PDA

Voir la version complète : SOupe Velouté aux courgettes

amatallahou
07/01/2010, 23h37
Voilà j ai préparé des escalopes de poulet et comme j avais devant moi la carcasse du blanc de poulet j ai pensé à cette Soupe que d'habitude je préparais sans viande Voilà sans tarer La recette:
un oignon émincé à faire rissoler avec un peu de huile j ai ajouté les os puis 3bonnes courgettes et 3 carottes et1 patate et de l'eau sel un peu de poivre
après cuisson j ai retiré les os de poulet et j ai mixé et j ai ajouté une noisette de beurre ...;C'etais Succulent Croyez moi!!!!

djelloul
08/01/2010, 19h03
ca donne faim:bav:

rim19
16/05/2010, 20h59
:rose: bon soir je me présente tous d'abord je suis une djidjilienne qui va se marier à sétif bientot nchalah.c'est pour ça je m'interesse à tous les coutumes et les traditions sétifiens et 'ai pas mal de question à interoger

au_gré_du_vent
18/05/2010, 17h02
:rose: bon soir je me présente tous d'abord je suis une djidjilienne qui va se marier à sétif bientot nchalah.c'est pour ça je m'interesse à tous les coutumes et les traditions sétifiens et 'ai pas mal de question à interoger

Salam Rym

drole de coin pour se présenter, dans la cuisine du forum?:)

Mrahba bik, et ma brouk d'avance
Rebbi ittemmem bikhir

Jijel est une belle région et Setiif est une belle ville aussi.

de quelles coutume tu parles, quelles traditions? est ce important? le plus important je crois c'est ton futur mari et ta belle famille et ça ma chere tu ne le sauras qu'apés une longue 3echra

au_gré_du_vent
18/05/2010, 17h03
Voilà j ai préparé des escalopes de poulet et comme j avais devant moi la carcasse du blanc de poulet j ai pensé à cette Soupe que d'habitude je préparais sans viande Voilà sans tarer La recette:
un oignon émincé à faire rissoler avec un peu de huile j ai ajouté les os puis 3bonnes courgettes et 3 carottes et1 patate et de l'eau sel un peu de poivre
après cuisson j ai retiré les os de poulet et j ai mixé et j ai ajouté une noisette de beurre ...;C'etais Succulent Croyez moi!!!!

Amatallah
je ne suis pas tres cuisine mais j'aime bine cette recette surtout que c'est facile à prparer:moutdahk:

amatallahou
25/05/2010, 17h31
Salem au Gré du vent!!!!je suis ravie que ça te plaise
tu sais j'en ai une autre aussi bonn et FACILE
choux +oignons (1KG de choux + 2 oignons) un peu de sel ;1c às de beurre et eau pas beaucoup(juste au dessus des légumes ds tajin)
mixer le tout ajouter 2 c à s de lait en poudre (ça ne fait que donner un trés bon goùt à la soupe) assaisonner au goût
tu sais cette soupe est conseillée pour perdre du poids
j ai plein de bonnes recettes Mais apparemment ça n'interresse personne
BONNE Soirée!!

ahmeddamien
25/05/2010, 17h49
salem au gré du vent!!!!je suis ravie que ça te plaise
tu sais j'en ai une autre aussi bonn et facile
choux +oignons (1kg de choux + 2 oignons) un peu de sel ;1c às de beurre et eau pas beaucoup(juste au dessus des légumes ds tajin)
mixer le tout ajouter 2 c à s de lait en poudre (ça ne fait que donner un trés bon goùt à la soupe) assaisonner au goût
j ai plein de bonnes recettes mais apparemment ça n'interresse personne
bonne soirée!!

comment vas tu
non non j avais fait un copier colle de ta premiere recette
c est gentil a toi
de faire une page cuistance
amities
salam

au_gré_du_vent
25/05/2010, 18h37
salam AmatAllah,
contente de te revoir parmi nous, ça fait un bail! cmt va?
merci pour la recette perte de poids, j'en ai pris dernierement justement :icon_lol: je parle de poids

détrompe toi ça nous intéresserait des recettes de ta part, c'est juste que les gens fainéants comme moi n'ont pas bcp à proposer dans ce sujet.
Je suis prete à mettre un tablier et te suivre en cuisnine CHEF! et je serai attentive et docile
:up:

Salem au Gré du vent!!!!je suis ravie que ça te plaise
tu sais j'en ai une autre aussi bonn et FACILE
choux +oignons (1KG de choux + 2 oignons) un peu de sel ;1c às de beurre et eau pas beaucoup(juste au dessus des légumes ds tajin)
j ai plein de bonnes recettes Mais apparemment ça n'interresse personne
BONNE Soirée!!