PDA

Voir la version complète : Le blog d'une medecin,anesthesiste,reanimateur algerienne

kredence
03/12/2009, 10h24
Le blog d'une medecin,anesthesiste,reanimateur algerienne.a decouvrir

http://maternagealgerie.over-blog.com/

khadija
03/12/2009, 11h42
J'en ai ri au larmes, les Monthy Python ont le tact tout britannique. Chakroun pourl e site je vais l'explorer.

kredence
03/12/2009, 12h37
Oui,pas mal ,je trouve,y a plein a lire.

zoubida
17/12/2009, 09h13
Je suis vraiment flattée de l'intérêt que vous portez à mon blog, Merci!
Vous êtes les bienvenus quand vous voulez :welcome:

kredence
17/12/2009, 12h54
Bonjour Zoubida,

Je me suis permis de visiter votre blog,mais avant j'avais lu un article interessant que vous avez poster sur un des forums dont j'ai oublie le nom.

J'ai tout de suite note le lien de votre blog,et je voulais que les membre de notre forum lisent et s'informent sur vos activites.

Un autre plus a votre actif,c'est votre qualite de femme,qui interesse beaucoup d'algerienne en particulier,qui n'ont pas toujours l'occasion de s'exprimer

Je suis aussi,content de vous voir visiter notre forum.cela veut dire que notre forum est assez lu et visite de l'exterieur.

Parlez-nous de votre cheminement,comment avez-vous atterit sur notre forum ?

En tout cas,vous etes la bienvenue parmi nous.

Nous essayons quand c'est possible de faire connaitre les algeriens et algeriennes qui font un travail positif pour faire avancer notre societe de facon ou indirecte,et vous en etes une.

Vous pouvez toujours nous contacter directement sur ce forum,nous sommes toujours curieux de connaitre les nouveautes,les nouveaux blogs,les nouveaux forums.

Merci encore de votre visite.

PS: J'ai aussi poste le lien de votre blog sur plusieurs autres forums algeriens et etrangers.

----------------------------------------------------------------------------------------

kredence
17/12/2009, 13h12
En passant,voici un lien de blog algerien sur le site de Djamila,que je lui ai suggere,il y a quelques annees et qui depuis est devenu,depuis, une reference pour les amateurs de blog de toutes sortes,a visiter.

http://www.djamila.be/Documents/blogs-dz.htm

khadija
17/12/2009, 14h01

Salam Zoubida merci beaucoup pour ce blog très instructif et chapeau pour ton courage.

zoubida
18/12/2009, 09h15
Bonjour à tous,
J'ai connu ce forum à partir de l'administration de mon blog.
Comme quoi ça peu apporter beaucoup de communiquer sur internet.
Pour répondre à la question sur mon cheminement, je peux dire que c'est mes enfants qui me guident, ce n'est vraiment pas toujours facile, mais le moins qu'on puisse dire c'est que c'est lumineux.
La proximité des enfants est un trésor. ça m'a transformée!

Merci à vous tous

kredence
18/12/2009, 14h28
Merci Zoubida,et encore en fois,bienvenue parmi nous