PDA

Voir la version complète : Vidéo : Pas un mot d'arabe chez moi

Toufik
23/09/2008, 11h17
http://fr.youtube.com/watch?v=ifF0vEBWdWI&feature=related

Bienvenue chez les fous. :doofywave:

minaini
23/09/2008, 14h01
cette femme est forte en français ....:anim_verysurprised:j'ai jamais vu un français pareill:fumer:

minaini
23/09/2008, 16h48
voici l 3arbi fa dam ...:fumer:
Lettre véridique pour une demande d'immigration au USA (retranscrite telle qu'elle a été reçue !!!) :

'Salut meussieu l'ambassate de Maricane.
Voilà,je m'apele Khalid et j'ai 20 tans. Je t'écrit pour te dire que le visail me faut tout de suite un d'uregence s'il te plait.C'est une questionde mort ou de mort. C'est vrai que je te jure que je dis la viriti. Jevai exploser si tu me refuse à moi. Non, je diconne pas. C'est critique.
Pourmoi tout est OK. J'ai apelé mon cousin Rachid, que lui il est la basdepuis 35 ans et lui il a tout préparé pour moi la bas. Tout. Ily a letravail, le logement, il y a la femme, pour le kocubinage, il y a lespapiérs et tout. Le vent il te touche pas il m'a dis mon cousin Rachid.Pour la sikiriti social pas de problème. Moi en très bon santé. Le étatdu Maricane ne donne pas un centime pour moi pour remboursé lemidicament. Jedébrouille du début jusqu'a la fin. Jete jure cest vrai. Donne moi levisa et pas de problème. Moi, je fais la plomberie, de l'ilictriciti,la couisine, l'informatik un peu sur caramail, la micanique desvoitures et la massonerie. Enfin, je débrouille beaucoup de domènes. Etsi tu veu je te donne pour les enfants de la bas les cours de l'arabeparce que moi j'ai lu beaucoup le journal EL-Khabar qui est très bienpondant des annés pas de problème aussi. Ici dans mon piyé je suis pasbien meussieu l'ambassade. Ledigoutage il te tue, la crise de l'iconomi, le chomage, la crise dulogement et beaucoup de problème que tu connais. Il vaut mieu laissé lepuis avec sa couverture. Voilà meussieu l'ambassade. Jet'ai pas dit tout,mais s'est pas grave. La prochène fois, je te racontetout. Je te jure. Moi j'ai beaucoup de respét pour ton piyé. Alors s'ilte plai donne moi le visa. En atttendant que tu me donne le visameussieu l'ambassade d'ici le plus rapide possible, je t'embrasse toiet toute la famille. Abientôt.'

sidomidou
23/09/2008, 17h28
voici l 3arbi fa dam ...:fumer:
Lettre véridique pour une demande d'immigration au USA (retranscrite telle qu'elle a été reçue !!!) :

'Salut meussieu l'ambassate de Maricane.
Voilà,je m'apele Khalid et j'ai 20 tans. Je t'écrit pour te dire que le visail me faut tout de suite un d'uregence s'il te plait.C'est une questionde mort ou de mort. C'est vrai que je te jure que je dis la viriti. Jevai exploser si tu me refuse à moi. Non, je diconne pas. C'est critique.
Pourmoi tout est OK. J'ai apelé mon cousin Rachid, que lui il est la basdepuis 35 ans et lui il a tout préparé pour moi la bas. Tout. Ily a letravail, le logement, il y a la femme, pour le kocubinage, il y a lespapiérs et tout. Le vent il te touche pas il m'a dis mon cousin Rachid.Pour la sikiriti social pas de problème. Moi en très bon santé. Le étatdu Maricane ne donne pas un centime pour moi pour remboursé lemidicament. Jedébrouille du début jusqu'a la fin. Jete jure cest vrai. Donne moi levisa et pas de problème. Moi, je fais la plomberie, de l'ilictriciti,la couisine, l'informatik un peu sur caramail, la micanique desvoitures et la massonerie. Enfin, je débrouille beaucoup de domènes. Etsi tu veu je te donne pour les enfants de la bas les cours de l'arabeparce que moi j'ai lu beaucoup le journal EL-Khabar qui est très bienpondant des annés pas de problème aussi. Ici dans mon piyé je suis pasbien meussieu l'ambassade. Ledigoutage il te tue, la crise de l'iconomi, le chomage, la crise dulogement et beaucoup de problème que tu connais. Il vaut mieu laissé lepuis avec sa couverture. Voilà meussieu l'ambassade. Jet'ai pas dit tout,mais s'est pas grave. La prochène fois, je te racontetout. Je te jure. Moi j'ai beaucoup de respét pour ton piyé. Alors s'ilte plai donne moi le visa. En atttendant que tu me donne le visameussieu l'ambassade d'ici le plus rapide possible, je t'embrasse toiet toute la famille. Abientôt.'

C'est pas vrai! je reve.

sidomidou
23/09/2008, 17h38
http://fr.youtube.com/watch?v=ifF0vEBWdWI&feature=related

Bienvenue chez les fous. :doofywave:
Qu'el est l'idiot qui a pris la peine de poster cette idiote dans youtube et pour qu'el but?

Zemri
23/09/2008, 19h24
:lol::lol::lol::morderire::morderire::morderire::m orderire::morderire:

Desperado
23/09/2008, 22h14
C'est son choix...:lol:

SamDZ
24/09/2008, 03h46
C'est quoi son problème ? :fouet:

djelloul
24/09/2008, 07h00
C'est quoi son problème ? :fouet:

rahi manque Zetla:eusa_dance: kato va lui en ramener de Maghnia:eusa_whistle::eusa_whistle::skn:

sidomidou
24/09/2008, 07h17
rahi manque Zetla:eusa_dance: kato va lui en ramener de Maghnia:eusa_whistle::eusa_whistle::skn:

Elle n'a rien d'une femme; on dirait une gorilla qui sort d'une brousse africaine. Pauvre mari, ni zin, ni a'akel.

minaini
24/09/2008, 19h33
sur elle fait partis des harakka ''el rkhissa "" pardon 3la le mot ...en plus elle est contente ...tfou 3liha ila djat mra ..:greve:sale race

Zemri
24/09/2008, 19h34
En plus elle est énorme :nahess:

minaini
24/09/2008, 21h20
et l klakh li kan hadha sur son mari !! j'aloussine sur la conassité de certaine personne :nonono:

Desperado
24/09/2008, 22h47
J'arrive pas à comprendre.. C'est pas une grosse perte pour la langue arabe au fond. Elle a fait un choix, certes bizarre pour certains.

minaini
25/09/2008, 14h07
c'est sur que ce n'est pas une perte ... mais wach ikhamou les autre sur nous ? c'est une perte ... notre langue est la derniere et normalement elle doit etre la langue principale la langue du coran...et ces gens malhonettes aident a faire effacer notre langue de l'existance:arrogant:

Desperado
25/09/2008, 18h44
Tu penses qu'à cause d'elle, le monde va penser que la langue arabe ne vaut pas la peine, détrompe-toi... Je pense qu'il y a pire !

Prenons l'exemple le plus flagrant... dans Internet. Wikipedia. Le manque d'article, la qualité... Laissent à désirer. :smilyaplodis:

Sabrina
25/09/2008, 19h46
quelle grosse vache!!!!!!!
l`Algerie l`emèrde.....
yaki chiyètta Ah ya rabi a3la la brosse métalique!!....la chienne..et son mari tahane w farhane.

Zemri
25/09/2008, 19h53
Ah oui elle est vraiment GROSSE :eusa_dance:

Toufik
25/09/2008, 21h32
Le plus important c'est pas qu'elle veut plus parler l'arabe ou bien qu'elle se bourre de tranche de jambon tous les midis. Le probleme c'est quand elle dit qu'elle deteste l'Algerie et "qu'elle ne sait meme pas si l'Algerie existe". :icon_mad: :grrrr:

Guimi
25/09/2008, 21h42
quelle grosse vache!!!!!!!
l`Algerie l`emèrde.....
yaki chiyètta Ah ya rabi a3la la brosse métalique!!....la chienne..et son mari tahane w farhane.

:daccord: Surtout pour le mari. :up:

Sabrina
25/09/2008, 21h59
elle crois quand elle va dire du mal de l`Algerie et de la langue Arabe les gawèr vont l`aimer et la respecter!! raaahhiii ghalta.
En plus ya khaouti loukan nahkèmha nakssèmha a3la zoudj.....a3la hadék el fom el ma3ouj

Desperado
25/09/2008, 22h04
Ouuups ! Tu me fais peur, toi :confused:

djelloul
26/09/2008, 04h07
elle crois quand elle va dire du mal de l`Algerie et de la langue Arabe les gawèr vont l`aimer et la respecter!! raaahhiii ghalta.
En plus ya khaouti loukan nahkèmha nakssèmha a3la zoudj.....a3la hadék el fom el ma3ouj

rah andi chakour si tu veux:eusa_dance:

djelloul
26/09/2008, 04h08
Ah oui elle est vraiment GROSSE :eusa_dance:

une vraie hipopotame:dieu:

Zemri
26/09/2008, 06h17

Siki ati lemah siki....:dieu:

Sabrina
26/09/2008, 20h45
Sarko va lui donner le prix nobel de la plus grosse conne que le monde a connu

Desperado
26/09/2008, 21h36
Siki ati lemah siki....:dieu:

:eusa_shifty: Zidah 3tih

Zemri
26/09/2008, 22h55
:eusa_shifty: Zidah 3tih

Ce n'est pas ce que je voulais dire :eusa_shifty: