Voir la version complète : La question iranienne.
AL-OUALI
18/10/2008, 16h44
Des divergences de vues inter-planetaires.Des jeux d'alliances douteux.Le monde musulmans divisé sur la question.Qu'en est t-il de nos amis du forum?Cette question iranienne n'en est ,en verité,pas une.La verité est:l'iran doit etre attaqué ou pas?
djelloul
18/10/2008, 17h12
no:anim_dead:
j'aime pas leur régime :banned: mais c'est le seul qui donne de l'insomnie aux lyhoud :good: donc non à une attaque
AL-OUALI
18/10/2008, 22h03
j'aime pas leur régime :banned: mais c'est le seul qui donne de l'insomnie aux lyhoud :good: donc non à une attaquel'Algerien a une memoire,quoi-que-h'nine,d'elephant!!!
l'Algerien a une memoire,quoi-que-h'nine,d'elephant!!!
c'est pas juste ya certains qui sont censé être plus proche de nous qui nous ont fait énormément de mal tu vois de quoi je parle je ne vais pas soulever une autre polémique ici en citant des noms, sinon les iraniens ya rien qui nous relie avec eux donc ne t'attend pas à une bonne action de leur part :voile:
AL-OUALI
19/10/2008, 00h30
c'est pas juste ya certains qui sont censé être plus proche de nous qui nous ont fait énormément de mal tu vois de quoi je parle je ne vais pas soulever une autre polémique ici en citant des noms, sinon les iraniens ya rien qui nous relie avec eux donc ne t'attend pas à une bonne action de leur part :voile:Anti mra ouella radjell?Je ne sais comment t'appeler.
ismail7489
19/10/2008, 01h41
Moi je pense que non.
C'est le seul pays musulman qui a pu et peux redonner un peu d'espoir a nous autres pays sous-développés (surtout les pays arabes vu que les americains semblent avoir une dent envers nous), sincerement je ne vois aucune menace de l'iran pour nous et meme s'il y'en avait une elle n'est pas autant menacante que celle des americains mais bon apparement notre pays semble a l'abri (en tout les cas pour l'instant) des menaces (yeux?) etrangères :fumer:
Anti mra ouella radjell?Je ne sais comment t'appeler.
Dans la langue française ça ne change rien tu dis "tu" pour les 2 :hi:
AL-OUALI
19/10/2008, 14h49
Dans la langue française ça ne change rien tu dis "tu" pour les 2 :hi:On y dit Anta ou Antiya!!!Ketchini OU KEMMINI!!!
AL-OUALI
19/10/2008, 14h56
c'est pas juste ya certains qui sont censé être plus proche de nous qui nous ont fait énormément de mal tu vois de quoi je parle je ne vais pas soulever une autre polémique ici en citant des noms, sinon les iraniens ya rien qui nous relie avec eux donc ne t'attend pas à une bonne action de leur part :voile:Je ne m'attend a rien du tout.Cette position defensive de boutef m'est inconnue.L'Algerienne et l'Algerien sont connus pour etre offensifs dans une justice egalitaire frisant le dogmatique.Et ,j'en suis fier!!!
AL-OUALI
19/10/2008, 14h59
Moi je pense que non.
C'est le seul pays musulman qui a pu et peux redonner un peu d'espoir a nous autres pays sous-développés (surtout les pays arabes vu que les americains semblent avoir une dent envers nous), sincerement je ne vois aucune menace de l'iran pour nous et meme s'il y'en avait une elle n'est pas autant menacante que celle des americains mais bon apparement notre pays semble a l'abri (en tout les cas pour l'instant) des menaces (yeux?) etrangères :fumer:N'oubliez pas !!!Quoique reconnus pour etre de vrais encaisseurs,il faudrait rendre 2 coups pour un coup!!!
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org