PDA

Voir la version complète : un forum a la derive.

elmaknine
10/02/2010, 10h43
salam
c'est quoi ce forum ou on s'insulte et on dit des gros mot sans qu'un moderateur ou admin ne fait rien.....c'est tres decevant de la part des algeriens......la dine , la hachma ,la mella.:mad:

relax
10/02/2010, 11h00
en effet cest tres decevant de voir des trucs pareils,moi j´evite de lire ces choses la du moment qu´ils vont pas enrichir mon savoir ,alors j´evite cest tout ,pour le moderateur je ne sais pas ou il se trouve ,alors please TOUFIK tu dois te manifester HABIBOU.

abel49
10/02/2010, 11h24
salam
c'est quoi ce forum ou on s'insulte et on dit des gros mot sans qu'un moderateur ou admin ne fait rien.....c'est tres decevant de la part des algeriens......la dine , la hachma ,la mella.:mad:
On ne peut qu'être d'accord avec vous pour dénoncer ce genre d'obscénités déversées de façon réciproque par certains membres du forum. Allant jusqu'à proférer des grossiéretés, ces faits sont condamnables, très décevant comme vous le dites et à bannir. Mais par contre autrement vu, je considére que cela fait partie de l'apprentissage démocratique, du cheminement essentiel vers l'acceptation des idées divergentes des autres, de la tolérance dans dans notre vision et compréhension des choix d'autrui. Il est même des fois nécessaire de ne pas être d'accord sur des sujets prêtants à débats, l'essentiel étant d'éviter certains écarts et dépassements.
Certes un modérateur serait fort utile pour tempérer les ardeurs de chacun, mais en bons Algériens adultes aux âmes fougeuses bien de chez nous, je ne désespère pas que nous nous modereront nous même. Si cela n'a pas été déjà fait.

Rayan 31
10/02/2010, 15h46
lah yjib el hafd :coffee:

Toufik
10/02/2010, 19h16
Desole pour le retard, j'etais pas mal occupe ces derniers temps.

Quand au membre qui a profere des insultes il a ete banni.

Elisa
08/04/2010, 15h30
il faut dire que certains membres n'y vont pas de main morte et on les laisse faire.
Je suis restée longtemps sans venir car c'est un peu fatiguant d'être constamment prise à partie par des personnes très intolérantes.

Kenzor
08/04/2010, 17h53
:smilyaplodis:: Bravo! C'est le genre de discours que j'aurai tenu, je joins ma voix à vous tous pour restaurer le respect qui doit-etre de mise!
On ne peut qu'être d'accord avec vous pour dénoncer ce genre d'obscénités déversées de façon réciproque par certains membres du forum. Allant jusqu'à proférer des grossiéretés, ces faits sont condamnables, très décevant comme vous le dites et à bannir. Mais par contre autrement vu, je considére que cela fait partie de l'apprentissage démocratique, du cheminement essentiel vers l'acceptation des idées divergentes des autres, de la tolérance dans dans notre vision et compréhension des choix d'autrui. Il est même des fois nécessaire de ne pas être d'accord sur des sujets prêtants à débats, l'essentiel étant d'éviter certains écarts et dépassements.
Certes un modérateur serait fort utile pour tempérer les ardeurs de chacun, mais en bons Algériens adultes aux âmes fougeuses bien de chez nous, je ne désespère pas que nous nous modereront nous même. Si cela n'a pas été déjà fait.

cimode
10/04/2010, 21h50
Tu avais récemment déclaré, après m'avoir injustement banni (sur une plainte non justifiée de Kenzor ou il a reconnu s'être trompé), que tu ne tolérerais plus de comportement insultants sur ce forum et que tu bannirai définitivement tout membre qui ne respecterait pas cette règle.

Considérant cela comme une volonté de créer un forum ou les gens peuvent échanger sans recourir à des insultes en tout genre, je me suis mis en tête de t'aider en ce sens.

Je tiens à attirer à ton attention que kredence continue à insulter Cartman et plusieurs membres de ce forum et que je t'ai déjà adressé plusieurs requêtes en ce sens. Ces requêtes sont restées sans réponse de ta part.

Si tu est sincère avec ton dernier message, tu dois le bannir une fois pour toute car, apparemment, il n'a rien appris de son dernier bannissement...

Amicalement,

:smilyaplodis:: Bravo! C'est le genre de discours que j'aurai tenu, je joins ma voix à vous tous pour restaurer le respect qui doit-etre de mise!

relax
26/10/2010, 20h30
des membres tres sympathiques ont decides de quitter le forum ....... il ya qlq chose de bizarre dans cette histoire ,un forum ou l´administrateur apparait une fois par mois cest pas normal ,franchement ca devient une legya insuportable ,alors cest l´agonie ,hhhhh je crois que la sonette d´alarme est depuis longtemps tiree ,dommage pour ce forum.

romance
26/10/2010, 20h34
oui relax comme tu dis dommage le forum tire a ca fin ahmed nous quitte a qui le tour maintenant !

Rayan 31
27/10/2010, 19h46
des membres tres sympathiques ont decides de quitter le forum ....... il ya qlq chose de bizarre dans cette histoire ,un forum ou l´administrateur apparait une fois par mois cest pas normal ,franchement ca devient une legya insuportable ,alors cest l´agonie ,hhhhh je crois que la sonette d´alarme est depuis longtemps tiree ,dommage pour ce forum.

le probleme de ce forum c pas l´administrateur qui ne ce connecte pas souvent mais chez membres qui ne peuvent pas accepte les points de vue different des autre :icon_rolleyes: pour quoit il nous faux tous jour bolisi li y3asna , il faux juste que chaqu'un de nous respecte les autre et accepet que rabi klak ou farak alor chaqu'un a sont poin de vue personnel et chaqu'un est libre commen voir les chose , pour temp c tes simple mais malheureusement .......

dommage que ahmed a quiter le forum .

hinata-chan
27/10/2010, 20h17
une chose est sure, ca va de pire en pire ici!!!!!!!!!!!!!!!!!

au_gré_du_vent
27/10/2010, 23h09
Oui rayan, c'est dommage, c'est dommage que les gens ne s'investissent pas tous dans le bon sens...

Petite Hinata, ainsi va la vie, c'est sinusoïdal... Prends soin de toi dear:)

hinata-chan
27/10/2010, 23h15
Oui rayan, c'est dommage, c'est dommage que les gens ne s'investissent pas tous dans le bon sens...

Petite Hinata, ainsi va la vie, c'est sinusoïdal... Prends soin de toi dear:)
gré tu t'en vas toi aussi????????

kader95
29/11/2010, 23h43
Le phénomène des insultes de l'utilisation de la grossièreté et des menaces commences à toucher de nombreux forums aussi algériens que marocains, comme si la tention entre nos deux peuples est monter d'un cran. Il faut condamner par tout les moyens et faire en sorte qu'un dialogue sain courtois et polie s'instore entre nous. Il est tout à fait normal que nous nous criticions et que nous parlions de tous les sujets même ce qui faches, mais la démocratie, la libre expression ne signifie en aucune manière l'utilisation de la grossièreté.