pots:searchpan:

Attends dans environs 4 mois (après que le scénario soit écrit) tu sauras ce que se passera dans la saison 4 qlq part sur le net :icon_mrgreen:

Sinon moi je ne l'ai pas vraiment suivie cette année ça m'a tapé sur les nerfs quand ils ont changé presque tous les acteurs :eusa_boohoo:

kato
06/10/2008, 14h10
Attends dans environs 4 mois (après que le scénario soit écrit) tu sauras ce que se passera dans la saison 4 qlq part sur le net :icon_mrgreen:

Juste pour info....la saisons 4 on déja était tourné :ph34r: (c'est kom pour la saison 2 ki a été tourné en méme temp ke la premiere)