PDA

Voir la version complète : La poésie dans le coeur...cherche semblables...

yasmina
03/10/2008, 20h22
Bonjour à tous

Je suis heureuse de m'inscrire sur ce forum ...pas mieux que les parfums, les senteurs, les discussions du bled :minilogo_algeria:

Je suis poétesse amatrice,désire entrer en contact avec poètes et poétesses de mon pays...

Je m'exprime aussi bien en langue arabe qu'en langue française mais pour le moment j'ai des sites uniquement en langue française pour des raisons de commodité ni plus ni moins...

J'aimerai beaucoup partager avec vous mes mots...et les votres aussi...

Je serai ravie de vous voir visiter mon site à l'adresse ci dessous :

http://poesie-dansun-jardin.forumchti.com

En attendant votre passage, je m'occupe avec mes mots et vous souffle les meilleurs...

Amitiés

Yasmina

Ahlem13
03/10/2008, 20h30
Bonjour à tous

Je suis heureuse de m'inscrire sur ce forum ...pas mieux que les parfums, les senteurs, les discussions du bled :minilogo_algeria:

Je suis poétesse amatrice,désire entrer en contact avec poètes et poétesses de mon pays...

Je m'exprime aussi bien en langue arabe qu'en langue française mais pour le moment j'ai des sites uniquement en langue française pour des raisons de commodité ni plus ni moins...

J'aimerai beaucoup partager avec vous mes mots...et les votres aussi...

Je serai ravie de vous voir visiter mon site à l'adresse ci dessous :

http://poesie-dansun-jardin.forumchti.com

En attendant votre passage, je m'occupe avec mes mots et vous souffle les meilleurs...

Amitiés

Yasmina

Bienvenue Yasmina, ravie que vous soyez entre nous
Vous savez, moi aussi j'ècris des poemes ce n'est pas vraiment très fameux mais j'essaye quand meme de m'exprimer et je connais pas mal de gens qui ècrivent très bien, j'aimerais vraiment partager mes mots avec vous, et lire vos poemes, ça me fera un grand plaisir!
et pour les sites en Arabe, je vais essayer de vous en chercher, car moi je ne connais qu'un et c'est un forum.

yasmina
03/10/2008, 20h39
Merci Ahlem13 , j'apprécie énormément ton intention et espère te compter avec moi et bien d'autres dans cette belle aventure qu'est la recherche du partage...