PDA

Voir la version complète : rubrique News qu'en pensez-vous?

Cartman
07/03/2010, 14h04
bonjour Toufik

j'aimerai avoir ton avis et l'avis des membres s'il serait possible d'ouvrir une nouvelle rurique intitulé NEWS,
pour permettre aux membres de poster des articles de presse, ou lire des nouvelles , afin de permettre a liberer les autres rubriques pour les discutions et les echanges entre les membres , ça sertait plus sympa pour permettre de s'exprimer sur des differents sujets, et de creer de nouvelles discutions hors actualité.
puisque on trouve de plus en plus es articles de presse envahisse le forum , meme dans la rubrique CAFé ou on ai sensé de discuter de tout et n'importe quoi.

j'attend votre avis a tous

merci!

cimode
07/03/2010, 21h18
Une section POUBELLE pour les gens qui passent leur temps à insulter les autres serait pas mal non plus...Les débatteurs de caniveau y seraient à l'aise...

bonjour Toufik

j'aimerai avoir ton avis et l'avis des membres s'il serait possible d'ouvrir une nouvelle rurique intitulé NEWS,
pour permettre aux membres de poster des articles de presse, ou lire des nouvelles , afin de permettre a liberer les autres rubriques pour les discutions et les echanges entre les membres , ça sertait plus sympa pour permettre de s'exprimer sur des differents sujets, et de creer de nouvelles discutions hors actualité.
puisque on trouve de plus en plus es articles de presse envahisse le forum , meme dans la rubrique CAFé ou on ai sensé de discuter de tout et n'importe quoi.

j'attend votre avis a tous

merci!

cheyenne
08/03/2010, 15h51
Enfin je pense qu'à part la section Café toutes les autres on ne peut demarrer une discussion qu'à partir d'un article ou une info mais bon on verra bien
PS: il y'a eu encore des insultes ouffff heureusement que je me suis absentée

Ben Harper
10/03/2010, 22h21
Un rubrique HUMOUR, JEUX ce serait pas mal

romance
17/03/2010, 16h20
une rubrique defouloir sans moderation ca serait bien non je plaisante bien sur :up:

oldstone
20/03/2010, 21h49
Une rubrique duels entre les membres qui se sont fachés! histoire de résoudre les différents à l'ancienne :epee:

Kenzor
23/03/2010, 18h27
Pourquoi pas? ce serait chouette!
Je profite de ce post pour lancer un conseil amical, je viens de constater aujourdh'hui, qu'au moins deux posts ont eté fermés.
Sans vouloir etre "moralisateur" ou donneur de leçon, je souhaite que tous autant que nous sommes, cessons de nous conduire comme des gamins.
Nous commettons tous des erreurs, il est primordial qu'on arrive à garder notre calme.
Apres tout ce n'est qu'un forum,, pas un ring!
J'ai appris beaucoup sur vous, moi qui n'a pas l'habitude de l'internet. Je dois reconnaitre que j'ai toujours plaisir à vous lire tous, sans exception.
J'ai relevé une particularité: De tres bons debatteurs devant l'eternel et ce qui ne gache pas tout, un tres bon niveau d'instruction!
Admettre les divergences d'opinion c'est se faire violence parfois, c'est le prix à payer.
Cartman! pardonnes-moi d'avoir pour ainsi dire détourné ton post pour lancer cet appel à tous mes amis (es) ici forumeurs, forumeuses.

kredence
27/03/2010, 18h46
Je pense qu'un rubrique NEWS n'est pas necessaire et serait un double-emploi,puisqu'on a deja des rubriques : actualite algerienne,internationale par ex

Une rubrique News,ne changera rien aux choses,tout est News finalement .

Une info,une rumeur sont des News pour celui qui vient d'apprendre la nouvelle pour la 1ere fois.

Cette rubrique n'apportera rien de nouveau au forum

Je pense plutot qu'une nouvelle rubrique: "Humour", qui englobera les videos amusantes,les blagues,les histoires droles pourrait liberer de l'espace sur le forum.

Je suis d'accord avec Cheyenne,tout debat debute par une News,par un copier/coller,contrairement au debat philosophique qui traite de sujet divers comme l'amour,la mort,la justice,la pauvrete et autres.

bon
29/03/2010, 19h54
Une rubrique duels entre les membres qui se sont fachés! histoire de résoudre les différents à l'ancienne :epee:

oiuuye oran la courniche