PDA

Voir la version complète : huuuuuuuuuuu????

Sabrina
26/10/2008, 18h17
je vois écrit Banned sur sur le profile de Al-ouali???il a était banni??
:hum:

djelloul
26/10/2008, 18h20
je vois écrit Banned sur sur le profile de Al-ouali???il a était banni??
:hum:

oui:eusa_whistle:

Sabrina
26/10/2008, 18h22
oui:eusa_whistle:

je me suis absenté 2 jours et dertou hala mour dahri:eusa_whistle:
man- zidch n`khlikom sans surveillance:lol:

SamDZ
26/10/2008, 19h17
Ton ami est partis Sab :hi:

Sabrina
26/10/2008, 20h32
Ton ami est partis Sab :hi:

surement martou kechfatou:lol:....il me reste toi samDZ.
n`chèdou fomna pour ne pas etre bannies.:banned:

SamDZ
26/10/2008, 20h35
surement martou kechfatou:lol:....il me reste toi samDZ.
n`chèdou fomna pour ne pas etre bannies.:banned:

:icon_wink: ça n'a rien à avoir avec "Cheddane el foum" c'est beaucoup plus le respect des autres et la tolérance qui compte :hi:

Sabrina
26/10/2008, 20h41
ana le respect 3ndi pour les autres...la tolerence aussi kayna b`chbou3i bssah el fom lazam nahkem fih.

Guimi
26/10/2008, 20h44
On a le droit à la parole sans pour autant insulter. Il a fait et dit:euukoi!: la même chose que Miouze. :doofywave:

Sabrina
26/10/2008, 20h46
j`ai pas tout lu ...parceque dés que je rentre sur le forum je rentre plus sur café w ntih fiha chèd mèd lik ya el- mouloudia.

SamDZ
26/10/2008, 21h13
On a le droit à la parole sans pour autant insulter. Il a fait et dit:euukoi!: la même chose que Miouze. :doofywave:

Redouane gatlou ghi bel bared :icon_lol:

Guimi
26/10/2008, 22h28
Redouane gatlou ghi bel bared :icon_lol:

Ih cheftou kifah darlo. Waer redouane. :skn:

Rayan 31
26/10/2008, 23h22
il est pas algerien , il est de polisario , jais jamais vue un algerien qui parle de la couse de polisarion souf a la TV en + kabyle , tous les kabyle et tous les algerien que je connait on rien a foutre de ce sujet car tous le monde c qu'ons encor baucoup de problems pour pense au autre , et il aime pas les marocain sur tout les topic il les insulte . :icon_confused:

en + c un zrag mel kbar un kafe bel taba3 :icon_mad:

SamDZ
27/10/2008, 03h41
Ih cheftou kifah darlo. Waer redouane. :skn:

:LOL: jabhalou ard ard ghella fih edam

Sabrina
27/10/2008, 18h11
:LOL: jabhalou ard ard ghella fih edam

Ouin-ouin mat el-Ouali bel bared :euukoi!:dans quel topic?
donne le moi afin que je puisse lire bach n`trahem 3lih.:doofywave:
Je veux voir kifech Redouane yédrob ard ard.

Sabrina
27/10/2008, 18h15
il est pas algerien , il est de polisario , jais jamais vue un algerien qui parle de la couse de polisarion souf a la TV en + kabyle , tous les kabyle et tous les algerien que je connait on rien a foutre de ce sujet car tous le monde c qu'ons encor baucoup de problems pour pense au autre , et il aime pas les marocain sur tout les topic il les insulte . :icon_confused:

en + c un zrag mel kbar un kafe bel taba3 :icon_mad:

mènke sah Rayan....pourtant Al-Ouali parle trés bien L`algerois..et ils connais les rues d`Alger...je ne pense pas qu`il est de polisario mais par contre ils n`aime pas les Marocains car avouant aussi que ya des Algeriens qui n`aime pas les Marocains comme il ya des Marocains qui détestent les Algerien lèdèm.

Rayan 31
27/10/2008, 21h22
mènke sah Rayan....pourtant Al-Ouali parle trés bien L`algerois..et ils connais les rues d`Alger...je ne pense pas qu`il est de polisario mais par contre ils n`aime pas les Marocains car avouant aussi que ya des Algeriens qui n`aime pas les Marocains comme il ya des Marocains qui détestent les Algerien lèdèm.

j pas dit qu'il vie a polisario , il est du polisario et il vie peux etre a alger :icon_rolleyes: walah basah tu connait toi quelqu'un qui aime pas le marocains pour la cause du polisario ? en + il dit qu'il est kabyle :euukoi!: jais plain d'amis kabyle on parle souvent de politique jais jamais entendu quelqu'un qui parle du polisarion .

meme si est algerien c UN KAFI qui c pas parler au gent

SIMBEL
27/10/2008, 22h03
le polisario c'est du passer,les combattants de la premiere heure sont grand pere ,ont fait le pelrinage a la mecque,joue avec leurs petits enfants a tindouf .:smilyaplodis:

Sabrina
27/10/2008, 23h36
j pas dit qu'il vie a polisario , il est du polisario et il vie peux etre a alger :icon_rolleyes: walah basah tu connait toi quelqu'un qui aime pas le marocains pour la cause du polisario ? en + il dit qu'il est kabyle :euukoi!: jais plain d'amis kabyle on parle souvent de politique jais jamais entendu quelqu'un qui parle du polisarion .

meme si est algerien c UN KAFI qui c pas parler au gent

non !! ya des Algeriens qui n`aiment pas les Marocains mais pas pour la cause du polisario.
et il ya des Marocains qui n`aiment pas les Algeriens et aussi ce n`est pas a cause du polisario.( polisario c`est l`affaire des gouv)
je sais que tu n`as pas dis qu`il vivait au polisario...mais quand il parle il parle trés bien Algerois et en plus Kabyle.
polisario et Marocain yé3oumo bharhom ya3tik yakhto rassna.
quant a la haine entre Marocains et Algeriens ou Tunisiens `ce n`est pas une géneralité mais je trouve que c`est normale comme partout dans le monde.
chaque peuple cherche a etre mieux que son voisin...et trouve toujours des defauts a celui-ci.
genre tu sais houhou yéchkou rouho.
moi personnellement je n`aime personne et je ne déteste parsonne.

SamDZ
28/10/2008, 03h03
Ouin-ouin mat el-Ouali bel bared :euukoi!:dans quel topic?
donne le moi afin que je puisse lire bach n`trahem 3lih.:doofywave:
Je veux voir kifech Redouane yédrob ard ard.

Toutes les grossièretés dites par ton ami on été soigneusement nettoyer par le big boss :hi: donc je doute que tu pourras voir el ktil bel bared :lol:

karym04
28/10/2008, 23h17
slt sabri.............vous allez bien...........

Sabrina
31/10/2008, 15h32
Toutes les grossièretés dites par ton ami on été soigneusement nettoyer par le big boss :hi: donc je doute que tu pourras voir el ktil bel bared :lol:

je ne vois pas pourquoi :unknw:tu dis qu`il est mon ami....je n`ai aucun ami sur ce forum,je ne connais personne !!le mot ami c`est un peu fort et intime tu ne trouves pas Samdz.
je suis içi comme tous juste pour lire les gens donnés leur avis,partager meme si parfois personne n`est d`accord avec personne.
si je rigole parfois avec certains plus que les autres parceque ya eu une occasion ou un topic sans le vouloir.
mais L`amitié Non je ne n`y crois pas.
sahbi djibi.

Sabrina
31/10/2008, 15h34
slt sabri.............vous allez bien...........
Salut Karym04 je vais bien merci et vous:welcome:

djelloul
31/10/2008, 17h30
je ne vois pas pourquoi :unknw:tu dis qu`il est mon ami....je n`ai aucun ami sur ce forum,je ne connais personne !!le mot ami c`est un peu fort et intime tu ne trouves pas Samdz.
je suis içi comme tous juste pour lire les gens donnés leur avis,partager meme si parfois personne n`est d`accord avec personne.
si je rigole parfois avec certains plus que les autres parceque ya eu une occasion ou un topic sans le vouloir.
sahbi djibi.

tu as tout compris sabrina:icon_mrgreen:

Guimi
31/10/2008, 17h44
Pour une fois. :icon_mrgreen:

SamDZ
31/10/2008, 19h03
sahbi djibi.

:unknw: Je suis d'accord le mot est un peu poussé scuse si ça t'a offensé :rose:

Sabrina
31/10/2008, 19h06
:unknw: Je suis d'accord le mot est un peu poussé scuse si ça t'a offensé :rose:

non je ne suis pas offensée loin de la:)

SamDZ
31/10/2008, 19h16
non je ne suis pas offensée loin de la:)

ouvrons une gazouza :selecto:

Sabrina
31/10/2008, 19h27
ouvrons une gazouza :selecto:

attends je vais chercher el-kissane

djelloul
31/10/2008, 19h29
attends je vais chercher el-kissane

et les invites:skn: moi par exemple

Sabrina
31/10/2008, 19h35
et les invites:skn: moi par exemple

kamèl maaroudine machi khssara fikom!! Djalloul tu veux des mdahat w chtahat:eusa_dance: ou chaabi:eusa_boohoo:
avec gazouza y aura pas de khabta:vava:mais juste hafla ta3 gaz.:icon_mrgreen:

djelloul
31/10/2008, 19h59
kamèl maaroudine machi khssara fikom!! Djalloul tu veux des mdahat w chtahat:eusa_dance: ou chaabi:eusa_boohoo:
avec gazouza y aura pas de khabta:vava:mais juste hafla ta3 gaz.:icon_mrgreen:

amala ntach alikoum:skn: moi je viens que pour toi:rose:

Lindotto
31/10/2008, 20h00
Tu viens que pour elle???????????????

Je note je note...

djelloul
31/10/2008, 20h04
Tu viens que pour elle???????????????

Je note je note...

si tu viens je vous prend toute les deux:skn:

Lindotto
31/10/2008, 20h06
owwwwwwwwwwwww ZEMRI sors de ce corps!!!!

djelloul
31/10/2008, 20h12
owwwwwwwwwwwww ZEMRI sors de ce corps!!!!

Zem est a Oran.....:nahess::nahess:

Lindotto
31/10/2008, 20h16
Je sais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sabrina
31/10/2008, 21h21
si tu viens je vous prend toute les deux:skn:

Ah djelloul moi est la polygamie c`est deux.:icon_mrgreen:...hadi ancienne chanson:vu:

cheyenne
31/10/2008, 21h42
Je sais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

finalement tu as decidé de lui rendre sa liberté il ne doit pas etre content..il fait parti de ces victimes qui a la longue s'attachent à leurs kidnappeurs:skn::skn:...:icon_mrgreen:

Sabrina
31/10/2008, 23h12
j`ai pas compris walou ana!!
Zemri c`est djelloul?????????????????????????????????????????? ????????????????

cheyenne
31/10/2008, 23h16

non je ne pense pas ZEMRI c'est la propriété de lindo et DJELLOUL c'est Djay je t'es bien expliqué qui il était sur l'autre topic:up:

djelloul
01/11/2008, 04h00
non je ne pense pas ZEMRI c'est la propriété de lindo et DJELLOUL c'est Djay je t'es bien expliqué qui il était sur l'autre topic:up:

donc je m'aime moi meme:searchpan::morderire::moutdahk::moutdahk:

djelloul
01/11/2008, 04h02

quoi:searchpan: non on est deux personne differentes

Desperado
01/11/2008, 17h14
Non, arrête de mentir... Zemri et Djay c la même personne :pancartedz:

Sabrina
02/11/2008, 22h56
Non, arrête de mentir... Zemri et Djay c la même personne :pancartedz:

HUMMMMMMM!! J`ai compris Zemri parfois ce fait passer pour djelloul lolll:icon_razz:
bach man dak el dak il drague les filles du forum :bav:sans que lindo t`fik:eusa_whistle:
:doofywave:djelloull.

Sabrina
02/11/2008, 23h01
dites moi !! je voudrais bien avoir un mot ou un nom comme vous au lieu d`avoir A.F.M
vous voyez genre Hakania...boucher..very ole member comme vous!!
comment avez vous fait.??

Guimi
03/11/2008, 00h31
dites moi !! je voudrais bien avoir un mot ou un nom comme vous au lieu d`avoir A.F.M

Une demande à Toufik.

SamDZ
03/11/2008, 02h22

Choisis le titre qui te vas le mien a une longue histoire Sam el hakania el kdima bent Dzaïr :fumer:

Desperado
03/11/2008, 02h26
Il faut pas oublier de placer.. Saïdia....:eusa_whistle:

SamDZ
03/11/2008, 02h28
Il faut pas oublier de placer.. Saïdia....:eusa_whistle:

awah rhalt :lol:

Desperado
03/11/2008, 02h31
Amali, m'chi el hakania...:icon_evil: