PDA

Voir la version complète : Vierge ou pas vierge ?

Zemri
01/10/2008, 23h42
Vous préferez des femmes vierges ou non ?
Et vous les femmes ?

:epee::epee:

cheyenne
02/10/2008, 01h36
Vous préferez des femmes vierges ou non ?
Et vous les femmes ?

:epee::epee:

quoi est ce que les femmes vierges preferent les femmes vierges:LOL:

Desperado
02/10/2008, 01h42
Quoiiii... Les hommes aussi existent en version vierge :ph34r:

Zemri, le docteur ne t'as pas déjà interdit de fumer :confused:

cheyenne
02/10/2008, 01h44
Quoiiii... Les hommes aussi existent en version vierge :ph34r:

Zemri, le docteur ne t'as pas déjà interdit de fumer :confused:

dis t'es d'ou au fait?wela c'est pour frimer parce que 3and erdjal wakila chi3a

Desperado
02/10/2008, 01h49
Moi je suis citoyen du monde :icon_lol: Et je suis pour l'égalité des sexes :up:

cheyenne
02/10/2008, 01h54
Moi je suis citoyen du monde :icon_lol: Et je suis pour l'égalité des sexes :up:

t'es pas un aussi bon citoyen du monde...t'es pas vraiment tolerant:non non:

Desperado
02/10/2008, 01h57
Revenons au sujet... Alors, Cheyenne tu les aimes comment toi ? :cognelimur:

cheyenne
02/10/2008, 02h02
Revenons au sujet... Alors, Cheyenne tu les aimes comment toi ? :cognelimur:

honnetement les 2 cas me posent pas de problemes...:icon_lol:....et toi?

Desperado
02/10/2008, 02h08
Et moi quoi..?

cheyenne
02/10/2008, 02h13
Et moi quoi..?

oh arrete tu sais bien de quoi je parle...precision je veux pas ton avis sur les hommes

Desperado
02/10/2008, 02h16
Est-ce que j'ai droit à un joker ? :unknw:

cheyenne
02/10/2008, 02h19
Est-ce que j'ai droit à un joker ? :unknw:

ok mais je vois pas en quoi il peut te servir

Desperado
02/10/2008, 02h22
À le jeter sur toi...:icon_lol:

cheyenne
02/10/2008, 02h25
À le jeter sur toi...:icon_lol:

et pourquoi ça?:icon_idea:

Desperado
02/10/2008, 02h27
Pour éviter de répondre à la question...:up: Aya bonne nuit 3lik... Merci de m'avoir tenu compagnie... :papy:

cheyenne
02/10/2008, 02h28
Pour éviter de répondre à la question...:up: Aya bonne nuit 3lik... Merci de m'avoir tenu compagnie... :papy:

merci a toi...bonne nuit.

djelloul
02/10/2008, 03h18
sujet brulant je passe mon tour:epee:

SamDZ
02/10/2008, 06h05
Je les aimes avec hrissa et mayo :papy:

trop bonne la question :hi:

djelloul
02/10/2008, 06h32
c'est une question de sang:mahboul::1v:

Zemri
02/10/2008, 09h25
quoi est ce que les femmes vierges preferent les femmes vierges:LOL:

Il faut juste developper :good:

Zemri
02/10/2008, 09h27
Je reformule ma question pour les filles, pour votre mariage, vous étiez ou vous serez vierges ? Pour vos futurs :anim_drunk:

cheyenne
02/10/2008, 14h35
Je reformule ma question pour les filles, pour votre mariage, vous étiez ou vous serez vierges ? Pour vos futurs :anim_drunk:

je le serais jusqu'au mariage...peut etre meme aprés:morderire:

cheyenne
02/10/2008, 14h36
Je les aimes avec hrissa et mayo :papy:

trop bonne la question :hi:

tu parles des pizza ou quoi?

SamDZ
02/10/2008, 16h26
:smilyaplodis: Je ne parle que du madda et ma3da moi puceau ou pas ca ne me regarde pas

Zemri
03/10/2008, 04h00
je le serais jusqu'au mariage...peut etre meme aprés:morderire:

Oh là ça c'est un autre problème :eusa_whistle:

Zemri
03/10/2008, 12h17
La vierge mon amour, nediha bla shour :hi:
Et non vierge mon amour, nediha beshour :doofywave:

kato
03/10/2008, 12h25
j'ai un détécteur de recouseuse d'imen.....c'est un kit pour les nouveau marié....

djelloul
03/10/2008, 12h35

:morderire::morderire::cartonnes:

SamDZ
03/10/2008, 17h22
nos hommes sont uniques ils adorent etakhlat et ils exigent une toute fraiche pour eux :smilyaplodis:

cheyenne
03/10/2008, 18h22

tedi waheda machi vierge?en plus beshour...un double peché pour toi ya Zemri:anim_verysurprised:

cheyenne
03/10/2008, 18h22
nos hommes sont uniques ils adorent etakhlat et ils exigent une toute fraiche pour eux :smilyaplodis:

t'es vraiment forte toi..:cartonnes:

Zemri
03/10/2008, 19h24
tedi waheda machi vierge?en plus beshour...un double peché pour toi ya Zemri:anim_verysurprised:

Tesharni maalich, tedrebni la la la la la :fumer:

Zemri
03/10/2008, 19h24

Tu parles d'une sardine :icon_rolleyes:

cheyenne
03/10/2008, 19h30
Tu parles d'une sardine :icon_rolleyes:

ah j'ai compris attend je résume tedi une sirène pas vierge qui va t'envouter avec ses chants...c'est ça wela je me plante

Zemri
03/10/2008, 19h32
ah j'ai compris attend je résume tedi une sirène pas vierge qui va t'envouter avec ses chants...c'est ça wela je me plante

Pour résumer moi la femme vierge ou non vierge, dès qu'elle a un trou je prends.

Ps : Halal bien sûr :cartonnes:

SamDZ
03/10/2008, 20h09
t'es vraiment forte toi..:cartonnes:

Le pire c'est que ce que je disais et vrai :icon_rolleyes: genre hlal 3lina hram 3likoum

cheyenne
03/10/2008, 20h29
Pour résumer moi la femme vierge ou non vierge, dès qu'elle a un trou je prends.

mais les sirènes elles n'ont pas de trou:voile:

cheyenne
03/10/2008, 20h30
Le pire c'est que ce que je disais et vrai :icon_rolleyes: genre hlal 3lina hram 3likoum

ma3lich au moins sur ce coup la on est meilleur qu'eux:anim_super:

Zemri
03/10/2008, 21h10

Tu ne parles pas de moi :fumer:

Zemri
03/10/2008, 21h11
mais les sirènes elles n'ont pas de trou:voile:

Tu es sûre :morderire:

Kabylouette
03/10/2008, 21h16
Bon Moi Franchement je serai vierge pour mn futur Mais après chacun ses choix ! mais aujourd'hui une femme nn vierge peut faire une intervention chirurgicale pour avoir un nouvel imen un faux bien sur pour faire croire à leur mari qu'elles sotn vierges ! Mais bon je pense qu'un mariage qui commence par un gros mensonge est foutu d'avance =/ Enfin voilà je pense qu'une femme qui fait ça ne se respecte pas elle même Je trouve ça vraiment dommage !

Sabrina
03/10/2008, 21h21
Tesharni maalich, tedrebni la la la la la :fumer:

Tu tu crois avec l`avatar dialek elle a besoin bech teshrek:anim_verysurprised:
tedrebek yakhou rak ma3dem ma3ndha matedrb el-makhloka:doofywave::icon_eek:

Zemri
03/10/2008, 22h01
Bon Moi Franchement je serai vierge pour mn futur Mais après chacun ses choix ! mais aujourd'hui une femme nn vierge peut faire une intervention chirurgicale pour avoir un nouvel imen un faux bien sur pour faire croire à leur mari qu'elles sotn vierges ! Mais bon je pense qu'un mariage qui commence par un gros mensonge est foutu d'avance =/ Enfin voilà je pense qu'une femme qui fait ça ne se respecte pas elle même Je trouve ça vraiment dommage !

:smilyaplodis::smilyaplodis::smilyaplodis::smilyap lodis:

Zemri
03/10/2008, 22h02
Tu tu crois avec l`avatar dialek elle a besoin bech teshrek:anim_verysurprised:
tedrebek yakhou rak ma3dem ma3ndha matedrb el-makhloka:doofywave::icon_eek:

Je suis mreyeh :fumer:

SamDZ
04/10/2008, 01h54
ma3lich au moins sur ce coup la on est meilleur qu'eux:anim_super:

yjik mkhalatha b kra3 kelb puis yafahmou 3lina :nonono:

cheyenne
04/10/2008, 16h53
Tu es sûre :morderire:

EUHHHHHHHHHH non je suis pas sure

Zemri
04/10/2008, 21h56
EUHHHHHHHHHH non je suis pas sure

Je ne me rappelle plus de la question :moutdahk:

cheyenne
04/10/2008, 22h42
Je ne me rappelle plus de la question :moutdahk:

ben tu m'as demandé est ce que j'etais sure que les sirènes n'ont pas de trou voila mon pote ZEMRI

Zemri
05/10/2008, 05h04
ben tu m'as demandé est ce que j'etais sure que les sirènes n'ont pas de trou voila mon pote ZEMRI

Et comment elles font des enfants :S_Je_sors:

cheyenne
05/10/2008, 12h01
Et comment elles font des enfants :S_Je_sors:

oops!!!:icon_redface::icon_redface: y'a une vision qui vient dans ma téte.....ma vision te dit Zemri mon enfant les sirènes ont des trous...t'as encore raison mon pote

Zemri
05/10/2008, 19h15
Tu m'étonnes que j'ai raison :welcome:

Yughurthen
05/10/2008, 19h40

Tu n'as pas honte? Un peu de respect pour les femmes: c'est elles qui apportent la vie. Tu ne voudrais pas qu'on parle ainsi de ta mère.

Zemri
05/10/2008, 19h51
Tu n'as pas honte? Un peu de respect pour les femmes: c'est elles qui apportent la vie. Tu ne voudrais pas qu'on parle ainsi de ta mère.

Tu viens d'arriver, relis mes 800 messages avant de parler, je n'ai pas honte :nonono: c'est la meilleure, il est où le manque du respect dans ce que je dis ? A la différence des autres c'est que moi je ne passe pas par 4 chemins :eusa_boohoo:

Et j'étais gentil en plus :skn:

Yughurthen
05/10/2008, 20h07
Tu viens d'arriver, relis mes 800 messages avant de parler, je n'ai pas honte :nonono: c'est la meilleure, il est où le manque du respect dans ce que je dis ? A la différence des autres c'est que moi je ne passe pas par 4 chemins :eusa_boohoo:

Et j'étais gentil en plus :skn:

Je ne vais pas me rabaisser à répéter les vulgarités que j'ai lues... Mais si tu ne comprends pas où est le manque de respect, j'en suis fort désolé pour toi...

Zemri
05/10/2008, 20h53
Je ne vais pas me rabaisser à répéter les vulgarités que j'ai lues... Mais si tu ne comprends pas où est le manque de respect, j'en suis fort désolé pour toi...

Ne commente pas mes messages, je crois que tu as un gros problème dans ta petite tête, tu vas avoir du mal à trouver un mec :icon_mrgreen:

Yughurthen
05/10/2008, 21h00
Ne commente pas mes messages, je crois que tu as un gros problème dans ta petite tête, tu vas avoir du mal à trouver un mec :icon_mrgreen:

Je SUIS un mec, ignare...

cheyenne
05/10/2008, 21h06

il est sympa le mec moi je suis une fille et j'ai rigolé en lisant le message il n'y a pas de mal a cela

Yughurthen
05/10/2008, 21h10
il est sympa le mec moi je suis une fille et j'ai rigolé en lisant le message il n'y a pas de mal a cela

aha, tu donc cela ne te dérange pas d'être résumée à un trou. libre à toi, chère cheyenne... libre à toi!

mais moi j'ai l'habitude de cotoyer des femmes avec plus de fierté...

cheyenne
05/10/2008, 21h20
aha, tu donc cela ne te dérange pas d'être résumée à un trou. libre à toi, chère cheyenne... libre à toi!

alala dis donc toi t'es un petit peu coincé ou quoi moi je sais ce que je suis j'ai pas de probleme avec ça et quand Zemri a dit ce qu'il pensait il ne s'est adressé a aucune fille de ce forum il n'a visé personne alors arrete de casser l'ambiance a yu ga rithen

Ahlem13
05/10/2008, 21h20

C'est juste une question de point de vue!
Toi tu voie ça, elle et lui voient autre chose, chacun croit ce qu'il veut!

Yughurthen
05/10/2008, 21h32
C'est juste une question de point de vue!
Toi tu voie ça, elle et lui voient autre chose, chacun croit ce qu'il veut!

Tout à fait, mais pour revenir on-topic: rien que l'existence de ce topic pour discuter de virginité montre à quel point les idées rétrogrades regagnent du terrain...

Ahlem13
05/10/2008, 21h36
Tout à fait, mais pour revenir on-topic: rien que l'existence de ce topic pour discuter de virginité montre à quel point les idées rétrogrades regagnent du terrain...

Là, je crois qu'il faut poser la question a l'administrateur du Forum!
Et puis je redis encore la meme chose, chacun s'exprime comme il veut, on doit se respecter, et tout ira bien...Quand on respecte quelqu'un on comprends ce qu'il fait, meme si ça ne nous plait pas!

Yughurthen
05/10/2008, 21h41
Là, je crois qu'il faut poser la question a l'administrateur du Forum!
Et puis je redis encore la meme chose, chacun s'exprime comme il veut, on doit se respecter, et tout ira bien...Quand on respecte quelqu'un on comprends ce qu'il fait, meme si ça ne nous plait pas!

Tu m'as mal compris. Je ne suis pas pour la suppression de ce topic. Je dis simplement mon opinion. Je crois qu'une société adulte n'est pas obsédée par la virginité des femmes. Ce genre de coutumes étaient rationnelles dans un autre stade de civilisation, mais sont devenues une absurdité dans le monde moderne, la plus grosse blague étant bien sûr les opérations de réparation de l'hymen.

cheyenne
05/10/2008, 21h46
Tu m'as mal compris. Je ne suis pas pour la suppression de ce topic. Je dis simplement mon opinion. Je crois qu'une société adulte n'est pas obsédée par la virginité des femmes. Ce genre de coutumes étaient rationnelles dans un autre stade de civilisation, mais sont devenues une absurdité dans le monde moderne, la plus grosse blague étant bien sûr les opérations de réparation de l'hymen.

ecoute agma ce topic consiste a donner ton avis sur ce que tu preferes: te marier avec une fille vierge ou qu'il ne l'est pas pas la peine de t'en prendre aux autres

Ahlem13
05/10/2008, 21h47

Oui, je t'ai compris.
C'est juste que je croyais que tu voulais savoir plus sur la politique du forum en ce qui concerne ces Topics.

Yughurthen
05/10/2008, 21h49
ecoute agma ce topic consiste a donner ton avis sur ce que tu preferes: te marier avec une fille vierge ou qu'il ne l'est pas pas la peine de t'en prendre aux autres

Moi je ne m'en prends pas aux autres. D'autres par contre...

cheyenne
05/10/2008, 21h50
Moi je ne m'en prends pas aux autres. D'autres par contre...

tu parles de qui la va droit au but s'il te plait

Yughurthen
05/10/2008, 21h50
Oui, je t'ai compris.
C'est juste que je croyais que tu voulais savoir plus sur la politique du forum en ce qui concerne ces Topics.

Ah non. Je ne parlais pas par rapport au forum.

cheyenne
05/10/2008, 21h52
Ah non. Je ne parlais pas par rapport au forum.

alors reste dans le forum s'il te plait

cheyenne
05/10/2008, 21h54
en tout cas moi je trouve que les filles qui subissent une intervention chirurgicale pour reparer leur hymen sont plus garces que celle que celles qui sont restées non vierges jusqu'au mariage je suis sortie du topic mais ma3lich

Guimi
05/10/2008, 21h58

Comme si un européen de souche n'aurai pas dis la même chose en sortant une blague bien salasse !:nonono:

Yughurthen
05/10/2008, 22h00
en tout cas moi je trouve que les filles qui subissent une intervention chirurgicale pour reparer leur hymen sont plus garces que celle que celles qui sont restées non vierges jusqu'au mariage je suis sortie du topic mais ma3lich

Ni les unes ni les autres ne sont garces. Mais c'est tout simplement très triste que de telles interventions doivent exister! En plus, pas toutes les filles ont un hymen!

Yughurthen
05/10/2008, 22h00
Comme si un européen de souche n'aurai pas dis la même chose en sortant une blague bien salasse !:nonono:

Ce n'est pas parce que les Européens sont déguelasses que nous devons les imiter.

cheyenne
05/10/2008, 22h03
Ni les unes ni les autres ne sont garces. Mais c'est tout simplement très triste que de telles interventions doivent exister! En plus, pas toutes les filles ont un hymen!

welah welah mafehemeghek a yugurthen d'un coté tu refuses qu'on parle des filles sous cet angle d'un autre tu me dis que les filles qui ne sont pas vierges ne sont pas des garces alors àa te derrangerais pas de m'expliquer

Guimi
05/10/2008, 22h04
Bien sur mais je voulais venir au faites que chez eux ça passe comme une lettre à la poste et bien sur j'imagine que tu n'aurai rien dit. :eusa_boohoo:

cheyenne
05/10/2008, 22h04

guimi je voulais juste te dire :t'as un gout apart pour les avatars:cartonnes:

Guimi
05/10/2008, 22h07
guimi je voulais juste te dire :t'as un gout apart pour les avatars:cartonnes:

:icon_redface: :merci:

AL-OUALI
05/10/2008, 22h10
Tu m'as mal compris. Je ne suis pas pour la suppression de ce topic. Je dis simplement mon opinion. Je crois qu'une société adulte n'est pas obsédée par la virginité des femmes. Ce genre de coutumes étaient rationnelles dans un autre stade de civilisation, mais sont devenues une absurdité dans le monde moderne, la plus grosse blague étant bien sûr les opérations de réparation de l'hymen.Tout Algerien veut que sa dulcinée soit vierge!!!Qu'elle le trompe en se faisant une virginité factice,la n'est pas le probleme.Mais,tout Algerien n'accepterait pas d'epouser une fille qui n'a pas ce certificat de fille de bonne famille.

Yughurthen
05/10/2008, 22h15
welah welah mafehemeghek a yugurthen d'un coté tu refuses qu'on parle des filles sous cet angle d'un autre tu me dis que les filles qui ne sont pas vierges ne sont pas des garces alors àa te derrangerais pas de m'expliquer

Allez, cheyenne, puisque c'est toi, je vais t'expliquer...

Dans la vie d'une femme, cela arrive un jour qu'elle fasse l'amour pour la première fois avec un homme (sauf si c'est une lesbienne... :S_Je_sors: )

Est-ce que pour autant je dois la considérer "garce" ou "trou"?

cheyenne
05/10/2008, 22h24
juste un truc que DIEU benisse les filles qui restent vierges pour leur futurs mais rigoler sur ces trucs la n'a jamais tué personne et ça ne va pas te tuer toi aussi alors peu importe de quoi les hommes vont me traiter ou quel nom vont me donner parce que je sais ce que je vaux et les seules paroles qui vont faire battre mon coeur ou le blesser ça sera les paroles de l'elu de celui ci les autres vont compter pour du beurre:1v:

Ahlem13
05/10/2008, 22h29
juste un truc que DIEU benisse les filles qui restent vierges pour leur futurs mais rigoler sur ces trucs la n'a jamais tué personne et ça ne va pas te tuer toi aussi alors peu importe de quoi les hommes vont me traiter ou quel nom vont me donner parce que je sais ce que je vaux et les seules paroles qui vont faire battre mon coeur ou le blesser ça sera les paroles de l'elu de celui ci les autres vont compter pour du beurre:1v:

Brrrrrrrraaaaaaaaaaaaaavvvvvvvvvvvvvvvvooooooooooo oooooooooooo!!!
Voilà qui rèsume tout!

cheyenne
05/10/2008, 22h31
Brrrrrrrraaaaaaaaaaaaaavvvvvvvvvvvvvvvvooooooooooo oooooooooooo!!!
Voilà qui rèsume tout!

ravie que tu sois de mon avis

Ahlem13
05/10/2008, 22h34

Non, c'est moi qui est ravie que des gens comme toi existent.

Zemri
05/10/2008, 23h25
Je SUIS un mec, ignare...

Ne me fais pas chier, au moins j'espère que tu es mtahar :icon_mrgreen: tu es une meche !!!

Zemri
05/10/2008, 23h26

Hada mkawed, rah yehawess bach yechoufeh...je crois :icon_neutral:

Zemri
05/10/2008, 23h28

J'ai envie de pleurer tellement je suis :icon_mrgreen:

Zemri
05/10/2008, 23h28

Moi aussi :anim_dead:

cheyenne
05/10/2008, 23h32
J'ai envie de pleurer tellement je suis :icon_mrgreen:

tu es tellement quoi????

Zemri
05/10/2008, 23h33
tu es tellement quoi????

EMU :anim_dead:

cheyenne
05/10/2008, 23h35
EMU :anim_dead:

ah daccord

Zemri
05/10/2008, 23h38
ah daccord

Ca fait quelque temps que tu es sur le forum, je t'ai analysé ( je sais le faire )
et je trouve que tu es une fille sympa, je te souhaîte tout le bonheur du monde :eusa_boohoo:
J'aime les femmes :LOL:
Ma mère en premier, je suis resté 9 mois dans son ventre :anim_dead:

cheyenne
05/10/2008, 23h41
Ca fait quelque temps que tu es sur le forum, je t'ai analysé ( je sais le faire )
et je trouve que tu es une fille sympa, je te souhaîte tout le bonheur du monde :eusa_boohoo:
J'aime les femmes :LOL:
Ma mère en premier, je suis resté 9 mois dans son ventre :anim_dead:
ben c'est gentil ce que tu me dis la j'espere juste que ce n'est pas une connerie

Zemri
05/10/2008, 23h42
ben c'est gentil ce que tu me dis la j'espere juste que ce n'est pas une connerie

Tant que je ne parle pas de cul ce n'est pas une connerie, ça vient du coeur

cheyenne
05/10/2008, 23h46
Tant que je ne parle pas de cul ce n'est pas une connerie, ça vient du coeur

je te crois en rigolant

Zemri
05/10/2008, 23h47
je te crois en rigolant

J'espère que tu me crois

cheyenne
05/10/2008, 23h49
J'espère que tu me crois

oui pas de soucis

djelloul
06/10/2008, 07h56

merci docteur:anim_dead:

djelloul
06/10/2008, 08h00

wow ca chauffe ici:eusa_dance::vava:

Zemri
06/10/2008, 18h28
wow ca chauffe ici:eusa_dance::vava:

Ah bon :eusa_dance: Je me suis contrôlé en plus

djelloul
06/10/2008, 20h04
Ah bon :eusa_dance: Je me suis contrôlé en plus

tahia hna:hi:

Zemri
06/10/2008, 20h16
tahia hna:hi:

Sahit l'artiste :cartonnes:

djelloul
07/10/2008, 03h50
Tahya chkara , msakin , et mssassit :skn:

ps > je suis vierge :icon_neutral:

:LOL::moutdahk::morderire::eek2: tu sais que il n'y a pas de honte a avoir:S_Je_sors:

Desperado
07/10/2008, 03h51
:LOL::moutdahk::morderire::eek2: tu sais que il n'y a pas de honte a avoir....

À avoir quoi.... La chihambiloze, tu veux dire...:icon_mrgreen:

djelloul
07/10/2008, 04h13
À avoir quoi.... La chihambiloze, tu veux dire...:icon_mrgreen:

non le chikun gunya:doofywave::morderire::eusa_whistle:

Zemri
07/10/2008, 06h01
Tahya chkara , msakin , et mssassit :skn:

ps > je suis vierge :icon_neutral:

:good: bravo tu sera le premier pour ta femme :eusa_shifty:
Moi à 12 ans :bav: st spierre tae chkoupi :anim_drunk:

djelloul
07/10/2008, 06h02
:good: bravo tu sera le premier pour ta feme :eusa_shifty:
Moi à 12 ans :bav: st spierre tae chkoupi :anim_drunk:

elle etait plus vieille que toi je parie:eusa_whistle::eusa_whistle:

Zemri
07/10/2008, 06h04
elle etait plus vieille que toi je parie:eusa_whistle::eusa_whistle:

Tu connais l'histoire toi :icon_redface: elle avait 56 ans :anim_jumproll:

Yughurthen
08/10/2008, 00h15
Ne me fais pas chier, au moins j'espère que tu es mtahar :icon_mrgreen: tu es une meche !!!

Des mots venus de si bas ne sauraient m'atteindre.