PDA

Voir la version complète : Oz change de nom

13NRV
05/01/2010, 02h04
Salut, je voulais vous dire que je change de nom

Oz-Adebisi-zO devient 13NRV

ce changement de pseudo n'a pas d'impact sur ma vision des choses!!
il reflète juste mon état d'esprit

khadija
05/01/2010, 10h38
Salam 13NRV, tu voudrais faire la même chose dans la vie "réelle" ?

miange-midemon
05/01/2010, 15h50
Salut, je voulais vous dire que je change de nom

Oz-Adebisi-zO devient 13NRV

ce changement de pseudo n'a pas d'impact sur ma vision des choses!!
il reflète juste mon état d'esprit

bonjour,
j'avais remarqué le changement avant hier, mais bon je voulais pas faire de commentaire.
connaissant le personnage de Oz, on savait à peu-prêt dans quel état d'esprit tu étais :icon_wink:
mais le 13NRV n'évoque rien pour moi, alors si ce n'est pas indiscret, peux tu le définir, ainsi nous connaitrons l'état d'esprit actuel :icon_rolleyes:, biensur si ca ne te dérange pas.
angéliquement.

13NRV
05/01/2010, 22h32
Salam 13NRV, tu voudrais faire la même chose dans la vie "réelle" ?

c'est à dire? changer de nom?

13NRV
05/01/2010, 22h33
bonjour,
j'avais remarqué le changement avant hier, mais bon je voulais pas faire de commentaire.
connaissant le personnage de Oz, on savait à peu-prêt dans quel état d'esprit tu étais :icon_wink:
mais le 13NRV n'évoque rien pour moi, alors si ce n'est pas indiscret, peux tu le définir, ainsi nous connaitrons l'état d'esprit actuel :icon_rolleyes:, biensur si ca ne te dérange pas.
angéliquement.

en le lisant à haute voix tu prononcera "très énervé" (13NRV)

miange-midemon
05/01/2010, 22h37
en le lisant à haute voix tu prononcera "très énervé" (13NRV)

waw, alors vaux mieux se tenir loin:icon_rolleyes:

13NRV
05/01/2010, 22h41
waw, alors vaux mieux se tenir loin:icon_rolleyes:

tout comme ton coté "mi demon"? je l'ai pas vue à l'œuvre encore.....esperons que le demon sommeille !

miange-midemon
05/01/2010, 22h46
tout comme ton coté "mi demon"? je l'ai pas vue à l'œuvre encore.....esperons que le demon sommeille !

il sommeille et je fait tous pour qu'il le reste, vaux mieux ne pas le voir à l'œuvre.

romance
05/01/2010, 22h50
bienvenu 13NRV :lol:

13NRV
06/01/2010, 00h36
il sommeille et je fait tous pour qu'il le reste, vaux mieux ne pas le voir à l'œuvre.

ok, laisse le dormir, vaut mieux pas le mettre de mauvais poil!

13NRV
06/01/2010, 00h37
bienvenu 13NRV :lol:

merci romance, on s'est déjà croisé quelque part il me semble? :)

miange-midemon
06/01/2010, 00h46
ok, laisse le dormir, vaut mieux pas le mettre de mauvais poil!

en ce moment ce n'est pas mon démon qui me fait peur, entre ton nouveau pseudo et ton avatar, je dirais que c'est toi qu'il vaut mieux ne pas mettre de mauvais poil:icon_wink:

13NRV
06/01/2010, 01h06
en ce moment ce n'est pas mon démon qui me fait peur, entre ton nouveau pseudo et ton avatar, je dirais que c'est toi qu'il vaut mieux ne pas mettre de mauvais poil:icon_wink:

lol!
tien je souris :) même si il est plus comme celui ci :D

mon avatar (je change assez souvent, j'aime le changement) c 'est V for vendetta, un beau film tu connais?

mi ange_mi demon, ça me fait pensé à mayo-harissa (doux et piquant!!)

khadija
06/01/2010, 11h50
c'est à dire? changer de nom?

Dans ta vie de tout les jours aurais tu voulu changer de nom, comme propose les autorités françaises. (ex.bouziane contre pierre)

13NRV
06/01/2010, 20h59
Dans ta vie de tout les jours aurais tu voulu changer de nom, comme propose les autorités françaises. (ex.bouziane contre pierre)

:anim_verysurprised: tu pense cela de moi? :anim_verysurprised:

changer de prénom tout en gardant un nom arabe, ça aurai pu traverser mon esprit mais prendre un nom de gewri??? JAMAIS
:minilogo_algeria:

khadija
06/01/2010, 21h12
:morderire: je savais bien que tu allais avois cette réaction !!!

13NRV
06/01/2010, 21h19
:morderire: je savais bien que tu allais avois cette réaction !!!

:mad: j'ai vue rouge.........
et toi tu aimerai changer de nom? genre jaqueline :D

khadija
06/01/2010, 21h25
C'est sûre j'ai une tête de jacqueline le teint de porcelaine, les yeux bleux et blonde claire, en prime la mentalité libérée.

13NRV
06/01/2010, 21h29
C'est sûre j'ai une tête de jacqueline le teint de porcelaine, les yeux bleux et blonde claire, en prime la mentalité libérée.

cool, reste plus que les formalités administrative...........comme toute jacqueline il te faudra un caniche!
moi, en pierre je prend le béret, la baguette et le camembert (fèyèh) :D

khadija
06/01/2010, 21h44
Quel horreur ! rien que pour le caniche je prèfère rester une bougnoule digne de se nom.:minilogo_algeria:

khadija
06/01/2010, 21h46
Surtout n'oublie pas le survetement le dimanche avec une bière devant la tv pour regarder le sport en bon français qui se respecte.

13NRV
06/01/2010, 22h00
Surtout n'oublie pas le survetement le dimanche avec une bière devant la tv pour regarder le sport en bon français qui se respecte.

de même, je reste comme je suis.......celui qui me côtoie me prends tel que je suis.......je ne change rien........même pas mes défauts

miange-midemon
06/01/2010, 22h26
lol!
tien je souris :) même si il est plus comme celui ci :D

mon avatar (je change assez souvent, j'aime le changement) c 'est V for vendetta, un beau film tu connais?

mi ange_mi demon, ça me fait pensé à mayo-harissa (doux et piquant!!)

waw, j'ai réussi a tirer un sourire à monsieur le 13NRV:icon_smile:
oui j'ai aimé le film, j'aime les films without a happy end chuuut ca c'est mon coté obscure à coté de mon gout mayo-harissa (doux et piquant!!):icon_wink:

bonsoir 13NRV
angéliquement