PDA

Voir la version complète : Perdre 12 kg en 2 mois c’est possible

ben mhidi
07/12/2009, 17h06
Printemps 2008 j’ai décidé de perdre du poids je pesai 106 kg pour une taille de 196cm en l’espace exactement de deux mois je descends a 94 kg sans aucune sensation de fatigue ou de faim au contraire j’étai bien dans ma tète et mon corps
Une activité sportive régulière ;
Pour ma part je faisais 40 mn de footing sur la plage un jour sur deux,
Produit que j’ai éliminé de mon alimentation ;
• Limonade,
• Jus de fruit industriel,
• Café
• Thé sucré.
• Gâteaux
• Frites
Produit ou j’ai réduit la quantité ;
• Le beur
• La viande (une seul foi par semaine soufi largement pour nos besoins en protéine)
• Les féculents il faut en consommé à tous les repas mais en petite quantité
Produit a consommé sans modération ;
• L’eau
• Légume frais

Le grignotage comportement à éliminer
Rester raisonnable sur les quantités
Manger à heur fixe
Fractionné les repas ; des petites quantités 5 fois par jours, pou ma part
• Le matin 8 h une banane
• A 10 h une pomme
• A midi je commence toujours par une entrée faite de légume vert, puis la suite un plat de macaroni de riz enfin
• A 16 h une banane
• Le soir mangé très léger remplissez votre ventre avec les légumes vert

Le Prophète : " Nous sommes un peuple qui ne mange que s’il a faim et s’il mange c’est sans excès." C’est la base même de mon hygiène alimentaire

khadija
07/12/2009, 23h10
Le plus dur ce n'est pas la perte de poids, c'est de ne pas reprendre les kilos qu'on a perdu.

Sabrina
22/12/2009, 17h25
ya une petite erreur là!
le café et le thé ça aide a maigrir en tout.
pour maigrir faut eviter le grignotage et manger equelibrer ...les régimes ça ne sert a rien, c`est une perte de temps en plus ça ne dure pas et aprés quand cette personne reprendra ces habitude...elle retrouvera vite son poids et en double.
mieux vaut manger équélibré sans exces et ne pas se priver...!!
la perte de poids doit etre a long terme et doucement..2 ou 3 mois c`est trop vite..et favorise par la suite le yoyo.

cheyenne
22/12/2009, 19h02
limonade et frittes impossible que je les supprime de mes habitudes alimentaires
Oui Sab le thé aide à maigrir mais il faut mettre un soupçon de sucre voire pas du tout
Vive le thé

Rayan 31
22/12/2009, 21h35
Le plus dur ce n'est pas la perte de poids, c'est de ne pas reprendre les kilos qu'on a perdu.

:smilyaplodis: oui le plus grand problems est de garder ca ligne et ne pas reprendre les kilos perdue :smilyaplodis:

ben mhidi
22/12/2009, 22h24
ya une petite erreur là!
le café et le thé ça aide a maigrir en tout.
pour maigrir faut eviter le grignotage et manger equelibrer ...les régimes ça ne sert a rien, c`est une perte de temps en plus ça ne dure pas et aprés quand cette personne reprendra ces habitude...elle retrouvera vite son poids et en double.
mieux vaut manger équélibré sans exces et ne pas se priver...!!
la perte de poids doit etre a long terme et doucement..2 ou 3 mois c`est trop vite..et favorise par la suite le yoyo.

quand je parl de café ou thé je parl de café ou thé normalement sucré et la c'est le problém , et prendre du café ou thé sans sucre ca peu provoqué des nausé et vomissement et ce n'est pa le but