PDA

Voir la version complète : Pourquoi???

amine31
29/09/2009, 15h10
eh oui pourquoi l'acces a la messagerie privée est elle subordonnée a un certain nombre de messages envoyés

vu le nombre restreint de forumistes
:voile:

Toufik
30/09/2009, 11h32
Tout simplement pour eviter le spam, la publicite et aussi que certains malades mentaux ne s'inscrivent sur le forum seulement pour envoyer des insultes par MP.

Je me rappelle d'un marocain malade mental qui juste apres s'etre inscrit sur le forum avait commencer a envoyer a tous les membres des MP d'insultes tout en glorifiant son pays a 2 balles.

omari
01/10/2009, 00h35
Aye les 2 derniers mots Toufik!!!
Il en a du dire des trucs.

amine31
02/10/2009, 16h01
et il faut combien de messages
pour accéder a sesame:smilyaplodis:

Sabrina
02/10/2009, 23h24
exactement Toufik essaye de proteger les forumistes des insultes gratuites par certains détraqués...............je me rappelle aussi d`un Algerien aussi qui m`a insulter par MP moi et djelloul.
un mp bien épicé.

RedouaneDZ
02/10/2009, 23h24
Tout simplement pour eviter le spam, la publicite et aussi que certains malades mentaux ne s'inscrivent sur le forum seulement pour envoyer des insultes par MP.

Je me rappelle d'un marocain malade mental qui juste apres s'etre inscrit sur le forum avait commencer a envoyer a tous les membres des MP d'insultes tout en glorifiant son pays a 2 balles.

Vive Le Maroc et le makhzen et Cheb Khaled :moutdahk:

Sabrina
02/10/2009, 23h25
et il faut combien de messages
pour accéder a sesame:smilyaplodis:

continue a poster tu y es presque ...je crois 60 messages.

Sabrina
02/10/2009, 23h34
Vive Le Maroc et le makhzen et Cheb Khaled :moutdahk:

juste a voir comment les autres forums Algeriens sont infestés par les Marocains et les insultent tombent comme de la pluie sur la tete des Algeriens...!!:anim_verysurprised:
Toufik faut bien garder notre forum...:smilyaplodis:

RedouaneDZ
02/10/2009, 23h37
juste a voir comment les autres forums Algeriens sont infestés par les Marocains et les insultent tombent comme de la pluie sur la tete des Algeriens...!!:anim_verysurprised:
Toufik faut bien garder notre forum...:smilyaplodis:

Alors Vive L'algerie et Khalida Toumi :moutdahk:

Desperado
03/10/2009, 04h11
Et cheb Mami ! :ph34r:

amine31
04/10/2009, 14h44
exactement Toufik essaye de proteger les forumistes des insultes gratuites par certains détraqués...............je me rappelle aussi d`un Algerien aussi qui m`a insulter par MP moi et djelloul.
un mp bien épicé.

pourquoi généraliser la sentence
il suffit de bannir le forumiste de ce genre:daccord:

RedouaneDZ
04/10/2009, 18h43
Et cheb Mami ! :ph34r:

Et James Bond :skn:

djelloul
05/10/2009, 16h49
un mp bien épicé.

c pas al ouali par hasard:eusa_whistle::D:D

Sabrina
06/10/2009, 00h05
Nonnn Djelloul pas Al-oauli !!
meme Al-ouali a été insulté par lui si tu te rappelles ....il a insulté meme l`islam, le prophete je crois que son pseudo été Miouse le athé.
ils nous a envoyé un joli MP bien mzaouak.:LOL: