PDA

Voir la version complète : les tues l amour...

romance
25/10/2008, 21h45
Quel est "le truc" qui peut définitivement vous dégouter d'une personne, si quasi-parfaite elle a l'air en dehors de ça ?
Quel est le détail rédibitoire ?

Souvent on se croit flotter, rêver en amour ... jusqu'au jour où rien ne va tout est cassé par un détail, une scène, n'importe quoi... On se réveille brutalement, on se mange la claque, et parfois on prend ses jambes à son cou.
Faites part de vos expériences ou avis :nana:

Guimi
25/10/2008, 22h05
Les femmes qui parlent de trop, qui posent trop de questions. :nahess:

Desperado
26/10/2008, 02h50
Moi, le truc que je peux pas supporter...

Une femme qui ne sait pas faire le couscous... Je trouve ça révoltant :banned:

romance
26/10/2008, 03h06
et ca tue l amour ca ne pas savoir faire le couscous s il n y a que ca tu lui apprends c est tout :toutseul:

djelloul
26/10/2008, 03h12
Les femmes qui parlent de trop, qui posent trop de questions. :nahess:

:moutdahk::moutdahk::moutdahk::morderire:

Desperado
26/10/2008, 03h21
et ca tue l amour ca ne pas savoir faire le couscous s il n y a que ca tu lui apprends c est tout :toutseul:

Si je sais faire le couscous, je cherche même pas de femmes...:anim_dead:

SamDZ
26/10/2008, 03h25
Si je sais faire le couscous, je cherche même pas de femmes...:anim_dead:

Et le mssemen el matlou3 :toutseul: t'es vraiment pas exigent :icon_mrgreen:

Desperado
26/10/2008, 03h27
Et le mssemen el matlou3 :toutseul: t'es vraiment pas exigent :icon_mrgreen:

Si, mais faut pas faire peur à la fille dès le départ, surtout que de nos jours c'est rare de trouver toutes ces qualités d'un coup...

SamDZ
26/10/2008, 03h34
Si, mais faut pas faire peur à la fille dès le départ, surtout que de nos jours c'est rare de trouver toutes ces qualités d'un coup...

tu sais ils vendent la poudre pour les pancake fait la un peu jaria tu auras qlq chose qui ressemble à beghrire :61: deja la tu as enlevé une tache à faire à la makhlouka

Desperado
26/10/2008, 03h36
J'ai l'impression que Rajelek ma rah gabed walou... Tu lui fais passer les donuts pour du sfenj ? non :icon_mrgreen:

SamDZ
26/10/2008, 03h38
J'ai l'impression que Rajelek ma rah gabed walou... Tu lui fais passer les donuts pour du sfenj ? non :icon_mrgreen:

:moutdahk::moutdahk: awah mabkatch hadra m3ak ki etdakhel el madam erssalhali je lui ferai une formation nkariha chi swalah bonheur conjugal garantis :LOL:

Desperado
26/10/2008, 03h41
Est-ce que le bonheur conjugal se résume seulement à l'estomac chez toi ? :mahboul:

SamDZ
26/10/2008, 03h45
Est-ce que le bonheur conjugal se résume seulement à l'estomac chez toi ? :mahboul:

ana le mien oui :LOL: ki nakoul mlih nwali goustou

Desperado
26/10/2008, 03h47
Awah tia men s'hab... Chadartli Chadartli :icon_mrgreen:

SamDZ
26/10/2008, 03h58
Awah tia men s'hab... Chadartli Chadartli :icon_mrgreen:

:icon_mrgreen: rani ngoulek erssalha et matkhafch

romance
26/10/2008, 10h34
bon a part la bouffe quoi d autre qui vous rebuterais :nana:

angeluss
26/10/2008, 12h17
haha...
et bien pour moi qu'il me surprenne avec une montalité de 1914 haha...
pare xemple ne fait pas si ne fait pas ca ! pourquoi tu porte ca .... etc ca n'en fini pas !! surtout pour des trucs con !!
ne part pas a cette soirée "avec mes parents" parsque y as des etrangés !!
haha... ca m'est deja arrivé ! j'ai craqué et le type je l'ai foutu aux oubliettes...

*Kenza*
26/10/2008, 12h50
les truc redibitoires chez un homme:

Mauvaise hygiene
Manque d'education
sa famille lol, parfois on voit la famille on a pas envie daller plus loin mdrr (hey oui qd on se marie on herite de la famillle qui va avec lol, on prend pas seulement lh'omme mais le package entier lol)

ET TOI ROMANCE ?C'est quoi ton avis ????

Rayan 31
26/10/2008, 13h27
jais une grand liste mais les poins les plus importent l'hygiene , la Curiosité , La Jalousie , Le savoir fair ( au lit ) :icon_mrgreen: et j'aime pas les femmes qui parle trop et les femmes autoritaire , enfin pour la bouf elle doit oublie le couscous , bercouces , twajines ....ext:nonono: j'aime que les frittes , poison et viende grie , les pates tous autre plats elle doit partire chez c parents pour les manger :S_Je_sors:

Kabylouette
26/10/2008, 15h04
L'hygienne comme tt l'monde , la jalousie , j'aime pas les hommes qui domine genre qd la femme est vraiment soumise , la violence & euuh ... si ya trompage avk une autre je ne saurai aps pardonner

angeluss
26/10/2008, 16h42
, enfin pour la bouf elle doit oublie le couscous , bercouces , twajines ....ext:nonono: j'aime que les frittes , poison et viende grie , les pates tous autre plats elle doit partire chez c parents pour les manger :S_Je_sors:

super !! t'es serieux !!...

tu doit avoir un tas de filles derrière toi !!

romance
26/10/2008, 17h03
pour moi la desobeissance trop d absence la paresse la rancune ... :searchpan:

Sabrina
26/10/2008, 17h45
1-l`hygiene il faut aussi qu`il sente bon parceque j`aime beaucoup les parfums.
2- machos ghir yék3od win rah.
3-jalousie ça marche pas avec moi
4-l`éducation
5-smata j`aime pas
etc..etc.......................................... ...............................................etc .

djelloul
26/10/2008, 18h08
romans repond a ta question:coffee:

SamDZ
26/10/2008, 19h16
j'ai même pas fais attention à la question moi c'est la colle que j'aime pas :euukoi!: j'aime garder ma liberté mon compte bancaire à moi mes amis à moi mes déplacements à moi c'est tous le reste ça peut passer

romance
26/10/2008, 20h19
romans repond a ta question:coffee:

ca y est j ai repondu :lol:

Rayan 31
26/10/2008, 23h33
super !! t'es serieux !!...

tu doit avoir un tas de filles derrière toi !!

biensur serieux

jais oublie de dire que je mange pas les Gateaus je prefair chocolat et les Bonbon :icon_mrgreen:

oui sur tous ma voisine :S_Je_sors:

djardjarbins
28/10/2008, 20h31
-mentalité de c'est moi l'homme de moi qui commande: ça c'est vraimt LE truc ki marche pas avc moi
-hypocrisie
- qu'il doit inculte, fermé (ça rejoint un peu le 1er)
-(manque d hygiene ms ça c'est reglable)

cheyenne
30/10/2008, 22h01
moi je prends tout y'a rien qui puisse tuer mon amour:icon_mrgreen::icon_mrgreen::icon_mrgreen: brossez vous les dents yarham el waldine ça prend wach 1minute c'est facile non

*Kenza*
30/10/2008, 22h23
Cheyenne tu m'as tué de rire llooolll :icon_mrgreen:

Romance, la desobeissance est un tue l'amour pour toi ?... tu veux un mari soumi ? :eusa_dance:

djardjarbins
30/10/2008, 23h52
pour moi la desobeissance :searchpan:

tu vas avoir du mal à trouver XD

cheyenne
31/10/2008, 22h42
biensur serieux

jais oublie de dire que je mange pas les Gateaus je prefair chocolat et les Bonbon :icon_mrgreen:

oui sur tous ma voisine :S_Je_sors:

oh que c'est mignon il aime le chocolat et les bonbons....t'as voisine elle a au moins une confiserie:icon_mrgreen::icon_mrgreen:

Rayan 31
01/11/2008, 15h36
oh que c'est mignon il aime le chocolat et les bonbons....t'as voisine elle a au moins une confiserie:icon_mrgreen::icon_mrgreen:

non mais elle m'achet tous jour el halawiyattes :up:

cheyenne
01/11/2008, 16h07
non mais elle m'achet tous jour el halawiyattes :up:

profiteur va..:lol::lol:

romance
01/11/2008, 22h20
tu vas avoir du mal à trouver XD

ah bon c est peine perdu alors :vava:

tafna
02/11/2008, 01h28
Quel est "le truc" qui peut définitivement vous dégouter d'une personne, si quasi-parfaite elle a l'air en dehors de ça ?
Quel est le détail rédibitoire ?

Souvent on se croit flotter, rêver en amour ... jusqu'au jour où rien ne va tout est cassé par un détail, une scène, n'importe quoi... On se réveille brutalement, on se mange la claque, et parfois on prend ses jambes à son cou.
Faites part de vos expériences ou avis :nana:
à quand ta thérapie........................????
tous les membres st ok pour payer ton séjour..............chez les heuuuu..............ceux qu'on besoin de thérapie............... :icon_confused:

romance
02/11/2008, 09h43
à quand ta thérapie........................????
tous les membres st ok pour payer ton séjour..............chez les heuuuu..............ceux qu'on besoin de thérapie............... :icon_confused:

:lol::lol::lol: alors on serait nombreux a la suivre puisque presque tout le monde y a repondu :S_Je_sors:

romance
02/11/2008, 09h46
Cheyenne tu m'as tué de rire llooolll :icon_mrgreen:

Romance, la desobeissance est un tue l'amour pour toi ?... tu veux un mari soumi ? :eusa_dance:

non je me suis mal exprimer je ne veux pas d un mari soumi mais au moins qu il m ecoute et fait ce que je lui demande de faire parce que je sais que j ai raison sans pretention aucune :lol::lol::lol:

djardjarbins
02/11/2008, 16h35
non je me suis mal exprimer je ne veux pas d un mari soumi mais au moins qu il m ecoute et fait ce que je lui demande de faire parce que je sais que j ai raison sans pretention aucune :lol::lol::lol:

ce qui revient au même non ?

romance
02/11/2008, 21h32
non ce n est pas pareil etre soumi c est etre totalement sous la domination de la personne ne pas avoir droit a la parole ne pas avoir droit d emettre une critique bonne ou mauvaise

tandis qu obeir sur certaine chose qui s avere important je trouve que cela est un minimum que la personne se doit de respecter :nana:

*Kenza*
02/11/2008, 21h44
Obeir a quelqu'un c'est une soumission pour moi cela revient au meme.

je ne suis pas d'accord avec toi avec le fait d'obeir, si ds un couple on se traite d'egal a egal pas besoin que l'un obeisse a l'autre .

je n'aime pas vraiment ce mot "Obeir" en tout cas chez moi personne n'obei a personne on avance ensemble on s'entraide on construit mais on a aucune obligation d'obeir .

Tu peux me citer un exemple dans lequel l'obeissance s'applique a ce que tu veux dire Romance ? :icon_rolleyes:

Sabrina
02/11/2008, 22h39
un couple doit tout d`abord se réspecter...el wakhda si tu cherches quelqu`un pour etre obeissant ...
moi je l`appele plutot être d`accord avec son ou sa conjointe...si cela fait le bonheur du couple..
je pense que obeir c`est plutot ne pas avoir de personnalité.

romance
02/11/2008, 22h46
assurément nous n avons pas la meme definition en ce qui concerne ce terme la je les expliquer plus haut pour moi la personne devra mettre en pratique certaines regles et meme si l on ne donne pas d ordre et de toute maniere je ne les ferais pas sous cette forme la il y aura certaines regles que l un et l autre ne pourra y deroger pour les exemples je t en cite un

ne pas autorise ton homme a sortir le soir faire la bringue avec les copains

alors je te pose cette question si ton mari refuse et sort quand meme en depit de ton refus que feras tu ??? :nana:

Guimi
03/11/2008, 00h29
Il avait une vie avant toi et aura surement une vie après toi.

Un homme n'est pas un gosse immature à qui on interdit des choses, j'estime que pour en arriver au mariage il faut avoir un minimum de maturité et s'il veut faire la fête avec ses potes ca sera surement occasionnel donc pourquoi pas ?!

Après tout c'est un être humain doté d'un cerveau pas un robot/objet qui obéit selon les désirs de madame. Y'a un nom pour ça. :eusa_whistle:

Aimerais tu que l'on t'impose des règles absurdes alors que t'as envie de faire l'inverse si ce n'est pour une soirée ?!

*Kenza*
03/11/2008, 06h55
Romance ou est la probleme il fait la bringue avec ses amis et moi la bringue avec mes copines lol un couple doit respirer tout en se respectant, chacun a ses amis et peut se faire de tps a autre une soiree sans le conjoint, tand que le respect est là .

et puis je n'ai pas a autoriser ou pas je ne suis pas sa mere, je n'accepterai pas quil me donne des ordres je ne lui en donne pas .

en même temps quand t mariée tu penses moins a faire la bringue comme tu dis, tu as d'autres preoccupations

le respect dans un couple ca doit couler de source, ainsi que la confiance a ce rythme là, on ne risque pas de le garder longtemps le mari , ni lui sa femme .

je ne pense pas que tu sois mariée pour parler ainsi Romance....

romance
03/11/2008, 09h56
Romance ou est la probleme il fait la bringue avec ses amis et moi la bringue avec mes copines lol un couple doit respirer tout en se respectant, chacun a ses amis et peut se faire de tps a autre une soiree sans le conjoint, tand que le respect est là .

comment pourras tu savoir s il te respecte a ce moment la ou pas !

et puis je n'ai pas a autoriser ou pas je ne suis pas sa mere, je n'accepterai pas quil me donne des ordres je ne lui en donne pas .

donc pour toi chacun fait ce qu il veut

en même temps quand t mariée tu penses moins a faire la bringue comme tu dis, tu as d'autres preoccupations

j en suis pas si sur que ca je ne dis pas tous mais la plupart ont du mal a se detacher de leurs habitudes de celibataire

le respect dans un couple ca doit couler de source, ainsi que la confiance a ce rythme là, on ne risque pas de le garder longtemps le mari , ni lui sa femme .

on doit savoir a quoi s attendre lorsque l on se mari on ne peut pas tout avoir mener une vie de celibat et en meme temps etre marie il y aura forcement des contraintes a respecter de pars et d autres

je ne pense pas que tu sois mariée pour parler ainsi Romance....

non pas encore :nana:

*Kenza*
03/11/2008, 11h19
mais Romance tu melanges tout lol evidemment tu ne peux pas avoir une vie de célibataire en etant marié, seulement comme a dit Guimi avant de nous connaitre ils avaient deja des amis et nous aussi donc c pas parce qu'on se marie qu'on doit couper contact avec eux. le mariage n'est pas incompatible avec des soirées entre amis

enfin en tout cas jte remercie de tes conseils looll mais je ne tai pas attendu pour savoir que depuis 9 ans mon couple fonctionne vraiment tres bien :)

hier jlui montrait ce que tu disais il m'as dit "meskina elle cherche un toutou pas un mari , elle n'est pas sorti de l'auberge..."

tu ne peux pas etre certaine de tte ce que tu avances tand que tu n'a pas vecu ces situations :) a moins que tu ne sois tombée que sur des cas..

mais je vais te dire ne met pas tous les hommes dans le meme panier , y en a des tres bien aussi .

Je comprend pourquoi tu te poses autand de question sur l'amour et les relations maintenant ca eclaire ma lanterne

bon courage ds ta quete d'amour ou de je ne sais quoi :eusa_dance:

romance
03/11/2008, 12h10
bon deja d une je ne met pas tout les hommes dans le meme paniers je me demande ce qui te fais dire cela

de deux je ne cherche pas un toutou je ne cherche rien d ailleurs j ai trop de respect au genre humain qu il me serait insuportable de traiter un etre de toutou

de trois je ne t ai donner aucun conseil je ne sais pas ce qui peur te faire dire ca c est juste un avis que je donne au meme titre que le tiens