PDA

Voir la version complète : Clinique El farabi Annaba Manque de sérieux, incompétence ou bien juste une coïnciden

ben mhidi
15/02/2010, 17h48
Clinique El farabi Annaba Manque de sérieux, incompétence ou bien juste une coïncidence ?

Suite à une petite enquête que j’ai réalisée Parmi 12 couples (militaire conventionné) qui ont procédé à la procréation médicalement assisté au niveau de la clinique El farabi Annaba aucune grossesse (0 % de grossesse)

au_gré_du_vent
15/02/2010, 20h07
J'ai remarqué que beaucoup de nos couples ont ce problème là et surtout chez les intellectuels, je me demande pourquoi!

Je pense que les gens devraient penser à l'adoption, il y a tellement d'enfants malheureux et qui ne demandent qu'un foyer, ce n'est pas ancré dans nos mœurs mais c'est la meilleure solution, je crois.

miange-midemon
15/02/2010, 21h21
J'ai remarqué que beaucoup de nos couples ont ce problème là et surtout chez les intellectuels, je me demande pourquoi!

Je pense que les gens devraient penser à l'adoption, il y a tellement d'enfants malheureux et qui ne demandent qu'un foyer, ce n'est pas ancré dans nos mœurs mais c'est la meilleure solution, je crois.

tout a fait gré, y a tellement d'enfant qui n'attendent que ca.
mais aussi rabbi yerzekou mane yachae

13NRV
15/02/2010, 23h14

oui ce serait une bonne oeuvre que d'enlever ces enfants des pensionnats qui n'ont pas forcement les moyen necessaire
en même temps, les couples veulent avoir leur propre progéniture.......passer par le stade de la gestation etc.....c'est un moment inoubliable....que chacun je présume souhaite vivre.
l'adoption pour les femmes qui ont passé la quarantaine serai bien

miange-midemon
15/02/2010, 23h43
oui ce serait une bonne oeuvre que d'enlever ces enfants des pensionnats qui n'ont pas forcement les moyen necessaire
en même temps, les couples veulent avoir leur propre progéniture.......passer par le stade de la gestation etc.....c'est un moment inoubliable....que chacun je présume souhaite vivre.
l'adoption pour les femmes qui ont passé la quarantaine serai bien

wa3lache s'il elle peuvent avoir des enfants :unknw:
ma soeur a eu sa dernière a 41 ans, elle est a croquée mais bon c'est un vrai petit monstre :up:

13NRV
15/02/2010, 23h45
wa3lache s'il elle peuvent avoir des enfants :unknw:
ma soeur a eu sa dernière a 41 ans, elle est a croquée mais bon c'est un vrai petit monstre :up:

oui c'est possible bien sur........je pensais plus au femme qui ont eu déjà beaucoup d'enfant et qui peuvent plus, ou celle qui ont eu déjà des césariennes ou encore celle qui ont peur de la trisomie (après les 40 ans, le risque est plus important)

allez, disons 50 pour te faire plaisir :D

miange-midemon
15/02/2010, 23h49
oui c'est possible bien sur........je pensais plus au femme qui ont eu déjà beaucoup d'enfant et qui peuvent plus, ou celle qui ont eu déjà des césariennes ou encore celle qui ont peur de la trisomie (après les 40 ans, le risque est plus important)

allez, disons 50 pour te faire plaisir :D

la ca serait plus une maman mais une mamie:icon_mrgreen:

ben mhidi
15/02/2010, 23h55
mes amis vous vous égaré de ma discussion moi je parlai de l'incompétance de la clinique el farabi

miange-midemon
16/02/2010, 00h06
mes amis vous vous égaré de ma discussion moi je parlai de l'incompétance de la clinique el farabi
excuses nous ben mhidi, nous avons compris, parfois nous avons juste besoin de détendre l'atmosphère.

au_gré_du_vent
16/02/2010, 00h38

c'est de ma faute, je m'en excuse