PDA

Voir la version complète : site en construction

dalia
19/03/2010, 08h42
bonjour à vous tous et a tout ceux qui aime la cuisine,
j'ai besoin de votre avis sur mon nouveau site de cuisine que j'espère va vous plaire et j'ai vraiment besoin de votre avis sur le nom actuel qui est "Cuisine Orientale" mais je voudrais le changer en "Recettes gourmandes" pour englober tout et géneraliser.

merci de me laisser un mot.

dalia
19/03/2010, 08h43
j'ai oublié de vous laisser le nom du site :
www.orientcuisine.over-blog.com

romance
19/03/2010, 12h11
il y a deux ou trois plats que j ai deja vu quelque part

dalia
19/03/2010, 12h59
c'est normal c'est des plats et gateau qu'on peut voir partout et que chacune de nous peut le faire ou là déja fait, mais ce sont mes préparations et mes essais et mes photos et c'est normal qu'on pioche dans le net pour découvrir des recettes nouvelles et les tester.

romance
19/03/2010, 16h02
ou sinon j aime bien il y a de bonne recette on attend la suite :rose:

oldstone
20/03/2010, 21h56
Les photos sont ... pas belles, un peu moins de gluant ça mettrais l'eau à la bouche :unknw:

dalia
21/03/2010, 01h22
bonjour,
Vous parlez de présentation ou les recettes ?

miange-midemon
22/03/2010, 19h07
bonjour dalia désolée de ne pas t'avoir répondu plutôt
j'ai visité ton site et je trouve que c'est un trés bon début de plus tu presentes tes propres réalisations.
par ailleurs si je puis me permettre, je trouve que le caractères de l'écriture est trop gros, il serait mieux je pense si tu en diminuer.
pour les photos essayes de voire avec un photographe pour mieux prendre les photo de manière a ce qu'elle soient moins flou et grossière.
mais l'idée est excellente alors je te dis bonne continuation

dalia
23/03/2010, 21h45
merci pour tes conseils qui ont èté pris en considération,pour les photos justement je suis en train de voir pour les améliorer.
n'oubliez pas de vous inscrir à la newslettre.
merci

oldstone
23/03/2010, 23h08
Autre chose, pour le nom quelque chose qui fasse plus algérien, ça attisera la curiosité... Délice d'Algérie par exemple, mais tu peux peut-être trouver mieux.

kredence
24/03/2010, 01h14
θα σου βάλει, το n' έχετε ούτε το χρόνο, ούτε l' επιθυμία για να συζητήσετε με σε, πότε θα σταματήσετε για να κάνετε το mariole, me κάνετε το σήμα

dalia
24/03/2010, 11h05
quelqu'un pourait me traduire!!!???? mais sinon :daccord:

dalia
10/04/2010, 05h15
allez les forummistes, laissez moi un commentaire sur mon blog, çela va beaucoup m'encourager,juste un ptit mot ,tout petit.merci

kredence
10/04/2010, 05h32
Dalia,you've got mail !!

Salut a toi,je suis desole pour ce retard,mais je me suis rattrape,j'ai quand meme poste mon commentaire sur ton site.

C'est un site que je trouve interessant,avec de tres bonnes recettes !!

Bon courage Dalia

kredence
10/04/2010, 05h33
Dalia,ce message n'etait pas destine pour toi,don't worry about it
-----------------------------------------------------------------

quelqu'un pourait me traduire!!!???? mais sinon :daccord:

au_gré_du_vent
02/07/2010, 18h06
je trouve que le blog de Dalia a fait son bonhomme de chemin
je m'étais inscrite à sa newletter et ma foi elle a de bonnes recette la dame!
à visiter sans modération et à encourager!
d'autant qu'elle y propose des fois de bonnes recettes faciles à faire pour les nullards like me:up:

miange-midemon
02/07/2010, 19h00
sah, ca c'est vachement amélioré, bravo Dalia.
je suis entrain de voire les recettes. c'est bien présenté et les photos sont plus belles et donnent envie :Bave:

gré va falloir t y coller :up:

au_gré_du_vent
02/07/2010, 19h03
j'ai un autre tablier avec moi, tu viens m'aider à combler les lacunes?:up::up:
Ahmed khla3ni qbilate, il m'a donné un couscoussier et un tadjine et m'a dit allez go! fais augmenter la dot:up:

miange-midemon
02/07/2010, 19h10
ya pas de souci fais moi de la place, et tu vas etre étonnée:Bave:

ahmed ne sait pas qu'en faisant cela il déclencherai une grande catastrophe gastronomique :up:

au_gré_du_vent
02/07/2010, 19h20
cool
tu m'pprends la cuisine tout en suivant des cours de kabyle pour qu'on sot deux à gager dans l'affaire:up::up:
rassure toi je ne te donnerai pas des cours de maths:icon_lol:

le pauvre Ahmed croyait ben faire, il ne sait pas que c'est comme ça qu'il perdrait les prétendants de sa soeur Gré:icon_lol::icon_lol::icon_lol:

ahmeddamien
02/07/2010, 20h42
cool
tu m'pprends la cuisine tout en suivant des cours de kabyle pour qu'on sot deux à gager dans l'affaire:up::up:
rassure toi je ne te donnerai pas des cours de maths:icon_lol:

le pauvre Ahmed croyait ben faire, il ne sait pas que c'est comme ça qu'il perdrait les prétendants de sa soeur Gré:icon_lol::icon_lol::icon_lol:

j ai pas tout suivi gre
tes 3 pretendants pourquoi se sauveraient ils si en plus des math,du kabyle tu te mets a exceller dans la cuisine algeroise.....
tu deviens la hors concours....
je crois que la date fatidique du couscous royal approche......

au_gré_du_vent
02/07/2010, 21h44
j ai pas tout suivi gre
tes 3 pretendants pourquoi se sauveraient ils si en plus des math,du kabyle tu te mets a exceller dans la cuisine algeroise.....
tu deviens la hors concours....
je crois que la date fatidique du couscous royal approche......

3??? que 3?:icon_lol:
o voit bien que grand frere est un commerçant
il met en valeur sa "marchandise"
parlons affaire alors, que proposent ils?:up:

P.S. Dalia, si un jour tu reviens et nous lis sache que je viens d'essayer ta recette de roiz aux legumes (j'aime le riz), et je la trouve bonne et surtout hyper faciiiiile à préparer, so thanks

ahmeddamien
02/07/2010, 21h57
j ai commente taphrase cest tout

le pauvre Ahmed croyait ben faire, il ne sait pas que c'est comme ça qu'il perdrait les prétendants de sa soeur Gré:hi::hi::hi:

tu parlais de tes pretendants.....3 petits bonhommes..............3 pretendants
arsene a frappe....je me suis trompe...
t inquiete je vais trouve quelqu un
fais moi confiance......

au_gré_du_vent
02/07/2010, 22h25
rassure moi grand frere, on plaisante tjs n'est ce pas?:icon_smile:

ahmeddamien
02/07/2010, 23h02
Je sens des dents qui claquent
c est l emotion....lol

au_gré_du_vent
02/07/2010, 23h06
Je sens des dents qui claquent
c est l emotion....lol

tu parles!:icon_smile:
je tremble d'émotion kho:icon_smile:

Pour rappel: ici, c'est moi marie et re"marie les autres avec l'aide de Sab, on ne marie pas Gré:coffee::up: