PDA

Voir la version complète : Codjia : «J’ai la conscience tranquille»

kredence
24/02/2010, 02h47
Banni par la Confédération africaine de football (CAF) après la demi-finale de la Coupe d'Afrique des nations entre l'Egypte et l'Algérie (4-0), qui l'avait vu expulser trois joueurs algériens, l'arbitre Kofi Codjia est revenu sur cette rencontre.

Sans regrets. «J'ai la conscience tranquille», a déclaré le Béninois dans le journal tunisien La Presse.

«La manière employée par les Egyptiens pour gagner ne m'intéresse pas car je suis convaincu de n'avoir commis aucune erreur.»

Accusé d'avoir facilité la qualification des Pharaons, Codjia a préféré déclarer son amour aux Algériens. «J'ai de bonnes relations avec les Algériens et personnellement j'aime le peuple algérien. Depuis le match, je n'ai rencontré aucun Algérien.

Mais j'ai été victime de quelques désagréments et quelques acharnés m'ont menacé par téléphone», a déploré l'arbitre béninois, qui assure ne pas comprendre sa suspension par la CAF.

http://www.letempsdz.com/content/view/32895/33/

djelloul
24/02/2010, 14h31
si je serai lui je penserai serieusement au suicide:fouet:

Sabrina
24/02/2010, 19h20
ce Codjia est dépourvu de conscience...:nahess:
il devrait dire j`ai la poche tranquille:Bave:

djelloul
24/02/2010, 22h47
ce Codjia est dépourvu de conscience...:nahess:
il devrait dire j`ai la poche tranquille:Bave:

:morderire::morderire::moutdahk::moutdahk:pas mal sabrina

amatallahou
01/03/2010, 22h58
Meskine:anim_dead: il n'a rien dans la tête où bien il fait bien le malin !!:mogo:

kredence
01/03/2010, 23h04
Je dirai plutot qu'il en a plein les poches,on a du lui payer une petite fortune,c'est bien pour cela qu'il a l "inconscience" tranquille !!