PDA

Voir la version complète : Blondes vs brunes et rousses

Sabrina
30/12/2009, 20h48
Depuis l`antiquité a nos jours la majorité des hommes sur terre sont plus attirés par les blondes que par les brunes ou rousses.
et cela n`est pas un mythe qui nous vient d`hollywood avec ses belles actrices a cheveulure dorée ou des belles blondes californiennes.
depuis la nuit des temps les blondes sont perçues comme angeliques et plus gentilles, plus douces est féminines.
quant aux brunes et les rousses, elles ont toujours eux la réputation d`etre mysterieuses, severes et dures d'approche.
ce qui est de l'epoque de la chasse aux sorcieres il y avaient beaucoup de brunes et de rousses et jamais de blondes sur le bucher... cer elles etaient vue (disait-on)comme des anges, pures et douces, sans malice qui representaient la lumiere, les anges et la bonté...tant dis que les brunes et les rousses etaient vue comme des femmes a tendance plus diabolique...sauvages...et bohemes...elles étaient assimilées aux ténebres,l`enfer,le diable et demoniaques.
inconsciement de nos jours la societe pense encore comme ca!
et d`aprés les scientifiques qui confirment que les blondes sont synonime de féminité et dégagent plus de phéromones que les brunes et les rousses.
ce qui confirme l`attirance des hommes par les blondes...qui sont perçues par la gente masculine plus féminines...contrairement aux brunes et rousses qui sont perçues comme masculines voir garçon manqué.

khadija
30/12/2009, 22h01
Les vraies rousses sont sublimes, avec un superbe caractère parait-il.

"Les blondes synonyme de féminité". C'est pour cela que chez nous en Algérie de plus en plus de femmes se tiennent en blond pour faire plaisir à la gente masculine, et parfois c'est affreux car la couleur blonde ne va pas avec le couleur de peau ou les sourcils noirs. (désolé si j'ai froissé une fausse blonde!)

Rayan 31
30/12/2009, 22h35
:Bave: moi je prefaire les brunes :rose: et jaime pas les fausse bland sur tous qui mettent trop couleure pour devenire + bland que les Blands :euukoi!:

Sabrina
31/12/2009, 04h06
youhhhhhhhhhhhhh Rayan31 tu préferes les brunes,tu fais partie de la minorité mondiale toi.
khadidja tu dois être rousse toi!?
moi aussi je n`aime pas les brunes qui se décolorent en blondes je trouve ça moche surtout quand les racines commencent a pousser grrrrr..et surtout pas les blondes qui mettent leur cheveux en noir ...on dirait la famille adams.
moi en toute sincérité je suis trés fière de ma belle cheveulure foncée et brillante.

medaichiro31
31/12/2009, 13h29
pour le moment j'atais forcé d'aimé les brunes :cognelimur:
car c le marché algeriens :greve:ça ne veux pas dire qu'il nya pas des blondes ou des rousses mais pas autant des brunes
mais on peu pas y échapé les algeriennes sont des brunes de premier choix trooooooop même
et personelment je préfère les rousse :eek2:
khadija si t'es rousse :rose:

khadija
31/12/2009, 13h32
No je ne suis pas rousse mais j'admire la beauté de celle-ci surtout avec leurs tâches de rousseurs.

CHELGHOUM-LAID
31/12/2009, 15h12
pour moi la beauté est chez les rousses comme chez les blondes et comme chez les brunes!
si on parle de beauté physique feminine , pour moi c'est pas la couleur de peau ou la couleur de cheveux qui compte mais c'est la beauté elle meme et surtout la feminité prend beaucoups de place .

les femmes restez naturelle , on vous aimes tel que vous etes :rose:

cimode
31/12/2009, 15h16
il existe des poux chez les Brunes, les Blondes et les Rousses...

il n'y a aucune relation entre la couleur de cheveux et la beauté...La beauté est aussi subjective...Une fille que trouve jolie (qu'elle soit Blonde Brune Rousse) peut etre moche aux yeux de quelqu'un d'autre...

Meme si l'apparence est importante, le plus important reste la personnalité. Si une fille a un caractère de chien mais qu'elle est très jolie, je préfère une fille un peu moins jolie mais avec un joli cartactère...

cimode
31/12/2009, 15h18
Les hommes excessivement attirés par les blondes dans nos sociétés ou il y a majoritairement des brunes sont des gens qui ont peu de personnalité et qui ont un leger complexe d'inferiorité par rapport à la *blonditude*

rama
31/12/2009, 17h31
Bonsoir ! Eh bien ce qui est essentiels et attirants en une femme c'est la féminité et le charme pareille qu'elle soit blonde rousse ou brune

RedouaneDZ
31/12/2009, 18h18
J'aime les brunes aux yeux bleus :rose:

Rayan 31
31/12/2009, 18h47
J'aime les brunes aux yeux bleus :rose:

une qualite tres rare :Bave:

RedouaneDZ
31/12/2009, 18h52
une qualite tres rare :Bave:

en plus dziria :Bave:

Argelina
31/12/2009, 18h58
En règle générale, les blonds préfèrent les brunes, les bruns préfèrent les blondes et les rousses sont souvent laissées pour compte...

Rayan 31
31/12/2009, 19h03
en plus dziria :Bave:

ouiiiiiiiiiiii dziria qui dit ana nhabek riche en + fidèle,intelligente,humaine ,amusante, belle , qui a pas de famille et fait la bonne cuisine et la nuit elle est tous jour en forme ....:moutdahk:

RedouaneDZ
31/12/2009, 19h16
ouiiiiiiiiiiii dziria qui dit ana nhabek riche en + fidèle,intelligente,humaine ,amusante, belle , qui a pas de famille et fait la bonne cuisine et la nuit elle est tous jour en forme ....:moutdahk:

j'aime bien hadi * qui a pas de famille * :moutdahk: rayan mkawad :moutdahk:

Oueeeeeeeeeee tojor en forme :rose:

CHELGHOUM-LAID
31/12/2009, 19h18
En règle générale, les blonds préfèrent les brunes, les bruns préfèrent les blondes et les rousses sont souvent laissées pour compte...

j'espere que les femmes ne raisonne pas de la meme maniere , sinon en Algerie j'aurai du mal a trouver une femme qui aime les bruns! :shok:

CHELGHOUM-LAID
31/12/2009, 19h22

des comme ça je veut un harème rien qu'a moi tout seul :rofl:

cimode
31/12/2009, 19h25
qu'elle est une bonne paire de .......

:morderire:

Bonsoir ! Eh bien ce qui est essentiels et attirants en une femme c'est la féminité et le charme pareille qu'elle soit blonde rousse ou brune

Rayan 31
01/01/2010, 14h57
des comme ça je veut un harème rien qu'a moi tout seul :rofl:

une seule sufie c comme tu decroche le jackpot :Bave:
Bonne Annee CHELGHOUM-LAID :selecto:

CHELGHOUM-LAID
01/01/2010, 15h01
une seule sufie c comme tu decroche le jackpot :Bave:
Bonne Annee CHELGHOUM-LAID :selecto:

c'est claire ! c'est la perle rare comme on dis. :toutseul:

bonne Année a toi et tout les forumistes

13NRV
01/01/2010, 16h43
Depuis l`antiquité a nos jours la majorité des hommes sur terre sont plus attirés par les blondes que par les brunes ou rousses.
et cela n`est pas un mythe qui nous vient d`hollywood avec ses belles actrices a cheveulure dorée ou des belles blondes californiennes.
depuis la nuit des temps les blondes sont perçues comme angeliques et plus gentilles, plus douces est féminines.
quant aux brunes et les rousses, elles ont toujours eux la réputation d`etre mysterieuses, severes et dures d'approche.
ce qui est de l'epoque de la chasse aux sorcieres il y avaient beaucoup de brunes et de rousses et jamais de blondes sur le bucher... cer elles etaient vue (disait-on)comme des anges, pures et douces, sans malice qui representaient la lumiere, les anges et la bonté...tant dis que les brunes et les rousses etaient vue comme des femmes a tendance plus diabolique...sauvages...et bohemes...elles étaient assimilées aux ténebres,l`enfer,le diable et demoniaques.
et d`aprés les scientifiques qui confirment que les blondes sont synonime de féminité et dégagent plus de phéromones que les brunes et les rousses.
ce qui confirme l`attirance des hommes par les blondes...qui sont perçues par la gente masculine plus féminines...contrairement aux brunes et rousses qui sont perçues comme masculines voir garçon manqué.

si les rousses étaient sur les bûchés au moyen âge, c'est par ce qu'on les disaient possédé, tel que le gens qui avait les sourcils qui se rejoigné entre les yeux, ceux qui avait les 2 dents de devant écarté etc...et un tas de superstition dans ce genre.......entre blonde, rousse et brune mon avis n'est pas tranché, je pense que les blonde ont un a priori de beauté qu'elle traine depuis des lustres (et que je ne partage pas) et un a priori d'amoindrissement intellectuel (disons le comme ceci :D) qu'elle traine également

ahmeddamien
11/05/2011, 18h41

je suis rousse aussi
merci sabrina

Sabrina
11/05/2011, 19h38
Ahmed tu es rousse lolll!! tu as changé de corps ou quoi?! quelle marque de teinture a tu mis! Belle color ? l' oréal ou Nutrissime.
j'amerais bien avoir la nuance que tu as choisie..Acajou des îles ou rouge flammes?
moi je suis Brune de brune et brune que brune pour toujours...impossible de renoncer a ma brunauté Brunâtre de brunantime brunante !! lollllllll

ahmeddamien
11/05/2011, 19h42
parce que je le veau bien...mdr
salam sabr
non je suis rousse
j aime les rousses
lol

suis chatains
ahhhhh tu faisais de sacres post glamour dans le temps....mdr
mieux que tes femmes a cornes ...lol

ahmeddamien
11/05/2011, 19h44
henna c est pas mal sossi

ahmeddamien
11/05/2011, 19h51
enfin por l article
a moins que tu l ai pompé en norvege
des blondes yen a quasimment pas....
c est rege color

Sabrina
11/05/2011, 19h53
Salut Ahmed!!
eh oui a l' époque j' étais Glamour! loll avant d' attraper le virus des Zombies que notre manitou Kenzor m' a filer !
Ahmed est un châtain qui aime les rousse!
Euhhh pourtant ton épouse n' est pas rousse! une fille de l' ouest!
on crie a l' arnaque ! madame Ahmed t' a eu!!

au_gré_du_vent
11/05/2011, 19h56
salut vous deux:)

ahmed se met à remonter d'anciens sujets à ce que je vois:)

Sab, suis comme toi: brune aux cheveux chatain foncé

ahmeddamien
11/05/2011, 20h01
VOUS POURRIEZ NOUS SCANNER UN CHEVEUX ET LE POSTER
ON VOUS CONNAITRAIT UN PEU MIEUX:cognelimur::cognelimur:

ahmeddamien
11/05/2011, 20h03
Enfin maintenant chatain poivre et sel
jai mis ma photo la semaine derriere
mais les gosses de terre et fullana
s etaient mis a hurler de peur....

Croyant leur maman
sur monbled.com....mdr

au_gré_du_vent
11/05/2011, 20h03
VOUS POURRIEZ NOUS SCANNER UN CHEVEUX ET LE POSTER
ON VOUS CONNAITRAIT UN PEU MIEUX:cognelimur::cognelimur:

on aurait tou vu ici!
un cheveu scanné hahahaha

djazaire62
11/05/2011, 20h03
mdrrr khadidja pour ma part je prend tout blonde brune rousses pour vue quelle sois obéissante et soumise a mes désire les plus fous mdrrrr ( je v me faire charcuter );-)

au_gré_du_vent
11/05/2011, 20h05
mdrrr khadidja pour ma part je prend tout blonde brune rousses pour vue quelle sois obéissante et soumise a mes désire les plus fous mdrrrr ( je v me faire charcuter );-)

je commence le charcutage?
une femme m'avait dit que même une "annesse" qui mettrait un haik et marcherait sur la rue Didouche se ferait draguer...

Sabrina
11/05/2011, 20h06
oh lalala ! purée tu es un danger publique toi! sauve qui peut les filles!

au_gré_du_vent
11/05/2011, 20h08
oh lalala ! purée tu es un danger publique toi! sauve qui peut les filles!

pas de probeleme Sab, des obeisssantes et soumises ouleche ici sur FAM ;)

Sabrina
11/05/2011, 20h08
je commence le charcutage?
une femme m'avait dit que même une "annesse" qui mettrait un haik et marcherait sur la rue Didouche se ferait draguer...
moi ma grand mère Allah yarhamha me disait prends un balai..mets lui une robe et décore...l' homme va penser que c, est une femme de loin lolll

Sabrina
11/05/2011, 20h09
pas de probeleme Sab, des obeisssantes et soumises ouleche ici sur FAM ;)

ici y a que des rebelles! qui attendent l' enfant divin de Kenzor!!

ahmeddamien
11/05/2011, 20h12
Ahh si ya une rousse obeissante.....
Je prends

djazaire62
11/05/2011, 20h12
pire au_gré_du_vent : même si le HAIK marche tout seul je le drague lol honnêtement ce n'est guerre la couleur de peau ou de cheveux qui importe mais bel et bien le charisme et la personnalité d'ailleurs je trouve que tu es très bien situé pour .......

ahmeddamien
11/05/2011, 20h13
Il va etre bon a marier aussi
il est muet en plus
mais bon ca c est une qualite feminine....mdr

Sabrina
11/05/2011, 20h13
Je prends

toi la je vais faxer a madame Ahmed!! c' est quoi cette affaire de rousse!??

au_gré_du_vent
11/05/2011, 20h13
pire au_gré_du_vent : même si le HAIK marche tout seul je le drague lol honnêtement ce n'est guerre la couleur de peau ou de cheveux qui importe mais bel et bien le charisme et la personnalité d'ailleurs je trouve que tu es très bien situé pour .......

là, ce sont mes griffes qui vont sortir à ce rythme kho!

ahmeddamien
11/05/2011, 20h14
pire au_gré_du_vent : Même si le haik marche tout seul je le drague lol honnêtement ce n'est guerre la couleur de peau ou de cheveux qui importe mais bel et bien le charisme et la personnalité d'ailleurs je trouve que tu es très bien situé pour .......

ca ressemble a une demande en mariage...
Mobrouk jezaire

ahmeddamien
11/05/2011, 20h15
toi la je vais faxer a madame ahmed!! C' est quoi cette affaire de rousse!??

bon les sunnites c est pas 4????

au_gré_du_vent
11/05/2011, 20h15
AHMEEEEED
que dis tu là??? et oukhtouna Madame Ahmed!!!!
hein!!!
Je prends

djazaire62
11/05/2011, 20h16
@au_gré_du_vent humm agressive en plus tu va gagner mon ......

au_gré_du_vent
11/05/2011, 20h16
non à un zawadj mout3a de qqs heures plutot!

ca ressemble a une demande en mariage...
Mobrouk jezaire

au_gré_du_vent
11/05/2011, 20h17
que quelqu'un le retienne loin de moi please
un volontaire?
Djazaire, va voir ailleurs si j'y suis!

@au_gré_du_vent humm agressive en plus tu va gagner mon ......

djazaire62
11/05/2011, 20h18
@ au-gré_du_vent c'est pour toi cadeau et c'est gratuit
YouTube - Laisse-moi t'aimer de Mike brant (http://www.youtube.com/watch?v=2MwtXv1xPMI)

ahmeddamien
11/05/2011, 20h18
Chanson gaourrii

elle a dit oui

elle a dit oui

elle a dit oui a son mari

djazaire62
11/05/2011, 20h19
oula c'était juste de l'humour au gré du vent

au_gré_du_vent
11/05/2011, 20h19
bon, je me tire!

Sabrina
11/05/2011, 20h20
ne t' inquiètes surtout pas on connait l' humour sur FA! on déconne grave! nous.

au_gré_du_vent
11/05/2011, 20h20
je prefere cela!
ok, j'oublie!

oula c'était juste de l'humour au gré du vent

ahmeddamien
11/05/2011, 20h20
@ au-gré_du_vent c'est pour toi cadeau et c'est gratuit
youtube - laisse-moi t'aimer de mike brant (http://www.youtube.com/watch?v=2mwtxv1xpmi)

faudrait demander une rubrique zawaj a toufik

ca ramenerait une ambiance et la foule
sabr est l ancienne elle va s en occuper

Sabrina
11/05/2011, 20h22
regardez moi ce Ahmed!!:mad: le feu est pris pour une rousse!
Wallah y a madame okhtouna Ahmed! ça sent la trahison:icon_twisted:
je vais faire vite un faxe a madame Ahmed! qu' elle le mettent en surveillance :icon_lol:

djazaire62
11/05/2011, 20h22
tu part au Quart de tour au gré du vent c'est pas bien pour ton cœur , reste zen ,cool raoul lol

ahmeddamien
11/05/2011, 20h25
Mon fils le petit
a des crises de rire
et il finit en disant
ahhhhhhhhhhhhh ca fait rigoler

au_gré_du_vent
11/05/2011, 20h25
awwaaah Ahmed, moi je me mets avec Sab
t'as donc oublié notre affaire SabGré corporation?

faudrait demander une rubrique zawaj a toufik

ca ramenerait une ambiance et la foule
sabr est l ancienne elle va s en occuper

ahmeddamien
11/05/2011, 20h25
tu part au quart de tour au gré du vent c'est pas bien pour ton cœur , reste zen ,cool raoul lol

un algerien qui part au quart de tour
c est un pleonasme............mdr

au_gré_du_vent
11/05/2011, 20h26
tu part au Quart de tour au gré du vent c'est pas bien pour ton cœur , reste zen ,cool raoul lol

t'en fais pas pour mon cour, il se porte on ne peut mieux
j'ai dit qu'on passait à autre chose si tu veux bien

tu vas bien?

au_gré_du_vent
11/05/2011, 20h26
:)
je pourrais le faire ne serait ce que pour te contredire:)

un algerien qui part au quart de tour
c est un pleonasme............mdr

djazaire62
11/05/2011, 20h27
wallahe hemdouleh si la question m'était destiné , et toi?

ahmeddamien
11/05/2011, 20h28
awwaaah Ahmed, moi je me mets avec Sab
t'as donc oublié notre affaire SabGré corporation?

tu vas rire l autre je recherchais ce post pour le remettre
on avait trop rit
ca et les histoires de mr rahnem
vous pourriez les retrouver???
je voulais que fulana voit la photo de la bergere russe

ahmeddamien
11/05/2011, 20h30
:non non::non non::non non::non non:

au_gré_du_vent
11/05/2011, 20h31
je voulais que fulana voit la photo de la bergere russe
tu veux dire ma photo?:)
pour le projet SabGré Corporation c'est ici
http://www.algerie-monde.com/forums/support-site-forum/8946-forum-money.html
mais je ne sais plus pour ma sublime photo de bergere que je cheris tant!

au_gré_du_vent
11/05/2011, 20h32
el hamdoulillah
rebbi idewemha sa3a

wallahe hemdouleh si la question m'était destiné , et toi?

djazaire62
11/05/2011, 20h34
amine ya reb el alamine .
bon c'est pas tout mais le match va bientôt débuté tcho tout le monde .

Sabrina
11/05/2011, 20h35
moi je suis pour le SabGré!!
hummmm Ahmed veut du zawadj el mout3a!! pour retrouver les rousses!

Sabrina
11/05/2011, 20h36
amine ya reb el alamine .
bon c'est pas tout mais le match va bientôt débuté tcho tout le monde .

Bon match Djazair..a bientot.

ahmeddamien
12/05/2011, 16h41
moi je suis pour le SabGré!!
hummmm Ahmed veut du zawadj el mout3a!! pour retrouver les rousses!

ah le mariage moutarde
:icon_lol::icon_lol: