PDA

Voir la version complète : association en algerie

djahane
24/09/2008, 18h01
salam alikom..je cherche des infos sur les moyens de subventions pour les associations en algerie..donc si quelqu'un s'y connait j'aimerai bien avoir des infos..merci

SamDZ
24/09/2008, 18h19
Tu veux faire une association ou tu veux aider une au bled ?

djelloul
24/09/2008, 18h49
faites attention aux escrocreries:skn::skn:

SamDZ
24/09/2008, 19h21
Je doute fort qu'au bled elle trouvera qlq1 qui donne de l'argent :coffee: nous on aime prendre pas donner

Zemri
24/09/2008, 19h46
Fiha drahem wella walou ?

djelloul
24/09/2008, 19h47
Fiha drahem wella walou ?

fiha drahem kbar:eusa_dance:je crois que je vais me lancer la dedans kach man dir avenir chbeb:eusa_dance:

Zemri
24/09/2008, 19h50
ana tani nezdem :eusa_dance:

Desperado
24/09/2008, 22h45
Laissez moi faire la gestion... Je m'y connais ! :eusa_dance:

Zemri
24/09/2008, 23h01
La gestion ou les outils de gestion ? Quels sont tes indicateurs de pérformance :eusa_boohoo:

djelloul
25/09/2008, 03h15
Laissez moi faire la gestion... Je m'y connais ! :eusa_dance:

james ndirouk tresorier:eusa_dance:

minaini
25/09/2008, 14h24
hihi kolchi bal draham ...

SamDZ
25/09/2008, 16h16
:fumer: Kachma nji nahkemelkoum rani hna

djahane
25/09/2008, 18h52
salam alikom..alors non je vais pas créer une association...je viens d'en intégrer une et c'est juste pour aider... et c'est du bénévolat donc OULACH l'argent..et oué!!:icon_sad:

djahane
25/09/2008, 18h57
fiha drahem kbar:eusa_dance:je crois que je vais me lancer la dedans kach man dir avenir chbeb:eusa_dance:

wallah ya drahém lékbar..!! ça dépend,si tu fais un petit tour a la caisse en fin de journée??!!:hum:

Desperado
25/09/2008, 19h29
La gestion ou les outils de gestion ? Quels sont tes indicateurs de pérformance :eusa_boohoo:

Une voitude de service pour chaque membre :fumer: Voilà mes indicateurs

Zemri
25/09/2008, 19h36
Une voitude de service pour chaque membre :fumer: Voilà mes indicateurs

Tu ne corresponds pa sau poste :morderire::morderire: je vous accompagne à la sortie :icon_redface:

Desperado
25/09/2008, 19h40
Depuis quand, possède-on une direction de RH dans notre association ? :banned:

Zemri
25/09/2008, 19h43
Qui parle de DRH :skn:
James kech ziza :icon_lol:

djelloul
25/09/2008, 20h14
Qui parle de DRH :skn:
James kech ziza :icon_lol:

:morderire::moutdahk::moutdahk:

djelloul
25/09/2008, 20h15
wallah ya drahém lékbar..!! ça dépend,si tu fais un petit tour a la caisse en fin de journée??!!:hum:

toujours j'aime l'argent pas toi?:eusa_dance::hum:

Zemri
25/09/2008, 20h55

Hroub meskine :rose: Yahchem

Desperado
25/09/2008, 22h26
Zemri, tu peux attendre au moins la création d'une section privées pour dire tes trucs :grrrr: Tu vas faire peur à tout le monde... :non non:

SamDZ
26/09/2008, 02h07
salam alikom..alors non je vais pas créer une association...je viens d'en intégrer une et c'est juste pour aider... et c'est du bénévolat donc OULACH l'argent..et oué!!:icon_sad:

Ministère de l'intérieur ? sinon il faut faire porte à porte au grosse compagnie chercher des commanditaires :hum:

Zemri
26/09/2008, 06h54
Zemri, tu peux attendre au moins la création d'une section privées pour dire tes trucs :grrrr: Tu vas faire peur à tout le monde... :non non:

En voyant mon pseudo et mon avatar ils comprendront, en plus j'attire du monde :skn:

djahane
27/09/2008, 11h09
toujours j'aime l'argent pas toi?:eusa_dance::hum:

si comme tout le monde..mais ça dépend d'ou il provient!!et certainement pas celui d'une association de bienfaisance..!! nous on prend juste l'argent des riches!!!

djahane
27/09/2008, 11h13
Ministère de l'intérieur ? sinon il faut faire porte à porte au grosse compagnie chercher des commanditaires :hum:

merci pour ton aide...c'est ce que je fais..mais les gens a notre epoque et hacha quelques uns biensur!! ne pensent qu'à invéstir dans ce qui rapporte dans cette vie!!or investir dans une association de bienfaisance c'est a long terme et c'est pour l'autre vie!!dommage que les gens ne savent pas le quel des deux investissement est le plus bénéfique!!

djelloul
27/09/2008, 16h21
si comme tout le monde..mais ça dépend d'ou il provient!!et certainement pas celui d'une association de bienfaisance..!! nous on prend juste l'argent des riches!!!

tu as raison. tahya robin des bois:eusa_dance:

Lindotto
27/09/2008, 17h17

pppttttttttddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrr... Djay c'est à cause de ce fameux Z*** qu'on s'est fait jeter de notre poste de modo....:eusa_dance:

djelloul
27/09/2008, 18h16
pppttttttttddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrr... Djay c'est à cause de ce fameux Z*** qu'on s'est fait jeter de notre poste de modo....:eusa_dance:

je suis pas pret de l'oublier:nonono:

Desperado
27/09/2008, 18h35
Ya latif... L'autre qui ressasse les souvenirs :non non:

SamDZ
27/09/2008, 18h55
merci pour ton aide...c'est ce que je fais..mais les gens a notre epoque et hacha quelques uns biensur!! ne pensent qu'à invéstir dans ce qui rapporte dans cette vie!!or investir dans une association de bienfaisance c'est a long terme et c'est pour l'autre vie!!dommage que les gens ne savent pas le quel des deux investissement est le plus bénéfique!!

Oui ça existe toujours les ames charitables mais elles sont rare c'est pour ça je t'ai dis il faut investir beaucoup de temps et faire porte à porte t'as pas le choix sinon ben passe une annonce dans une mosquée fais connaitre ton association par la biais de la radio ou la presse tu sais l'argent tombe pas comme malheureusement il faut beaucoup pour avoir peu :S

Comme dit le proverbe bougi takoul erouji :up:

djelloul
27/09/2008, 19h05
Ya latif... L'autre qui ressasse les souvenirs :non non:

la belle epoque sahbi:eusa_dance:

Desperado
27/09/2008, 19h34
la belle epoque sahbi:eusa_dance:

Je suis pas sahbek.. Je suis ton maître :skn:

djelloul
27/09/2008, 19h59
Je suis pas sahbek.. Je suis ton maître :skn:

maitre taa zouj doro:nahess::nahess::nahess: sinon kach ziza james:icon_lol:

Desperado
28/09/2008, 00h12

Mddddr..! Heureusement qu'on a jeûné les 4 ou 5 premiers jours :icon_lol: Avec vous, y a personne qui peut faire tranquillement son ramadan :grrrr:

djelloul
28/09/2008, 17h38
Mddddr..! Heureusement qu'on a jeûné les 4 ou 5 premiers jours :icon_lol: Avec vous, y a personne qui peut faire tranquillement son ramadan :grrrr:

c'est la fin de ramadan je pete les plombs:doofywave::pleure:

Desperado
28/09/2008, 18h25
c'est la fin de ramadan je pete les plombs:doofywave::pleure:

Besah rak sans pitié, tu fais pas attention ni aux femmes ni aux jeunes... Wallit soufa tayra...:morderire:

djelloul
28/09/2008, 20h14
Besah rak sans pitié, tu fais pas attention ni aux femmes ni aux jeunes... Wallit soufa tayra...:morderire:

je demande pardon a tous ceux que j'ai choquer un jinn a pris possesion de mon corps:anim_verysurprised::euukoi!:::pleure: :eusa_whistle:

Zemri
29/09/2008, 04h49

:morderire::cartonnes::moutdahk::moutdahk::moutdah k:

Zemri
29/09/2008, 04h50

Je suis dans le vous :voile:

sinon James kech Ziza wela rahi tmout ?

djelloul
29/09/2008, 05h50
Je suis dans le vous :voile:

sinon James kech Ziza wela rahi tmout ?

:icon_mrgreen: rah tayeb meskine heuresement que le Ramadan est fini.:eusa_dance:

Zemri
29/09/2008, 07h34
:icon_mrgreen: rah tayeb meskine heuresement que le Ramadan est fini.:eusa_dance:

Il regarde juste par la fenêtre :anim_dead:

angeluss
12/10/2008, 14h54
merci pour ton aide...c'est ce que je fais..mais les gens a notre époque et hacha quelques uns biensur!! ne pensent qu'à investir dans ce qui rapporte dans cette vie!!or investir dans une association de bienfaisance c'est a long terme et c'est pour l'autre vie!!dommage que les gens ne savent pas le quel des deux investissement est le plus bénéfique!!
salut moi même je fait parti d'une association a but caritatif ici en Algérie et a Mostaganem plus précisément
c'est vrai que c'est très difficile de toucher les gens et leur demander de donner !!
le truc c'est qu'il faut qu'ils donnent tout en passant un agréable moment par exemple on as organisé un tournois de tennis en mai dernier !
on paye a l'entrée puis tout en assistant au tournois , y as divers animations "poneys pour enfant", table de billard, une buvette,une tombola ...
en plus de çà il faut informer les adhérents de l'association "ou va leur argent"
et ne pas hésiter a les faire participer par exemple le dépistage des mal malvoyants dans les écoles des endroits reculés!!
et il faut toucher le plus grand nombre de personne en commençant par nos amis et famille "pour récolter les cadeaux de tombola"
un autre exemple demander des petits cadeaux au commerçants et en retour on leur fait de la pub pendant nos fêtes "caritatives"...
voila j'espere que je t'ai donné une idée du travail d'une association ...
et si t'as besoin d'autre info n'hésite pas