PDA

Voir la version complète : Equipe nationale: Saâdane s’intéresse à Fabre et M’Bolhi

kredence
23/02/2010, 18h22
Des sources crédibles ont révélé hier à TSA l’intérêt de Rabah Saâdane pour deux gardiens émigrés (nationalité algéro-française) évoluant en championnat français de deuxième division (Ligue 2) et en championnat de la Bulgarie de première division.

Il s’agit respectivement du gardien de Clermont Ferrand, Michaël Fabre, et celui du Slavia Sofia, Raïs M’Bolhi Ouhab.

Les deux portiers en question ont été sélectionnés dans les différentes sélections françaises (U15, U16, U17, U18 et espoirs).

Michaël Fabre (25 ans) a évolué en championnat d’Italie (Série A) au sein de la Fiorentina.

Quant à Raïs M’Bolhi Ouhab (24 ans), il a porté les couleurs de l’Olympique de Marseille en tant que troisième gardien derrière Carasso et Barthez (2005-2006) avant de tenter des expériences en Ecosse (Hearts Harts), en Grèce (Olympiakos) et au Japon (Ryukyu).

Selon nos sources, Saâdane a chargé l’entraîneur des gardiens Belhadj de les suivre, en vue d’une éventuelle convocation en équipe nationale après le mondial.

Saâdane s’est remis visiblement à préparer l’après Gaouaoui et Ousserir considérés comme retraitables.
TSA