PDA

Voir la version complète : pourquoi AL-OUALI?

cheyenne
31/10/2008, 18h34
salut tout le monde j'ai lu dans un des topics que al-ouali a été viré parce qu'on lui reprochait de manquer de respect à quelques forumistes et on ne supportait pas sa haine envers les marocains et pourtant nombre d'entre vous détéstent les français,les juifs,les italiens,les americains...et méme leur propre pays ce que je ne comprends pas c'est le fait que bilal et moez n'ont jamais reçu d'avertissement, pourtant ils n'ont pas été plus polis que al-ouali..moi je l'aimais bien

Guimi
31/10/2008, 18h41
Euh on ne dit pas de gros mots (meskina la mère à Redouane). :vava:

Tu sais cheyenne tant que tu n'étais pas là tu ne peux rien dire car c'est grave ce qu'il a pu dire. J'étais là et franchement pour un soit disant père de famille c'est honteux.

Débat clos. :rose: Sabrina a déjà demandé pourquoi et on lui a répondu.

SamDZ
31/10/2008, 18h55
.et méme leur propre pays ce que je ne comprends pas c'est le fait que bilal et moez n'ont jamais reçu d'avertissement,

Ya rien de révoltant quand quelqu'un a un point de vu différent du notre il faut juste l'exprimer dans le respect :rose:

Sabrina
31/10/2008, 19h03
c`est vrai on peut ne pas être d`accord, se critiquer même mais sans manquer de respect aux autres.
Je n`ai pas lu ce qui s`est passé car j`étais absente et si il a étais banni donc surement qu`il ya eu quelques chose de plus grave qu`un désaccord....et puisque ya la phrase:
__________________________________________________ ___
Euh on ne dit pas de gros mots (meskina la mère à Redouane).

Donc j`imagine un peu ce qui s`était passé!!
je suis contre les insultes moi...exprimer..etre toujours sur ses idée et meme essayer de débattre et insister mais avec respect et sans dépasser les limites.
bilal et moez ont étaient plus intelligents que lui.

djelloul
31/10/2008, 19h12
salut tout le monde j'ai lu dans un des topics que al-ouali a été viré parce qu'on lui reprochait de manquer de respect à quelques forumistes et on ne supportait pas sa haine envers les marocains et pourtant nombre d'entre vous détéstent les français,les juifs,les italiens,les americains...et méme leur propre pays ce que je ne comprends pas c'est le fait que bilal et moez n'ont jamais reçu d'avertissement, pourtant ils n'ont pas été plus polis que al-ouali..moi je l'aimais bien

il a insulter redouane (il a traiter sa mere) ca se fait pas.les messages ont ete effaces

SamDZ
31/10/2008, 19h14

:skn: voila ils ne donnent pas l'occasion de se faire montrer du doigt (quoi que je connais pas Bilel :vava:)

SamDZ
31/10/2008, 19h15
il a insulter redouane (il a traiter sa mere) ca se fait pas.les messages ont ete effaces

d'après ce que j'ai vu c'est pas juste Redouane il a pas mal attaqué d'autre personne pas la peine de remuer ce qui s'est passé il est juste arrivé à un stade ou il distribuait les injures comme ça gratuitement à tous le monde c'est dommage

djelloul
31/10/2008, 19h20
d'après ce que j'ai vu c'est pas juste Redouane il a pas mal attaqué d'autre personne pas la peine de remuer ce qui s'est passé il est juste arrivé à un stade ou il distribuait les injures comme ça gratuitement à tous le monde c'est dommage

kan sekrane:LOL::anim_drunk::morderire::moutdahk: :moutdahk:

SamDZ
31/10/2008, 19h21

tartag une cave hada :up:

Sabrina
31/10/2008, 19h32
khabta wa3ra hadi !! hadi khabta rousse

cheyenne
31/10/2008, 21h08
c`est vrai on peut ne pas être d`accord, se critiquer même mais sans manquer de respect aux autres.
Je n`ai pas lu ce qui s`est passé car j`étais absente et si il a étais banni donc surement qu`il ya eu quelques chose de plus grave qu`un désaccord....et puisque ya la phrase:
Euh on ne dit pas de gros mots (meskina la mère à Redouane).

Donc j`imagine un peu ce qui s`était passé!!
je suis contre les insultes moi...exprimer..etre toujours sur ses idée et meme essayer de débattre et insister mais avec respect et sans dépasser les limites.

ben moez a été loin il m'a traité de *athé* parce que je suis kabyle il ne me connait meme pas c'est pas une insulte ça moi ça m'a enérvé

Sabrina
31/10/2008, 21h18
moi ce que j`ai fait avec miouse c`est que j`ai envoyé a toufik hadik t`bahdila qui m`a écrit des insulte grave en privé...et en plus je l`ai bloqué pour ne plus recevoir de conneries de sa part.
toufik l`a éjecter.
quand on a des insultes en privé il faut le dire au moderateur..faut pas laisser passer car il va continuer et il sautera aux autres forumistes.

cheyenne
31/10/2008, 21h24
moi ce que j`ai fait avec miouse c`est que j`ai envoyé a toufik hadik t`bahdila qui m`a écrit des insulte grave en privé...et en plus je l`ai bloqué pour ne plus recevoir de conneries de sa part.
toufik l`a éjecter.
quand on a des insultes en privé il faut le dire au moderateur..faut pas laisser passer car il va continuer et il sautera aux autres forumistes.

non non ce n'etait pas un message privé je ne sais pas est ce que ses doigts ont glissé sur le clavier ou bien il le pensait vraiment en tout cas il peut dire tout ce qu'il veut j'apprends a étre indifférente sauf que je vous demande à vous d'etre justes avec tout le monde ne viré pas quelqu'un parce qu'il a tenu des propos que d'autres ont tenu mais en utilisant d'autres termes

SamDZ
31/10/2008, 21h27
Il est juste allergique aux kabyles :skn: mat3andouhch

cheyenne
31/10/2008, 21h35
Il est juste allergique aux kabyles :skn: mat3andouhch

ok c'est noté...je suis allérgique a la penicilline ça ne veut pas dire que c'est mauvais et que c'est un truc qui doit disparaitre

Rayan 31
01/11/2008, 15h43

ta3ach yachrob :nonono:, rah katleh lalcoul :icon_mad: kabta foug bidou ta3 zbel byoutro ta3 rouj tzabliha mechi kabta :up:

kato
01/11/2008, 15h57
c'est bien kon l'a viré.....Je ne l'aimé Point....

Desperado
01/11/2008, 16h53
Et tu aimes quoi toi par exemple...:pancartedz:

cheyenne
01/11/2008, 17h25

envoyer des messages privés à kenza:icon_twisted:...khelas kato avoue

Desperado
01/11/2008, 17h29
J'ai l'impression que tu le connais pas assez... Il peut aimer plus d'une à la fois :non non:

cheyenne
01/11/2008, 17h38
J'ai l'impression que tu le connais pas assez... Il peut aimer plus d'une à la fois :non non:

Au fait je sais que c'est un pervers:icon_biggrin::up:

Desperado
01/11/2008, 17h42
Pervers...C'est pas assez pour le qualifier...:icon_mrgreen:

*Kenza*
01/11/2008, 19h43

Il ne m'a jamais envoye de Mp jle connais pas moi , c'est pas bon aussi d'inventer des choses :non non:

cheyenne
01/11/2008, 20h49
Il ne m'a jamais envoye de Mp jle connais pas moi , c'est pas bon aussi d'inventer des choses :non non:

mais je rigole en plus kato ça le dérange pas qu'on lui colle des trucs de ce genre...yak kato?:o:o:o

SamDZ
02/11/2008, 02h22
c'est bien kon l'a viré.....Je ne l'aimé Point....

au moins tu comprenais ce qu'il poste :voile:

Desperado
02/11/2008, 03h42
Personne ne comprenait rien à ces écrits...J'ai l'impression :anim_dead:

SamDZ
02/11/2008, 03h56
Personne ne comprenait rien à ces écrits...J'ai l'impression :anim_dead:

Rassurez moi juste et dites que je ne suis pas la seul qui comprenais absolument rien :anim_dead:

Desperado
02/11/2008, 04h03
Je faisais vraiment pas l'effort pour le comprendre, j'ai juste répondu une fois à son topic, lssag fia...J'ai vite abandonné, car le niveau de la discussion était vraiment bas...:icon_neutral:

SamDZ
02/11/2008, 04h12
Je faisais vraiment pas l'effort pour le comprendre, j'ai juste répondu une fois à son topic, lssag fia...J'ai vite abandonné, car le niveau de la discussion était vraiment bas...:icon_neutral:

galek el bab eli yji menou erih seddou w strih je répondais même pas :eusa_boohoo:

Desperado
02/11/2008, 04h13
Moi aussi, mais le pire il commençait à me laisser des messages sur mon profil...

SamDZ
02/11/2008, 04h14
Moi aussi, mais le pire il commençait à me laisser des messages sur mon profil...

Regarde mon profil :icon_mrgreen: tu comprendras

Desperado
02/11/2008, 04h20
T'as fait le ménage ou quoi...?
T'as vu le profil de l'Admin...:anim_dead:

SamDZ
02/11/2008, 04h21
T'as fait le ménage ou quoi...?
T'as vu le profil de l'Admin...:anim_dead:

Non nahithoum sur le champ directe :vava:

Desperado
02/11/2008, 04h24
Wesh, gual klem kbir...:icon_neutral:

SamDZ
02/11/2008, 04h26
Wesh, gual klem kbir...:icon_neutral:

La vérité tengal non

:icon_mrgreen:Toufik Kssida demandé tu as vu le nombre de visiteur

PS: viens dans notre groupe "D'anciens combattant" :skn:

Desperado
02/11/2008, 04h30
Hliki el mahna ta3 l'admin...
http://www.algerie-monde.com/forums/album.php?albumid=10

Goulil hadik el masfara, la ghadi tervdah...:anim_dead:

SamDZ
02/11/2008, 04h33
Hliki el mahna ta3 l'admin...
http://www.algerie-monde.com/forums/album.php?albumid=10

Goulil hadik el masfara, la ghadi tervdah...:anim_dead:

ya wakhadti wakilou waklouh :anim_dead:

Desperado
02/11/2008, 04h34
Au moins, ana la mienne elle avait un beau sac..:S_Je_sors:

SamDZ
02/11/2008, 04h39
Les temps ont changé vous préférez les contre plaqués maintenant :icon_neutral:

Desperado
02/11/2008, 04h42
Chkoun gal hakda...? On te répète pour la dernière fois..

On aime la graisse là où il faut... Pas partout...:skn:

SamDZ
02/11/2008, 04h51
Chkoun gal hakda...? On te répète pour la dernière fois..

On aime la graisse là où il faut... Pas partout...:skn:

justement là où il faut même ana na3raf vous gout :skn:

Desperado
02/11/2008, 04h52
On est pas compliqué comme vous... La bouffe et le Djay-Word...et c'est vraiment suffisant...:skn:

SamDZ
02/11/2008, 04h58
:skn: Une femme pas capricieuse n'est pas une femme

Desperado
02/11/2008, 05h00
Qu'elle soit bel caprice wela la vanille el mouhim el moucharaka :icon_mrgreen:

djelloul
04/11/2008, 10h42
On est pas compliqué comme vous... La bouffe et le Djay-Word...et c'est vraiment suffisant...:skn:

tu veux dire que tu aime mon tetyah rebak:lol::anim_jumproll::anim_drunk: :eusa_whistle:

kato
04/11/2008, 12h51

Je t'aime bien toi par exemple....:icon_mrgreen:

je ne suis pas pervers.....

Ca c'est bien vrai avec 3 femme et 4 concubine....il faut savoir aimé......

Pervers...C'est pas assez pour le qualifier...:icon_mrgreen:

kato est pluto sadique.....

Au fait je sais que c'est un pervers:icon_biggrin::up:

Je disai ke j'etait plutot sadique.....

mais je rigole en plus kato ça le dérange pas qu'on lui colle des trucs de ce genre...yak kato?:o:o:o

Au contraire ca me dérange enormement....je n'arrive plus a trouvé le sommeil....:skn:

C'est moi kato le justicier masqué....alors tu te rappéle plus de moi...?:icon_mrgreen:

djelloul
04/11/2008, 18h06
Moi aussi je te demande d'etre juste /// , Sabli yama ya .. -}

redouane nta artiste wallah nebghik:icon_mrgreen:

SamDZ
04/11/2008, 21h05
redouane nta artiste wallah nebghik:icon_mrgreen:

Kbar fi 3ini had eradwan :dieu:

Rayan 31
06/11/2008, 00h06

anta acteure 3liha Redouane , meme moi il ma insulte mais je me suis dit man3amarch rasi bel kawi et lui il est + que el kawi :anim_dead:

cheyenne
06/11/2008, 10h51

quand j'ai ouvert le topic je savais pas exactement ce qu'il t'a dit c'est vrai que ces des trucs qu'on tolére pas et je suis d'accord avec toi...moi moez m'a un petit peu insulté il n'a pas toucher aux membres de ma famille mais au fait que je sois kabyle