PDA

Voir la version complète : ce que pense un irakien des algerien

Sabrina
30/11/2009, 03h33
http://www.youtube.com/watch?v=3H49cYoxrxQ&feature=player_embedded#

espece de con les egyptiens qui vous ont ouvert leur espace aerien pour que les etat unis vous bombardent bande de cons.

Sabrina
30/11/2009, 04h08
http://www.youtube.com/watch?v=MQ2TV7hjywU&feature=related

kredence
30/11/2009, 04h32
Cela ne m'etonne pas des egyptiens,finalement on a bien fait de ne pas repondre a ce genre d'imbecilite.

Il n'ont pas avaler la defaite,ils peuvent dire ce qu'ils veulent.

Le dernier mot reviendra a la FIFA,si elle condamne l'Egypte cela veut dire que l'Egypte est la fautive donc ils devraient se la fermer apres cela.

kredence
30/11/2009, 04h37
Ce type n'est aucunement representatif du peuple irakien en entier.

En tout cas,le gouvernement irakien n'a pas pris position pour l'Egypte.

C'est juste une grande gueule parmi d'autres,c'est tout

Comme on dit chez nous,c'est juste un kawad des egyptiens sans plus

Je ne tiens meme pas compte de cet abruti,c'est le resultat qui compte,ils sont elimines,on est qualifie,point barre.
------------------------------------------------------------------

http://www.youtube.com/watch?v=3H49cYoxrxQ&feature=player_embedded#

espece de con les egyptiens qui vous ont ouvert leur espace aerien pour que les etat unis vous bombardent bande de cons.

Sabrina
30/11/2009, 04h55
j`en ai marre d`entendre dire que l`egypte a aidé l`Algerie a etre indepondante et c`est grace a eux que ce pays existe.
notre gouvernement doit etre ferme avec ces egypchiens...et de leur mettre les points sur le I....il faut plus qu`ils touchent a notre histoire..

kredence
30/11/2009, 05h06
Sabrina,

1-Il faut d'abord attendre la decision de la FIFA sur les incidents du match du Caire.

2-Il faut attendre les resultats du boycott de Djezzy et d'autres compagnies egyptiennes en Algerie.

3-Il faut attendre la decision de la Confederation Africaine de Hand ball,suite a la decision egyptienne de refuser d'organiser la coupe d'Afrique de Hand ball.

4-Il faut attendre que tous nos etudiants et expatries en Egypte,soient rentres en Algerie.

5-Il faut eviter de repondre a leur anneries et a celle de la presse egyptienne.

Une fois,tout cela regle,on peut decider de rompre les relations avec l'Egypte.

Repondre a leur campagne par une action concerte avec nos voisins maghrebins.

Il ne faut pas repondre a des individus,qui postent des banalites sur youtube ou dailymotion,ce ne sont que des individus qui ont droit a leur opinion,comme chacun de nous.

Beaucoup d'algeriens aussi, ont poste des videos anti-egyptiennes sur youtube,facebook,dailymotion,cela n'a pas grand effet sur la politique des pays.

-------------------------------------------------------------------

j`en ai marre d`entendre dire que l`egypte a aidé l`Algerie a etre indepondante et c`est grace a eux que ce pays existe.
notre gouvernement doit etre ferme avec ces egypchiens...et de leur mettre les points sur le I....il faut plus qu`ils touchent a notre histoire..

Sabrina
30/11/2009, 05h22
Oui tu as raison Kredence!
je dois calmer un peu mes nerfs et arreter de ragarder ses videos parceque je te jure que je suis entrain de sombrer de la déprime :icon_frown:qui s`appelle egypte.
on va voir ce que la FIFA va dire..et j`espere que les Algeriens dans le pays et a l`etranger continuront de boycotter djezzy..et les produits egyptiens.

kredence
30/11/2009, 05h48
Crois-moi,Sabrina,les egyptiens vont regretter amerement,ce qu'ils ont dit sur l'Algerie,comme mensonge .

L'Algerie va leur porter malheur,les egyptiens ne savent que l'Algerie c'est "Qui s'y frotte,s'y pique".

Il ne trouveront aucun pays aussi sincere dans l'amitie que l'Algerie,et ce sont eux,qui ont commence les hostilites,ce sont eux qui vont payer les pots casses.

Sabrina
30/11/2009, 06h34
inchAllah!
ce que je peux dire.
hassbya Allah wa né3ma el wakil fihom..rabi 3ala dalim...
le Bon Dieu va les payer de tous les mots injustes et d`avoir toucher notre dignité et celle de nos martyrs...le sang du martyr qui est mort avec le mot Allah Akbar entre ses levres est précieux chez le bon Dieu.