PDA

Voir la version complète : Info à confirmer ?

SamDZ
20/10/2008, 06h40
Est ce vrai que la madonne est morte ? (celle du raï ta3 cheb abdou) l'approche de la taouba de Abdou :anim_super: ?

djelloul
20/10/2008, 07h21
Est ce vrai que la madonne est morte ? (celle du raï ta3 cheb abdou) l'approche de la taouba de Abdou :anim_super: ?

oui c'est vrai accident de voiture a ce qu'il parait:anim_verysurprised:

angeluss
20/10/2008, 09h47
heu je sais pas s'il est mort mais l'accident de voiture c'est plutot jeniya !! lol...
enfin oui j'ai une info !!!
cheb Abdou jouerai t'il de la comedie et bien oui il est marié et as des enfants !!
vous en penser quoi ?!

Lindotto
20/10/2008, 17h51
heu je sais pas s'il est mort mais l'accident de voiture c'est plutot jeniya !! lol...
enfin oui j'ai une info !!!
cheb Abdou jouerai t'il de la comedie et bien oui il est marié et as des enfants !!
vous en penser quoi ?!

En tous cas quand il met son tee-shirt mode bas résilles, son pantalon en cuir, son khôl et qu'il fait ses petits déhanchés il a l'air de tout suf d'être marié avec des enfants :LOL:

Lindotto
20/10/2008, 17h59
http://www.bledconnexion.com/madona%20oran.jpg

Sidcom
20/10/2008, 18h27
...

ri-di-cule

Guimi
20/10/2008, 18h30
Je sais que Soeur Emmanuelle est morte mais lui je sais pas. :S_Je_sors: Sinon RIP

SamDZ
20/10/2008, 19h38
J'ai lu dans une entrevu (dans un journal bidon c'est la raison pour laquel je demande la confirmation de sa mort) avec Abdou que Madonne était gravement malade et il est décédé dans un hôpital le pire que le journaliste à demander à Abdou ce qu'il pense de la rumeur qui court à propos de sa taouba (kima jelloul tab 2 jour après la mort de Tajeddine) il a dit non c'est juste des rumeurs je peux pas ntoub car je peux pas laisser tomber mes soirées déjà programmer :anim_verysurprised: yalatif

SamDZ
20/10/2008, 19h39
En tous cas quand il met son tee-shirt mode bas résilles, son pantalon en cuir, son khôl et qu'il fait ses petits déhanchés il a l'air de tout suf d'être marié avec des enfants :LOL:

Ya lind tiens j'ai mieux
Mieux pour toi (http://fr.youtube.com/watch?v=v3LaXsm-zGU&feature=related) ya ni tee shirt ni rien bed3ia direct :voile:

Desperado
21/10/2008, 01h58
J'ai lu dans une entrevu (dans un journal bidon c'est la raison pour laquel je demande la confirmation de sa mort)

C'est quoi ce niveau Sam.. Tu fais dans les journaux du nimporte nawak... Et en plus tu demandes la confirmation de la mort d'un gars qui ne vaut même pas qu'on écrit son nom...

SamDZ
24/10/2008, 17h44
Patchika s'écrit alors pourquoi ne pas le faire pour la madonne :skn: je croyais que tu te mettais à écouter raî

Desperado
25/10/2008, 03h04
Oui, mais tu sais bien que c'est par rapport à ce topic que j'ai créé l'autre... Je ne sais même pas qui est ce pikatchou

SamDZ
26/10/2008, 00h09
Oui, mais tu sais bien que c'est par rapport à ce topic que j'ai créé l'autre... Je ne sais même pas qui est ce pikatchou

Moi non plus mais ybarhou 3lih dans les zik raï :voile: donc il a doit être un parolier ou un ramasseur de chipette etabrah

Desperado
26/10/2008, 02h14
T'as raison, je sais pas combien de fois* j'ai entendu son nom circuler...

*Bien sûr, pas beaucoup :icon_mrgreen: