PDA

Voir la version complète : y a t il quelqu'un qui vit aux usa sur ce forum

amine31
13/10/2009, 09h56
je cherche quelqu'un qui vit aux states
boston
chicago ou san francisco

Sabrina
15/10/2009, 19h46
Tu es aux states??
Kredence aussi est aux states..

kredence
16/10/2009, 04h03
Je ne suis dans aucune des villes citees.
------------------------------------------------------------------

je cherche quelqu'un qui vit aux states
boston
chicago ou san francisco

cheyenne
16/10/2009, 12h55
Je ne suis dans aucune des villes citees.
------------------------------------------------------------------

Moi non plus:icon_mrgreen:

kredence
16/10/2009, 19h32
Et c'est tant miieux pour toi !!
-----------------------------------------------------------

Moi non plus:icon_mrgreen:

cheyenne
16/10/2009, 19h54
Et c'est tant miieux pour toi !!
-----------------------------------------------------------

Ah bon pourtant j'aurai bien aimé surtout San Francisco:dieu::dieu:, je pense que les USA est le seul pays pour lequel je quitterai l'Algerie

kredence
16/10/2009, 23h17
Si tu as de bonnes raisons de preferer San Francisco,y a rien dire,c'est indiscutable.

Moi,j'en ai pas de bonnes donc je prefere etre ailleurs.

Quand a quitter l'Algerie pour les USA,il faut avoir de solides arguments,c'est a voir et c'est a discuter,on ne change pas de pays overnight.

C'est meme discutable,c'est un avis comme un autre.

cheyenne
17/10/2009, 00h00
Si tu as de bonnes raisons de preferer San Francisco,y a rien dire,c'est indiscutable.

Moi,j'en ai pas de bonnes donc je prefere etre ailleurs.

Quand a quitter l'Algerie pour les USA,il faut avoir de solides arguments,c'est a voir et c'est a discuter,on ne change pas de pays overnight.

C'est meme discutable,c'est un avis comme un autre.

Des raisons banales j'en ai oui San Fransisco parce que c'est la Californie est la Californie est un très bel état les américains eux mêmes en rêvent
Pour la question de quitter l'Algerie ben c'est juste pour voir comment est la vie ailleurs est surtout voir "the americain life"

kredence
17/10/2009, 00h24
Les mythes de la Californie se sont envoles,il y a deja quelques annees,l'Etat de Californie est en situation de cessation de paiement,carremment en faillite.
Je ne sais si tu lis les news,mais c'est sur toutes les chaines ici.

Nous avons recu chez nous,plus de 700.000 emigrants mexicains (surtout des illegaux) qui venaient particulierement de California,New Mexico,Arizona, a cause justement de la recession.

Il faut etre bien prepare pour aller aux USA,c'est tres etrange qu'on y atterit pour la premiere fois,enfin c'est a decouvrir et a prendre avec des pincettes.
---------------------------------------------------------------------

Des raisons banales j'en ai oui San Fransisco parce que c'est la Californie est la Californie est un très bel état les américains eux mêmes en rêvent
Pour la question de quitter l'Algerie ben c'est juste pour voir comment est la vie ailleurs est surtout voir "the americain life"

Sabrina
17/10/2009, 17h05
moi j`aime bien la Floride,Miami pour le soleil,les plages et le climat....les paysages.
je ne dirais pas non pour la Floride.
reste que le systme de santé americain laisse a désirer,je ne parle pas des moyens dont leurs hopitaux disposent ou la technologie....il faut avoir une bonne assurance pour se soigner ou en cas de pepins..niveau santé.
Krendece peux tu nous parler plus des USA!

CHELGHOUM-LAID
17/10/2009, 20h55
bouré de fachos néoconservateurs qui haïssent les musulmans.

cheyenne
18/10/2009, 01h40
Les mythes de la Californie se sont envoles,il y a deja quelques annees,l'Etat de Californie est en situation de cessation de paiement,carremment en faillite.

Nous avons recu chez nous,plus de 700.000 emigrants mexicains (surtout des illegaux) qui venaient particulierement de California,New Mexico,Arizona, a cause justement de la recession.

Il faut etre bien prepare pour aller aux USA,c'est tres etrange qu'on y atterit pour la premiere fois,enfin c'est a decouvrir et a prendre avec des pincettes.

Non je ne suis pas tellement informée sur ce qui se passe en Californie à part que le séisme des cascades va faire ravage là-bas dans quelques années:(...Tu parles d'une possible faillite de cet état moi la Californie rime avec des kilomètres de sable fin et blancs, des ruelles bordées de gigantesques palmiers et des villas de rêves tout dans un décor ensoleillé ..d'ailleurs c'est l'état des stars autrement dit des gens les plus riches des USA....enfin pour le moment ça reste un de mes souhaits mais pas mon objectif principal donc j'ai le temps d'analyser les choses.

moi j`aime bien la Floride,Miami pour le soleil,les plages et le climat....les paysages.
reste que le systme de santé americain laisse a désirer,je ne parle pas des moyens dont leurs hopitaux disposent ou la technologie....il faut avoir une bonne assurance pour se soigner ou en cas de pepins..niveau santé.

C'est à peu prés l'ambiance californienne ce que tu décris là!!!...pour ce qui est du système eux ils te font tout payer même le cadi que tu prends au supermarché, c'est un pays où les pauvres triment.

cheyenne
18/10/2009, 01h58
bouré de fachos néoconservateurs qui haïssent les musulmans.

Imagine la situation inverse...si deux avions venaient écraser 2 tours où travaillent des gens innocents en Algérie par un groupe de juifs de chrétiens ou de n'importe qui,dis moi qu'est ce que tu vas penser d'eux? tu vas pas les adorer ça c'est clair...l'image que le monde a de nous on la doit à nos chers représentants de la religion et à nous aussi on fait rien pour sauver notre réputation

kredence
18/10/2009, 04h55
Je suis du meme avis,je prefere de loin la Floride a la Californie,y a moins de monde,c'est plus propre et ecologique,plus de cote,plus de plage.

Pas de secousse tellurique,pas de state taxe,pas beaucoup d'hispanique a part les exiles cubains,les porto-ricains ( qui ont tendance a emigre a NYC)
et certains gens des Caraibes.

Oui,le systeme de sante americain,reste a ameliorer,le President Obama s'y attelle,mais les choses finiront pas s'ameliorer,les americains travaillent plus que les europeens,donc ce n'est qu'une question de temps.

Sabrina,on peut parler des generalites pendant longtemps,il faut que l'on parle de sujets specifiques pour etre plus efficace dans la conversation.
Je n'ai pas de probleme a parler des USA,si on definit les contours de la conversation.
Si tu as un sujet qui te tiens a coeur ou qui t'interesse,y a pas de probleme,je donnerai mon avis comme tout le monde evidemment.
-------------------------------------------------------------------------

CHELGHOUM-LAID
18/10/2009, 12h20
Imagine la situation inverse...si deux avions venaient écraser 2 tours où travaillent des gens innocents en Algérie par un groupe de juifs de chrétiens ou de n'importe qui,dis moi qu'est ce que tu vas penser d'eux? tu vas pas les adorer ça c'est clair...l'image que le monde a de nous on la doit à nos chers représentants de la religion et à nous aussi on fait rien pour sauver notre réputation

tu doit ignorer comme beaucoups de moutons que c'est la famille Bush et son gouvernement qui etait deriere tt ça , pour envhair le petrole irakien ,Saddam husein est mort executé tandis que le ""Ben -laden"" court toujours ça va faire bientot 10 ans ....
Ben- Laden est aussi reel que lara croft ou bien un agent de la C.I.A, entoucas ne represente aucunement 2 milliards de musulmans
aucun bon musulman aurai fait cela et tt le monde le sais.

http://www.dailymotion.com/playlist/xyvnm_jonathan13005_loose-change-a-voir-absolument

amine31
18/10/2009, 15h40

et tu vis ou kredence dans quelle ville

kredence
19/10/2009, 14h39
Valdosta,a mi-chemin entre Tallahassee et Jacksonville.
T'es de quel patelin ?
-------------------------------------------------------------------

et tu vis ou kredence dans quelle ville

cheyenne
19/10/2009, 15h57
tu doit ignorer comme beaucoups de moutons que c'est la famille Bush et son gouvernement qui etait deriere tt ça , pour envhair le petrole irakien ,Saddam husein est mort executé tandis que le ""Ben -laden"" court toujours ça va faire bientot 10 ans ....
Ben- Laden est aussi reel que lara croft ou bien un agent de la C.I.A, entoucas ne represente aucunement 2 milliards de musulmans
aucun bon musulman aurai fait cela et tt le monde le sais.

http://www.dailymotion.com/playlist/xyvnm_jonathan13005_loose-change-a-voir-absolument

Mais dis moi tu me traites de mouton là???
Non je ne pense pas que c'est la famille Bush qui a manigancé tout ça, moi j'ai tendance à penser que c'est les juifs vu que tous les juifs qui travaillaient au World Trade Center sont restés chez eux ce fameux 11 Septembre mais bon rien n'est sûr, et même si ton hypothèse s'avère être vraie je tiens quand même à te souligner que les gars qui étaient à bord des appareils étaient d'origine arabe et se considéraient comme des musulmans donc je dirai que même si les américains ont contribué à cet attentat ce n'est pas pour autant qu'on doit s'en laver les mains...et les autres attentats?? En Angleterre, Espagne... qui les ont commis: Bush , la reine????

Valdosta,a mi-chemin entre Tallahassee et Jacksonville.
T'es de quel patelin ?

Jacksonville on m'a dit que c'est super beau
Dis moi le nom de ta ville Valdosta c'est espagnole???
-------------------------------------------------------------------