PDA

Voir la version complète : Chkara !

Desperado
10/10/2008, 03h17
Vous avez tous entendu, ou lu ce forum le terme, Chkara... Galvaudé par notre très respecté membre Zemri dans le passé, ce mot est a nouveau repris du terrain et rien dire en même temps...

Quelqu'un peut nous dire exactement, comment peut-on remplir la chkara, sans tomber dans le hram, et en vivant un rythme de vie très soutenu...

djelloul
10/10/2008, 03h19
tout depend ce que tu sous entend par le mot hram. si tu pense que faire travailler avec des femmes c'est hram alors ta chkara va etre vide :eusa_whistle:

Rayan 31
10/10/2008, 10h59
Vous avez tous entendu, ou lu ce forum le terme, Chkara... Galvaudé par notre très respecté membre Zemri dans le passé, ce mot est a nouveau repris du terrain et rien dire en même temps...

Quelqu'un peut nous dire exactement, comment peut-on remplir la chkara, sans tomber dans le hram, et en vivant un rythme de vie très soutenu...

a mon avie c'est imposible de romplire el chkara avec du 100% halal :icon_rolleyes: jusqu'a mtn jais pas vue quelqu'un rich sur tous au blad qui fait que du hlale ( je parle de 100% ) :coffee:

djelloul
10/10/2008, 11h16
a mon avie c'est imposible de romplire el chkara avec du 100% halal :icon_rolleyes: jusqu'a mtn jais pas vue quelqu'un rich sur tous au blad qui fait que du hlale ( je parle de 100% ) :coffee:

madamet ca rapporte:eusa_whistle::eusa_whistle:

cheyenne
10/10/2008, 11h45

dis comment ça ça rapporte est ce que de la façon totalement hram wella c'est juste un petit peché????

cheyenne
10/10/2008, 11h46

si c'est possible c'est moi qui te le dis

cheyenne
10/10/2008, 11h48

ben il faut surtout pas sortir avec des lycéenes si tu veux garder ton job et te remplir les poches:lol:

djelloul
10/10/2008, 12h00
dis comment ça ça rapporte est ce que de la façon totalement hram wella c'est juste un petit peché????

ca rapporte si tu les fais travailler intelligement . les femmes ca vendre:morderire:

cheyenne
10/10/2008, 12h50
ca rapporte si tu les fais travailler intelligement . les femmes ca vendre:morderire:

je comprends rien mais je crois que ça me depasse

Ahlem13
10/10/2008, 13h27

Chkara=un grand sachet remplie d'argent :bav:
Je crois qu'il existe deux types de chkara: la petite chkara, que tu peux remplir avce de l'argent 100/100 halal; Y en a qui vont travailler dans les pays du Golf par example(on dit que ça rapporte), ou te faire un petit projet...:icon_rolleyes:
Et la grande chkara:icon_evil: Celle ci, tu ne peux pas la remplir avce du 100/100 halal, impossible! Il faut, sois voler, sois avoir m3aref gaderine, sois travailler dans l'illégal...:icon_evil:

Zemri
10/10/2008, 13h33

Dans le présent et le futur :moutdahk::moutdahk:

Rayan 31
10/10/2008, 14h58

el madamat ca rapport chkara :anim_verysurprised: au contraire avec les femme la fayite assure :papy:

Rayan 31
10/10/2008, 15h00
si c'est possible c'est moi qui te le dis

qu'elle est le dommaine que tu peux aitre riche et bel hlal :searchpan:

cheyenne
10/10/2008, 15h02
qu'elle est le dommaine que tu peux aitre riche et bel hlal :searchpan:

en Algerie le commerce je crois que c'est helal avec quelques exceptions et la sonatrach aussi paye assez bien

Rayan 31
10/10/2008, 15h11
en Algerie le commerce je crois que c'est helal avec quelques exceptions et la sonatrach aussi paye assez bien

jais fait du commerce au blad croit moi que 99% hram je croit pas que quelqu'un devien riche avec el hlale :eusa_whistle:

sonatrach max 700€ par mois ons devien pas riche avec 700€ par mois .

cheyenne
10/10/2008, 15h30
jais fait du commerce au blad croit moi que 99% hram je croit pas que quelqu'un devien riche avec el hlale :eusa_whistle:

sonatrach max 700€ par mois ons devien pas riche avec 700€ par mois .

ben je suis male informée alors mais pour la sonatrach c'est entre 1000et 1200euros par mois mais on dirait que riche pour toi c'est plus que ça

Ahlem13
10/10/2008, 16h01
ben je suis male informée alors mais pour la sonatrach c'est entre 1000et 1200euros par mois mais on dirait que riche pour toi c'est plus que ça

Oui, riche c'est quand tu fais des affaires de 100 million et plus par jour!:unknw:

cheyenne
10/10/2008, 21h02
Oui, riche c'est quand tu fais des affaires de 100 million et plus par jour!:unknw:

aucun secteur ne paye autant ses employés par jour a part celui de l'hram elah yesterna

Ahlem13
10/10/2008, 21h07
en cas secteur ne paye autant ses employés par jour a part celui de l'hram elah yesterna

Oui, Allah yesterna w yahfedna mel hram:non non:

Zemri
10/10/2008, 22h18

Sinon il y a Maghnia :skn:

AL-OUALI
10/10/2008, 22h27
Sinon il y a Maghnia :skn:maghnia,ou c'est moughniyeh(le leaider hizbollah assassiné) ou mazlouta.Je prefere la fauchée pecunierement parlant que...qu'on lui fauche sa vie tout-court!!!:pancartedz:

Ahlem13
10/10/2008, 22h28

Pourquoi? Il l'ont Halalisé?:skn:

Zemri
10/10/2008, 22h31
Maghnia est toujours halal :skn:

Sabrina
11/10/2008, 01h37
rani out ya quoi a Maghniya.............el-ghanayette w chetahatte ??
ou peut etre chirirririri ..?

Sabrina
11/10/2008, 01h38
moi je ne pense plus a la chkara .....c`est un hoolm trés loin..meme papa noel w khlassolo les cadeaux

djelloul
11/10/2008, 04h02

Kato peut tout vous raconter. Le parrain:skn:

Toufik
11/10/2008, 12h59

Viens en Chine, tu remplis chkara kbira en quelques heures... :icon_mrgreen: :skn:

Sidcom
11/10/2008, 13h06
Dis moi si tu parle bien chinois Toufik :D

je sais dire :

Potao = raisin
Potao ka = raisin sec
Potao tio = vin
Potao tzè = pépins (du raisin)
Potao pi = peau du raisin

:D

Toufik
11/10/2008, 13h22
Chouiya, je me débrouille un peu pour communiquer, sinon je communique en anglais avec eux ou bien j'utilise ma traductrice personnelle. Au passage j'appelle tous mes connaissances chinoises ping pong, et ça les fait marrer... :icon_lol:

Par contre pourquoi tu as appris que des mots en rapport avec le raisin ? :LOL:

Sidcom
11/10/2008, 14h26
Chouiya, je me débrouille un peu pour communiquer, sinon je communique en anglais avec eux ou bien j'utilise ma traductrice personnelle. Au passage j'appelle tous mes connaissances chinoises ping pong, et ça les fait marrer... :icon_lol:

Par contre pourquoi tu as appris que des mots en rapport avec le raisin ? :LOL:

lol ben en fait y'a un chinois dans ma classe et un midi en mangeant y'avait du raisin ... et je lui ai demandé comment on dit "raisin" en chinois ... et là il m'a sorti toutes les derivées du "potao" :D

je sais dire aussi " schwè" = eau :eusa_dance:

kato
11/10/2008, 14h32
Viens en Chine, tu remplis chkara kbira en quelques heures... :icon_mrgreen: :skn:

une chkara taiwan....vite rempli, vite vidé

cheyenne
11/10/2008, 16h04
une chkara taiwan....vite rempli, vite vidé

et la chekara de maghnia elle est comment?

angeluss
12/10/2008, 19h44
lol elle doit etre completement hram la chkara de maghnia !!"si vous parlez de la ville" lol
parsque mon second prenom c'est Maghnia !!!
lol...
ben sinon on peux vivre aisement sans pour autant faire des affaires de 100 millions par jours !!...

SamDZ
12/10/2008, 22h39
:nonono: Tu veux voler la recette James ?

cheyenne
12/10/2008, 22h43
lol elle doit etre completement hram la chkara de maghnia !!"si vous parlez de la ville" lol
lol...
ben sinon on peux vivre aisement sans pour autant faire des affaires de 100 millions par jours !!...

c'est pas le cas de james en tout cas

djelloul
13/10/2008, 01h56
lol...

beau prenom angeluss:LOL: c'est Kato qui va etre content

kato
13/10/2008, 16h59
et la chekara de maghnia elle est comment?

taka ecouté le discourt de "Boumediéne sur la chkara de maghnia....Video posté par Touf

PS/le sujet de touf sur l'armée avec plein de photo été sympa....

angeluss
13/10/2008, 17h13

et bien j'espere bien !!!
sinon ca craint ..... :mahboul:

Desperado
14/10/2008, 04h35
:nonono: Tu veux voler la recette James ?
J'essaye juste de comprendre...

Qui te dis ça ?

et bien j'espere bien !!!
sinon ca craint ..... :mahboul:
Pourquoi ? Je peux toujours te donner une peeeeeeeeetite partie :nana:

SamDZ
14/10/2008, 04h50
:coffee: mon principal boufeur de $$$ c'est les vetements trouve moi une manière pour ne pas dépenser sur ça je te dirais comment je garde ma chkara pleine