PDA

Voir la version complète : le marie...

romance
23/10/2008, 21h52
Pourquoi d'aprés vous , certaines filles aiment un homme marié et sortent avec et parfois veulent l'épouser et ruiner la vie de sa femme ? pourtant des célibataires c est pas cela qui manque :vava::vava::vava:

*Kenza*
23/10/2008, 22h13
T'es amoureuse en ce moment romance ? lol

cheyenne
23/10/2008, 22h53
Pourquoi d'aprés vous , certaines filles aiment un homme marié et sortent avec et parfois veulent l'épouser et ruiner la vie de sa femme ? pourtant des célibataires c est pas cela qui manque :vava::vava::vava:

parce que c'est des garces hada makane:1v:

tafna
23/10/2008, 22h55

tu cours derriere les hommes mariés romance.......? :skn:

cheyenne
23/10/2008, 23h00

je crois pas vu son pseudo sinon elle aurait mis s****

SamDZ
24/10/2008, 03h09
t'es sur que tu es pas boubou :skn: Djay ce que tu penses de l'affaire ?

djelloul
24/10/2008, 04h09
t'es sur que tu es pas boubou :skn: Djay ce que tu penses de l'affaire ?

boubou a 100 % ou bien sa soeur:morderire::morderire:

romance
24/10/2008, 08h56
je ne suis pas boubou peut etre que je lui ressemble dans ma facon de m exprimer mais je ne suis pas elle ou lui lol:grrrr:

romance
24/10/2008, 08h57
et je ne cours pas apres les hommes maries lol c est juste que je suis curieuse des opinions des autres :calimero:

Rayan 31
24/10/2008, 09h19

je croit parceque les hommes marie disent ou font tous jour ce que aime les autre femmes , en + c normale ons cherche tous jours a avoir ce qui nous appartient pas :up:

minoucha
24/10/2008, 09h50
Romance tu te poses trop de questions.
Les hommes mariés ont l'avantager d'avoir une situation, une maison, de l'argent, c'est un pack toutes options à emporter...alors que l'homme célibataire tu dois l'aider, construire ton avenir avec lui, tetmizri des fois m3ah....alors le calcul est simple.
Sa femme après tout elle a qu'a bien s'occuper de lui il ira pas voir ailleurs!:up: :LOL:

Rayan 31
24/10/2008, 09h58
Les hommes mariés ont l'avantager d'avoir une situation, une maison, de l'argent, c'est un pack toutes options à emporter...alors que l'homme célibataire tu dois l'aider, construire ton avenir avec lui, tetmizri des fois m3ah....alors le calcul est simple.
Sa femme après tout elle a qu'a bien s'occuper de lui il ira pas voir ailleurs!:up: :LOL:

:daccord: c la premiere fois que je lis ca chez une algerienne :good::good:

Guimi
24/10/2008, 10h55

Boubou piquait des sujets sur d'autres forums donc elle devait surement les piquer à romance. :ph34r: :morderire:

djelloul
24/10/2008, 11h06
Boubou piquait des sujets sur d'autres forums donc elle devait surement les piquer à romance. :ph34r: :morderire:

ah voila qui explique tout:up::moutdahk::moutdahk: donc la vraie bou c'est romance ,cliodz est une impostrice:moutdahk:

romance
24/10/2008, 11h13
je vous ai deja dit que je ne suis pas ce boubou dont vous parlez je ne comprend pas que vous insistez en plus je suis nouvelle sur ce forum auparavant je ne le connaissais pas c est en faisant des recherches sur des forums algeriens que je suis tombe dessus c est tout :grrrr:

djelloul
24/10/2008, 11h14
je vous ai deja dit que je ne suis pas ce boubou dont vous parlez je ne comprend pas que vous insistez en plus je suis nouvelle sur ce forum auparavant je ne le connaissais pas c est en faisant des recherches sur des forums algeriens que je suis tombe dessus c est tout :grrrr:

ok ok j'ai compris mais boubou t'as piquer tes sujets. pour plus d'info regarde les sujet du membre Cleodz et compare les aux tiens tu verra des similitudes:up::moutdahk::moutdahk:

romance
24/10/2008, 11h19

piquer le mot est bien fort :shok: si il y a des sujets qui sont intéressante on en fait part aux autres c est tout ca se fait beaucoup ca :icon_lol: mais j ai l impression que je vous embêtes avec toute mes questions je me trompe ! :stop: bon djelloul en parlant de plagiat pourquoi tu t inspires de mes sujets pour en faire pareil :greve: deja d une et dis moi la difference entre moins d une minute ou une minute :unknw:

djelloul
24/10/2008, 11h22
piquer le mot est bien fort :shok: si il y a des sujets qui sont intéressante on en fait part aux autres c est tout ca se fait beaucoup ca :icon_lol: mais j ai l impression que je vous embêtes avec toute mes questions je me trompe ! :stop: bon djelloul en parlant de plagiat pourquoi tu t inspires de mes sujets pour en faire pareil :greve: deja d une et dis moi la difference entre moins d une minute ou une minute :unknw:

y'en a pas j'ai voulu te rendre hommage Romance;)

romance
24/10/2008, 11h32
merci djelloul j ai visionner les topics de cleodz effectivement cela ressemble aux miens mais se sont des sujets que vous tous pourrez trouver dans n importe quel forum se sont des faits de societes donc...

djelloul
24/10/2008, 11h35
merci djelloul j ai visionner les topics de cleodz effectivement cela ressemble aux miens mais se sont des sujets que vous tous pourrez trouver dans n importe quel forum se sont des faits de societes donc...

elles a une facheuse tendance de poser plein de question. mais elle n'apporte aucune reponse:up:

cheyenne
24/10/2008, 13h33
oui mais les femmes qui pensent ainsi sont des garces... yehbou el wadjed

minoucha
24/10/2008, 14h20
oui mais les femmes qui pensent ainsi sont des garces... yehbou el wadjed
Je ne sais pas si on peut les appeler des garces:mai_oui: je les appellerai matérialistes et oui ihebbou el wadjed, et en general elles ont un atout généralement jeunes et belles. Et la solidarité féminine n'existe pas quand on parle de mariage.
Pour moi elles font ce qu'elles veulent il faut juste assumer après, ga3 nethassbou. L'homme marié qui accepte cette situation est tout aussi responsable.
Des fois elles se font avoir aussi, elles croient tomber sur le gros lot et en fait elles tombent sur le radin de service!:moutdahk:

romance
24/10/2008, 14h28
elles s imaginent surtout que le gars va laisser tomber sa femme pour elle il y en a beaucoup qui se font avoir de se cote la elles attendent longtemps et a force elles finissent par abandonner la partie bien que certains hommes sautent le pas laissant derriere lui femme et enfant :nana:

SamDZ
24/10/2008, 18h56

edahira hadi rahi fi intichar rahib :skn:

Kabylouette
24/10/2008, 19h15
Baah Je pensee que c'est parce que les hommes mariés ont plus d'expériencees ! & en généraal c Parce quils ont l'argeent !

mais il y a des filles qui kiffent courir des risques & trouve ça fun enfin je sais pas je n'arrive pas à comprendre les femmes comme ça & Puis vous saveez que l'amour ne se controle pas on peut tomber amoureux de n'importe qui !

kato
25/10/2008, 18h39

ca t'intérésse...?

Zemri
14/11/2008, 22h57

Parcequ'elles aiment les hommes qui ont de l'expérience :fumer: comme toi par exemple