PDA

Voir la version complète : les indesirables...

romance
16/10/2008, 13h29
Qui peut connaitre et comprendre l' homme mieux qu' un homme meme ? Donc je demande aux hommes du forum de nous parler des choses qu'ils détestent dans le sexe masculin .. des genres de mec que l on doit éviter .. des signes qui indiquent que l' homme n'est pas digne de confiance, que la fille ne lui plait pas tant que ca les filles peuvent repondre si elles ne sont pas d accord avec les reponses données merci :vava:

Rayan 31
16/10/2008, 15h40
c trop comliquer de trouver les indesirables car chaqu'un de nous a son gout , il a des femmes qui cherche un genr d'homme pour des autre ce genr est indesirable par exp il a des femmes qui aime la franchise mais d'autre non , ou l'agressivite , la timidité , la jalousie , l'humour... ext tu doit alor demander au femmes du forum qu'elle est homme parfait pour eux c plus pratique :up:

romance
16/10/2008, 15h50
deux avis valent mieux qu un :unknw:

Rayan 31
16/10/2008, 15h53
deux avis valent mieux qu un :unknw:

jais une amie qui a divorce car son mari était pas jaloul :euukoi!:

Rayan 31
16/10/2008, 15h57
comme disait platon, le bon et le mauvais c'est les 2 chaussures d'une même paire, l'un ne va pas sans l'autre, il faut du mauvais pour pouvoir comparer et reconnaitre le bon.

romance
16/10/2008, 16h10
alors dit nous ce qui de mauvais chez certains que nous les filles devrions eviter :vava:

Ahlem13
16/10/2008, 16h14
A mon avis, c'est les femmes qui possédent le sixiéme sense pour distinguer "le bon du mauvais", il suffit juste de l'ecouter.
Et il y a bien sur des signes qui indiquent que la personne n'est pas intéressée, mais il faut faire trés attention car des fois, la personne est intéressé, mais elle ne le montre pas assez.

SamDZ
16/10/2008, 19h02

c'est mortel ça un homme bared galb :nonono:

*Kenza*
16/10/2008, 19h25
Ceux qui parlent trop , seuls les actes comptent
donc EXIT les baratineurs, ceux là on les voit venir direct lol

ceux qui n'ont pas coupé le cordon avec mOman ca craint aussi lol

y a bcp d'indesirable , mais je pense que le mieux est de se fier à son instinct et pas à travers celui des autres.
Parfois en donnant nos avis sur dautres personnes on peut foutre en l'air un couple alors que ca aurait pu marcher super bien ;)

en amour ne soyons pas sous influence des autres mais vivons le tout simplement :up:

cheyenne
16/10/2008, 21h02
Qui peut connaitre et comprendre l' homme mieux qu' un homme meme ? Donc je demande aux hommes du forum de nous parler des choses qu'ils détestent dans le sexe masculin .. des genres de mec que l on doit éviter .. des signes qui indiquent que l' homme n'est pas digne de confiance, que la fille ne lui plait pas tant que ca les filles peuvent repondre si elles ne sont pas d accord avec les reponses données merci :vava:

je pense qu'on ne peut pas vraiment reconnaitre une personne malintentionnée ou pas honnete souvent on tombe dans le piege surtout si on est jeune et naif les personnes qui ne se laissent pas avoir sont rares....quand on aime on devient aveugle c'est par la suite qu'on se rend qu'on s'est trompé

djelloul
17/10/2008, 10h30

ah bon c'est de la discrimination ca:S_Je_sors:

Rayan 31
17/10/2008, 10h38
ah bon c'est de la discrimination ca:S_Je_sors:

:icon_mrgreen::icon_mrgreen::icon_mrgreen: rahetli el francais ou kont conthttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fume/0066.gif

je vouler dire jalou :o