PDA

Voir la version complète : Invensys Operations Management ouvre un nouveau bureau à Alger



kredence
14/01/2010, 02h00
Informatique et technologie : Invensys Operations Management ouvre un nouveau bureau à Alger

Le financier

Le 20 janvier prochain, Invensys Operations Management inaugurera officiellement son bureau à Alger, apprend-on de source sûre.

C’est Stuart Batchelor, vice-président du Conseil et des marchés à forte croissance et chargé des activités africaines et Mohamed Hales, Directeur général et le directeur du nouveau bureau algérois qui inaugureront Invensys Operations Management Algérie.

Dans la foulée, un contrat de plusieurs millions de dollars a été passé avec l’Algérie pour renforcer l’engagement d’Invensys Operations Management en Algérie.

Invensys Operations Management organisera également une réception à l’honneur de ses futurs clients des différentes régions algériennes et des représentants étatiques diverses, à l’instar de la Chambre de Commerce américaine.

Pour rappel, Operations Management, une division d’Invensys, est un géant informatique, fournisseur de technologies, de systèmes, de solutions logicielles, de services et de conseils dans les domaines de l’automatisation et de l’information, pour les industries mondiales de fabrication et des infrastructures. Les solutions d’Invensys Operations Management, dont le siège social est implanté à Plano, au Texas, sont utilisées par plus de 40.000 clients répartis dans le monde entier, dans plus de 200. 000 usines et sites.

Invensys s’est spécialisée dans les hydrocarbures ; on compte parmi ses clients les plus grandes entreprises industrielles au monde : grandes raffineries de pétrole ; complexes de production de produits chimiques, de gaz, de GNL, d’électricité, de produits pharmaceutiques et de minerais, producteurs agroalimentaires, sociétés de métallurgie et de production minière, installations de distribution de l’eau et de traitement des eaux usées et usines de production de pâte à papier et papeteries.

Ses solutions génèrent des avantages importants quant à la réduction des coûts, la sécurité industrielle ainsi qu’à l’efficacité d’exploitation des installations industrielles.
K.Issam