PDA

Voir la version complète : équipe d'algerie !

mourad
18/09/2008, 14h08
mon avis personel que l'équipe national algerienne est besoin d'un coach algerien pas un français ou un autre , et je pense que monsieur saadane n'es pas loin de niveux des entraineur qui prenent des miliards de cts pour signer et il part aprés prendre le saliare de 3 mois qui le passe a faire les discours et négosiation , moi je souhaite que l'équipe nationale arrive a un bon niveux en afrique pour régler les scandale des équipe nationaux en athlétisme , et la vérité que les résultas des équipe nationales en jeux plympique exprime que le sport en algerie et inexistant parce que l'algerie ne fait rien pour le sport et les athlète algerien reviens a l'arrièrre dans le temps que les autre marche a 'avenir , $
le sport et vraiment importnat et chaque algerien ne veux pas que les algeirne s'élimine comme ça dans tous le monde et tous les compétition !!!:anim_dead:

mourad
26/09/2008, 16h50
mon club préféré est MCA depuis mon enfance parce que je suis a alger depuis le debue de ma vie , malgré dans l'année ou MCA as passé en 2ème dévision et je vais rester toujours avec mon meilleur club , je veux et je souhaite que MCA sera le seul representant d'ALGER parce que il été le premier club qui represente L'ALGERIE dans le monde est réussis en cup d'afrique , et tous en sait que a ALGER en trouve un championat entre les comune de la capitiale , je trouve pas une moyenne pour donner l'aide eu club parce que la loi ne permis pas , et aussi moi malheureusement je vais pas eu stade , ... :61:

SamDZ
26/09/2008, 17h19
Faites une association de Fan comme les vrais grand club professionnel :hum: