PDA

Voir la version complète : une recette pliz

13NRV
07/01/2010, 22h29
salut

i m alone fel dar..........vous avez pas une idée de recette ......super simple (j'insiste sur le super simple!) et qui soit .........mangeable (j'insiste aussi sur le mangeable!!)

j'écoute.........

romance
07/01/2010, 23h00
ca y est ta trouvé quelque chose

miange-midemon
07/01/2010, 23h07
salut

i m alone fel dar..........vous avez pas une idée de recette ......super simple (j'insiste sur le super simple!) et qui soit .........mangeable (j'insiste aussi sur le mangeable!!)

j'écoute.........

tout dépend ce que tu as dans le frigos:icon_rolleyes:

13NRV
07/01/2010, 23h42
tout dépend ce que tu as dans le frigos:icon_rolleyes:

j'ai rien, à part les grilles, 2oeufs, des cheeses, du beurre et du lait...........alors j'irais faire les courses demain en fonctions des recettes!!

13NRV
07/01/2010, 23h43
ca y est ta trouvé quelque chose

wai..........des chickens wings halal au bout de la rue :good:...........je vais me ruiner à force !

miange-midemon
07/01/2010, 23h49
j'ai rien, à part les grilles, 2oeufs, des cheeses, du beurre et du lait...........alors j'irais faire les courses demain en fonctions des recettes!!

alors recette
dans un bolle melanges 2 ouefs, 1 cuillere a soupe de lait, du sel , du poivre,
beure ta poêle, laisses bien chauffer et tu mets le melanges a cuire
si tu as du pain mais les morceau de cheeses dedans et ensuite étale ton omellete et voila t'auras utilisé tous tes ingrédients.
bonap :icon_rolleyes:

13NRV
07/01/2010, 23h55
alors recette
dans un bolle melanges 2 ouefs, 1 cuillere a soupe de lait, du sel , du poivre,
beure ta poêle, laisses bien chauffer et tu mets le melanges a cuire
si tu as du pain mais les morceau de cheeses dedans et ensuite étale ton omellete et voila t'auras utilisé tous tes ingrédients.
bonap :icon_rolleyes:

génial!, mais j'ai plus trop faim je viens d'engloutir...... 8 dips et une énorme barquette de potatoes.........demain incha Allah, j'irais faire les courses rapido...si j'ai le temps et surtout le courage d'y aller!

bon je vais dormir, je suis :anim_dead:

amatallahou
08/01/2010, 00h19
je te file une recette rapide et trè bonne à condition d'aimer les pâtes.
tu fait cuire de la viande hachée dans une poêle (huile 2à3c à s)+un oignon râpé laisser cuire 4à5 mn feu doux ajouter viande hachée +sel+poivre ...
Pates (genre macaronnis) cuits dans l 'eau salée
Melanger les pâtes et la viande hachée encore chaud +un peu de beurre et du fromage râpé ....bon Appétit :)

amatallahou
08/01/2010, 01h06
Voici ce que ça donne

http://i12.servimg.com/u/f12/12/82/46/12/photo111.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=75&u=12824612)

13NRV
08/01/2010, 09h55
je te file une recette rapide et trè bonne à condition d'aimer les pâtes.
tu fait cuire de la viande hachée dans une poêle (huile 2à3c à s)+un oignon râpé laisser cuire 4à5 mn feu doux ajouter viande hachée +sel+poivre ...
Pates (genre macaronnis) cuits dans l 'eau salée
Melanger les pâtes et la viande hachée encore chaud +un peu de beurre et du fromage râpé ....bon Appétit :)

ok, je vais tester cette recette samedi, ce matin je suis pas d'humeur à aller faire les courses...........j'ai horreur de ça en plus

merci ++

RedouaneDZ
08/01/2010, 14h17
kech recette ta3 les poissons , Thanks ?

cheyenne
08/01/2010, 16h28

Esserdine:lol::lol::lol:

RedouaneDZ
08/01/2010, 16h35
ayayayaya cheyenne , twahachnek ya djedak :moutdahk: le forum rah ymout , katlona , kabyle , darwin , francais , arabe , algerien , muslim plus que toi , marocain lol

aya kechrecette serdine :greve:

cheyenne
08/01/2010, 16h43
ayayayaya cheyenne , twahachnek ya djedak :moutdahk: le forum rah ymout , katlona , kabyle , darwin , francais , arabe , algerien , muslim plus que toi , marocain lol

aya kechrecette serdine :greve:

Cheft rahoum ga3 3aychine une crise d'identité aiguë Allah yaster
Pour la recette:
Echeri kilo serdine neqih bien ensuite dir lou chwya melh, thoum, kemoune, felfel khel chwya la cannelle, dirou fe la farine ou qlih...c'est tout ce que je sais faire me3a serdine:icon_sad::icon_sad:, ana spécialité gâteaux ma3lich:Bave:
PS: Ravie de te retrouver Redouane le réveillon s'est bien passé???

RedouaneDZ
08/01/2010, 16h47
Cheft rahoum ga3 3aychine une crise d'identité aiguë Allah yaster
Pour la recette:
Echeri kilo serdine neqih bien ensuite dir lou chwya melh, thoum, kemoune, felfel khel chwya la cannelle, dirou fe la farine ou qlih...c'est tout ce que je sais faire me3a serdine:icon_sad::icon_sad:, ana spécialité gâteaux ma3lich:Bave:
PS: Ravie de te retrouver Redouane le réveillon s'est bien passé???

ohhh merci alors lyoum je vais manger djadj :cartonnes::moutdahk:

Xmax walou mais new year djaz hata ltema :selecto::lol:

cheyenne
08/01/2010, 16h57
ohhh merci alors lyoum je vais manger djadj :cartonnes::moutdahk:

Xmax walou mais new year djaz hata ltema :selecto::lol:
Emmm...Je vais essayer de deviner:good:

RedouaneDZ
08/01/2010, 17h02
Emmm...Je vais essayer de deviner:good:

hata ltema :moutdahk:
http://www.youtube.com/watch?v=UHEcv06O3ew

RedouaneDZ
08/01/2010, 17h07
Cheyenne regarde ca lol LAILA 3OLWI AND FIFI ABDOU :moutdahk:
http://www.youtube.com/watch?v=nYCQSU-tvmA :moutdahk:

amatallahou
08/01/2010, 18h10

Salem je tai Posté une recette légère et diététique **Filets de Sole en Papillotes** j'espère que tu trouveras ton compte :icon_wink::icon_wink:

13NRV
08/01/2010, 20h19

wech sahbi? t'a vue la lumière............et t'est rentré dans le topic?

arrête de polluer pliz

khadija
08/01/2010, 22h13
Des pates fraîches à faire cuire dans de l'eau bouillante 5 minutes, égouter les pâtes, ouvrir une plaquette de saumon fumé (je ne sais pas si il y en a au bled) mélanger sur feu doux les pâtes fraîches cuites avec le saumon fumé et 5 cuillères à soupe de crème fraîche voilà c'est prêt.

p.s. on peu remplacer le saumon par du thon en boîte

13NRV
08/01/2010, 22h15
Des pates fraîches à faire cuire dans de l'eau bouillante 5 minutes, égouter les pâtes, ouvrir une plaquette de saumon fumé (je ne sais pas si il y en a au bled) mélanger sur feu doux les pâtes fraîches cuites avec le saumon fumé et 5 cuillères à soupe de crème fraîche voilà c'est prêt.

p.s. on peu remplacer le saumon par du thon en boîte

lol, je la fait celle avec du thon............et des fois je rajoute des champignons!

RedouaneDZ
08/01/2010, 22h17
Salem je tai Posté une recette légère et diététique **Filets de Sole en Papillotes** j'espère que tu trouveras ton compte :icon_wink::icon_wink:

Merci amatallahou :icon_wink:

khadija
08/01/2010, 22h18
Les champignons frais ou en boîtes tu devrais essayer avec le saumon surtout le frais c'est délicieux, cela dépend si tu aimes le saumon

RedouaneDZ
08/01/2010, 22h18
wech sahbi? t'a vue la lumière............et t'est rentré dans le topic?

arrête de polluer pliz

Sorry mate :skn:

13NRV
08/01/2010, 22h19
Sorry mate :skn:

je t'invite à participer.......mais sans polluer c'est cool :icon_biggrin:

RedouaneDZ
08/01/2010, 22h22
je t'invite à participer.......mais sans polluer c'est cool :icon_biggrin:

OK boss :icon_biggrin:

RedouaneDZ
08/01/2010, 22h30
Les champignons frais ou en boîtes tu devrais essayer avec le saumon surtout le frais c'est délicieux, cela dépend si tu aimes le saumon

khadidja tu sais faire mhadjeb harine ? :pancartedz:

13NRV
08/01/2010, 22h52

le saumon fumé...........c'est trop bon
mais le saumon "normal" je le trouve un peu sec....non? ou est ce que les rare fois que je l'ai mangé il était mal cuisiné?

Sabrina
09/01/2010, 02h56
Esserdine:lol::lol::lol:

ya yémaaaaaaaaaaaaaa serdine ils me manquent beaucoup...içi serdine ghir fi les boites...grrrrrrrrrrrrrr...
:pleure:

Sabrina
09/01/2010, 03h01
mais le saumon "normal" je le trouve un peu sec....non? ou est ce que les rare fois que je l'ai mangé il était mal cuisiné?

saumon au Canada me sort du nez, j`en ai marre..je veux les sardines mais ya pas c`est en boite.
avec l`hiver meme les legumes en boites...legumes fraiches c`est importés de californie.
le Canada a le tot le plus elevé de sodium dans les conserves,pain,cereales...partout partout ...ce qui donne a grossir..et faire une rétention d`eau dans le corp...les calories tu les trouves partout en grande quantités

13NRV
09/01/2010, 12h10
saumon au Canada me sort du nez, j`en ai marre..je veux les sardines mais ya pas c`est en boite.
avec l`hiver meme les legumes en boites...legumes fraiches c`est importés de californie.
le Canada a le tot le plus elevé de sodium dans les conserves,pain,cereales...partout partout ...ce qui donne a grossir..et faire une rétention d`eau dans le corp...les calories tu les trouves partout en grande quantités

le canada......c'est space........il fait trop froid pour cultiver

RedouaneDZ
09/01/2010, 13h35
Mtawam :anim_super:

amatallahou
09/01/2010, 16h29

OUI Sabrina rien ne vaut des Sardines fraiches et M'charmlin mumm c'est bon!!

khadija
10/01/2010, 21h45
khadidja tu sais faire mhadjeb harine ? :pancartedz:

Pas compris tu peux expliquer please.

khadija
10/01/2010, 21h47

En papillotes ou à l'étouffée c'est pas sec mais pas trop long la cuisson avec un filet d'huile d'olive une rondelle de citron.

Soumeur
11/01/2010, 14h23
Si vous aimez les pattes et le piquant j'ai un super recette très simple.
Coupez des poivrons en petits morceaux,salez et faites cuire dans un peu d'eau (un verre)pendant 10mn..une fois l'eau complètement évaporée, rajoutez 3 C à soupe d'huile d'olive et des tomates rouges coupées en dés..rajoutez des piments rouges séchés (ce qu'on appelle en algérien felfel edriss) et un peu de piment doux ou fort en poudre (felfel akri)..c'est pour le coté piquant..laissez mijoter 30 mn (rajoutez un peu d'eau si nécessaire) et c'est prêt!! Faites bouillir des pattes et mélangez à la sauce:selecto:

cheyenne
11/01/2010, 18h22
Si vous aimez les pattes et le piquant j'ai un super recette très simple.
Coupez des poivrons en petits morceaux,salez et faites cuire dans un peu d'eau (un verre)pendant 10mn..une fois l'eau complètement évaporée, rajoutez 3 C à soupe d'huile d'olive et des tomates rouges coupées en dés..rajoutez des piments rouges séchés (ce qu'on appelle en algérien felfel edriss) et un peu de piment doux ou fort en poudre (felfel akri)..c'est pour le coté piquant..laissez mijoter 30 mn (rajoutez un peu d'eau si nécessaire) et c'est prêt!! Faites bouillir des pattes et mélangez à la sauce:selecto:

Moi j'aime pas le piquant mais mon père si merci Soumeur

RedouaneDZ
11/01/2010, 20h18
Pas compris tu peux expliquer please.

do you know how to do Mhadjeb ? :up::Bave:

khadija
13/01/2010, 21h15
Thanks Redouanedz

RedouaneDZ
13/01/2010, 21h29
Allah yssalmak khadidja :rose:

kredence
13/01/2010, 22h31
Je ne sais pas a quoi sert la culture sous-serres ?

En Alaska par ex,on cultive meme des tomates,des agrumes,bien que l'agiculture n'est pas la specialite de cet etat

http://www.voyagesphotosmanu.com/economie_alaska.html

---------------------------------------------------------------

le canada......c'est space........il fait trop froid pour cultiver

13NRV
13/01/2010, 23h13
Je ne sais pas a quoi sert la culture sous-serres ?

En Alaska par ex,on cultive meme des tomates,des agrumes,bien que l'agiculture n'est pas la specialite de cet etat

http://www.voyagesphotosmanu.com/economie_alaska.html

---------------------------------------------------------------

on peut pratiquement tout cultiver........et partout
sous serre, des halogènes et des engrais
mais ce n'est pas une production "normale" et le goût s'en ressent