PDA

Voir la version complète : mina vous dit bye

minaini
04/10/2008, 13h08
salut les amis ,j'espere que vous allez bien... bon je voulais vous dire un bye bye parce que je dois partir pour etudier et certe je ne vais pas bcp connecter et ngassar m3akoum...je vous remercie bcp pour votre acceuil et pour vos sujet de discution ..j'ai passé des agreable moments avec vous .on a partager nos idée et nos opinions sur pleins de sujets ,on a trop regolé ,on a fouter la honte pour certain et on est des amis ... merci encore bonne année pour vous pleine de reussitte et de santé ..

bye djamel ,bye toufik ,bye kato ,bye sam,bye djelloul,bye sabrina,bye nada,bye al Aouali,bye tous le monde :S_Je_sors:

djelloul
04/10/2008, 13h19
salut les amis ,j'espere que vous allez bien... bon je voulais vous dire un bye bye parce que je dois partir pour etudier et certe je ne vais pas bcp connecter et ngassar m3akoum...je vous remercie bcp pour votre acceuil et pour vos sujet de discution ..j'ai passé des agreable moments avec vous .on a partager nos idée et nos opinions sur pleins de sujets ,on a trop regolé ,on a fouter la honte pour certain et on est des amis ... merci encore bonne année pour vous pleine de reussitte et de santé ..

bye djamel ,bye toufik ,bye kato ,bye sam,bye djelloul,bye sabrina,bye nada,bye al Aouali,bye tous le monde :S_Je_sors:

merci et reviens nous vite mina:(

cheyenne
04/10/2008, 13h36

tu me connais pas mais je te dis au revoir bon courage pour tes etudes et prends soin de toi.........

Sidcom
04/10/2008, 14h12
Et moiiiiiiiiiiiii !! :fouet:

:anim_drunk:

Sabrina
04/10/2008, 14h30

Bonjour Mina,
je te souhaite beaucoup de courage pour les études,beaucoup de courage et surtout la réussite, tu peux nous rendre visite une fois par semaine juste une petite heure et nous donner de tes nouvelles.
on t`attend Mina

kato
04/10/2008, 15h19
bye djamel ,bye toufik ,bye kato....

:stop: Ya mina khtiki m'lisitude revien nous voir.... ca sert a rien les étude...

Serieux ....tu ma pas donné ton MSN....:greve:

PS: la prochaine fois ke tu nous quitte tu dis ca : "bye kato, wou ba3d les autre :icon_smile:"

Bonne chance...je te laisse mon numéro de téléphone en MP on sait jamais ke tu besoin d'aide en philo, math....etc:good:

j'adore les student a la japenese

SamDZ
04/10/2008, 19h53
:eusa_boohoo: yaw on est tous student reviens et barki 3lina regarde moi je passe ma journee dessus quand viendra les exams je vais freestyle :eusa_dance: (d<ailleur j'en ai 4 en 48h :anim_dead:)

tlemcenia
04/10/2008, 21h02
please dont say goodby:calimero:
tu vas nous manquer,ça c'est suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure
bonne chance a toi chére [CO:icon_sad:LOR="Blue"]mina[/COLOR
maderich 3lihom,les etudes homa essah:smilyaplodis:

Guimi
04/10/2008, 21h53
Elle la connait pas et elle va lui manquer ! Chelou

Tout à fait d'accord avec Sam. Tu n'es pas la seule à être étudiante et certain(e)s ont en plus de ca des obligations familiales donc :mai_oui:

http://img504.imageshack.us/img504/104/adieu2qw1pv9.th.jpg (http://img504.imageshack.us/my.php?image=adieu2qw1pv9.jpg)http://img504.imageshack.us/images/thpix.gif (http://g.imageshack.us/thpix.php)

Zemri
04/10/2008, 21h55

Bisou Mina, on t'attendrait :smilyaplodis::smilyaplodis::smilyaplodis:

Ahlem13
04/10/2008, 22h02
Mais pourquoi vous faites ça!
Elle a eu la gentillesse de dire Bye avnt de quitter, et au lieu de dire Bye, vous commencez à attaquer tous le monde!
Et figurez vous que quelqu'un que vous ne connaissez pas peut vous manquer plus que les gens que vous connaissez, surtout s'il semblent comme quelqu'un d'interessants!
Allez arreter de jouer les interessants et de faire semblants d'etre des gens importants!:stop:
Etre gentil ne tue jamais personne!
Si ça vous chante de dire bye, faites le, sinon, laissez là tranquil!

Zemri
04/10/2008, 22h05
Mais pourquoi vous faites ça!
Elle a eu la gentillesse de dire Bye avnt de quitter, et au lieu de dire Bye, vous commencez à attaquer tous le monde!
Et figurez vous que quelqu'un que vous ne connaissez pas peut vous manquer plus que les gens que vous connaissez, surtout s'il semblent comme quelqu'un d'interessants!
Allez arreter de jouer les interessants et de faire semblants d'etre des gens importants!:stop:
Etre gentil ne tue jamais personne!
Si ça vous chante de dire bye, faites le, sinon, laissez là tranquil!

Arrête de casser, on est sérieux en plus :mad:

Ahlem13
04/10/2008, 22h08
Arrête de casser, on est sérieux en plus :mad:

AH BON! Wallah!

Zemri
04/10/2008, 22h09
AH BON! Wallah!

On dit tout le temps des conneries mais on est sérieux :fumer:

SamDZ
05/10/2008, 04h01
On dit tout le temps des conneries mais on est sérieux :fumer:

Elle va s'habituer avec le temps tu verras :eusa_dance:

aya mini reviens nkalchek je te donnerais tous les cours et TP et livre electro pour tes 5 ans d'Ingéniorat :eusa_dance:

Zemri
05/10/2008, 05h00
Elle va s'habituer avec le temps tu verras :eusa_dance:

aya mini reviens nkalchek je te donnerais tous les cours et TP et livre electro pour tes 5 ans d'Ingéniorat :eusa_dance:

Il faut laisser le temps au temps :icon_mrgreen:

Desperado
07/10/2008, 03h54
Redouane, rah sans pitié...:anim_dead:

Zemri
07/10/2008, 05h52
Rah mkafel :euukoi!: