PDA

Voir la version complète : cherche video kouloub fi siraa... svplait...

mbk12
08/10/2008, 11h49
tout est dans le titre et oui fan de feuilleton algerien malheureusement pour celui ci je nait put avoir les premier car tele en panne donc je lance un appel desesperée :icon_biggrin: si quelqun a eut la bonne idee d'en enregistrer barakallahoufi

merci d avance

j ai chercher partout sur le net mais rien et personne autour de moi

djelloul
08/10/2008, 11h53
il me semble avoir vu sur un site les videos de ce feuilleton. des que je retrouve le site je te le poste.:skn:

mbk12
08/10/2008, 11h57
merci beaucoup djelloul j attend avec impatience :eusa_dance:et merci pour ta reponse rapide je my attendait pas car je suis nouvelle :dieu:

mbk12
08/10/2008, 14h01
ne m oublie pas djelloul tu te rappelle pas le nom du site ou bien est ce un forum please..... lol

djelloul
09/10/2008, 17h50
http://fr.youtube.com/watch?v=Hlzfaw9VAuk
le generique en attendant que je retrouve le site:coffee:

mbk12
09/10/2008, 20h43
merci djelloul apperement ton site doit etre un forum car jai continuer a chercher sur le net mais jai rien trouver juste comme toi le generique ne moublie please :nonono: et merci pour le temps que tu prend a chercher pour moi le site inchallah que tu trouve

djelloul
09/10/2008, 20h45
merci djelloul apperement ton site doit etre un forum car jai continuer a chercher sur le net mais jai rien trouver juste comme toi le generique ne moublie please :nonono: et merci pour le temps que tu prend a chercher pour moi le site inchallah que tu trouve

c'est possible je me rappelle plus ou j'ai trouver ces videos:penseur:

mbk12
10/10/2008, 15h22
Histoire de t aider pourquoi ne pas regarder dans ton historique de ton pc je pense que tu trouveras surment le site ou te rappelera quelque chose surtout que je pense que tu a du le voir ya pas trop lontemps vut que le feuilleton ets du ramadan

merci d avance

Ahlem13
10/10/2008, 16h14
tout est dans le titre et oui fan de feuilleton algerien malheureusement pour celui ci je nait put avoir les premier car tele en panne donc je lance un appel desesperée :icon_biggrin: si quelqun a eut la bonne idee d'en enregistrer barakallahoufi

merci d avance

Salut
tu sais moi je te dirais de ne pas trop te casser la tete, notre chaine fait des redifs, tout le temps, il suffit d'attendre qu'ils le redifuse.

mbk12
10/10/2008, 16h27
c est ce que j ai penser aussi mais vut les nouveaux programme en cours et futur je ne croit pas d aussitot tampis pour moi mais le fait d'avoir la fin des episodes ca laisse sur sa faim les debuts pour juger sois meme du feuilleton de toute facon si djelloul ne trouve plus sa source du site je naurais pas le choix que de my faire :calimero:

aminemania
02/11/2008, 02h06

merci d avance

salam , j'ai ton bonheur frere, par contre le feuilleton algerien que tu cherche je les en cassette video, et tout les feuilleton que tu veut,

aminemania
02/11/2008, 02h06
salam , j'ai ton bonheur frere, par contre le feuilleton algerien que tu cherche je les en cassette video, et tout les feuilleton que tu veut,

mbk12
02/11/2008, 08h02
salam aminemania et merci mais comment faire parceque moi jai pas de magnetoscope j avais deja regarder les lecteur dvd magnetoscope au prix que cest ca nene vallait pas el coup et tu es d ou? france ou bled ? je sais quil y a un systeme pour transforme les vhs en cd je ne vais pas te demander cela mais ets ce que tu aurais un pc qui a une carte video car si cest le cas tu peux relier ton magnetoscope au pc sinon je voit pas comment on pourrait faire que me propose tu ?

ps au admin pourquoi je ne peu pas envoyer de mp ? merci ca eviterais que je donne des infos personel sur le forum notament si je peut trouver un arrangement avec aminemania merci

Sabrina
02/11/2008, 22h32
Moi j`ai bien aimé le feuilleton "maou3id ma3 el kader" je l`ai vu parceque j`étais a Alger pour le Ramadan..j`ai aimé son style c`est un changement ..l`histoire est émouvente....les acteurs ont bien joué et j`ai aimé la chanson de Amel ouahbi.
le génirique était trés bien reussi aussi.
par contre j`ai pas aimé le feuilleton du »" EL-MOUKAOUIL" t`lèguite.
j`ai cherché la chanson de Amel ouahbi Maouiid maa el kader sur le net mais hélas rien.

aminemania
03/11/2008, 00h41
:selecto:
il me semble avoir vu sur un site les videos de ce feuilleton. des que je retrouve le site je te le poste.:skn:

salut frére , moi je suis en france et exactement a Marseille , pour ton feuilleton donne moi une smaine, car je lais en VHS en entier, je vait le mettre sur mon site en dvix,et je te donnerait le lien
www.image-algerie.com

mbk12
03/11/2008, 08h38
barakallahoufik j attend avec impatience :eusa_dance:

et merci

mbk12
03/11/2008, 08h40
Moi j`ai bien aimé le feuilleton "maou3id ma3 el kader" je l`ai vu parceque j`étais a Alger pour le Ramadan..j`ai aimé son style c`est un changement ..l`histoire est émouvente....les acteurs ont bien joué et j`ai aimé la chanson de Amel ouahbi.
le génirique était trés bien reussi aussi.
par contre j`ai pas aimé le feuilleton du »" EL-MOUKAOUIL" t`lèguite.
j`ai cherché la chanson de Amel ouahbi Maouiid maa el kader sur le net mais hélas rien.

sabrina je ne me souvient pas de ce feuilleton cetais a quel heure kil passait et est ce que c etait algeriens a parlait de quoi ?

Sabrina
03/11/2008, 17h08
c`est un feuilleton Algerien..tourné pour le Ramadan de l`année dernière 2007...
c`est un feuilleton réalisé par le meme réalisateur de " nass m`lah city".
je l`ai trouvé trés beau..le contenu....les prises de vues de haut niveau..génerique trés bien reussi.
les Acteurs aussi étaient trés naturels.
Sid Ahmed Agoumi a joué l`inspécteur de police..
y`avait aussi celui qui a joué dans nass m`lah city " haki nouba" et aussi " il a eu le visa pour faire le tour du monde et le pauvre ou il va il trouve les Algeriens et en plus ils resemblent aux gens des pays qu`ils visite"
c`est l`histoire d`un medecin marié a une jeune femme et ils habitent dans un village un soir en prenant un taxi sa femme se fait kidnapper avec la fille qui était dans le meme taxi qu`elle par deux voyous qui ont braqués une pompe d`esence...en fuyant ils font un accident..son épouse de peur acouche prématurément dans le taxi et meurt la jeune fille tombe dans un coma profond pendant 5 ans a son réveil elle ne se souvient de rien et devient paralysée..quant au deux voyous ils survivent et n`ont rien ...il sprennent avec eux le nouveau né et s`enfuis.
le medecin lui ne saura pas ce qui est arrivé a son épouse il croit que le bébé est mort dans le ventre de sa mere car elle a brulée avec la voiture..`l`autre fille a été sauvée car elle a était éjectée.
lui aprés le deuil revient sur Alger...les années passent et essaye de sauvée la fille dans le coma pour savoir la vérité mais hélas ce sera difficile car il a fait la connaissance d`une femme qui est follement amoureuse de lui et essaye de faire tout ce qui dans son possible pour que la fille ne se reveille jamais...surtout quand celle dans le coma commence a dire le mot " bébé"..il commence a comprendre qu`il a une enfant mais ou? il doit la cherché lui et l`inspécteur.
sa futur femme va meme a vouloir organiser un meurtre avec un autre medecin qui est fou amoureux d`elle ...grande manipulatrice d`hommes..

SamDZ
03/11/2008, 20h37
t'aimes les feuilletons Sab ? si oui nkalchek :eusa_dance:

Sabrina
03/11/2008, 20h57
t'aimes les feuilletons Sab ? si oui nkalchek :eusa_dance:

Oui j`aime les feuilletons!!
mais par contre je n`aime pas les feuilletons genre " les feux de l`amour"
hadouk eli fihom ghir le maquillage w el hatat e tnifik bach yédou les hommes.
tu te rappele les deux feuilletons ..." la vengence aux deux visages"
et " les oiseaux se cachent pour mourir" moi je les ai adoré.
avant ils nous passé des feuilletons en langue française mais aprés bdaou yahssbou fina bghoula bel el moussalsselettes el moudebladja.
tu rappele " izaoura" " la préferée" " coeur de diamont"..." mademoiselle" des feuilletons brésiliens non moudebladjine.
j`ai aimé aussi " mahma kana etemèn"

SamDZ
03/11/2008, 21h03
Ya un feuilleton qui passe sur MBC c'est un truc (loin du bas niveau de Mouhaned et noor :nonono:) il parle des crimes d'honneurs si ça te tente je te passe le lien pour les regarder sans téléchargement ce qu'il parait il fait tappage chez les arabes ces jours ci
Sinon pour les autres moussalsalat 3rab je suis pas très à jour mais Ramadan passé y avait rien d'intéressent

Sabrina
03/11/2008, 21h27
Oui j`aimerai bien voir des feuilletons.
l`année derniere j`en ai profité car j`étais a Alger pour le Ramadan...j`ai suivi le feuilleton Algerien " maou3id m3a el kader" et un feuilletons syrien historique avant el-ftour ..." sakf el 3alem" trés beau c`est au sujet des caricatures du prophete ...du réalisateur syrien nadjdet anzour celui qui a réalisé " el-djawarih" et " el kawassir" et aussi
" zanoubiya" avec les deux actrice mouna ouacif et raghda.

SamDZ
03/11/2008, 21h35
Oui j`aimerai bien voir des feuilletons.

http://img265.imageshack.us/img265/3075/vlcsnap35367ab6rg5.png

:moutdahk: je te cherchais l'histoire c'est ce que j'ai trouvé regarde combien de fois ya le mot "youhib" ou ses dérivés dans le text :moutdahk:

وتدور قصة المسلسل حول أسرة “أمر الله”، وهي أسرة تعيش في شرق تركيا، وتعجب ابنة أمر الله صونيا بالمهندس حسين الذي جاء لينشئ السد في تلك الضيعة، وبعد فترة تبدأ بينهما علاقة حب، وتحمل صونيا منه، وبعد ظهور بطنها تخبر أمها بالحقيقة لكن زوجة أخي أمر الله، واسمه شن تورك، تسمع بما حصل، وتعدهم بأنها ستخفي السر، لكن بعد فترة تقول “نورغول” إنها لا تستطيع أن تخبئ هذا السر إلى الأبد، ويتعالى صوتها بالصراخ، فيأتي زوجها شن تورك، ويسمع القصة، ويسمع أيضا كل من: الأخ محرم والوالد أمر الله، فلا يصدق الأب ذلك، ويطلب منها الذهاب إلى الفحص الطبي كي يتأكد من صحة الحمل، وعندما يتأكد الأخوان شن تورك ومحرم من ذلك، يطلبان قتل صونيا بأمر من العادات، فيربطان يديها وقدميها، ويرميانها إلى بحيرة السد أمام الناس، وهي حامل”.لكن أمر الله -من كثرة حبه لابنته- يذهب إلى غواص يعمل في السد اسمه إسحق، حيث يستخرج صونيا من تحت الماء، ويذهب بها إلى كوخه، وينتظر أمر الله إلى أن يأتي مقابل أن يعطيه الكثير من الذهب.لكن فجأة تبدأ صونيا في النزيف، فيُضطر الغواص لاصطحابها إلى المستشفى في منطقة يُوجد أقرباء لصونيا بها، فيرونها في المستشفى، ويخبرون عمها بأنها تقيم هنا، فيقوم أمر الله بأخذ زوجته مريم وابنه محمد أمين، ويذهبون إلى الكوخ مصطحبين أغراض منزلهم، غير أنه ينشأ العداء بين محرم وشن تورك من جهة وأمر الله من جهة أخرى؛ لأنه لا يخالف العادات والتقاليد.محاولة قتل وحب جديدصراع العادات والتقاليد بشأن الحب والعشقفي هذه الأثناء يقوم أعمام صونيا بقتل حسين، ويرمون به إلى رأس الجبل، مع أنه يحب صونيا ويريد أن يتزوجها، ويبقى عدة أيام في العناية الطبية المشددة، وبعد أيام يشفى حسين فيقوم صديقه الطبيب علي بسرد ما حصل لصونيا، فتبدأ رحلة البحث عنها.أما بالنسبة لبنات شن تورك فإنهن يكرهن صونيا بكل معنى الكلمة، لأن خطيبي سانية وساجدة، واسمهما كاظم وغوفن يفسخان الخطبة؛ لأن صونيا قد لوثت سمعة وكرامة وشرف الأسرة، وهكذا أصبح الجميع يتمنى موت صونيا ما عدا شيخ الضيعة وحسين وعلي.لاحقا، يكتشف الغواص إسحق أنه أحب صونيا لأنها جميلة وبريئة فعلا, فلا يريد أن تبتعد عنه أبدا، لكن صونيا ترفض ذلك لأنها تحب حسين، لكن إسحق يعد صونيا بأنه سيساعدها، ويأخذها إلى بيت أهلها لكن أهلها يكونون غير موجودين في المنزل، فتبدأ صونيا بالبحث عنهم، وفي الوقت نفسه يبحث أهل صونيا عنها، وفي النهاية تلتقي صونا وأسرتها بعد عذاب وألم، لكن أعمامها يريدون قتلها، ويعشق ابن العم شن تورك صونيا، ويعرض عليها الزواج لكن صونيا ترفض العرض؛ لأنها تحب حسين الذي يحاول أن يتزوجها فورا، لكن إسحق يحاول منع زواجها.. وتتوالى الأحداث، وتتصاعد الوتيرة

SamDZ
03/11/2008, 23h54
Si ça te dis qlq chose je t'envoie le link :skn:

aminemania
04/11/2008, 00h48
salut moi pour tous ce qui est feuilletons ,je suis ajour vous av qu'a demander, même le feuilleton EL HARIK JE LAIS? Par contre moi je suis a la recherche d'1 site pour telle charger de la musique

Sabrina
04/11/2008, 17h16
Samdz en lisant l`histoire de ce feuilletons turc, ça me rappele un film turc des années 70 car en Algerie j`avais la chaine turque la "TRT".
donne moi le lien...meme moudebledj m3lich!!
le mot youhib loll me rappele " kouider el mouessekh" avec hamid quand il voulait faire des dédicace w tah 3lih alooooooooooooo touhib.
au fait pour internet tu es abonnée avec qui?
bell canada ou videotron?
tu paye pour les services?..................a part la connection de base.
quand tu télécharges,tu entends la radio sur le net!!!
c`est pas comme en Algerie tu payes juste 1900 par mois...mon frere télécharge des films entier et il ne paye pas des services pareils.
au Canada, ils ne ratent pas ...tout est payés karchhom kbira ya hanouna.
si non tu peux me donner comment tu as fais pour avoir les chaines arabes sans payer les services...de toute façon chez bell canada j`ai parlé a un opérateur toht fi ubn Algerien ..il m`a dit ils n`offrent pas pour les chaines Arabes et ils sont vraiment limités.

Sabrina
04/11/2008, 17h22
salut moi pour tous ce qui est feuilletons ,je suis ajour vous av qu'a demander, même le feuilleton EL HARIK JE LAIS? Par contre moi je suis a la recherche d'1 site pour telle charger de la musique

tu veux de la musique ...je te donne ce site mais ce n`est pas pour télcharger c`est un site musique tu entends directement et c`est toujours les memes chansons disant comme si tu écoutais des cassettes.
www.hibamusic.com
www.shoutcast.com tu as le choix entre toutes les radios du monde.....et tous les style meme le country.
et si tu as envie d`écouter du hindi...
www.radionimbooda.com

SamDZ
04/11/2008, 21h26

ya une section privé si tu aimes le partage des morceaux fais ta demande :welcome:

Samdz en lisant l`histoire de ce feuilletons turc, ça me rappele un film turc des années 70 car en Algerie j`avais la chaine turque la "TRT".
donne moi le lien...meme moudebledj m3lich!!
le mot youhib loll me rappele " kouider el mouessekh" avec hamid quand il voulait faire des dédicace w tah 3lih alooooooooooooo touhib.
au fait pour internet tu es abonnée avec qui?
bell canada ou videotron?
tu paye pour les services?..................a part la connection de base.
quand tu télécharges,tu entends la radio sur le net!!!
c`est pas comme en Algerie tu payes juste 1900 par mois...mon frere télécharge des films entier et il ne paye pas des services pareils.
au Canada, ils ne ratent pas ...tout est payés karchhom kbira ya hanouna.
si non tu peux me donner comment tu as fais pour avoir les chaines arabes sans payer les services...de toute façon chez bell canada j`ai parlé a un opérateur toht fi ubn Algerien ..il m`a dit ils n`offrent pas pour les chaines Arabes et ils sont vraiment limités.

Ok no problème pour le lien il est sur mes favoris dans mon PC il est pas mal je trouve qu'il a une histoire pas mal différente des autres et ce qu'il est bien c'est qu'il ne focalise pas trop sur scène romantique :eusa_boohoo: sinon il est moudablaj en Syrien (pourquoi tu comprends turc ?)

Pour le dish si tu veux vraiment avoir un achète le sur Ebay (gas3a + demo)si ton mari est débrouillare il pourra l'installer par lui même je te dirais l'orientation achète juste le modèle que je te dirais demande lui de l'installer pour toi (tous est sur le net s'il cherche sur google comment placer les supports ..) en suivant l'orientation que je te fourni le reste 3lia

Sinon moi j'ai les chaines gratuites (http://www.lyngsat.com/galaxy25.html) Canal Algérie, syrie, M2, Quatar ...., les chaines arabes payantes de Dish network (http://www.lyngsat.com/packages/dish61.html) (mankhalas walou au passage :icon_mrgreen:) et les chaines nord américaines de Bell expressVu (batel houma tani :LOL:)

Voila donc si ça t'intéresse par MP je te dirais quoi faire

SamDZ
05/11/2008, 05h39
Le voila le lien en question :hi:
Pour le feuilleton turc (http://clipat.maktoob.com/search.php?tag=%D9%85%D8%B3%D9%84%D8%B3%D9%84+%D9% 84%D8%A7+%D9%85%D9%83%D8%A7%D9%86+%D9%84%D8%A7+%D9 %88%D8%B7%D9%86&start=96)

mbk12
05/11/2008, 15h05
c`est un feuilleton Algerien..tourné pour le Ramadan de l`année dernière 2007...
c`est un feuilleton réalisé par le meme réalisateur de " nass m`lah city".
je l`ai trouvé trés beau..le contenu....les prises de vues de haut niveau..génerique trés bien reussi.
les Acteurs aussi étaient trés naturels.
Sid Ahmed Agoumi a joué l`inspécteur de police..
y`avait aussi celui qui a joué dans nass m`lah city " haki nouba" et aussi " il a eu le visa pour faire le tour du monde et le pauvre ou il va il trouve les Algeriens et en plus ils resemblent aux gens des pays qu`ils visite"
c`est l`histoire d`un medecin marié a une jeune femme et ils habitent dans un village un soir en prenant un taxi sa femme se fait kidnapper avec la fille qui était dans le meme taxi qu`elle par deux voyous qui ont braqués une pompe d`esence...en fuyant ils font un accident..son épouse de peur acouche prématurément dans le taxi et meurt la jeune fille tombe dans un coma profond pendant 5 ans a son réveil elle ne se souvient de rien et devient paralysée..quant au deux voyous ils survivent et n`ont rien ...il sprennent avec eux le nouveau né et s`enfuis.
le medecin lui ne saura pas ce qui est arrivé a son épouse il croit que le bébé est mort dans le ventre de sa mere car elle a brulée avec la voiture..`l`autre fille a été sauvée car elle a était éjectée.
lui aprés le deuil revient sur Alger...les années passent et essaye de sauvée la fille dans le coma pour savoir la vérité mais hélas ce sera difficile car il a fait la connaissance d`une femme qui est follement amoureuse de lui et essaye de faire tout ce qui dans son possible pour que la fille ne se reveille jamais...surtout quand celle dans le coma commence a dire le mot " bébé"..il commence a comprendre qu`il a une enfant mais ou? il doit la cherché lui et l`inspécteur.
sa futur femme va meme a vouloir organiser un meurtre avec un autre medecin qui est fou amoureux d`elle ...grande manipulatrice d`hommes..

franchement ton resume est tres clair je lai pas vut mais je vais essayer de le chercher sur le net car ca a lair tres tres interressant et dramatique :icon_cry: merci sabrina pour ton resumer sauf si il y a un lien sur le forum

mbk12
05/11/2008, 15h10

aminemania j ai entendu parler du feuilleton imtihane essabe mais je le trouve nulle part sur le net ets ce que tu l aurais mustapha laribi jouait le role de lamjed il parait que cetait un super beaux feuilleton en attendant les prochain feuilleton avec de bon acteur qui doivent arriver sur canal algerie
barakallahoufik

ps ne moublie pas pour kolob fi siraa aichek..

Sabrina
05/11/2008, 16h25
ya une section privé si tu aimes le partage des morceaux fais ta demande :welcome:

Ok no problème pour le lien il est sur mes favoris dans mon PC il est pas mal je trouve qu'il a une histoire pas mal différente des autres et ce qu'il est bien c'est qu'il ne focalise pas trop sur scène romantique :eusa_boohoo: sinon il est moudablaj en Syrien (pourquoi tu comprends turc ?)

Pour le dish si tu veux vraiment avoir un achète le sur Ebay (gas3a + demo)si ton mari est débrouillare il pourra l'installer par lui même je te dirais l'orientation achète juste le modèle que je te dirais demande lui de l'installer pour toi (tous est sur le net s'il cherche sur google comment placer les supports ..) en suivant l'orientation que je te fourni le reste 3lia

Sinon moi j'ai les chaines gratuites (http://www.lyngsat.com/galaxy25.html) Canal Algérie, syrie, M2, Quatar ...., les chaines arabes payantes de Dish network (http://www.lyngsat.com/packages/dish61.html) (mankhalas walou au passage :icon_mrgreen:) et les chaines nord américaines de Bell expressVu (batel houma tani :LOL:)

Voila donc si ça t'intéresse par MP je te dirais quoi faire

Meci samDZ ça m`interesse hanouna j`en ai marre metkhlass

SamDZ
05/11/2008, 17h14
Meci samDZ ça m`interesse hanouna j`en ai marre metkhlass

:icon_confused: 3lah tkhlassi 3la hadouk les chaines ta3 2 dourous :LOL: ana loukan nssib natrafiki compteur ta3 trisiti fi dzaïr ndirha :LOL:

djelloul
05/11/2008, 18h57
:icon_confused: 3lah tkhlassi 3la hadouk les chaines ta3 2 dourous :LOL: ana loukan nssib natrafiki compteur ta3 trisiti fi dzaïr ndirha :LOL:

c'est tres simple crois moi:moutdahk::fumer:

SamDZ
06/11/2008, 18h19
c'est tres simple crois moi:moutdahk::fumer:

hna machi kif kif :icon_neutral: jedhoum yahakmou wahed yatrafiki y3algouh en plus ça sera diffusé partout qu'un arabe a fait ça

aminemania
07/11/2008, 01h46
salut , pr le feuilletons , je suis entraine de le préparer, vs l'aurais très très bientôt ,comme je vous l'avait dit la dernière fois je lais en VHS, c'est 5 vidéo cassette , donc vous imaginés le boulot que j'ai a faire, j'ai même le feuilleton de IMARATE EL HADJE LAKHDARE 1 et 2

mbk12
07/11/2008, 07h15
barakallahoufik aminemania :smilyaplodis:

dis moi est ce que tu connais feuilleton imtihane essabe comme je lai ecrit plus bas

mbk12
07/11/2008, 07h20
barakallahoufik aminemania :smilyaplodis:

dis moi est ce que tu connais feuilleton imtihane essabe comme je lai ecrit plus bas

merci bcp

aminemania
07/11/2008, 15h00
oui je connait mes je ne lais pas Enregistrer

halouma59
07/11/2011, 12h23
Salam,
je pense que mnt t as pas besoin de savoir ou regarder la série Qouloub fi sira'e parce que je voix que ton message date d 2008 mais juste pour info la série passe actuellement sur canal Algérie le matin à 11H et le soir à 18h20 Voila Voila