PDA

Voir la version complète : Hannachi : «On se qualifiera en Coupe du monde avant d’aller au Caire»

kredence
09/09/2009, 06h51
Au cours de la séance d’entraînement, on s’est entretenu avec l’homme fort de la JSK afin de connaître son point de vue sur la prestation de la sélection nationale face à la Zambie, dimanche soir.

Même s’il reconnaît que la première période a été très difficile, Hannachi nous dira : «Il était impossible que notre sélection perde ce match. Le plus important dans ce genre de rencontres, c’est le résultat.

Je dirais même que nous allons nous qualifier à la Coupe du monde avant la dernière rencontre.

La pression est du côté de l’Egypte. De plus, les Zambiens se doivent de réagir devant leur public. S’ils gagnent, ils passent deuxièmes directement.»

«Raouraoua y est pour beaucoup»

Et pour rester dans le même contexte, le président des Canaris a enchaîné : «L’Algérie ira en Coupe du monde. Nous avons une bonne équipe. De plus, le parcours réalisé jusqu’à présent est satisfaisant. Je dirais aussi que Raouraoua réalise jusqu’à présent un excellent travail.

Il n’y a qu’à voir les sponsors qu’il ramène à la fédération pour en avoir la preuve. Depuis qu’il est revenu, ça commence à bouger.»

«Saïfi a réalisé un geste exceptionnel»

Par la suite, Hannachi est revenu sur le but de la victoire inscrit par Saïfi. Le boss kabyle a été émerveillé par le geste de l’attaquant d’El Khor.

Il nous dira à ce sujet : «Saïfi a inscrit un but exceptionnel. Un autre attaquant à sa place n’aurait jamais pu marquer de cette façon.

Ce but fera partie des meilleurs marqués par les attaquants algériens en compétitions internationales.»

«On doit réaliser un bon résultat face au MCA»

Pour revenir à son équipe, le premier responsable de l’association est revenu sur la prochaine rencontre qui opposera la JSK au Doyen.

Hannachi s’est dit très optimiste pour cette rencontre. Il nous déclarera à ce sujet : «La préparation s’effectue dans les meilleures conditions. Il n’y a aucune raison pour passer à côté.

Sans mettre de pression sur les épaules de mes joueurs, on doit réaliser un bon résultat vendredi.»

«J’assiste quotidiennement aux entraînements»

Lorsque nous avons interrogé le boss kabyle sur le fait qu’il assiste à la majorité des séances d’entraînement, il nous dira tout simplement : «C’est l’amour du club.

Je ne peux pas rater les séances d’entraînement. J’aime voir mes joueurs aux entraînements. C’est pour cela que je me déplace tous les soirs au stade.

Aujourd’hui, je me suis déplacé d’Alger spécialement pour être présent (entretien réalisé lundi, ndlr).

Lorsque on aime la JSK, on se donne à fond pour le club.» Il faudrait dire que rares sont les présidents qui assistent aux entraînements.

Les joueurs perçoivent la présence du boss comme une marque de grande estime et de respect.
A. A.

http://www.lebuteur.com/division-1/actualites/hannachi-on-se-qualifiera-en-coupe-du-monde-avant-daller-au-caire