PDA

Voir la version complète : eph Bouira ,Maintenant, nous avons notre propre forum

mohalilo
23/11/2009, 23h13
À tous les travailleurs de eph Bouira ,Maintenant, nous avons notre propre forum peuvent tous ceux qui veulent participer Personne ne peut nous arrêter ou de fermer nos panélistes ;Parlez librement ,Le thème de ce forum dire ce qui dans votre coeur ,Toutefois, nous devons respecter les autres et leurs sentiments http://ephbouira.forumactif.net/forum.htm
:welcome:

kredence
23/11/2009, 23h20
Felicitations pour les gens de Bouira,en passant le lien ne fonctionne pas.
Priere de verifier l'adresse URL
-------------------------------------------------------------------

À tous les travailleurs de eph Bouira ,Maintenant, nous avons notre propre forum peuvent tous ceux qui veulent participer Personne ne peut nous arrêter ou de fermer nos panélistes ;Parlez librement ,Le thème de ce forum dire ce qui dans votre coeur ,Toutefois, nous devons respecter les autres et leurs sentiments www.ephbouira.forumactif.net :welcome:

RedouaneDZ
23/11/2009, 23h28
Toufik , shabek walaw lol :morderire:

mohalilo
23/11/2009, 23h46
Le connecteur fonctionne bien, puis il suffit de copier le lien Nous espérons partager mon frère kridence Sujet ou deux

kredence
24/11/2009, 00h49
Merci cher ami,y a pas de probleme du tout,je suis aussi pour le partage d'idee,et d'opinion.
----------------------------------------------------------------------

Le connecteur fonctionne bien, puis il suffit de copier le lien Nous espérons partager mon frère kridence Sujet ou deux