PDA

Voir la version complète : mach de foot entre l'équipe serbe et EN

miange-midemon
02/03/2010, 21h07
demain mach de foot entre l'équipe serbe et notre équipe du coeur alors seriez vous au RDV ???:up:

Cartman
02/03/2010, 22h00
je ne loupe jamais un tel rendez vous :pancartedz:

miange-midemon
03/03/2010, 20h00
le mach a commencé, alors bonne chance à notre équipe

miange-midemon
03/03/2010, 20h13
serbie 1 algérie 0:icon_frown:

miange-midemon
03/03/2010, 20h23
matmour vien de rater un super but grrrrrrrrrr

je commente toute seule le mach vous etes ou :doofywave:

Rayan 31
03/03/2010, 20h25
matmour vien de rater un super but grrrrrrrrrr

je commente toute seule le mach vous etes ou :doofywave:

moi je suis la mais :papy: je regarde pas le match car j'aime pas le foot :nahess:

miange-midemon
03/03/2010, 20h27
moi non plus je n'aime pas le foot mais c'est l'EN :pancartedz:

miange-midemon
03/03/2010, 20h37
je tien juste à préciser que les supporters sont grandioses, et chantent tous en cœur c'est beau. :minilogo_algeria:

Rayan 31
03/03/2010, 20h38
moi non plus je n'aime pas le foot mais c'est l'EN :pancartedz:

moi je regarde que les dernier matche de la coupe du monde alor que 4 ou 5 match par 4 ans ou bien la derniere fois expetion du match Algerie Egypte si non :nahess: eux ils ce fent des fortune et ils jouent pour ganie des million est moi je me casse la tete avec eux :ph34r: mais s'ils partagent avec moi je regarde chaque match http://www.smileygarden.de/smilie/Flaggen/fahne25.gif personne ne joue pour amour du foot ou sont pays :ph34r: demande au jouere de joue gatuitement personne ne va venire :ph34r: je croit qu'apret les annee 80 le foot est juste une arnaque pour gagnie des milliar :coffee:

Cartman
03/03/2010, 20h42
franchement ils ont tres bien jouer mieux que les serbes!
deuxieme mi-temps inchalah victoire.

miange-midemon
03/03/2010, 20h42
c'est ton point de vue rayan et je respecte.
n'empêche qu'il représente le pays, alors moi aujourd'hui je supporte les couleurs de mon pays et non pas des individus.:icon_wink:

Rayan 31
03/03/2010, 20h46
n'empêche qu'il représente le pays, alors moi aujourd'hui je supporte les couleurs de mon pays et non pas des individus.:icon_wink:

alor suporte ausi a ma place :icon_mrgreen: meme si je regarde pas le foot mais j'aime ausi quant j'antend que l'algerie a ganie un match contra 3la les autre nationalite :minilogo_algeria:

Cartman
03/03/2010, 20h46
moi aussi je partage ton point de vu, j'aime le foot-ball Algerien
et j'aime nos couleurs

Cartman
03/03/2010, 20h47

et j'aime nos couleurs

miange-midemon
03/03/2010, 20h50
franchement ils ont tres bien jouer mieux que les serbes!
deuxieme mi-temps inchalah victoire.

oui tu as vu ils ont bien joué ils ont raté des butes :shok:

miange-midemon
03/03/2010, 20h56
alor suporte ausi a ma place :icon_mrgreen: meme si je regarde pas le foot mais j'aime ausi quant j'antend que l'algerie a ganie un match contra 3la les autre nationalite :minilogo_algeria:

alors pas de probleme

Cartman
03/03/2010, 20h57
oui tu as vu ils ont bien joué ils ont raté des butes :shok:

c'est vrai ils ont raté plusieus occasions mais
ils ont domimé le jeux , de bon ratrapage de ballons , ils ont eu plus de possession de ballon, ils ont fait plus d'attaques que leurs adversse , et ils ont mis beaucoups de pression sur les serbes ...
pour les buts peut etre la deusieme mi-temps inchallah.

miange-midemon
03/03/2010, 20h57
et j'aime nos couleurs

oui, pour le moment on est deux à le faire :lol::pancartedz:

Cartman
03/03/2010, 20h59
oui, pour le moment on est deux à le faire :lol::pancartedz:
ça reprend la deusieme periode!

miange-midemon
03/03/2010, 20h59
2eme mi temps vient de commencer
besah ils sont grand les serbes yaw:anim_verysurprised:

miange-midemon
03/03/2010, 21h02
notre équipe commence en force
ih rani ouahdi encoumenti, ma3lishe les invisibles ely mayendjmouche inchoufou le match je leur donne les dernières news de la partie :good:

miange-midemon
03/03/2010, 21h05
c'est vrai ils ont raté plusieus occasions mais
ils ont domimé le jeux , de bon ratrapage de ballons , ils ont eu plus de possession de ballon, ils ont fait plus d'attaques que leurs adversse , et ils ont mis beaucoups de pression sur les serbes ...
pour les buts peut etre la deusieme mi-temps inchallah.

oui inshllah allé cartman comenti m3aya :fumer::smilyaplodis:

miange-midemon
03/03/2010, 21h10
oups 2 à 0 pour la Serbie:tss::1v:

miange-midemon
03/03/2010, 21h19
3/0 pour la serbie :partir:

Cartman
03/03/2010, 21h33
3/0 pour la serbie :partir:

je crois que c'est fichu!

la deuxieme mi temps nul a chier !

saadane est un vieu con

miange-midemon
03/03/2010, 21h37
je crois que c'est fichu!

la deuxieme mi temps nul a chier !

saadane est un vieu con
bof t'enerves pas cartman je pense qu'il manque d'entrainement en plus il faut dire qu'ils ont un super goal les serbes, et l'EN joue bien quand elle e sont menacée

Cartman
03/03/2010, 21h39
saadane n'a pas essayer de changer de tactique , et il n'a fait que deux changements de joeurs en pmus qu'a la 80 eme minute, alors qu'on perd 3/0,
vieux naze assi dans son banc!!! allez prend ta retraite, laisse ta place a madjer ou un autre .

3-0 tbahdila internationale, et il veut les amener au mondiale jouer contre l'angleterre!
on a pas fini d'etre humilié.

Sabrina
03/03/2010, 22h58
:shok: je ne savais pas que notre equipe allait jouer avec la serbie!!
:eek2:ya mama heureusement que hier je n`étais pas sur le forum kont nandeb hnaki:cognelimur: 3-0 youhhhhhhhhhhhhh 3la Sa3dane...la serbie kach bakhta rebhatna!! yakhah tbehdila..on a donné l`occasion aux egypchiens bach yéchb3o dahk 3lina.
j`espere que cette fois çi ce Sa3dane:papy: va prendre en consideration cette défaite devant la serbie et entrerner notre equipe sérieusement!!
si non man doka je leur dit pas la peine troho au mondial tetbahadlou w jouna.
:cognelimur::cognelimur::cognelimur::cognelimur::c ognelimur::cognelimur:

amatallahou
03/03/2010, 23h01
pourquoi s'énerver pour un examen Blanc oui certes on est déçus on aurai aimé quon marque au moins 1 but bon ce n est pas grave !!!!et en plus l 'absence de Bougarra n'a pas arrangé les choses; pour saadan il ne faut lui en vouloir il a dit clairement mon objctif N1 en tirer des leçons !!comme ça c'est mieux ça les poussera à mieux se préparer
entre nous :NaGAL3OU 3AIN ;n est ce pas Cartman

Sabrina
03/03/2010, 23h14
la prochaine fois kbal ma yal3abou les veilles dames d`Algerie yésb3olhom bel melh....nkraou 3lihom souratte a3oudou bilahi min chari hassidin ida hassed...on leur mettra tous autours du cou une khamssa...nkraou 3la le ballon el- fatiha ou yalah...et taouakalna 3la Allah.
allez l`equipe roule maintenant.

Cartman
03/03/2010, 23h18
pourquoi s'énerver pour un examen Blanc oui certes on est déçus on aurai aimé quon marque au moins 1 but bon ce n est pas grave !!!!et en plus l 'absence de Bougarra n'a pas arrangé les choses; pour saadan il ne faut lui en vouloir il a dit clairement mon objctif N1 en tirer des leçons !!comme ça c'est mieux ça les poussera à mieux se préparer
entre nous :NaGAL3OU 3AIN ;n est ce pas Cartman

voila le bilan :

malawi 3 algerie 0 un match de la honte
egypt 4 algerie 0
nigeria 1 algerie 0
serbie 3 algerie 0

tu trouve pas que ça craint ?
meme les joueurs se sente mal a l'aise a cause des tactiques bidons a Saadane

0 c'est 0

amatallahou
03/03/2010, 23h28
....nkraou 3lihom souratte a3oudou bilahi min chari hassidin ida hassed.....nkraou 3la le ballon el- fatiha ou yalah...et taouakalna 3la Allah.
allez l`equipe roule maintenant.
natawakal 3ala ALLAH bi coran SEULEMENT ya Sabrina !!!
3ain hak .....
il ne faut pas dramatiser ;c'est un MATCH AMICAL
Et je l ai dit juste pour rire!!
on apprend tjrs de nos erreurs
:good:
l

amatallahou
03/03/2010, 23h35
voila le bilan :

malawi 3 algerie 0 un match de la honte
egypt 4 algerie 0
nigeria 1 algerie 0
serbie 3 algerie 0

tu trouve pas que ça craint ?
meme les joueurs se sente mal a l'aise a cause des tactiques bidons a Saadane

0 c'est 0
Calme toi Fiston !!! personne n aime la défaite MAIS c'est comme ça qu'on apprendra n oubliez pas qu'on est une équipe récente ;et la Serbie sont colossales tu as vu on dirait ULysse ..
et si on a la chance d'être au mondial ;il faut bcp travailler et mon petit doigt ma dit qu on fera un bon parcours INCHALLAH c'est un Pressentiment wallah a3lam inchallah ya rab!!!.

Cartman
03/03/2010, 23h43
Calme toi Fiston !!! personne n aime la défaite MAIS c'est comme ça qu'on apprendra n oubliez pas qu'on est une équipe récente ;et la Serbie sont colossales tu as vu on dirait ULysse ..
et si on a la chance d'être au mondial ;il faut bcp travailler et mon petit doigt ma dit qu on fera un bon parcours INCHALLAH c'est un Pressentiment wallah a3lam inchallah ya rab!!!.

j'aimerai bien te croire , mais il faut aussi que saadane , soit present dans le match pour donner des conseils aux joueurs , changer de tactique, remplacer les joueurs ...etc comme tout les entraineurs ,il faut pas qui face le spectateur sur les bancs ! et qu'il faut qu'il fixe des objectifs , meme s'il aime pas faire les promesses, sinon on ai mal baré.
parceque pour gagner un match il faut y croire! comme celui du soudan
j'espere que le prochain match contre l'irlande ne face pas le meme coups , meme s'il s'agit d'un match amicale.

cimode
03/03/2010, 23h56
pour une simple raison: il n'a pas de ligne offensive confirmée d'une très grande qualité. C'est une grande différence avec la génération Madjer, Assad, Belloumi...

A l'époque, l'EN pouvait mettre 6 buts dans un match à n'importe quelle équipe au monde, mais la défense était très fébrile ainsi que le mental...Maintenant celà semble etre le contraire...

Saadane a misé sur la défense mais ne parviens pas a regler le problème de la finition...Il faut toutefois continuer à les encourager..Nous revenons de très loin!!!

j'aimerai bien te croire , mais il faut aussi que saadane , soit present dans le match pour donner des conseils aux joueurs , changer de tactique, remplacer les joueurs ...etc comme tout les entraineurs ,il faut pas qui face le spectateur sur les bancs ! et qu'il faut qu'il fixe des objectifs , meme s'il aime pas faire les promesses, sinon on ai mal baré.
parceque pour gagner un match il faut y croire! comme celui du soudan
j'espere que le prochain match contre l'irlande ne face pas le meme coups , meme s'il s'agit d'un match amicale.

amatallahou
04/03/2010, 00h12
cimode
a dit :reéSaadane a misé sur la défense mais ne parviens pas a régler le problème de la finition...Il faut toutefois continuer à les encourager..Nous revenons de très loin

Bien parlé Cimode on aurai bien voulu gagner :icon_surprised:Mais ce n est pas le Cas !!
il faut y aller pas à pas et avoir beaucoup de PATIENCE !!
Les Algériens sont connus pour leur impatience et les nerfs enflammés!!!
cool restez COOL:icon_surprised:

Sabrina
04/03/2010, 23h28
natawakal 3ala ALLAH bi coran SEULEMENT ya Sabrina !!!
3ain hak .....
il ne faut pas dramatiser ;c'est un MATCH AMICAL
Et je l ai dit juste pour rire!!
on apprend tjrs de nos erreurs
:good:
l

je rigole Amatoullah, j`aime dire des bétises moi...en faite je suis un bétisier embulant.:up:

kredence
04/03/2010, 23h57
Angleterre - Egypte : 3-1

Buts : Crouch (56eme et 80eme) et S.Wright-Phillips (75eme) pour l’Angleterre - Zidan (23eme) pour l’Egypte

France - Espagne : 0-2

Buts : Villa (20eme) et S.Ramos (45eme) pour l’Espagne

Ecosse - République tchèque : 1-0

But : S.Brown (62eme) pour l’Ecosse

Allemagne - Argentine : 0-1

But : Higuain (45eme) pour l’Argentine

Italie - Cameroun : 0-0

Pays-Bas - Etats-Unis : 2-1

Buts : Kuyt (40eme sp) et Huntelaar (73eme) pour les Pays-Bas - Bocanegra (88eme) pour les Etats-Unis

Belgique - Croatie : 0-1

But : Kranjcar (63eme) pour la Croatie

Pays de Galles - Suède : 0-1

But : Elmander (44eme) pour la Suède

Slovénie - Qatar : 4-1

Buts : Novakovic (14eme), Cesar (28eme), Kirm (34eme) et Jokic (67eme) pour la Slovénie - Montezin (41eme) pour le Qatar

Albanie - Irlande du Nord : 1-0

But : Skela (28eme) pour l’Albanie

Autriche - Danemark : 2-1

Buts : Schiemer (12eme) et Wallner (37eme) pour l’Autriche - Bendtner (17eme) pour le Danemark

Pologne - Bulgarie : 2-0

Buts : Blaszczykowski (42eme) et Lewandowski (62eme) pour la Pologne

Suisse - Uruguay : 1-3

But : Inler (29eme sp) pour la Suisse - Forlan (34eme), Suarez (49eme) et Cavani (87eme) pour l’Uruguay

Roumanie - Israël : 0-2

Buts : Benayoun (45eme) et Barda (85eme) pour Israël

Afrique du Sud - Namibie : 1-1

Buts : Mphela (70eme) pour l’Afrique du Sud - Bester (42eme) pour la Namibie

Hongrie - Russie : 1-1

Buts : Vanczak (39eme) pour la Hongrie - Bilyatedinov (59eme) pour la Russie

Algérie - Serbie : 0-3

Buts : Pantelic (13eme), Brkic (55eme) et Tosic (82eme) pour la Serbie

Turquie - Honduras : 2-0

Buts : Göngur (42eme) et H.Altintop (55eme) pour la Turquie

Malte - Finlande : 1-2

Buts : Mifsud (17eme) pour Malte - Eremenko (66eme) et Vayrynen (69eme) pour la Finlande

Moldavie - Kazakhstan : 1-0

But : Epureanu (65eme) pour la Moldavie

Bosnie - Ghana : 2-1

Buts : Ibisevic (40eme), Pjanic (65eme) pour la Bosnie - Muntari (22eme) pour le Ghana

Slovaquie - Norvège : 0-1

But : Moldskred (67eme) pour la Norvège

Angola - Lettonie : 1-1

Buts : Job (76eme) pour l’Angola - Carlsons (45eme) pour la Lettonie

Chypre - Islande : 0-0

Grèce - Sénégal : 0-2

Buts : Niang (71eme) et N’Daw (80eme) pour le Sénégal

Géorgie - Estonie : 2-1

Buts : Kobiashvili (45eme sp) et Siradze (90eme) pour la Géorgie - Purje (83eme) pour l’Estonie

Côte d’Ivoire - Corée du Sud : 0-2

Buts : D-G.Lee (4eme) et T-H.Kwak (90eme) pour la Corée du Sud

Arménie - Bélarus : 1-3

Buts : Pachajyan (59eme) pour l’Arménie - Putsila (58eme), Hleb (73eme) et Rodionov (85eme) pour le Bélarus

Macédoine - Monténégro : 2-1

Buts : Naumoski (28eme), Pandev (31eme) pour la Macédoine - Basa (62eme) pour le Monténégro

Portugal-Chine : 2-0 Buts : Hugo Almeida (36e) et Joao Moutinho (90+5)

http://www.actu-foot.fr/Resultat-matchs-amicaux_article1067.html

amatallahou
05/03/2010, 00h00
je rigole Amatoullah, j`aime dire des bétises moi...en faite je suis un bétisier embulant.:up:
:up: Ne t 'en fait ma chère moi aussi j aime rigoler et être toujours positive!!
quand je vois que tout le monde critique sadane ;et les joueurs chaque fois qu'il ya un petit pépin !! il ne faut être Négatif dans la vie ça ne sert à rien croyez-moi !!je vous le confirme par expérience étant la plus âgée parmi vous!!
Sadan est venu parler du match sur Canal d'algérie et il s'est bien expliqué;
il n a pas fait jouer Chadli il étais fiévreux Bouggarra une petite blessure à la jambe(Malgré son désir de jouer) il ne voulait risquer le pire ;haliche a eu un malaise ;et il a dit que les joueurs sont humains et pas des machines ;s'ils ne sont pas en forme ils ne joueront pas ;......il a raison c'est lui seul qui le maitre alors Cartman cesse de t'énerver tu es loin.....
pOUR CHAOUCHI IL A DIT on l a sanctionné mais la porte reste ouverte pour lui ;il a dit que c'est un gardien sauf u il lui manquait la bonne conduite ;et il avait peur e ses réactions au mondial car on représente l'image de l 'algérie et je trouve qu il a raison car il a confirmé dernièrement en conférence de presse que le choix d'un joueur se base sur son jeu prof et sa bonne conduite
il veut des joueurs à haut niveau ....
voilà mes amis soyons Sages :l oiseau fait son nid petit à petit n'est ce :up::up:pas

kredence
05/03/2010, 01h54
Y a pas que l'Algerie qui a perdu son 1er match de preparation pour le Mondial.

Pour les adorateurs de la France,les bleus se sont inclines devant l'equipe d'Espagne sur le score de 2 a 0.

L'Allemagne s'est incline devant l'Argentine 1 a 0.

amatallahou
05/03/2010, 18h45
c''est ce que je force à dire à cartman qui apparement est très déçu !et inquièt !!
je vous invite à lire ces articles :
http://www.algerie360.com/category/sport/equipe-nationale-algerie/

Cartman
06/03/2010, 10h46
c''est ce que je force à dire à cartman qui apparement est très déçu !et inquièt !!
je vous invite à lire ces articles :
http://www.algerie360.com/category/sport/equipe-nationale-algerie/

bonjoir amatallahou,
oui effectivement je suis inquiet , donc la façon ou saadane a gérer le match!
il y a eu beaucoups d'erreurs pas de la part des joueurs , mais de la part de l'entraineur comme d'habitude
cette defaite justement permet justement a chercher les erreurs , et non a trouver des excuses.

je comprend pas pourquoi saddane a fait jouer 4 milieu recuperateurs!
tout le long de ce match contre une equipe comme la serbie avec un tel shema il est impossible de marquer un seul but.

il restait 15 min du match , nous perdons 3/0 il fait son premier changement ,alors il fait sortir ghazzal pour rentrer djebbour, sortir un attaquant pour rentrer un attaquant -> changer un poste pour un autre , il veut toujours pas changer sa tactique ta3 chkoupi. :cognelimur:

durant tout ce match amicale saadane n'a effectuer que trois changement !
a quoi sert de faire des matchs amicale si il teste pas le nombre maximum de ses joueurs, ou d'essayer de shemas different

alors que l'entraineur de la serbie a effectuer six changements, il a meme changer le gardien.

j'aime l'EN , mais il va faloir un peut de critique pour faire face aux points faibles ,que dire des conneries du style , il fait froid, l'humidité , la chaleur, le terrain...etc
je dirrai meme heuresement d'ailleur que le terrain etait en mauvaise état
autrement les serbes ils nous auront battus avec un score tres lourd.

moi je dis que saadane n'est pas a ça place, il y a pas besoin d'etre un expert pour le remarquer!

Cartman
06/03/2010, 11h02
et globalement sur la CAN , le depart de Lammouchia (un tres bon joueur) qui reste inexpliqué !!!!!!

convoquer ZIAYA (un tre bon attaquant) il l'a fait jouer que 10minute durant tout le long de la CAN , il le juge qu'il est pas assez perfomant et qu'il n'a pas le niveau :unknw:

alors qu'il certains joueurs qui n'ont pas leur place en equipe natuonale , comme Zaoui, 3ifaoui ....etc.

si Saadane n'aura pas un assistant pendant la coupe du monde ,c'est meme pas la peine de regarder ces matchs ou il faut s'y attendre a un miracle pour gagner un seule match, puisque son sbjectif n'est pas essayer d'aller loin , mais il se contente de la participation (al mohim almoucharaka), il le dit lui meme !
il faut rester realiste.

et on ai a J-90 jours de la coupe du monde et saadane n'a toujours pas former une equipe ou chaque joueurs a sa place !

je pari meme qu'il connait pas l'ensemble des joueurs, c'est pour ça jusqu'a l'heure n'a pas reuci a créer une attaque de pointe bien organisé .

PS: je met pas en doute la competence de nos joueurs.

Cartman
06/03/2010, 18h38
voici quelqu'un qui pense exactement pareil que moi.

1) http://www.youtube.com/watch?v=doBVzI7YH9I

2) http://www.youtube.com/watch?v=I9vVWZgfsEo

3) http://www.youtube.com/watch?v=r1BeT-YVCKA&feature=channel

4) http://www.youtube.com/watch?v=0mkpf6kebZs&feature=channel

5) http://www.youtube.com/watch?v=cRx1Rdxh9zs&feature=channel