PDA

Voir la version complète : Avatar, Pseudo...Pourquoi ?

kato
17/09/2008, 23h41
Salam,

Pourquoi avoir choisi votre avatar/pseudo, ke signifie votre pseudo, pourquoi vous gardez toujour le meme avatar/ pourquoi vous changer tout le temp d'avatar......votre pseudo/avatar est il pareil pour tout les forum ke vous fréquenté ou bien vous le choisissai par rapport au forum....merci pour vos reponse

PS/ sur ce topic vous pouvez tout metre concernant les pseudo et avatar.....

SamDZ
18/09/2008, 04h18
Ton avatar haja mazal masratch :icon_eek: enta chbab à ce point :icon_cool:

Sinon moi ghania 3an koul ta3rif je suis Sam dans la vie de tous les jours + Dz ta3 el asl et l'avatar veut tous dire :merci: je cède la parole au suivant

minoucha
18/09/2008, 07h16
Salam,

Pourquoi avoir choisi votre avatar/pseudo, ke signifie votre pseudo, pourquoi vous gardez toujour le meme avatar/ pourquoi vous changer tout le temp d'avatar......votre pseudo/avatar est il pareil pour tout les forum ke vous fréquenté ou bien vous le choisissai par rapport au forum....merci pour vos reponse

PS/ sur ce topic vous pouvez tout metre concernant les pseudo et avatar.....

Tu es du FBI :D
mon pseudo c'est parceque j'aime bien les minouche et que je manquais d'imagination a ce moment là, et mon avatar garfield c'est parceque c'est un chat et que je manquais d'imagination. J'aime pas trop changer mon avatar, mais il n'est pas pareil pour tous les forums, en general je le choisis en fonction de moi plutot que du forum:icon_cool:
voilà ma moucharaka au topic.:mai_oui:

djelloul
18/09/2008, 07h33
merci smina:1v::eusa_whistle::LOL:

minoucha
18/09/2008, 07h40
merci smina:1v::eusa_whistle::LOL:
smina toi même!:LOL:

djelloul
18/09/2008, 09h40
smina toi même!:LOL:

ne mens pas smina je t'ai demasquer:1v::LOL::eusa_dance::moutdahk::mahboul:

kato
18/09/2008, 10h33
et toi djelloul....approche, aproche ....n'ai pas peur.... et raconte nous l'histoire de ton pseudo avatar.....

djelloul
18/09/2008, 11h04
et toi djelloul....approche, aproche ....n'ai pas peur.... et raconte nous l'histoire de ton pseudo avatar.....

c bruce willis (piege de cristal), je suis fan de film d'action. ana mafia:LOL:

kato
18/09/2008, 11h42
c bruce willis (piege de cristal), je suis fan de film d'action. ana mafia:LOL:

kom mafia tu devrai choisir un style genre DeNiro oula Al Batchino:mahboul:.....machi bruce livis:eusa_shifty:

Guimi
18/09/2008, 12h25
Diminutif de Guimieukis :eusa_shifty: Avatar elle me plaît la petite. :D

djelloul
18/09/2008, 12h31
kom mafia tu devrai choisir un style genre DeNiro oula Al Batchino:mahboul:.....machi bruce livis:eusa_shifty:

dans l'ancien forum mon avatar c'etais le parrain marlon brando:D la on change un peu

kato
18/09/2008, 13h12
Diminutif de Guimieukis :eusa_shifty: Avatar elle me plaît la petite. :D

maintenant je me rappel de toi....tu est la mimi....Guimieukiss "Give me a kiss" :anim_drunk:

tafna
18/09/2008, 14h18
me concernant tafna c tafna la rivière.......que tu connais bien kato......et mon avatar.....faudrait qu'il s'affiche d'abord........peut ê un cotat de message.............. :toutseul:

minaini
18/09/2008, 15h15
moi c'est la femme qui a marre de tous le monde ... elle a besoin de resperer ... besoin de s'i:shok:soler ...

tafna
18/09/2008, 15h25
moi c'est la femme qui a marre de tous le monde ... elle a besoin de resperer ... besoin de s'i:shok:soler ...

t'as besoin d'un psy et vite........... :salut-timide:

SamDZ
18/09/2008, 16h16
me concernant tafna c tafna la rivière.......que tu connais bien kato......et mon avatar.....faudrait qu'il s'affiche d'abord........peut ê un cotat de message.............. :toutseul:

:unknw: il s'affiche dès que tu es inscris au forum, pense à la taille de l'image peut être :ph34r:

minaini
18/09/2008, 16h27
saha ya sam ... malich wana golt sam nass mlah ... mmm... waleh je suis de nature a etre toultant en manque de respiration ...hihi sa doit etre la poluttion peut etre :ph34r:

SamDZ
18/09/2008, 16h29
:shok: wa3lah ghi el khir Kachma sra kachma goulna :hum:

minaini
18/09/2008, 16h32
golt w bark .... ha goltli l mahboula .... :calimero:

SamDZ
18/09/2008, 16h57
MAchi Tafna par hasard :ph34r:

Desperado
18/09/2008, 17h52
En ce qui me concerne, à part que c'est mon prénom... :unknw:

MAchi Tafna par hasard :ph34r:
Quelle moucharde !!! :up:

SamDZ
18/09/2008, 18h13
Oui mais ça te prend un 75 je crois :papy:

Desperado
18/09/2008, 18h15
Oui, mais dans l'ancien forum...Un certain m'avait pris ma place, alors que maintenant je suis arrivé avant lui.. Au fait, tu sais pas où est-ce qu'il est ? :unknw:

SamDZ
18/09/2008, 18h20
J'exige à Toufik de rendre la vrai identité de Jamel Jamel75 :greve:

Desperado
18/09/2008, 18h21
Déjà qu'il a du mal avec la section partage... Au fait, il t'a pas encore donné l'accès, je te vois dans cette section ??? :shok:

SamDZ
18/09/2008, 18h25
Déjà qu'il a du mal avec la section partage... Au fait, il t'a pas encore donné l'accès, je te vois dans cette section ??? :shok:

:icon_eek: darouha men mouraya ? :epee:

Desperado
18/09/2008, 18h26
Demande à Touf de te donner l'accès :anim_jumproll:

SamDZ
18/09/2008, 18h27
Je sens la farce :bav:

Zemri
18/09/2008, 19h03

Et ton avatar :anim_jumproll: un sadique qui aime les fesses :eusa_whistle:

djelloul
18/09/2008, 19h29
Et ton avatar :anim_jumproll: un sadique qui aime les fesses :eusa_whistle:

:anim_jumproll::anim_super::morderire::moutdahk:

Zemri
18/09/2008, 19h31
Yemout ala rawl :lol:

djelloul
18/09/2008, 19h44
Yemout ala rawl :lol:

andah taille ntaa n**k:anim_jumproll:

serial killer
18/09/2008, 23h20
salam
saha ramdhankom
moi,j'ai choisi au debut comme pseudo "rebelle 007" parce que je le suis toujours avec ce monde fou!!!!
maintenant je suis " serial killer"ça me plait,je suis nerveuse mais pas tres agressive;pour l'avatar,il marche bien avec mon pseudo non!un pistolet,je prefere "klash",quantite et qualite......
je suis inscrite dans d'autres forums sous ces deux pseudos,dans different domaines,je ne change pas trop....
voilà à vous.........

aghbal
19/09/2008, 02h57
salam
saha ramdhankom
moi,j'ai choisi au debut comme pseudo "rebelle 007" parce que je le suis toujours avec ce monde fou!!!!
maintenant je suis " serial killer"ça me plait,je suis nerveuse mais pas tres agressive;pour l'avatar,il marche bien avec mon pseudo non!un pistolet,je prefere "klash",quantite et qualite......
je suis inscrite dans d'autres forums sous ces deux pseudos,dans different domaines,je ne change pas trop....
voilà à vous..........
Le probleme , c'est que tu as choisit ton avatar et tu fais partie des uns, chose non faite pour les autres: ET POURQUOI ?, NOUS SOUHAITERONS UNE REPONSE DU MODERATEUR ET OU DE L'ADMINISTRATEUR

djelloul
19/09/2008, 03h25
la philosophie:fumer:

AL-OUALI
19/09/2008, 22h39
.
Le probleme , c'est que tu as choisit ton avatar et tu fais partie des uns, chose non faite pour les autres: ET POURQUOI ?, NOUS SOUHAITERONS UNE REPONSE DU MODERATEUR ET OU DE L'ADMINISTRATEURTu te dessujetises et te demokhaznitises et democratises a l'Algerienne!!!!:morderire::morderire:el-khoff aalik kho!!!:morderire:

kato
22/09/2008, 12h57
En ce qui me concerne, à part que c'est mon prénom... :unknw:

et pour ton avatar...pourkoi toujour ce méme genre....on dirai ke tu te cache...:icon_biggrin:

Desperado
22/09/2008, 16h28
Mais non, toi tu rappelle pas bien de mon ancien avatar Jedi... Attend, je vais le changer encore...:pancartedz:

Zemri
22/09/2008, 22h41
et pour ton avatar...pourkoi toujour ce méme genre....on dirai ke tu te cache...:icon_biggrin:

Peut être yahchem :dieu:

djelloul
23/09/2008, 03h33
andah taille ntaa n**k:anim_jumproll:

:LOL::morderire::moutdahk:

Zemri
23/09/2008, 05h59
Il ne se défend plus :anim_super:

djelloul
23/09/2008, 08h54

Ramadan fachlah:anim_verysurprised:

kato
23/09/2008, 14h45

Je suis fort en attack....je suis nul en défense....samhouli:nana:

kato
25/09/2008, 14h13
Je vois ke jamel a changer d'avatar....il se cache toujour....maintenant c'est derriere un masque....Un masque sombre....il est peut etre a l'abri dans l'ombre.....

minaini
25/09/2008, 14h21
vous ne voyez pas que les avatars sont en plus en plus agressif hihi.. djamel avec son zembie ... kato toi avec ton hulk ... l'autre avec un pistolet et ne parlant pas de zemrii avec son vampir et moi avec cette femme hihi en faite je l'ai trouver dans la categorie image suicide hihi """" c'est bizar comme meme """:anim_verysurprised:

kato
25/09/2008, 14h31
c'est l'epoque ki veut ca.....on est des "Violent people"...

minaini
25/09/2008, 14h38
grave ... :morderire:

SamDZ
25/09/2008, 17h39
Je vois ke jamel a changer d'avatar....il se cache toujour....maintenant c'est derriere un masque....Un masque sombre....il est peut etre a l'abri dans l'ombre.....

Oui c'est vrai il a plus hadak l'avatar ta3 hadak errouji moul el khimar :hum:

kato
26/09/2008, 16h30
j'ai vu ke sous les pseudo....y'a des mot genre "Bouchi pour zemri" "el hakania pour sam".....est ce ke je peut en avoir un moi aussi genre "the Green Hornet" ou "kato l'irresistible" ,"kato le psycopathe"....,

SamDZ
26/09/2008, 16h34
j'ai vu ke sous les pseudo....y'a des mot genre "Bouchi pour zemri" "el hakania pour sam".....est ce ke je peut en avoir un moi aussi genre "the Green Hornet" ou "kato l'irresistible" ,"kato le psycopathe"....,

fait moi un bisou :icon_cool: tous sera réglé

kato
26/09/2008, 16h36
fait moi un bisou :icon_cool: tous sera réglé

un bisou ou ? sur le front ou sur l'epaule...

SamDZ
26/09/2008, 16h37
aya khlas batelna rayeh kima rak sinon dis 5 fois SamDz est meilleur que Kato

kato
26/09/2008, 16h40
aya khlas batelna rayeh kima rak sinon dis 5 fois SamDz est meilleur que Kato

pourkoi 5 fois....?

SamDZ
26/09/2008, 16h41
si tu veux plus vas y :mai_oui:

kato
26/09/2008, 16h48
SamDz est meilleur que Kato *

PS : * : En cuisine...

minaini
26/09/2008, 16h50
sam dz est meilleur que kato ...hihi la 6eme sam ...:lol:

SamDZ
26/09/2008, 17h05
SamDz est meilleur que Kato

3awed wahda comme ça :icon_cool: n'ajoute pas les détails men 3andek

Desperado
26/09/2008, 17h47
Toute les demandes passent par mon bureau... Alors, si tu veux ton titre, répète à Haute voix :
La meilleure musique est le Lounge :bav:

SamDZ
26/09/2008, 18h27
Toute les demandes passent par mon bureau... Alors, si tu veux ton titre, répète à Haute voix :
La meilleure musique est le Lounge :bav:

:eusa_whistle: C'est bon tu débarques ? bougi affaire enta3i va regarder une autre farissa

Sabrina
26/09/2008, 18h59
de ma part c`est simple mon pseudo c`est mon prénom et je l`aime bien.
mon avatar c`est une actrice hindoue que j`aime bien "rekha" b`ssah kayen des nouveautés mandèk fi les avatars...je suis fan de bollywood.
el-khatra el majiya n`dablha avatr ta3 shahroukh khan.

Zemri
26/09/2008, 19h28

Il cache un secret :euukoi!:

cheyenne
26/09/2008, 23h44
cheyenne c une tribue indienne j'les aim bien c gens la et mon avatar c une rockeuz pacake viv le ROCK...

Zemri
28/09/2008, 05h57
Pourquoi tu les aimes ?

Desperado
28/09/2008, 06h02
cheyenne c une tribue indienne j'les aim bien c gens la et mon avatar c une rockeuz pacake viv le ROCK...

Comment j'ai pu rater ce message... Vive le Rock... à fond :cartonnes:

Zemri
28/09/2008, 06h05
Comment j'ai pu rater ce message... Vive le Rock... à fond :cartonnes:

Tu aimes le rock ? Tu me rappelles mes copains de l'IGMO :eusa_whistle:

Desperado
28/09/2008, 06h07
Et oui, le vrai rock... J'ai même acheté une harley davidson :nana:

Zemri
28/09/2008, 07h00
Et oui, le vrai rock... J'ai même acheté une harley davidson :nana:

Je pense que ton empathie est :anim_verysurprised:

kato
29/09/2008, 15h11
alors est ce le chef...peut rajouté le titre ke je mérite...merci

tafna
29/09/2008, 18h38
:unknw: il s'affiche dès que tu es inscris au forum, pense à la taille de l'image peut être :ph34r:

t'as raison sam je devais avoir la tête dans le c**..........c bon g enfin ma gueule sur le forum............et c du fait main svp......... :pancartedz:

Zemri
29/09/2008, 21h01
t'as raison sam je devais avoir la tête dans le c**..........c bon g enfin ma gueule sur le forum............et c du fait main svp......... :pancartedz:

Marakch tbane tafna :eusa_dance:

cheyenne
29/09/2008, 21h33
Pourquoi tu les aimes ?

il prennent de la nature ce qu'il leur est utile ils respectent les autres populations malgrè la salle reputation que les blancs leur ont collè

daldali
30/09/2008, 23h16
ben moi daldali kharbachtou de mon prenom qui est DALILA et pour mon avatar je sais pas trop pour quoi:confused:

SamDZ
01/10/2008, 02h59
il prennent de la nature ce qu'il leur est utile ils respectent les autres populations malgrè la salle reputation que les blancs leur ont collè

En tous cas ils sont un peu bizarre parole d'une qui a travaillé par mal avec eux :anim_dead:

Desperado
01/10/2008, 03h02
Tu détestes tout le monde, toi... Libanais, Latinos, Cheynne... Au fait, tu aimes qui ? :penseur:

SamDZ
01/10/2008, 03h06
Tu détestes tout le monde, toi... Libanais, Latinos, Cheynne... Au fait, tu aimes qui ? :penseur:

eh j'aime les gens civilisés :good:

PS:J'adore les moyens orientaux nas mrabyine 100 fois que nous :Bave: et ils sont :bav:

Desperado
01/10/2008, 03h09
eh j'aime les gens civilisés :good:

awoudi rouhi amentek... Y a plus civilisés que nous... Tu veux t'intégrer ou quoi... Rassna k'hal et il va le rester :S_Je_sors:

PS:J'adore les moyens orientaux nas mrabyine 100 fois que nous :Bave: et ils sont :bav:
Toi, tu lorgne sur Dubaï... Awoudi, ghir rayeh.... rahi complet tama :icon_mrgreen:

SamDZ
01/10/2008, 03h15
Toi, tu lorgne sur Dubaï... Awoudi, ghir rayeh.... rahi complet tama :icon_mrgreen:

:moutdahk: Ras el Khaïmah et manatlagch

cheyenne
01/10/2008, 21h42

en tout cas moi je suis sure qu'elle m'aime yak Sam mathechminiche:icon_redface::doofywave:

cheyenne
01/10/2008, 21h45
En tous cas ils sont un peu bizarre parole d'une qui a travaillé par mal avec eux :anim_dead:

ben t'as de la chance de les avoir connu moi tout ce que je sais sur eux ce sont des trucs que j'ai lu pas plus...dis moi ils sont aussi bizzares que les allemands?

SamDZ
02/10/2008, 06h20
ben t'as de la chance de les avoir connu moi tout ce que je sais sur eux ce sont des trucs que j'ai lu pas plus...dis moi ils sont aussi bizzares que les allemands?

C'est pas qu'ils sont bizarre ils sont un peu stupide dans le sens où maya3afouch slahoum, Au lieu de s'affirmer ils vendent leur terre au multinationales qui exploites les ressources naturelles (== qui veut dire détruire leur mode de vie basé sur la chasse) pour quelques millions de $$$$ :Bave: résultat de cette marginalisation: ils battent tous les record de consommation de drogue et d'alcool et de prostitution ce qui donne une bonne raison pour les marginaliser de plus en plus ... je suis d'accord avec toi c'est des peuples qui ont grandement souffert (si tu sais ce que les blancs on fait d'eux :cognelimur:) mais la loi de relativité dit:
لا يغيّر الله ما بقوم حتي يغيّروا ما بانفسهم

Sinon bien sur que je t'adore minoucha :rose:

cheyenne
02/10/2008, 14h50
[QUOTE=SamDZ;6320]C'est pas qu'ils sont bizarre ils sont un peu stupide dans le sens où maya3afouch slahoum, Au lieu de s'affirmer ils vendent leur terre au multinationales qui exploites les ressources naturelles (== qui veut dire détruire leur mode de vie basé sur la chasse) pour quelques millions de $$$$ :Bave: résultat de cette marginalisation: ils battent tous les record de consommation de drogue et d'alcool et de prostitution ce qui donne une bonne raison pour les marginaliser de plus en plus ... je suis d'accord avec toi c'est des peuples qui ont grandement souffert (si tu sais ce que les blancs on fait d'eux :cognelimur:) mais la loi de relativité dit:

ben je le savais pas merci de me l'apprendre sauf que quand je pense au nombre de tribus qui ont existé au niveau du continent americain surtout au nord et que maintenant ils sont estimés a un trés faible pourcentage dans chaque etat des US je me dis que la vie ne les a pas gaté et que les blancs etaient cruels avec eux

SamDZ
02/10/2008, 16h29
certainement la vie n'a pas ete dur mais ils ont leur part de responsabilite en agissant comme ils le font actuellement ils donnent aux blanc une bonne raison pour les marginaliser

sinon une fois je me rappelle on a ete oblige de faire une commande special pour commander des des ceintures a leur taille :morderire: lors de deplacement en helico ils sont tellement je m'en foutiste qu'ils ont developpe toutes sorte de maladie liee a l'obesite

Zem a chaque fois je vois une indiania j'ai une pensee a toi :fumer:

Guimi
02/10/2008, 21h52
C'est pas qu'ils sont bizarre ils sont un peu stupide dans le sens où maya3afouch slahoum, Au lieu de s'affirmer ils vendent leur terre au multinationales qui exploites les ressources naturelles (== qui veut dire détruire leur mode de vie basé sur la chasse) pour quelques millions de $$$$ :Bave: résultat de cette marginalisation: ils battent tous les record de consommation de drogue et d'alcool et de prostitution ce qui donne une bonne raison pour les marginaliser de plus en plus ... je suis d'accord avec toi c'est des peuples qui ont grandement souffert (si tu sais ce que les blancs on fait d'eux :cognelimur:) mais la loi de relativité dit:

Sinon bien sur que je t'adore minoucha :rose:

C'est comme pour les Aborigènes :euukoi!: Triste à voir.

Desperado
03/10/2008, 00h01
Pourquoi aller voir plus loin... On est pas mieux loti...:icon_rolleyes:

Ahlem13
03/10/2008, 01h08
Pour moi, le Pseudo c'est mon prènom, le 13 c'est ma date de naissance
Pour l'avatar...je sais pas trop!

kato
03/10/2008, 12h13
Pour moi, le Pseudo c'est mon prènom, le 13 c'est ma date de naissance
Pour l'avatar...je sais pas trop!

ton avatar ressemble a ton pseudo "ahlem= réve" et ton avatar est une fleur vue dans un réve.....le 13 c'est la ville de maghnia et a Maghnia ya ke du réve

salam ahlem :hi:

Zemri
03/10/2008, 12h14
certainement la vie n'a pas ete dur mais ils ont leur part de responsabilite en agissant comme ils le font actuellement ils donnent aux blanc une bonne raison pour les marginaliser

sinon une fois je me rappelle on a ete oblige de faire une commande special pour commander des des ceintures a leur taille :morderire: lors de deplacement en helico ils sont tellement je m'en foutiste qu'ils ont developpe toutes sorte de maladie liee a l'obesite

Zem a chaque fois je vois une indiania j'ai une pensee a toi :fumer:

Pourquoi ?:pleure:

Ahlem13
03/10/2008, 12h51
ton avatar ressemble a ton pseudo "ahlem= réve" et ton avatar est une fleur vue dans un réve.....le 13 c'est la ville de maghnia et a Maghnia ya ke du réve

salam ahlem :hi:

Jolie l'interprétation Kato...je viens de dècouvrir que t'es crèatif...

SamDZ
03/10/2008, 17h29
Pourquoi ?:pleure:

Je ne sais pas mais c<est le model de femme que tu aime bien potele .... j ai un biellet pour nunavik (http://fr.wikipedia.org/wiki/Nunavik) si ca te tente :skn:

Zemri
03/10/2008, 19h37
Je ne sais pas mais c<est le model de femme que tu aime bien potele .... j ai un biellet pour nunavik (http://fr.wikipedia.org/wiki/Nunavik) si ca te tente :skn:

Ntia tahsilha :cartonnes: J'aime les rondes :bav:

SamDZ
03/10/2008, 20h10
Ntia tahsilha :cartonnes: J'aime les rondes :bav:

3labali 3lah dargine 3lia :eusa_whistle:

angeluss
15/10/2008, 15h34
salut moi c'est ismahan
angeluss c'est un nom d'un personnage dans une série tv !!
ANGEL "c'est un vampire pour ceux qui connaissent pas il lutte contre son mauvais coté pars qu'il as une âme ....etc" et quand il devient méchant il s"appelle Angeluss
voila ...
pour mon avatar c'est se que j'ai trouvé de mieux pour représenter le pseudo !!
ah oui et pour qu'on arrête de me prendre pour un mec !!!
hahahh...
sinon je le change assai souvent !! j'aime bien changer ...
et d'un autre coté peut être pars que je suis une éternelle insatisfaite :hum:

kato
15/10/2008, 15h52
salut moi c'est ismahan
ANGEL "c'est un vampire pour ceux qui connaissent pas il lutte contre son mauvais coté pars qu'il as une âme ....etc" et quand il devient méchant il s"appelle Angeluss
voila ...
hahahh...

merci....j'etudirai ton cas....c'est intéréssant....

PS: je ne savais pas ke angeluss etait un vampire....t'aura pas mon sang....

PS: apart la croix....y'a pas autre chose pour tué un vampire...(pour les musulman)

angeluss
15/10/2008, 15h56
le hillal mdr... ou non juste la foie amigo ou non haka t'es pas mexicain...sahbi c'est mieu"

kato
15/10/2008, 16h06
le hillal mdr... ou non juste la foie amigo ou non haka t'es pas mexicain...sahbi c'est mieu"

je ne suis pas sahbike....pour toi ca sera Mister kato

angeluss
15/10/2008, 16h10
lol..
mrs kato !! ca te va ..:lol:

kato
15/10/2008, 16h13
lol..
mrs kato !! ca te va ..:lol:

non mister pas madame

angeluss
15/10/2008, 16h18
non mister pas madame

oki:hi: comme tu veux monsieur! :morderire:

Sabrina
15/10/2008, 16h24
salut moi c'est ismahan
voila ...
hahahh...

Je le connais ...il était avec buffy contre les vampires.
j`aime bien je ne ratais pas un seul épisode.
ils te prennent pour un gar car tu as un pseudo masculin...essaye de rajouter un A "angelussa"
moi aussi je suis une éternelle insatisfaite j`aime le changement et j`ai horreur du train-train quotidien.

angeluss
15/10/2008, 16h27
super alors !! ... tu le connait aya mlih ..
pour le pseudo avec a ca va changer lol et ca donnera un truc que je veux pas !

Sabrina
15/10/2008, 16h29
merci....j'etudirai ton cas....c'est intéréssant....

PS: je ne savais pas ke angeluss etait un vampire....t'aura pas mon sang....

PS: apart la croix....y'a pas autre chose pour tué un vampire...(pour les musulman)

pour les musulmans non ya rien car il parrait que les vampires
yékhafouna...m`ssaken .....
surtout illa n`talkou a3lihom el-ch`naoua ..rahom éfessdoulhom ekhlika ta3om
tu as le toum....hok e-toum sur ton cou...kool beaucoup de loubia et beaucoup de :selecto: et entraine toi a l`Attaque

angeluss
15/10/2008, 16h32
hahaha....
jolie astuce ...
wellah je veux voir ce que ca donne !!

nab_31
15/10/2008, 19h46
Bon ana j'ai mis nab_31 parce que je m'apelle nabil et 31 ta3 Wahrane toujours fel galb (sur l'ancien forum j'avais mis que nab).

Ensuite pour mon avatar, y'a pas besoin d'explications....

kato
16/10/2008, 17h16
Bon ana j'ai mis nab_31 parce que je m'apelle nabil et 31 ta3 Wahrane toujours fel galb (sur l'ancien forum j'avais mis que nab).

Ensuite pour mon avatar, y'a pas besoin d'explications....

ton avatar va plaire a Zemri.....dis moi Nab tu est pas famille avec le pseudo Nad :)