PDA

Voir la version complète : Présentation

Maverick
09/12/2009, 04h44
ah je me suis même pas présenté DSL

Mehdi

29an presque 30an,marié

informaticien, infographiste
mon Forum: www.dzgeek.com

j'aime discuté avec les gens partagé MES IDEES MES OPINION apprendre des autre LE TOUT DANS LA BONNE HUMEUR même si des fois je choque certain par mes propos directe et anticonformiste mais au fond de mois je suis un mec très sympa et très gentil qui accepte les différence des autre alors j'espère que vous accepterais les miennes

salutations :) :pancartedz:

kredence
09/12/2009, 07h47
Oui,pour le "moderateur" que tu es,tu fais bien les choses a l'envers.

Toufik
09/12/2009, 09h05
Welcome here :selecto:

kredence
09/12/2009, 09h27
Personne ne lui demande de changer,tout ce qu'on lui demande,c'est d'etre fidele a ses principes,s'il n'aime pas ce forum qu'il aille ailleur,c'est tout.

---------------------------------------------------------------------------

Bon débat Maverick. Ne change pas reste zen :good:

kredence
09/12/2009, 10h19
La question,n'est pas a ce niveau,si je ne me sens pas bien dans un coin,je vais ailleurs donc ce n'est pas une invitation,c'est un principe que tout individu pratique dans ce genre de situation.

Justement,il est le seul a critiquer le contenu,ce forum est beaucoup dynamique,plein d'energie,varie avec une certaine regularite quand meme.

J'ai visite le forum dont il se vante etre le moderateur,ce n'est pas un forum aussi ouvert que le notre,on peut traiter par sujet,et par nombre d'article poste,franchement il ne fait pas le poids.

La preuve,il trouve ici,assez de liberte,d'idee pour venir poster ses opinions,donc il y a contradiction entre sa critique vehemente de tout ce qui se fait ici,et de son insistance a faire partie de de forum.

Par ailleur,je suis sur d'autres forums francais de francais de "souche",et d'autres forums anglophones.

Si j'ai a comparer ,je dirais que ce forum est plus dynamique,il y a plus d'idees qui circulent,plus d'activite,plus de monde qui debarque que sur le forum francophone francais.

C'est vrai chacun est libre de ne pas faire "chier" les autres !!
-------------------------------------------------------------------------------------

je pense pour ma part, que le forum n'est la propriété de personne en particulier, hormis de son administrateur. des lors aucune raison de l'inviter à s'en aller. Il a le droit de ne pas l'apprécier. surtout qu'il ne faisait certainement pas allusion au thème ou à la conception, mais surtout au contenu.

Chacun est libre.

Maverick
09/12/2009, 11h45
La question,n'est pas a ce niveau,si je ne me sens pas bien dans un coin,je vais ailleurs donc ce n'est pas une invitation,c'est un principe que tout individu pratique dans ce genre de situation.

Justement,il est le seul a critiquer le contenu,ce forum est beaucoup dynamique,plein d'energie,varie avec une certaine regularite quand meme.

J'ai visite le forum dont il se vante etre le moderateur,ce n'est pas un forum aussi ouvert que le notre,on peut traiter par sujet,et par nombre d'article poste,franchement il ne fait pas le poids.

La preuve,il trouve ici,assez de liberte,d'idee pour venir poster ses opinions,donc il y a contradiction entre sa critique vehemente de tout ce qui se fait ici,et de son insistance a faire partie de de forum.

Par ailleur,je suis sur d'autres forums francais de francais de "souche",et d'autres forums anglophones.

Si j'ai a comparer ,je dirais que ce forum est plus dynamique,il y a plus d'idees qui circulent,plus d'activite,plus de monde qui debarque que sur le forum francophone francais.

C'est vrai chacun est libre de ne pas faire "chier" les autres !!
-------------------------------------------------------------------------------------
mon frère j'ai rien contre toi je fais que donnais mon opinion allah yahdik je suis comme sa et je changerai pas alors arete de te prendre la tete pour des futilité virtuelle en fais que discuter entre nous même si en est pas d'accord sur les chose j'ai rien contre toi an3al ablis rak khala3ni sérieux :eek:

Maverick
09/12/2009, 11h48
Bon débat Maverick. Ne change pas reste zen :good:

merci mon frère :)

ben mhidi
09/12/2009, 12h07

Mehdi

29an presque 30an,marié

j'aime discuté avec les gens partagé MES IDEES MES OPINION apprendre des autre LE TOUT DANS LA BONNE HUMEUR même si des fois je choque certain par mes propos directe et anticonformiste mais au fond de mois je suis un mec très sympa et très gentil qui accepte les différence des autre alors j'espère que vous accepterais les miennes

prenant un nouveau départ mon chére ami n'éssay pas de provoqué les gents
on est tous des algériens on va ésséyé de partagé nos idée dans le respect et ans provocation
merci a l'avance

Maverick
09/12/2009, 12h24
prenant un nouveau départ mon chére ami n'éssay pas de provoqué les gents
on est tous des algériens on va ésséyé de partagé nos idée dans le respect et ans provocation
merci a l'avance

merci mon chère amis :)

je provoque personne mon frère j'exprime juste mon avis qui est différant des autre on a pas besoin d'être d'accord avec tous quand même !! ou faire bonne impression car je suis la pour discuter pas pour allez dans le sens de la penser collective si non sa serais plus un forum mes un partie politique unique je pense que chacun peu s'exprimer comme il veut même si on est pas toujours d'accord..en fait que parler
Merci :)

Maverick
09/12/2009, 13h32
Welcome here :selecto:

MERCI Toufik ;)

djelloul
09/12/2009, 14h11
bienvenue maverick:good:

Maverick
09/12/2009, 14h14
bienvenue maverick:good:

merci mon frère :):good:

Rayan 31
09/12/2009, 21h44

Mehdi

29an presque 30an,marié

bienvenue parmis nous Maverick smilyaplodis::smilyaplodis:

RedouaneDZ
09/12/2009, 21h49
Marhbabik Maverick :papy: