PDA

Voir la version complète : qu en pensez vous...

romance
28/10/2008, 13h45
DEFINITION DE LA FEMME

Définition philosophique : La femme est un sujet sur lequel l'homme aime s'étendre.

Définition zoologique: La femme est un animal sans poil dont la peau est très recherchée.

Définition mathématique : La femme est un ensemble de courbes qui fait lever une ligne droite.

Définition géographique : La femme est comme le globe terrestre :
Entre 15 et 25 ans elle est comme l'Afrique ; chaude, et à moitié vierge et à moitié inexplorée.
Entre 25 et 35 ans elle est comme l'Asie; Exotique et mystèrieuse.
Entre 35 et 45 ans elle est comme l'Amérique : déjà bien connue, mais encore belle et pleine de ressources.
Entre 45 et 55 ans elle est comme l'Europe : traversée de long en large, et fatiguée, mais vous pouvez encore trouver des endroits intéressants
Entre 55 et 65 ans elle est comme l'Australie Tout le monde sait ou elle se trouve mais personne ne pense réellement à :vava: :searchpan:

Guimi
28/10/2008, 22h52
Que c'est une blague tout ce blabla.

A mort le copier coller :banned: :stop:

Boubou revient tes sujets au moins étaient délirants. Le chewing gum, le plâtre etc :moutdahk: Aya changes de compte :morderire: :ph34r:

SamDZ
29/10/2008, 03h41
t'aurais pas la définition de l'homme tant qu'a y être :coffee:

cheyenne
30/10/2008, 19h35
DEFINITION DE LA FEMME

Définition philosophique : La femme est un sujet sur lequel l'homme aime s'étendre.

Définition zoologique: La femme est un animal sans poil dont la peau est très recherchée.

Définition mathématique : La femme est un ensemble de courbes qui fait lever une ligne droite.

Définition géographique : La femme est comme le globe terrestre :
Entre 15 et 25 ans elle est comme l'Afrique ; chaude, et à moitié vierge et à moitié inexplorée.
Entre 25 et 35 ans elle est comme l'Asie; Exotique et mystèrieuse.
Entre 35 et 45 ans elle est comme l'Amérique : déjà bien connue, mais encore belle et pleine de ressources.
Entre 45 et 55 ans elle est comme l'Europe : traversée de long en large, et fatiguée, mais vous pouvez encore trouver des endroits intéressants
Entre 55 et 65 ans elle est comme l'Australie Tout le monde sait ou elle se trouve mais personne ne pense réellement à :vava: :searchpan:

aucune de ces définitions ne correspond à la femme.....romance toi t'es une femme:cartonnes:

romance
30/10/2008, 21h12
oui je suis une fille et je trouve que les definitions sont tres bien imager bien sur l approche est purement philosophique :nana:

Guimi
31/10/2008, 18h47
oui je suis une fille et je trouve que les definitions sont tres bien imager bien sur l approche est purement philosophique :nana:

OMG :morderire: C'est à la base une blague. Bigard aussi c'est philosophique ?! :morderire::morderire: :morderire:

Sabrina
31/10/2008, 19h10
moi je veux la définition de l`homme!! trouve nous quelque chose sur lui.

cheyenne
31/10/2008, 21h51
moi je veux la définition de l`homme!! trouve nous quelque chose sur lui.

ow...avec un Matt Damon a tes cotés tu cherches a connaitre la définition de*homme* ah oui c'est vrai lui ça doit etre la définition de*ange*

romance
31/10/2008, 22h28
pour l instant je n ai rien trouvé peut etre une prochaine fois :nana:

Guimi
31/10/2008, 22h56
@Sabrina : j'ai mais je ne peux poster ça. :vava:

Sabrina
31/10/2008, 23h01
ow...avec un Matt Damon a tes cotés tu cherches a connaitre la définition de*homme* ah oui c'est vrai lui ça doit etre la définition de*ange*

mon hanouni,mon rajli..c`est un ange...
chaar m`dhab w el-3ine zerka.
oui tu as bien deviné habit n`a3raf la définition ta3 el contraire.

Sabrina
31/10/2008, 23h03
@Sabrina : j'ai mais je ne peux poster ça. :vava:

Guimi: surement fiha hadjet...toufik halelna coina spéciale pour les filles:icon_mrgreen:

cheyenne
31/10/2008, 23h03
la tu tapes fort y'a des hommes dans ce forum..tu pourras les vexer:vava::vava:

Sabrina
31/10/2008, 23h05
la tu tapes fort y'a des hommes dans ce forum..tu pourras les vexer:vava::vava:

non ils ne seront pas vexer parcequ`ils sont aussi des anges ta3 el-forum..w hanounin..
:rose:

cheyenne
31/10/2008, 23h12
non ils ne seront pas vexer parcequ`ils sont aussi des anges ta3 el-forum..w hanounin..
:rose:

je vais te dire un secret Djelloul est un ANGE :bav:ne le dis a personne ok?Je te fais confiance:doofywave::doofywave:

Sabrina
31/10/2008, 23h14
je vais te dire un secret Djelloul est un ANGE :bav:ne le dis a personne ok?Je te fais confiance:doofywave::doofywave:

Ah ya cheyenne:eusa_dance:tu as vu djelloul derniere notre dos!!
shuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt ttttttttttttttttttttttttttttttt
c`est top secret.

cheyenne
31/10/2008, 23h18
shuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt ttttttttttttttttttttttttttttttt
c`est top secret.

non je n'ai vu personne

SamDZ
01/11/2008, 01h03
:bav: guimi omri tu as quoi ?

djelloul
01/11/2008, 03h39

c`est top secret.

:skn:je vous aime:bav:

SamDZ
01/11/2008, 03h47
kach succès Djay :pancartedz: rak editha l james

djelloul
01/11/2008, 03h50
kach succès Djay :pancartedz: rak editha l james

:eusa_dance:James rah hassel maaha la colombienne

SamDZ
01/11/2008, 03h52
:icon_lol: wach edah ykhlat had errassa wa3rine les latinos ya mhaynek :eek2:

djelloul
01/11/2008, 03h58

kayen matwahach les tacos:icon_mrgreen:

SamDZ
01/11/2008, 04h34
kayen matwahach les tacos:icon_mrgreen:

l'estomac enta3ah enharget b chilli meskine loubia chaque jour :nonono:

SamDZ
02/11/2008, 03h01
http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/16603/femme-030.jpg

Desperado
02/11/2008, 03h41

J'ai plus d'amis qui parle espagnol que Arabe... Que veux-tu !!! :skn:

SamDZ
02/11/2008, 03h55
J'ai plus d'amis qui parle espagnol que Arabe... Que veux-tu !!! :skn:

il faut que tu coupes la 2eme partie tu auras rahet el bel :anim_dead: crois moi, bessah ben 3am malkit ma tkhalet ga3 lajnas ta3 sidi rabi :icon_neutral:

Desperado
02/11/2008, 03h58
En plus c'est vrai, il y a pas vraiment un grande différence entre les latinos et nous...

SamDZ
02/11/2008, 04h03
En plus c'est vrai, il y a pas vraiment un grande différence entre les latinos et nous...

J'ai une voisine latina :nonono: hbouba kahla ses yeux sont de vrai laser! yakhouya j'ai du changé les rideaux bah naslak je suis devenu une vrai arabe avec des rideaux épais

Desperado
02/11/2008, 04h07
T'es tombé sur la 3ème catégorie.. Toute à l'heure j'étais avec un latino, et c'est vraiment un haja ma sratche, il s'est mariée avec une marocaine.... Gotlah, rahet 3lik el partia...:icon_neutral:

SamDZ
02/11/2008, 04h10
T'es tombé sur la 3ème catégorie.. Toute à l'heure j'étais avec un latino, et c'est vraiment un haja ma sratche, il s'est mariée avec une marocaine.... Gotlah, rahet 3lik el partia...:icon_neutral:

c'est bon les maghrebins bdaw ykhaltou fi leznach :icon_neutral: très prochainement tu verras une avec un haïtien (quoi que ça existe mais pas en relation de mariage c'est juste des relations pour el ghebra ..)

Desperado
02/11/2008, 04h14
Raki retard... J'ai vu un document, où il montrait des marocains avec des autochtones. Un gars à réussi à mettre le voile à une fille à travers MSN, haja ma sratch :anim_dead:

SamDZ
02/11/2008, 04h20
Raki retard... J'ai vu un document, où il montrait des marocains avec des autochtones. Un gars à réussi à mettre le voile à une fille à travers MSN, haja ma sratch :anim_dead:

oui ya un DZ marié a une autochtone qui a passé sur "sans visa" pour un homme ya pas de problème il marie celle qui veut mais les femmes :icon_neutral: je pensais qu'elle était restreinte à des musulmans loukan goutouli had el 3afsa bekri nchoufou kach sbanyouli :skn:

Desperado
02/11/2008, 04h25
H'bel...les latino sont vraiment des volages...:anim_dead:

SamDZ
02/11/2008, 04h30
ça se passe ici l'histoire d'un d'eux (http://www.algerie-dz.com/forums/archive/index.php/t-1379.html)

Desperado
02/11/2008, 04h33
...Un responsable canadien, qui s’est rendu trois fois jusqu’à la baie James pour le rencontrer, lui avait dit: «J’ai vu des fous, des malades, des gens intelligents mais j’ai jamais rencontré quelqu’un comme toi ! Ce que tu fais est formidable. J’espère qu’un jour les Algériens sauront ce que tu as réalisé».

:icon_mrgreen:

SamDZ
02/11/2008, 04h38
...Un responsable canadien, qui s’est rendu trois fois jusqu’à la baie James pour le rencontrer, lui avait dit: «J’ai vu des fous, des malades, des gens intelligents mais j’ai jamais rencontré quelqu’un comme toi ! Ce que tu fais est formidable. J’espère qu’un jour les Algériens sauront ce que tu as réalisé».

:icon_mrgreen:

Ils cherchent l'envahissement ? c'est facile il ne faut pas nous estimer :icon_mrgreen:

Galek les autochtones ont tous gratis :icon_lol:

Desperado
02/11/2008, 04h40
Ça dépends, je crois...! Il y a certaines conditions*

J'ai pas trop cherché, c'est pas vraiment mon trip les indiennes...

SamDZ
02/11/2008, 04h45

elles sont bien ronde si ça t'intéresse :skn:

Desperado
02/11/2008, 04h51
Définie moi la rondeur... Car j'ai peur de ne pas comprendre...

Par contre, Wallah Chapeau, l'histoire du mec est vraiment émouvante, il a su élever le drapeau même là-bas...

Et une autre chose, sa femme lui prépare du Couscous...T'as vu, qu'est-ce qu'il faut faire pour garder son mari...:icon_mad:

SamDZ
02/11/2008, 04h57
Définie moi la rondeur... Car j'ai peur de ne pas comprendre...

Par contre, Wallah Chapeau, l'histoire du mec est vraiment émouvante, il a su élever le drapeau même là-bas...

Et une autre chose, sa femme lui prépare du Couscous...T'as vu, qu'est-ce qu'il faut faire pour garder son mari...:icon_mad:

tu crois qu'il a un keskas ou bien il fait cuire son couscous dans l'eau bouillante :LOL: comme ceux d'ici

Desperado
02/11/2008, 05h00
El mouhim el moucharaka... Ohhh, vous faites que critiquez...:icon_mad:

Sabrina
02/11/2008, 21h28

il faut donner el 3afssa a cheyenne elle aime les Amerindiens....
cheyenne a l`attaque okhti bssah juste dakhlir fi el islam man kbel....w aprés épouse le bala yémeh.
bach nantachirou.

Sabrina
02/11/2008, 21h39
c'est bon les maghrebins bdaw ykhaltou fi leznach :icon_neutral: très prochainement tu verras une avec un haïtien (quoi que ça existe mais pas en relation de mariage c'est juste des relations pour el ghebra ..)

ça fait longtemps SamDz ...ce n`est pas interdit pour une musulmane d`épouser un étranger il faut juste qu`il se convertisse...et il ya des québecois qui se convertissent...de plus en plus j`en connais "femmes et hommes"
mon mari est un québecois de souche et il s`est convertis...quand on était juste des amis moi et lui.
c`est pas pour me venter mais quand on était de bon amis je lui y ai donner cette envie de connaitre l`islam...et il a pris son temps et il a adoré notre religion..ça lui correspondait vraiment.
il s`est converti seul a Montréal et il l`arefait en Algerie avant notre mariage et el houma dartlou zerda man el farha.

SamDZ
03/11/2008, 02h19
ça fait longtemps SamDz ...ce n`est pas interdit pour une musulmane d`épouser un étranger il faut juste qu`il se convertisse...et il ya des québecois qui se convertissent...de plus en plus j`en connais "femmes et hommes"
mon mari est un québecois de souche et il s`est convertis...quand on était juste des amis moi et lui.
c`est pas pour me venter mais quand on était de bon amis je lui y ai donner cette envie de connaitre l`islam...et il a pris son temps et il a adoré notre religion..ça lui correspondait vraiment.
il s`est converti seul a Montréal et il l`arefait en Algerie avant notre mariage et el houma dartlou zerda man el farha.

:mai_oui: Voila tu l'as bel et bien dit il faut qu'il se convertis ya sa3dak 3la el ajr

Sinon welah thaniti tu vis pas avec un DZ :D

Sabrina
03/11/2008, 20h48
:mai_oui: Voila tu l'as bel et bien dit il faut qu'il se convertis ya sa3dak 3la el ajr

Sinon welah thaniti tu vis pas avec un DZ :D

walah thanit:anim_jumproll:...avec sa belle 3klia+conversion c`est que du bonheur...ça leur va bien l`islam.
une fois convertis ils le comprennent mieux que nous parceque ils l`ont choisis
mais les musulmans de naissance l`ont hérités alors on ne cherche pas trop a savoir.
c`est pour cela que le bon Dieu nous a ordonné a nous les femmes de n`épouser que les convertis c`est pour rajouter encore plus d`hommes a la ouma.
toutes les Algeriennes que je connais leurs maris étrangers sont tous des convertis que elles ont joué un role trés bénifique...el ajr ya m`haynek.
vive nous les femmes:minilogo_algeria::anim_drunk:

SamDZ
03/11/2008, 21h01
Imagine juste une fraction de seconde la qualité de vie que tu auras pu avoir avec qlq 1 qui a grandit au bled :anim_dead: et roudili b khbar

Sans rancune nos hommes on vous aimes quand même :welcome: