PDA

Voir la version complète : insultes et injures

Sabrina
11/10/2008, 17h21
les amis Miouse m`a envoyé dans mon mp des insultes des mots vulgaires dont je ne peux vous montrer le cintenu..........j`en verrai a toufik le message

djelloul
11/10/2008, 18h24
les amis Miouse m`a envoyé dans mon mp des insultes des mots vulgaires dont je ne peux vous montrer le cintenu..........j`en verrai a toufik le message

tu n'est pas la seule moi aussi si vous voulez voir le message demander le moi en mp parceque fih tetyah grave sur moi et aussi sur notre prophete sala allah ou allayi salam:nonono::1v: mais ne vous inquieter pas reditlah serf.:LOL:
je pense que le Boss l'a ejecter:icon_mrgreen:

Guimi
11/10/2008, 18h30
tu n'est pas la seule moi aussi si vous voulez voir le message demander le moi en mp parceque fih tetyah grave sur moi et aussi sur notre prophete sala allah ou allayi salam:nonono::1v: mais ne vous inquieter pas reditlah serf.:LOL:

Je le veux si possible.

Je me souviens de l'époque où tu poussais les gens dans les escaliers comme tu disais. :skn::icon_mrgreen:

djelloul
11/10/2008, 18h34
Je le veux si possible.

Je me souviens de l'époque où tu poussais les gens dans les escaliers comme tu disais. :skn::icon_mrgreen:

tu sais que c'est grace a moi qu'il a montrer son vrai visage. je lui dis une kelma waara. sans tatyah. et il a perdu son sang froid. il se savait perdu il a commancer a m'insulter.:LOL: c'est un dommage collateral il a chuter dans l'escale:LOL: je m'en souvenait plus de cette expression.:icon_mrgreen:

Guimi
11/10/2008, 18h43
tu sais que c'est grace a moi qu'il a montrer son vrai visage. je lui dis une kelma waara. sans tatyah. et il a perdu son sang froid. il se savait perdu il a commancer a m'insulter.:LOL: c'est un dommage collateral il a chuter dans l'escale:LOL: je m'en souvenait plus de cette expression.:icon_mrgreen:

J'ai lu tôt ce matin ce qu'il a mis sur le forum mères et soeurs sont passés. :vava: allah yahdi makhla9 :icon_neutral:

djelloul
11/10/2008, 18h45
J'ai lu tôt ce matin ce qu'il a mis sur le forum mères et soeurs sont passés. :vava: allah yahdi makhla9 :icon_neutral:

allah yahdih meskine. il est gravement atteint:anim_dead:
a part ca kach jdid guimi?

Guimi
11/10/2008, 18h51
Boulot, étude. Rien de jdid Franca rahet fiha :anim_dead: :icon_neutral: Et de ton côté ?!

djelloul
11/10/2008, 19h37
Boulot, étude. Rien de jdid Franca rahet fiha :anim_dead: :icon_neutral: Et de ton côté ?!

moi aussi boulot. pour franca je suis parti pour ca des que j'ai vu que Sarko allait couler la France.:papy:Franca rahet aliha el partia meskina

Sabrina
11/10/2008, 20h34

oui dans le mp qui m`a envoyé aussi il insulte l`islam et le prophete et sur moi biensur des mots graves " tatyah"....:ph34r:
je crois que meme si le moderateur l`a éjecté il dois y avaoir un deuxieme compte..le moderateur doit verifié si des gens ne rentre pas avec deux pseudo sur le forum!!! :icon_exclaim:
si non notre forum kalah fox:doofywave:

Sabrina
11/10/2008, 20h36

heureusement je ne suis pas venue tot ce matin sur le forum donc je n`ai pas lu les betises qu`il a dû sortir écrire ...hamdoullah ma krite ma yèoudje3ni kalbi.
Allah yèhdi makhlak

AL-OUALI
11/10/2008, 20h40
les amis Miouse m`a envoyé dans mon mp des insultes des mots vulgaires dont je ne peux vous montrer le cintenu..........j`en verrai a toufik le messageHada mah'boul!!!:mad:

Sabrina
11/10/2008, 20h43
Hada mah'boul!!!:mad:
je suis boulversée je n`ai jamais été humiliée de la sorte:icon_frown:

Toufik
11/10/2008, 21h27
Miouze a été banni à vie du forum, comme il a commencé à insulter plusieurs membres.

Au passage il n'avait pas de double comptes.

Zemri
11/10/2008, 22h05

Hmar, t'inquiète on est tous avec toi allah yehdih

AL-OUALI
12/10/2008, 00h15
Hmar, t'inquiète on est tous avec toi allah yehdihouella andek piston maa toufik?HADAOUINE SEBITNI!et'choufni takhra fi seroualek ktar-menn hadak el-djenn elli sekan-halek!!!:morderire::morderire:

SamDZ
12/10/2008, 03h19
Sincèrement cette hbouba vous lui avez donner beaucoup de crédit :skn: c'est pour ça dssarkoum vous auriez du le boycotter carrément السكوت على الأحمق جوابه ;) jusqu'à temps qu'il dépasse ses limites ==> bannissement :eusa_dance:

Zemri
12/10/2008, 11h37
ouella andek piston maa toufik?HADAOUINE SEBITNI!et'choufni takhra fi seroualek ktar-menn hadak el-djenn elli sekan-halek!!!:morderire::morderire:

Tu es entrain de m'insulter là non :searchpan: Nekhra fi serouali ??? Il ne faut pas me le dire deux fois, piston ou pas, ana mkawed rebek :icon_wink:

AL-OUALI
12/10/2008, 12h37
Tu es entrain de m'insulter là non :searchpan: Nekhra fi serouali ??? Il ne faut pas me le dire deux fois, piston ou pas, ana mkawed rebek :icon_wink:restes sage!!!Ne fais pas eclater le pc!!!:S_Je_sors:

adem1974
12/10/2008, 15h09
السلام عليكم تحياتى الحارة اليكم ولكنني لم افهم اي شيئ او كيف يكون الحوار المباشر معكم

Rayan 31
12/10/2008, 16h30
السلام عليكم تحياتى الحارة اليكم ولكنني لم افهم اي شيئ او كيف يكون الحوار المباشر معكم

bienvenue parmis nous adem :welcome:

la plus part de nous parle est ecrie en francais ou presque :S_Je_sors:

il a pas de direct contacte avec nous il juste les poste ou tu peux nous rependre :welcome:

AL-OUALI
12/10/2008, 16h53
السلام عليكم تحياتى الحارة اليكم ولكنني لم افهم اي شيئ او كيف يكون الحوار المباشر معكمTafaddall ya akhi!El-hiwar radd oua akhdd!!!

AL-OUALI
12/10/2008, 16h56
Je le veux si possible.

Je me souviens de l'époque où tu poussais les gens dans les escaliers comme tu disais. :skn::icon_mrgreen:Hakda enchouffou maa edjnounn djmaatt el-y'houd!!!et non djemaa ley'houd!!!

adem1974
12/10/2008, 17h52
السلام عليكم ...........:welcome::pancartedz:..ممكن نتعرف ببعض الاصدقاء

adem1974
12/10/2008, 18h18
:daccord::vava:

Zemri
12/10/2008, 20h02
restes sage!!!Ne fais pas eclater le pc!!!:S_Je_sors:

Ya reb zine :icon_mad:

Rayan 31
12/10/2008, 20h06
Ya reb zine :icon_mad:

:morderire::morderire: kabar gualbek :S_Je_sors:

Zemri
12/10/2008, 20h07
:morderire::morderire: kabar gualbek :S_Je_sors:

J'ai pourtant essayé :vava:

Sidcom
12/10/2008, 20h36
J'ai pourtant essayé :vava:

Zemri si t'as besoin je suis là :fumer:

Zemri
12/10/2008, 20h41
Zemri si t'as besoin je suis là :fumer:

Merci cousin :icon_mrgreen:

AL-OUALI
12/10/2008, 20h43
Zemri si t'as besoin je suis là :fumer:Zemri zatel 25 sur 24!:S_Je_sors:

Zemri
12/10/2008, 20h48
Zemri zatel 25 sur 24!:S_Je_sors:

Wenta cafi tu te prends pour un ouali :welcome:

AL-OUALI
12/10/2008, 20h54
Wenta cafi tu te prends pour un ouali :welcome: deja ,tarlek el-karmoud? el-h'djar men aand el-hbib teffahh kho!!!

Guimi
12/10/2008, 21h28
Hakda enchouffou maa edjnounn djmaatt el-y'houd!!!et non djemaa ley'houd!!!

Tu mérites un avertissement. Laisses les gens vivre, surtout si c'est pas pour répondre au sujet initial.

Zemri
12/10/2008, 21h28
deja ,tarlek el-karmoud? el-h'djar men aand el-hbib teffahh kho!!!

El karmoud fi blasteh, un proverbe de wahran : Li yekhreb fi lekhra yechemah

Allah yehdina :welcome:

Zemri
12/10/2008, 21h30
Tu mérites un avertissement. Laisses les gens vivre, surtout si c'est pas pour répondre au sujet initial.

Il jouait le gentil, t'inquiète là je m'occupe de lui :vava:

AL-OUALI
12/10/2008, 22h30
Il jouait le gentil, t'inquiète là je m'occupe de lui :vava:Qui a commencé?Je te rappelles?Les ecrits restent!!!Si toi tu es khra,je suis el-grezil!!!

AL-OUALI
12/10/2008, 22h33
Tu mérites un avertissement. Laisses les gens vivre, surtout si c'est pas pour répondre au sujet initial.Il merite un...Qui t'as delegué sous-toufik?Lui?Les sous-mokhaznis se reveillent!!!El-ouali est la et tous les Algeriens du forum!!!

Zemri
12/10/2008, 22h41
Qui a commencé?Je te rappelles?Les ecrits restent!!!Si toi tu es khra,je suis el-grezil!!!

Allah yahdik ya el cafi :icon_mrgreen: nekoutlek ghur belbared
Bonne nuit lezreg, bat tekhbech :welcome:

AL-OUALI
12/10/2008, 22h44
Allah yahdik ya el cafi :icon_mrgreen: nekoutlek ghur belbared
Bonne nuit lezreg, bat tekhbech :welcome:Ouellah ghir maalih'che!!!Je suis une non Pitchak mais bibliotheque!!!Rassek kassi !!!khellini mennek khermmenn illa n'bassi!!!:1v:

Zemri
12/10/2008, 22h45
Il merite un...Qui t'as delegué sous-toufik?Lui?Les sous-mokhaznis se reveillent!!!El-ouali est la et tous les Algeriens du forum!!!

Ca commence à m'exciter là :anim_dead: Tiens ce qu'on va faire, on va tout oublier, fais tes messages comme bon te semble et c'est la politique du forum l'ami, si j'ai fait une erreur je m'en excuse...Juste une chose ne commente pas mes messages STP.
A plus

AL-OUALI
12/10/2008, 22h47
Ca commence à m'exciter là :anim_dead: Tiens ce qu'on va faire, on va tout oublier, fais tes messages comme bon te semble et c'est la politique du forum l'ami, si j'ai fait une erreur je m'en excuse...Juste une chose ne commente pas mes messages STP.
A plusEXCUSES ACCEPTEES,dossier clos!!!!

Zemri
12/10/2008, 22h50
EXCUSES ACCEPTEES,dossier clos!!!!

:moutdahk::moutdahk::cartonnes: On peut faire la fête alors

AL-OUALI
12/10/2008, 22h57
:moutdahk::moutdahk::cartonnes: On peut faire la fête alorsforum de discussion ,c'est respecter...l'autre!je te dois respect zemri!!!Excuses reciproques!!!n'dirou fiha k'hioua kho!!!A ta santé!!!

SamDZ
13/10/2008, 00h06
A plus

tbadelt ya le bouchi d'habitude tadkhoul dmagh direct :icon_lol:

djelloul
13/10/2008, 01h46
El karmoud fi blasteh, un proverbe de wahran : Li yekhreb fi lekhra yechemah

Allah yehdina :welcome:

:LOL::morderire::morderire::moutdahk:tahia wahran:daccord:

Zemri
13/10/2008, 07h41
forum de discussion ,c'est respecter...l'autre!je te dois respect zemri!!!Excuses reciproques!!!n'dirou fiha k'hioua kho!!!A ta santé!!!

Ok c'est parti l'ami :icon_mrgreen:

Zemri
13/10/2008, 07h42
tbadelt ya le bouchi d'habitude tadkhoul dmagh direct :icon_lol:

J'ai voulu changé :icon_mrgreen: Je pense qu'il est nass mlah el ouali

SamDZ
13/10/2008, 07h46
J'ai voulu changé :icon_mrgreen: Je pense qu'il est nass mlah el ouali

ih mlih allah yssafi el gloub :icon_mrgreen:

kato
13/10/2008, 17h17
Moi je me fait insulté tout les jour, par Zémri il veut m'ecarté les fésse....et personne ne le banni.....a force je suis obligé de métre deux Jeans pour protégé mes arrieres....l'injustice a infécté le forum.......RRRRRR

djelloul
13/10/2008, 17h18
Moi je me fait insulté tout les jour, par Zémri il veut m'ecarté les fésse....et personne ne le banni.....a force je suis obligé de métre deux Jeans pour protégé mes arrieres....l'injustice a infécté le forum.......RRRRRR

:LOL::LOL: zemri rah mourak:skn:

angeluss
13/10/2008, 17h21
lol trop drôle ....
tu ferai bien de prendre tes jambes a ton coup

kato
13/10/2008, 17h25
:LOL::LOL: zemri rah mourak:skn:

il ecoute trop Hasni "Rani morak ca fait longtemp..."LOL

Lindotto
13/10/2008, 17h37

désolée Zem chéri mais...:LOL:

cheyenne
13/10/2008, 18h14

non il est mourak parce que tu veux lui piquer sa Lindo normal il protége ce qui est a lui

Zemri
13/10/2008, 18h44

Toi tu le mérite :LOL::LOL::LOL: tu touches à Lindo, même le boss ne peut le permettre
Ps : Deux jeans :morderire::morderire::morderire:

Zemri
13/10/2008, 18h46
désolée Zem chéri mais...:LOL:

Je me défonce pour toi omri :skn:

Zemri
13/10/2008, 18h47

Et toi tu aimes ça :mahboul:

AL-OUALI
13/10/2008, 20h11
Et toi tu aimes ça :mahboul:Mais,moi je ne te pique pas une eventuelle place ici ou ailleur.Mais j'aime chede les belles!!!

Zemri
13/10/2008, 20h13
Mais,moi je ne te pique pas une eventuelle place ici ou ailleur.Mais j'aime chede les belles!!!

:LOL::LOL::LOL: Tu es libre l'ami, c'est bien un peu de concurrence, il y a la section photo si tu veux nous voir

AL-OUALI
13/10/2008, 21h50
:LOL::LOL::LOL: Tu es libre l'ami, c'est bien un peu de concurrence, il y a la section photo si tu veux nous voirMais...N'bassi omri!!!

Zemri
13/10/2008, 23h14
Mais...N'bassi omri!!!

Kayen chouia madamat :skn:

AL-OUALI
13/10/2008, 23h40
Kayen chouia madamat :skn:ana oulid familia!mais ta reponse au clone 31...:icon_mrgreen: