PDA

Voir la version complète : Un match amical Algerie-France (retour) à Alger en 2009 plus que probable

Toufik
17/10/2008, 14h23
Des rumeurs persistantes circulent ci jours-ci en Algerie selon lesquelles un match amical aurait lieu à Alger en 2009.

Les memes sources "occultes" avancent que cette rencontre aurait encore plus de chances d'avoir lieu si les deux pays arrivent à se qualifier pour le mondial 2010...

Arrivées aux oreilles des Ziani, Belhadj, Bougherra, Hemdani et consorts, ces informations à prendre toutefois au conditionnel, ne feront que les stimuler encore plus...

Algérie News

SamDZ
17/10/2008, 19h07
ça fait longtemps que j'ai entendu parler de ça au point de croise qe c'était rendu officiel, mais 3la hssab echoufa la France veut encore se faire huer dans son propre stade :anim_dead: les autres maghrebins sifflent la marseillaise nous on envahie le stade direct :LOL:

djelloul
17/10/2008, 19h13
ça fait longtemps que j'ai entendu parler de ça au point de croise qe c'était rendu officiel, mais 3la hssab echoufa la France veut encore se faire huer dans son propre stade :anim_dead: les autres maghrebins sifflent la marseillaise nous on envahie le stade direct :LOL:

cette fois si ce sera avec chakour:anim_dead: allah ijib slek :skn:amine:S_Je_sors:

cheyenne
17/10/2008, 19h53
Des rumeurs persistantes circulent ci jours-ci en Algerie selon lesquelles un match amical aurait lieu à Alger en 2009.

Les memes sources "occultes" avancent que cette rencontre aurait encore plus de chances d'avoir lieu si les deux pays arrivent à se qualifier pour le mondial 2010...

Arrivées aux oreilles des Ziani, Belhadj, Bougherra, Hemdani et consorts, ces informations à prendre toutefois au conditionnel, ne feront que les stimuler encore plus...

Algérie News

ça serait bien a condition qu'on gagne

SamDZ
17/10/2008, 19h56
cette fois si ce sera avec chakour:anim_dead: allah ijib slek :skn:amine:S_Je_sors:

On réalisera leur vœux d'interrompre le match (suite aux sifflements) à notre manière == zdim sur le terrain la prochaine foit yawka3 fiha kidnapping des joueurs direct :eusa_dance:

djelloul
18/10/2008, 08h01
Le président de la FAF a confirmé que le match amical Algérie-France est maintenu pour novembre 2009. Il a indiqué que ce match entre dans le cadre de la tournée de l'équipe de France au Maghreb. Il a aussi précisé que même si l'hymne français a été sifflé lors du match Tunisie-France, cette tournée est maintenue.

par K. M. Le Quotidien d'Oran

super:icon_mrgreen::skn:

SamDZ
18/10/2008, 08h10
Il a aussi précisé que même si l'hymne français a été sifflé lors du match Tunisie-France, cette tournée est maintenue. :

:moutdahk: Genre il sait que ça va arriver et il :toz: comme ça je les aimes nos dirigent :smilyaplodis:

Desperado
19/10/2008, 04h43
Bessah personne n'as parlé sur ce forum sur la qualification de l'Algérie au deux coupes...:eek2:

SamDZ
19/10/2008, 05h43
la qualif est pas final (ils doivent passer autres épreuves) il me semble ? tu confirmes ? :nana:

Sidcom
19/10/2008, 12h21
Bessah personne n'as parlé sur ce forum sur la qualification de l'Algérie au deux coupes...:eek2:

Ils sont simplement qualifier pour le dernier tour.

Toufik
20/10/2008, 14h37
CM - CAN 2010 : L'Algérie dans le second chapeau

Le tirage au sort (cinq groupes de quatre formations) de la suite de la compétition préliminaire aura lieu le 22 octobre prochain au Home of FIFA. Les 20 équipes ont été réparties comme suit en fonction du Classement mondial FIFA/Coca-Cola d'octobre 2008...

Pot 1
Cameroun
Égypte
Ghana
Nigéria
Côte d'Ivoire

Pot 2
Guinée
Maroc
Tunisie
Mali
Algérie