PDA

Voir la version complète : Histoire du surpeuplement du departement des moudjahidines.

AL-OUALI
21/10/2008, 21h35
Un debat houleux au parlement oppose le RCD aux tenants du systeme.Des appendices 19 marsistes -associations etc...Essayent de lyncher le RCD!Qu'en pensez-vous

SIMBEL
22/10/2008, 06h47
:icon_confused:bonjours,pour moi rien ci ce n'est qu'avec l'augmentation qu'ils ce sont octroyer, ils peuvent tenir des débats houleux .

Sabrina
22/10/2008, 16h07
Un debat houleux au parlement oppose le RCD aux tenants du systeme.Des appendices 19 marsistes -associations etc...Essayent de lyncher le RCD!Qu'en pensez-vous

Le RCD!! ça fait bien longtemps qu`il est devenu faible..la majorité de sa composante surtout les jeunes ( la souche étudiante) l`ont quitté..les femmes aussi qui étaient dans l`association Rachda, trés actives ont fini par se résoudre que ça ne donne rien puisque la presidente elle meme est une traitresse Khalida Messaoudi qui est devenue "Toumi"
a abondonné son association ....aprés avoir eu l`estime de boutef...et le portefeuille ministeriel du chtihh,r`dihh et takaad.
RCD ne poura pas tenir tête devant les loups et chacals de la joumloukia...au nom du pere et du fils !!et c`est de meme pour les autres partis politique.
moi de toute façon ça fait quelques temps je ne m`interesse plus a la politique Algerienne...ça me donne des vertiges et ça me fait boire un kazar de café noire....et je ne veux pas prendre l`exemple de "je fume du thé et je reste éveillée car le cauchemard continu"

Sabrina
22/10/2008, 16h23
Histoire du surpeuplement du departement des moudjahidines.

--------------------------------------------------------------------------------
les Moudjahidines..sont pas vraiment nombreux la majorité sont morts de vieillesse!
ceux qui reste sont vieux et d`autres malades.
les faux Moudjahidines par contre sont a la masse...!! et ils ya la suite de la suite qui suivra...on eleve des futures génerations des Moudjahidines..de 1954 a 1962.
nous avons des HIGHLANDER.

AL-OUALI
22/10/2008, 20h47
Histoire du surpeuplement du departement des moudjahidines.

--------------------------------------------------------------------------------
les Moudjahidines..sont pas vraiment nombreux la majorité sont morts de vieillesse!
ceux qui reste sont vieux et d`autres malades.
les faux Moudjahidines par contre sont a la masse...!! et ils ya la suite de la suite qui suivra...on eleve des futures génerations des Moudjahidines..de 1954 a 1962.
nous avons des HIGHLANDER.C'est un dossier plus politique qu'historique.

Sabrina
22/10/2008, 20h51
ça c`est sure hihihi.
wach`tkool n`walloo Moudjahidines?

AL-OUALI
22/10/2008, 20h57
ça c`est sure hihihi.
wach`tkool n`walloo Moudjahidines?j'ai fait le lycée avec le fils d'un ancien ministre des moudjahidines.Je vais ...voir.Peut-etre qu'il lui reste quelques cartes vierges.:icon_mrgreen:

Sabrina
22/10/2008, 21h10
j'ai fait le lycée avec le fils d'un ancien ministre des moudjahidines.Je vais ...voir.Peut-etre qu'il lui reste quelques cartes vierges.:icon_mrgreen:

:icon_mrgreen: had ...t`nin djabouha el-Moudjahidines.
donc a tous les forumistes qui veulent intégrer la future géneration des Moudjahidines section 54-62 meme si on était pas encore nés...mais ma3lich quand meme Moudjahidine

SIMBEL
22/10/2008, 21h24
c'est drole qu'on parle de ça maintenant ,car au debut de l'indépandance la carte de ancien moudjahid ce donner comme du petit pain il suffisait d'avoir deux a trois témoins pour l'avoir .Maintenant il y a un blem a qui donner les licences de taxi ou bien pensions, a de nouveau parvenus de toute façon il y en auras toujours:icon_neutral: