PDA

Voir la version complète : Etes-vous extravertiEs ou introvertiEs?

keena
22/10/2009, 20h55
C'est-à-dire, sommairement dit, plutôt ouvertEs ou renferméEs? Plus proaïquement supputé s'il y a lieu encore étayer: Faites-vous l'étalage de vos ennuis privés à vos proches les plus intimes (il s'agit d'une exemple, il va sans dire).

Ou bien, êtes-vous de caractère dur et secret (j'apparteins à la catégorie) qui ne laisse rien percevoir?

En toute bonne foi, bien entendu.

Elisa
22/10/2009, 21h06
je suis plutot introvertie, je protège ma vie privée

romance
22/10/2009, 21h33
moi aussi introvertie j essais de mon mieux a proteger ma vie privée !!!!!!!

Sabrina
22/10/2009, 21h59
en ce qui concerne ma vie privée je suis introvertie, je n`etale jamais ma vie privée au autres...a part ma mere..dont je raconte mes soucis.

keena
22/10/2009, 22h14
moi aussi introvertie j essais de mon mieux a proteger ma vie privée !!!!!!!

Introvertie, come Elisa-au passage bonsoir à vous-, parce que ta vie n'en vaut pas la peine d'être contée (ce qui est terrible d'insinuer) , ou alors tu t'es t'en est résignée à ce constat malheureux?

Il ne s'agit pas d'uniquement de protéger sa vie privée (et qu'est-ce une vie privée), hormis auprès de ses proches?

Bien au contraire, à mon avis, en toute bonne foi, il vaudrait mieux d'insinuer qu'une privée n'intéresse personne d'autant son protagoniste!

romance
22/10/2009, 22h47
Introvertie, come Elisa-au passage bonsoir à vous-, parce que ta vie n'en vaut pas la peine d'être contée (ce qui est terrible d'insinuer) , ou alors tu t'es t'en est résignée à ce constat malheureux?

Il ne s'agit pas d'uniquement de protéger sa vie privée (et qu'est-ce une vie privée), hormis auprès de ses proches?

Bien au contraire, à mon avis, en toute bonne foi, il vaudrait mieux d'insinuer qu'une privée n'intéresse personne d'autant son protagoniste!

j aime bien la facon dont tu t exprimes tu parles un francais qui date du moyen age et j aime beaucoup ca me fait rappeler le poete Joacquim Du Bellay tu parle comme lui :rose:

keena
22/10/2009, 22h55
j aime bien la facon dont tu t exprimes tu parles un francais qui date du moyen age et j aime beaucoup ca me fait rappeler le poete Joacquim Du Bellay tu parle comme lui :rose:

A notre différence est que toi tu n'es pas algérienne à sang pour sang! J'en mets ma main feu!:pancartedz:

romance
22/10/2009, 22h57
A notre différence est que toi tu n'es pas algérienne à sang pour sang! J'en mets ma main feu!:pancartedz:

mais qu est ce qui te fais dire ca !:epee:

keena
23/10/2009, 00h01
mais qu est ce qui te fais dire ca !:epee:

L'extraordinaire modeestie d'appartenir au peuple au peuple algérien...en chair et sang!

keena
23/10/2009, 23h12
Encore faudrait-il expliciter ce que l'on entend dire par extravertiEs et introvertiEs? Si j'adore l'algéro-juif Guy Bedos, je déteste les imitateurs exceptée Bette Midler bien entendu. Car celle-ci possède une voix extraordinaire et un punch d'égal à Tina Turner. Avec aussi le défaut est que Bette Midler pour rendre à succès un film parfaitement ridicule comme celui du lien ci-bas.

http://www.youtube.com/watch?v=D4R9FiKE0Tk&feature=related

keena
24/10/2009, 01h45
Il y a néanmoins quelque chose de touchant dans les films où évoluent Bette Midler (la Josianne Balasko américaine). En ce sens qu'elle (Bette Midler) est la "vedette" d'uniquement de son quartier pauvre, malfamé et tout le public est représenté par ses copains (avec entrée gratuite au "show"!...tant elle (Bette Midler) est grotesque pour envisager un quelconque succès en dehors de son quartier!!

Il n'empêche qu'elle possède une voix fantastique et c'est là où réside les succès les films où elle tient le premier rôle!:icon_mrgreen: