Voir la version complète : Le polisario...
AL-OUALI
12/10/2008, 17h38
Representant d'un peuple qui conquit toute l'afrique du nord et l'espagne,ce peuple se prit soudain dans ...le piege d'un soubressaut ,d'un reveil precoce et trompeur du lobbiy ...sioniste.Le polisario n'a jamais eté vaincu et ne le sera jamais!!!Mais apres les revolutions humanitaires Algeriennes,viets...l'histoire leur a incombé un test grandiose.Liberer leur pays et le peuple du regime colonisateur.Liberer la conscience humaine,et retablir la marche planetairement acceptable.C'est un grand defi!!!Mais,quand on a l'Algerie derrire,c'est realisable!!!Et qu'advienne que pourra.Il n'adviendra que ce que l'Algerien voudra!!!c'est a dire...des populations libres et aptes a se liberer du joug exclavagite!!!Je suis fier d'avoir une ascendance ALGERIENNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rayan 31
12/10/2008, 19h02
a mon avie ons a encor beaucoup de problems en algerie a resoudre pour voir les problems des autre :icon_neutral: l'histoire de Le polisario est une afaire politique qui me conserne pas :)
AL-OUALI
12/10/2008, 23h03
a mon avie ons a encor beaucoup de problems en algerie a resoudre pour voir les problems des autre :icon_neutral: l'histoire de Le polisario est une afaire politique qui me conserne pas :)Qu'ils defendent leur cause!!!
AL-OUALI
12/10/2008, 23h52
[QUOTE=AL-OUALI;8931]Qu'ils defendent leur cause!!![/L'Algerie defendra la cause sahraouie jusqu'a ce que le peulple sahraoui soit independant,libre,avec un etat...siegeant a l'onu a coté de ...principautés d'origines merrakchies,soussies,tangeaouies et biensur rifies!!!
Rayan 31
13/10/2008, 20h52
Qu'ils defendent leur cause!!!
eux meme :icon_arrow: par leur volonté :1v:
AL-OUALI
13/10/2008, 21h04
eux meme :icon_arrow: par leur volonté :1v:Tu as entirement raison!!!Viva polisario!!!la lutta hasta la libertad!!!
Rayan 31
13/10/2008, 22h19
[QUOTE=AL-OUALI;8931]Qu'ils defendent leur cause!!![/L'Algerie defendra la cause sahraouie jusqu'a ce que le peulple sahraoui soit independant,libre,avec un etat...siegeant a l'onu a coté de ...principautés d'origines merrakchies,soussies,tangeaouies et biensur rifies!!!
ne generalise pas mon frere , la cause de polisario c la VOTRE , car moi et presque tous les algeriens que je connais pense que c pas notre problem , La liberté ne s’offre pas il faux l'arrache :icon_cool:
normalment ons cherche l'union du maghreb car ons a tous se qu'il faut ( meme langue , meme religion , presque les meme tradition ...
lah yahdina :icon_cool:
AL-OUALI
13/10/2008, 22h48
[QUOTE=AL-OUALI;8933]
ne generalise pas mon frere , la cause de polisario c la VOTRE , car moi et presque tous les algeriens que je connais pense que c pas notre problem , La liberté ne s’offre pas il faux l'arrache :icon_cool:
normalment ons cherche l'union du maghreb car ons a tous se qu'il faut ( meme langue , meme religion , presque les meme tradition ...
lah yahdina :icon_cool:Tu connais des Algeriens?Moi,je suis Algerien,je suis tous les Algeriens!!!Depuis la nuit des temps,il n'y'avait pas de maghreb!il y avait le royaume massyssilien central qu'est l'Algerie actuelle!!!Eddine?;;;c'est personnel!!!Meme logha?Tradition?...Du blabla!!!
Rayan 31
13/10/2008, 22h51
[QUOTE=Rayan 31;9249]Tu connais des Algeriens?Moi,je suis Algerien,je suis tous les Algeriens!!!Depuis la nuit des temps,il n'y'avait pas de maghreb!il y avait le royaume massyssilien central qu'est l'Algerie actuelle!!!Eddine?;;;c'est personnel!!!Meme logha?Tradition?...Du blabla!!!
j'espere chrabt dwak :partir:
AL-OUALI
13/10/2008, 23h00
[QUOTE=AL-OUALI;9261]
j'espere chrabt dwak :partir:je suis bien,meme tres bien!!Mais...tu ne touches pas un sujet noble avec tes enfanteries mekhzenniennes!!!Relis mon avatar!:!!
Rayan 31
13/10/2008, 23h07
[QUOTE=Rayan 31;9266]je suis bien,meme tres bien!!Mais...tu ne touches pas un sujet noble avec tes enfanteries mekhzenniennes!!!Relis mon avatar!:!!
si je te repend je v desandre a ton niveau , stp evite moi j'aime pas el zorgines , je c que tu va pas comprendre ce mot car tu est zrag comme eux
et basta !
AL-OUALI
13/10/2008, 23h21
[QUOTE=AL-OUALI;9277]
si je te repend je v desandre a ton niveau , stp evite moi j'aime pas el zorgines , je c que tu va pas comprendre ce mot car tu est zrag comme eux
et basta !Les sahraouis!!!Sinon,LEZRAG,chez-nous,c'est un prenom!!!Mais un YEhyia!!!oui,on connais!!!Mais classe 57!!!Ils connaissent outre -mur de ...sable,hacha assam-iinne!!!
AL-OUALI
13/10/2008, 23h22
[QUOTE=AL-OUALI;9277]
et basta !Ton maitre ne l'a pas!!!
Rayan 31
13/10/2008, 23h26
oui je te comprend ya lezrag :stop: et tu me fait de la paine
AL-OUALI
13/10/2008, 23h32
oui je te comprend ya lezrag :stop:Anta marroki ou SNP!!!Zemri,mettabkilouche!!!machi babak!!tu joues la victime?Et tu me traites derriere mon dos de nekche,pedé?tu merites l'expulsion!!!je t'ai insulté?Oukann koddami,tu peux faire ça?Ecoutes degages!!!cesses d'appeler a l'aide!!!sous-etre humain de sous-sujet de sous -majesté de faux-fils de ...Aussi,je m'attendrai a d'autres clones de ton sous-espece a l'avenir!!!rak tal'aabbb maamenn!!!
Rayan 31
13/10/2008, 23h41
Anta marroki ou SNP!!!Zemri,mettabkilouche!!!machi babak!!tu joues la victime?Et tu me traites derriere mon dos de nekche,pedé?tu merites l'expulsion!!!je t'ai insulté?Oukann koddami,tu peux faire ça?Ecoutes degages!!!cesses d'appeler a l'aide!!!sous-etre humain de sous-sujet de sous -majesté de faux-fils de ...
fis de deux modjahidine yel n.k.. je parle avec zemri car il est byad comme presque tout le monde ici , pour mon francais c ma 5eme langues que je parle et j'ecrie , alor ne me corrige pas yel n..k.. j'ecrie comme je veux ya lezrag et meme ca
oui je te comprend ya lezrag tu me fait de la paine
Voilà encore une autre fois aprés VAN PETERS WALSUN, un temoignage qui prouve que le polisario et la rasd sont appelés à disparaitre.
MM. TALAL, YAZ et les autres polisariens doivent tres contents de ce temoignage de ERIK JENSON
New York (Nations Unies), 09/10/08- L'ancien représentant spécial du Secrétaire général de l'ONU pour le Sahara, M. Erik Jensen, a souligné, mercredi devant la 4ème commission des Nations Unies, que l'autonomie est la seule solution au problème du Sahara, soulignant que "le polisario devrait renoncer à certaines de ses aspirations".
En ce sens, M. Jensen, dont le témoignage était très attendu, a rappelé qu'il a écrit un livre dans lequel il a expliqué l'échec du processus d'identification dans le cadre du plan de règlement et plaidé pour une solution politique négociée.
"Après cinq ans au Sahara (de 1993 à 1998), j'ai délégué ma responsabilité à mon successeur et j'ai rédigé un livre dans lequel j'explique pour quelle raison le processus d'identification ne peut aboutir", a-t-il dit.
M. Peter Van Walsum, "qui m'a succédé, a pris les mêmes orientations que les miennes en soulignant que l'indépendance n'était pas une option réaliste", a ajouté M. Jensen, relevant que les populations du Sahara méritent "un avenir décent et sûr dans une région stratégiquement importante".
"Les membres de la Quatrième Commission savent très bien que le principe d'autodétermination peut être appliqué de différentes façons: il y a d'autres options que l'indépendance", a-t-il martelé.
M. Jensen a, enfin, relevé que "le règlement de la question du Sahara dépend aussi dans une large mesure d'autres pays intéressés et influents".
A cet égard, il a estimé que "l'Algérie a un rôle clé à jouer pour permettre la réconciliation et le développement de toute la région du Maghreb", mettant en garde contre les menaces, notamment, de reprise des hostilités, de déstabilisation et de terrorisme qui guettent la région.
AL-OUALI
14/10/2008, 00h33
fis de deux modjahidine yel n.k.. je parle avec zemri car il est byad comme presque tout le monde ici , pour mon francais c ma 5eme langues que je parle et j'ecrie , alor ne me corrige pas yel n..k.. j'ecrie comme je veux ya lezrag et meme ca
oui je te comprend ya lezrag tu me fait de la paineAlors corriges-toi!!!
AL-OUALI
14/10/2008, 00h36
oui je te comprend ya lezrag tu me fait de la paineA part tes insultes!!!Mes ancetres etaient rois.Et mon grand pere etait ...si-...!!!mais,je joue pas avec sa memoire yal-hmar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AL-OUALI
14/10/2008, 00h40
Voilà encore une autre fois aprés VAN PETERS WALSUN, un temoignage qui prouve que le polisario et la rasd sont appelés à disparaitre.
MM. TALAL, YAZ et les autres polisariens doivent tres contents de ce temoignage de ERIK JENSON
New York (Nations Unies), 09/10/08- L'ancien représentant spécial du Secrétaire général de l'ONU pour le Sahara, M. Erik Jensen, a souligné, mercredi devant la 4ème commission des Nations Unies, que l'autonomie est la seule solution au problème du Sahara, soulignant que "le polisario devrait renoncer à certaines de ses aspirations".
En ce sens, M. Jensen, dont le témoignage était très attendu, a rappelé qu'il a écrit un livre dans lequel il a expliqué l'échec du processus d'identification dans le cadre du plan de règlement et plaidé pour une solution politique négociée.
"Après cinq ans au Sahara (de 1993 à 1998), j'ai délégué ma responsabilité à mon successeur et j'ai rédigé un livre dans lequel j'explique pour quelle raison le processus d'identification ne peut aboutir", a-t-il dit.
M. Peter Van Walsum, "qui m'a succédé, a pris les mêmes orientations que les miennes en soulignant que l'indépendance n'était pas une option réaliste", a ajouté M. Jensen, relevant que les populations du Sahara méritent "un avenir décent et sûr dans une région stratégiquement importante".
"Les membres de la Quatrième Commission savent très bien que le principe d'autodétermination peut être appliqué de différentes façons: il y a d'autres options que l'indépendance", a-t-il martelé.
M. Jensen a, enfin, relevé que "le règlement de la question du Sahara dépend aussi dans une large mesure d'autres pays intéressés et influents".
A cet égard, il a estimé que "l'Algérie a un rôle clé à jouer pour permettre la réconciliation et le développement de toute la région du Maghreb", mettant en garde contre les menaces, notamment, de reprise des hostilités, de déstabilisation et de terrorisme qui guettent la région.Je connais amgalla 2!!!j'ai visité l'ourkziz et meme tan+tan libres!!!!ni dine nin mella...dinne aslekk bla assalll!
AL-OUALI
14/10/2008, 00h43
oui je te comprend ya lezrag tu me fait de la paineAna baba,dok essah,sinon...oulid le commandant moustache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et toi,babak,erkhiss de tizzz oummek?
Rayan 31
14/10/2008, 09h26
Alors corriges-toi!!!
Ach leck mich doch am Arsch! Du bist sooo dum und du bist wircklich ein achloch !
je corrige rien bach manhalebch el kafi ya lezrag
Rayan 31
14/10/2008, 09h40
Ana baba,dok essah,sinon...oulid le commandant moustache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et toi,babak,erkhiss de tizzz oummek?
deriere ton ecron tu peux dire tous se que tu veux mais si tu est deven moi mok n..helk.. ya lezrag
MAISSSSSSS HADA LAZRAG BAGHI YHABELNI ; JAIS QUITE EL BLAD ACAUSE HADI EL GHALIT ET JE LES TROUVE ICI SUR LE NET
djelloul
14/10/2008, 09h53
deriere ton ecron tu peux dire tous se que tu veux mais si tu est deven moi mok n..helk.. ya lezrag
MAISSSSSSS HADA LAZRAG BAGHI YHABELNI ; JAIS QUITE EL BLAD ACAUSE HADI EL GHALIT ET JE LES TROUVE ICI SUR LE NET
:morderire::moutdahk:du calme les gars:ph34r:
Rayan 31
14/10/2008, 09h57
:morderire::moutdahk:du calme les gars:ph34r:
il une diference entre gars et un gualit , moi je dit tous jour a mes amis el gualit ki el hab yjou par tous , c fait bien lang temp que jais pas eux de contacte avec el galite , normalment mkadrini yahachmo bach yahadrou m3aya
Anta marroki ou SNP!!!Zemri,mettabkilouche!!!machi babak!!tu joues la victime?Et tu me traites derriere mon dos de nekche,pedé?tu merites l'expulsion!!!je t'ai insulté?Oukann koddami,tu peux faire ça?Ecoutes degages!!!cesses d'appeler a l'aide!!!sous-etre humain de sous-sujet de sous -majesté de faux-fils de ...Aussi,je m'attendrai a d'autres clones de ton sous-espece a l'avenir!!!rak tal'aabbb maamenn!!!
Qu'est ce qui se passe :hi: Keber Guelbek Rayan
Rayan 31
14/10/2008, 10h06
Qu'est ce qui se passe :hi: Keber Guelbek Rayan
man3amarch rasi bel kawi .:coffee:
hadou el sawid ta3 z.. makalounach tranquil :mad:
man3amarch rasi bel kawi .:coffee:
hadou el sawid ta3 z.. makalounach tranquil :mad:
:moutdahk::moutdahk::moutdahk:
Rak mrebeb sahbi :morderire:
djelloul
14/10/2008, 10h08
il une diference entre gars et un gualit , moi je dit tous jour a mes amis el gualit ki el hab yjou par tous , c fait bien lang temp que jais pas eux de contacte avec el galite , normalment mkadrini yahachmo bach yahadrou m3aya
wach tdir il faut tsahaf .:smilyaplodis:
Rah en mode Nakra Rayan :moutdahk::moutdahk::moutdahk:
Rayan 31
14/10/2008, 10h16
:moutdahk::moutdahk::moutdahk:
Rak mrebeb sahbi :morderire:
walah walou me reveille ici et natrabab , lui li rah mrababe 3ayach fi vilage el rih :cognelimur:
rahi mgabletni haba meme tkon mrababe twali cool :bav:
Rayan 31
14/10/2008, 10h21
tsa3af kafi matmiyakch :fumer:
kalina mel la peste si non ya3douna , kach jdide djelloul ?
djelloul
14/10/2008, 10h25
tsa3af kafi matmiyakch :fumer:
kalina mel la peste si non ya3douna , kach jdide djelloul ?
labess kayen ghir kdim. et toi :fumer:kach jdid fi deutchland?
djelloul
14/10/2008, 10h26
walah walou me reveille ici et natrabab , lui li rah mrababe 3ayach fi vilage el rih :cognelimur:
rahi mgabletni haba meme tkon mrababe twali cool :bav:
presente la moi:Bave::bav:
djelloul
14/10/2008, 10h28
c'est ton collegue:moutdahk: atilah bouchia:ph34r:
Rayan 31
14/10/2008, 10h30
labess kayen ghir kdim. et toi :fumer:kach jdid fi deutchland?
Angela Merkel habset kolch :euukoi!: bouteflika min waraikom et Angila min amamikom ayna el mafar :cognelimur:mais je me plain pas hamdullah mdamni b3id 3la el galit :good:
djelloul
14/10/2008, 10h32
Angela Merkel habset kolch :euukoi!: bouteflika min waraikom et Angila min amamikom ayna el mafar :cognelimur:mais je me plain pas hamdullah mdamni b3id 3la el galit :good:
tu as raison tahia el blonda et les yeux verts:bav::Bave:
Rayan 31
14/10/2008, 10h35
presente la moi:Bave::bav:
vien fair un tour chez moi , nkalchek :good: et mena la Holland http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fume/0066.gif
Rayan 31
14/10/2008, 10h40
:morderire::morderire: mathalebch el kafi :ph34r:
AL-OUALI
14/10/2008, 10h48
:morderire::morderire: mathalebch el kafi :ph34r:
KOUNTE TAYER AL-BARRAH!!!!!!!!!!!!!!!!!:morderire::morderire:
Rayan 31
14/10/2008, 13h27
KOUNTE TAYER AL-BARRAH!!!!!!!!!!!!!!!!!:morderire::morderire:
quant el boydine yachorbo ils partent fair la fette et ils deviennent cool , par contre el zorgine yachorbo pour avoir le courage d'aitre agressive en + techrobe pour rester deriere ton ecron pour insulter les gens , si tu avais une autre posibilite pour te defoule tu l'aura fait mais ( lah ghaleb hada majebet el hora fil sora )tu avait pas d'autre chose a faire , c pour ca que je te dise hiere je te comprend et tu me fait de la paine galbek rah m3amer :fumer:
un conseille d'un bland : habes el chrab et weli tsali el chrab n'est pas pour les zorgine :fumer:
et je te jure que tu me fait vrement de la paine meme si tu ma insulter mais comme fil dine islam : pour moi ( el gualit marfo3 3layhom el kalam ) tu est juste une victime .
en + tu est meme pas Algerien et tu souette l'aitre .
Je connais amgalla 2!!!j'ai visité l'ourkziz et meme tan+tan libres!!!!ni dine nin mella...dinne aslekk bla assalll!.
Tu es loin et tres loin d'etre un OUALI.
Moi je ne parles pas du sahara et non plus des sahraouis, je parle des polisalgeriens qui ont été les principaux acteurs de la situation actuelle et du blocage de l'affaire du sahara.
JE VEUX DIRE QUE L'ALGERIE DOIT JOUER SON ROLE EN TANT QUE PAYS INTERESSE ET NON PAS CONCERNE.
Si je suis sur que tu es sahraoui : je ne repondrai plus à tes messages.
J'ai voulu savoir ton avis en tant qu'algerien; mais me parler d'AMGALA ou de OUARKZIZ : moi je n'ai pas parlé de cà.
Essaye de repondre à mes questions comme je prends le soin de le faire, mais parler pour ne rien dire, vaudrait mieux ne pas repondre.
AL-OUALI
14/10/2008, 20h29
quant el boydine yachorbo ils partent fair la fette et ils deviennent cool , par contre el zorgine yachorbo pour avoir le courage d'aitre agressive en + techrobe pour rester deriere ton ecron pour insulter les gens , si tu avais une autre posibilite pour te defoule tu l'aura fait mais ( lah ghaleb hada majebet el hora fil sora )tu avait pas d'autre chose a faire , c pour ca que je te dise hiere je te comprend et tu me fait de la paine galbek rah m3amer :fumer:
un conseille d'un bland : habes el chrab et weli tsali el chrab n'est pas pour les zorgine :fumer:
et je te jure que tu me fait vrement de la paine meme si tu ma insulter mais comme fil dine islam : pour moi ( el gualit marfo3 3layhom el kalam ) tu est juste une victime .
en + tu est meme pas Algerien et tu souette l'aitre .Al-lsane al'hame!!!Oua f'hall!!! ghlatt et t'labtte es'mah!!!khlass!!!:morderire::morderire:
AL-OUALI
14/10/2008, 20h39
.
Tu es loin et tres loin d'etre un OUALI.
Moi je ne parles pas du sahara et non plus des sahraouis, je parle des polisalgeriens qui ont été les principaux acteurs de la situation actuelle et du blocage de l'affaire du sahara.
JE VEUX DIRE QUE L'ALGERIE DOIT JOUER SON ROLE EN TANT QUE PAYS INTERESSE ET NON PAS CONCERNE.
Si je suis sur que tu es sahraoui : je ne repondrai plus à tes messages.
J'ai voulu savoir ton avis en tant qu'algerien; mais me parler d'AMGALA ou de OUARKZIZ : moi je n'ai pas parlé de cà.
Essaye de repondre à mes questions comme je prends le soin de le faire, mais parler pour ne rien dire, vaudrait mieux ne pas repondre.La tu vas loin!!!C'est vrai,je suis originaire de dakhla!!!Ana bidanni!!!Erragage mahou moulana!!!yeghlatt.Anta aayeche chour casa ouela blad ennasrane,ma-taalamm chi!!!Ana ou moullanana ouel-moumnine ma ygueddou ichoufou mounker oui goulou an'houmm regage!!!moukk(non),moulana gal ehag!!!ila enta moumenn,tesmaa el-khouk ouet'chouff ou tehkoumm belli gall anhoumm moulana!!!salam!!!
Rayan 31
14/10/2008, 21h12
Al-lsane al'hame!!!Oua f'hall!!! ghlatt et t'labtte es'mah!!!khlass!!!:morderire::morderire:
qu'elle pardent !, tu peux garder tes pardent pour toi , evite moi j'aime pas el zorgine .
ons dit nous les algerien ( yakol el guala et seb el mela ) karder tes frere les algerien rakom taklou fi khirna n'oublie pas
ET NE ME REPEND PAS BASTA :stop:
AL-OUALI
14/10/2008, 21h21
qu'elle pardent !, tu peux garder tes pardent pour toi , evite moi j'aime pas el zorgine .
ons dit nous les algerien ( yakol el guala et seb el mela ) karder tes frere les algerien rakom taklou fi khirna n'oublie pas
ET NE ME REPEND PAS BASTA :stop:Je n'insulte pas mes parents!!!T'as oublié que je suis Algerois et kabyle?Aya khlass!!!khirkoumm?Tu parles du phosphate de bouhdjour?Des poissons de la coté sahraouie?
La tu vas loin!!!C'est vrai,je suis originaire de dakhla!!!Ana bidanni!!!Erragage mahou moulana!!!yeghlatt.Anta aayeche chour casa ouela blad ennasrane,ma-taalamm chi!!!Ana ou moullanana ouel-moumnine ma ygueddou ichoufou mounker oui goulou an'houmm regage!!!moukk(non),moulana gal ehag!!!ila enta moumenn,tesmaa el-khouk ouet'chouff ou tehkoumm belli gall anhoumm moulana!!!salam!!!.
LA LANGUE OFFICIELLE DE CE FORUM EST LE FRANCAIS.
Les messages doivent etre lus en francais parcequ'il y a tous les habitants des pays du monde qui parlent le francais suivent ces discussions.
Si tu n'es pas capable de t'exprimer en francais, tout le monde n'est pas sensé comprendre ce que tu dis.
En parlant hassani, cheguiti ou n'importe quelle autre langue qui n'est pas à la portée de tout le monde, tu confirmes ce que j'ai dis: tu parles pour rien dire, comme si tu dances à un aveugle.
ET TU N'AS PAS ENCORE DONNE TON AVIS SUR MON MESSAGE.
AL-OUALI
15/10/2008, 00h24
.
LA LANGUE OFFICIELLE DE CE FORUM EST LE FRANCAIS.
Les messages doivent etre lus en francais parcequ'il y a tous les habitants des pays du monde qui parlent le francais suivent ces discussions.
Si tu n'es pas capable de t'exprimer en francais, tout le monde n'est pas sensé comprendre ce que tu dis.
En parlant hassani, cheguiti ou n'importe quelle autre langue qui n'est pas à la portée de tout le monde, tu confirmes ce que j'ai dis: tu parles pour rien dire, comme si tu dances à un aveugle.
ET TU N'AS PAS ENCORE DONNE TON AVIS SUR MON MESSAGE.Bien que je maitrise la belle langue de moliere mieux que toi...je voulais te repondre en langue bidanie,celle de mon peuple.Chenguitti est une petite ville soufie mauritanienne et non une langue!!!Sinon,tu voulais parler de Znagas ,senhadja en arabe.Je parle cette langue berbere!!!Dancer a un aveugle?C'est un forum Algerien ici.Ce n'est pas un riad de chez toi!!!
AL-OUALI
15/10/2008, 00h28
A cet égard, il a estimé que "l'Algérie a un rôle clé à jouer pour permettre la réconciliation et le développement de toute la région du Maghreb", mettant en garde contre les menaces, notamment, de reprise des hostilités, de déstabilisation et de terrorisme qui guettent la région.La solution n'est pas la reconciliation.Elle est claire et nette!!!Independance totale de la RASD!!!
[QUOTE=Rayan 31;9249]Tu connais des Algeriens?Moi,je suis Algerien,je suis tous les Algeriens!!!Depuis la nuit des temps,il n'y'avait pas de maghreb!il y avait le royaume massyssilien central qu'est l'Algerie actuelle!!!Eddine?;;;c'est personnel!!!Meme logha?Tradition?...Du blabla!!!
Bonsoir ya si al ouali had al kharja dial al polosario fiha loghz ( si je me trompe pas il ne s'agit pas d'une prévision à long terme khater fi had adounia kol chay momken )
AL-OUALI
16/10/2008, 23h09
[QUOTE=AL-OUALI;9261]
Bonsoir ya si al ouali had al kharja dial al polosario fiha loghz ( si je me trompe pas il ne s'agit pas d'une prévision à long terme khater fi had adounia kol chay momken )Ya akhi moez!Ce n'est une prevision ni a long ni a court terme.Ce n'est pas une etude statistique ou strategique!C'est le destin d'un peuple spolié 3 fois!!!L'espangne,sans oublier sa traitrise,le partage du territoire entre les deux vauteurs(mauritanie et maroc) et enfin...Le maroc,fort par ses appuis du lobby bien connu,qui ...non-rassasié par la partie-nord du pays,avala tout, suite au depot de bilan de si el-mokhtar oul-daddah!
La solution n'est pas la reconciliation.Elle est claire et nette!!!Independance totale de la RASD!!!.
Pendant la guerre de 6 (six) jours, tous les arabes criaient victoire et repetez:
RENDEZ VOUS A TEL AVIV.
Six jours apres, presque tout le moyen orient etait occupé et l'est encore.
N'importe quel probleme a au moins une solution, si ce n'est pas plusieurs.
Ton avis , je le respecte mais il n'est pas forcemment le meilleur.
Et merci de m'avoir rappeler que tu maitrises mieux que moi le français.
AL-OUALI
17/10/2008, 00h58
.
Pendant la guerre de 6 (six) jours, tous les arabes criaient victoire et repetez:
RENDEZ VOUS A TEL AVIV.
Six jours apres, presque tout le moyen orient etait occupé et l'est encore.
N'importe quel probleme a au moins une solution, si ce n'est pas plusieurs.
Ton avis , je le respecte mais il n'est pas forcemment le meilleur.
Et merci de m'avoir rappeler que tu maitrises mieux que moi le français.Le forum n'est nullement le lieu ou siege Assia djebbar.Ton pays n'est pas la super-puissance d'ailleurs.Il n'a pas les moyens de mettre la region sous son joug.Et le probleme de la RASD est une decolonisation classique comme celles du mozambique ,angola,sao-tomé y principe etc...Rendons aux bidanis du sahara occidental ce qui leur appartient !Il n'y'aura ni haggar ni mahgorr!!!
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org